AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 23:13

— Heureusement qu’il est parti parce qu’ils auraient jamais été heureux tous les deux. Luke est vraiment bien pour Max. Faut pas t’en faire, mon amour. Je suis sûre que ton frère réalise qu’il doit un peu penser à lui maintenant. Luke l’aide.

J’attrape sa main pour lier nos doigts sur le ventre de Max. Elle s’est déjà rendormie. Elle est adorable.

— Bonne nuit. Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 23:58

— Ils sont beaux tous les deux, ça m'a fait plaisir de les voir comme ça ce soir. De voir Max être aussi heureux, et tout ça alors que Logan et Adam étaient aussi avec nous. On a une grande famille maintenant !

J'embrasse sa joue avec tendresse.

— Je t'aime aussi mon Chat.

Je referme les yeux aussi vite et quand je les réouvre, il doit déjà faire jour depuis des heures.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 9:12

Quand Maxine s’est réveillée, je l’ai embarqué avec le babyphone et elle m’a aidé à préparer la table du brunch. Les serveurs avaient tout rangé et nettoyer la veille et ils sont de retour à 9 h 30, une petite demi-heure avant que tout le monde n’arrive.

Les enfants se réveillent au compte goutte alors j’ai mis un dessin animé à la télé pour les faire patienter. Max et Luke finissent par me rejoindre et j’apprendre qu’ils sont réveillés depuis un moment et qu’ils ont croisé Chantal qui les a informé qu’elles et son mari allait faire une balade en forêt avant le brunch. Je trouve ça trop mignon, j’espère que je serai comme ça avec Edouard à leurs âges.

Les serveurs et le traiteur arrivent et je les laisse tout installer. Ça sent vraiment bon le bacon, les oeufs brouillés. Miam. On devrait avoir un chef à la maison mais je préfère quand même que ce soit moi qui m’occupe de mon mari le reste du temps.

Quand les gens commencent à arriver, je rejoins Edouard pour le réveiller avec tendresse.

— Mon amour... debout.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 9:24

Je viens de me réveiller quand Romie entre dans la chambre, mais quand elle se glisse contre moi, je me laisse faire sans hésiter. Puis je finis par sourire en la prenant dans mes bras.

— Coucou mon impératrice !

Mes lèvres trouvent les siennes avec tendresse.

— Il est quelle heure ? Le traîteur est déjà de retour ? Ça sent bon !!!
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 10:09

— Les gens aussi, sont là. Enfin, ils commencent à arriver. Mon frère et Logan, Marie et Chris...

Je lui souris et je le couvre de baiser.

— T’as juste à mettre les pieds sous la table. Debout, mon amour ! Ça va ma robe ? C’est bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 10:16

— Ah merde ! C'est moi qui reçoit qui ne suis pas à l'heure en fait

Je rigole en repoussant les draps pour rejoindre la salle de bain.

— Et c'est très bien ta robe mon Chat, tu es parfaite comme ça !

Je fais au plus vite pour pouvoir être frais et pret.

— Les enfants sont tous déjà levés aussi ? Ils se sont réveillés tôt ? J'ai rien entendu !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 11:58

— Oui, tout le monde s’est réveillés petit à petit. T’étais fatigué, je préférais que tu dormes.

J’embrasse ses levres et il est rapidement habillé alors on rejoint tout le monde au rez-de-chaussée. Maxine lui court directement dans les bras. Elle est trop adorable. Charlie et Lexie viennent d’arriver.

— Elle a dormi avec nous cette nuit !
— Ah tu vois, j’aurais pu le parier !, répond Lexie en riant. Depuis qu’Hunter est née elle nous rejoint toutes les nuits.
— Ça vous gêne pas ?
— Oh non, non. Tant qu’elle ne nous réveille pas ou ne nous casse pas les pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 12:39

— Ouais, tant qu'elle arrive pas quand papa et maman sont encore réveillés surtout.

On rigole tous au sous entendu de Charlie, alors que Maxine quitte mes bras après un gros bisou pour retourner voir sa mère. Ils ne sont jamais séparés, ça a du être bizarre pour elle. Même les jumeaux tournent autour de leurs pères en réclamant bisous et câlins. Livie, les jumelles et Darcy sont plus tranquilles elles, elles font leur vie dans le salon.

— C'est Olivia qui l'a accompagné là-haut. Elle aurait bien voulu rester aussi, mais elle devait surveiller ses petits frères et sœurs vous comprenez.

Je souris, alors que Adam lâche un couinement de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 22:27

Lexie fait un énorme câlin à Maxine avant de se coller à Charlie pour que leur fille se retrouve entre eux. Câlin à trois, c’est trop mignon.

— Bah dis donc ! T’as de la chance ! Ta cousine elle s’est bien occupée de toi !!

Maxine hoche la tête, son pouce dans la bouche. Elle est trop belle.

— On passe à table ?, je propose. C’est buffet ce matin donc n’hésitez pas à vous lever et à vous servir ! Il y a quelqu’un pour vous servir les boissons chaudes !
Revenir en haut Aller en bas










Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» On my own — Edouard & Romie
» Because it's you - Romie & Edouard
» Far Away - Romie & Édouard
» JOUR J ! — Edouard & Romie
» Black out — Romie et Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: