AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 16:34

    Je comprends que c'est pour ça qu'il est toujours celui qui revient, parce que les disputes le rendent triste. De son point de vue, je comprends qu'il s'inquiète que je lui parle de ma femme si je me dispute avec elle, mais il est clair que, du mien, ce sera complètement différent.

    — Tu veux des enfants ?

    Je m'étonne un peu qu'à son âge, il pense à ce genre de choses.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:20

    — Évidemment !

    Ma réponse coule de source. J'ai beau dire tout ce que je veux à propos de ma famille, je sais que mes parents ont ce dont ils ont toujours rêvé et moi aussi je veux vivre ça plus tard.

    — Je dis pas que j'en veux demain ! Je ne me vois pas avoir un enfant à 25 ans comme Marie l'a fait, mais je ne conçois pas mon futur sans enfants.

    Je rigole, parce que chaque fois que j'ai pu parler enfant avec quelqu'un, la même chose est toujours revenue.

    — Et même si ma sexualité ne me permettra pas d'en avoir naturellement, je ne me laisserais pas abattre pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:01

    Je souris avec un hochement de tête.

    — T'as bien raison, faut profiter avant d'avoir des enfants. La vie n'est plus du tout la même après. Et je ne dis pas ça de manière négative, c'est juste différent.

    Je percute que Marie est certainement la maman des jumelles. Donc sa soeur.

    — Donc tu t'appelles Adam et ta soeur Marie, c'est ça ?

    Je demande avec un sourire taquin.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:26

    —J'avais compris, t'inquiète. J'imagine que tout ce qui semble facile et accessible quand on a mon âge ne sont plus aussi simple à gérer quand on est parent et qu'on réfléchit à tout différemment.

    Je donne un coup de coude dans son bassin en voyant son sourire, et je suis obligé de me mettre à rire.

    — Si tu veux tout savoir, mon petit frère s'appelle Gabriel. Heureusement pour nous nous ne sommes que trois, je pense que si mes parents avaient fait un quatrième enfant ils l'appelaient Joseph.

    Et le pire, c'est que je ne rigole qu'à moitié. On a eu droit à des prénoms bibliques qui sont beaux, mais on a échappé au pire avec les Saint-Clair au complet.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:00

    J'éclate de rire, sans pour autant que ce soit moqueur. Il me fait rire, tout le temps – ou très souvent, en tout cas. Je suis incapable de savoir si je suis objectif ou complètement mordu.

    — Vous avez échappé aux rois mages, je trouve ça beau.

    J'embrasse sa tempe puis j'attrape l'une de ses mains pour lier nos doigts. Son contact m'avait manqué.

    — Ça te va très bien, Adam. Je ne t'imagine pas t'appeler autrement.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:42

    — Doux Jésus, merci. Je me serai fais taper dessus à l'école si je m'étais appelé Balthazar.

    Je rigole tout en resserrant mes doigts sur les siens. Ca me fait bizarre de me dire qu'on vient tout juste de se retrouver, alors que ça aurait pu être la fin, et que la fin approche déjà.

    — Logan ca te va pas mal non plus si tu veux tout savoir. Même si avec ta barbe un petit prénom viking ça aurait claqué !

    Je passe mes doigts sur son visage, avant de venir l'embrasser tendrement.

    — C'est à quelle heure ton prochain rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:49

    — Un prénom viking !

    Je n'ai pas le temps de me mettre à rire qu'il caresse mon visage et embrasse mes lèvres. C'est difficile de rompre le baiser pour lui répondre.

    — 19 heures.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:04

    En regardant ma montre, je grimace. Le temps passe vite et s'il doit être au boulot à l'heure, je suppose qu'il ne vas pas tarder à partir.

    — Ca me fait vraiment chier la vie d'étudiant, mais qu'est ce que c'est bon de profiter d'encore un peu de liberté. Tu as toujours...

    Ma sonnerie de téléphone résonne dans la pièce et je lève les yeux au ciel. Je n'ai pas envie d'aller répondre, ça peut attendre le moment où Logan va partir.

    — ... toujours voulu être kiné ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:25

— Profites-en bien parce que tu n’as pas idée à quel point devoir payer son loyer à la fin du mois est une contrainte énorme.

Je ris doucement et le temps se suspend l’espace d’une seconde, lorsque son téléphone sonne. Mais il choisit de ne pas répondre.

— Hm... non, pas toujours. Quand j’étais gamin je voulais être architecte. C’est resté mon métier préféré pendant dans année et puis comme ça plaisait à mes parents, j’ai souhaité être tatoueur, coach sportif et même boxeur. J’ai touché à tout et rien ne m’a vraiment plus. Puis j’ai remplacé un gars de la sécurité dans une maison de retraite pendant plusieurs jours et c’est une femme qui travaillait là-bas qui m’a parlé de son boulot. Elle était tellement passionnée qu’elle m’a inspiré. Bon.. elle était infirmière alors ça n’avait rien à voir mais le contact avec les gens, les aider, tout ça. J’ai regardé ce qui pourrait m’intéresser et j’ai bossé comme un dingue. J’aime vraiment mon métier.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:42

    — Attends, pause.

    Je me retourne entièrement vers lui et le regarde avec de grands yeux.

    — T'as vraiment voulu être boxeur ? C'est pas des conneries ? C'est à cause de ça tous les muscles là ? je souris en venant prendre son triceps entre mes mains. Non parce que sinon je me mets à la boxe tout de suite, histoire de pas rester une quiche toute ma vie !

    Je rigole, avant de reprendre pieds avec la réalité. C'est passionnant de le voir parler de son boulot. Il y a l'air vraiment très attaché et ça me rends heureux pour lui. J'ai toujours peur de me planter dans mes études et de finir par faire un boulot que je n'aime pas, alors de savoir que Logan a réussi en bossant me rassure. Ca me laisse de l'espoir et en même temps, ca me touche de le voir en parler ainsi.

    — C'est vrai qu'en fait vous faites pas tant de massages que ça ? J'ai toujours eu un mythe dans la tête d'un kiné qui fait des massages et j'ai eu un choc le jour où on m'a dit que c'était à peine un quart de votre boulot ? Tu fais quoi le reste du temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 10:26

    Je me marre quand il me regarde avec ses grands yeux, à la limite de l'émerveillement. Il me tripote de partout et ça me fait encore plus rire.

    — Non, c'est pas des conneries. Je continue d'en faire, mais depuis deux ans je ne fais plus de combat.

    J'attrape tendrement son visage pour l'embrasser à plusieurs reprises.

    — Pas la peine de t'abîmer, t'es très bien comme ça. Si tu veux faire du sport... cours ou fait du vélo. C'est très bien, le vélo.

    Il me pose plein de questions sur mon boulot et je crois que ma femme n'en a jamais posé autant. Sa curiosité me touche, en fait, parce qu'elle n'est pas feinte.

    — Ça dépend des patients, pourquoi ils viennent... Moi j'en fais certainement plus que d'autres parce que mes patients sont essentiellement des gens qui travaillent dans les bureaux. Après je fais de la rééducation donc parfois ça ressemble plus à de la gymnastique qu'autre chose. Parfois pour soulager des douleurs on utilise le froid, le chaud, les ultrasons... ça dépend vraiment des patients. Y en a qui viennent aussi pour rien alors ceux-là, j'aime bien les faire souffrir un peu.

    Je dis en riant.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 10:50

    En fait, j'ai l'impression que Logan est la personnification de ces types qu'on voit au cinéma et qui semblent ne pouvoir sortir que de là. Entre son physique tout sauf dégueulasse, sa carrure, le fait qu'il boxe etc. Même le fait que je sois son amant c'est digne d'un scénario de film putain Et en même temps, je ne suis pas prêt de céder ma place à qui que ce soit. Je suis trop bien, là, avec lui, et je préfère par dessus tout que ce soit ma vie et pas un film.

    — Chaque fois que j'en apprends un peu plus sur toi, je suis sur le cul. Tu fais pas de vaudou ou de trucs comme ça, rassures-moi ?

    Je rigole en l'imaginant m'avoir planté des aiguilles dans le cul suite à notre dispute et réponds à ses baiser avec tendresse.

    — Tu me vois vraiment faire du vélo, moi ? Avec ma chance, si je tombe pas dans un ravin, je me fais kidnapper sur le bord de la route par un fou.

    Intéressé, je l'écoute me parler de son boulot et ça me fait sourire. C'est un métier sur lequel je n'avais que de vagues idées et entendre Logan en parler ainsi, ça donnerait presque envie. Il a un intérêt évident pour ce qu'il fait et ça me donne envie de me surpasser pour réussir dans la vie, moi aussi.

    — Je sens qu'il y en a un qui va tomber des escaliers par accident et qui va être obligé d'aller voir un kiné prochainement ! je dis avec des yeux innocents.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:59

    — Pas de vaudou.

    Je caresse tendrement son visage pendant qu'il me fait comprendre que le vélo n'est pas son truc et qu'il me dit qu'il va bientôt tomber dans les escaliers pour aller voir un kiné.

    — Ce serait dommage que tu te blesses inutilement alors que, des massages, t'en as quand tu veux. Puis gratuitement, en plus.

    J'ajoute en riant. Mon regard accroche le sien et cette espèce d'innocence que j'y décèle me fait fondre.

    — Maintenant, je vais vraiment avoir du mal à partir.


_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:20

    — Tu crois que je vais pas avoir du mal à te laisser partir ? Tu me promets des massages gratuits et tu reprends tout sous mes yeux. C'est honteux.

    Je soupire en levant les yeux au ciel et m'affale sur lui, un air dramatique peint sur le visage.

    — Je souffre tellement que je ne sais pas si ce serait vraiment intelligent de ma part de bouger d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:46

    — Non, mais je suis sérieux. J'ai pas envie d'aller bosser ou de rentrer chez moi.

    Je soupire un peu parce qu'il ne réalise pas. J'ai des responsabilités et je ne peux pas tout envoyer valser comme ça, simplement parce que j'en ai envie. Et c'est difficile.

    — Toi, tu peux rester là autant que tu veux. Si ça peut te faire souffler de temps en temps.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:19

    J'ai bien envie de lui dire qu'il n'est pas obligé de rentrer chez lui, mais je sais que c'est faux. Et quoi ? Après on kidnappe Olivia et on s'enfuit avec elle ? La grosse blague.

    — Ce sera encore mieux la prochaine fois qu'on se verra, je finis par dire avec un petit sourire.

    La façon qu'à Logan de me proposer ça me touche. Il est attentionné et ça fait plaisir, sans conteste.

    — C'est gentil. C'est parfois un peu tendu chez moi, alors ça me ferait du bien de temps en temps, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:28

    J'acquiesce.

    — On aura plus de temps pour nous.

    Et, bizarrement, j'ai l'impression qu'on en a besoin. C'est bizarre parce que c'est un truc de couple, mais j'en ressens le besoin – et surtout l'envie. J'ai envie de passer du temps avec lui, sans me soucier de devoir rentrer et sans que ce soit à l'hôtel.

    — Tu fais comme chez toi. Tu peux laisser des affaires, si tu veux. Je crois qu'il y a une place de parking, d'ailleurs. Je te redirais le numéro, je ne suis plus sûr.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:55

    Qu'est ce que j'ai hâte de l'avoir, ce temps. Parce qu'en fin de compte, entre notre dispute sur le palier et cette heure un peu bâclée, on ne peut pas vraiment dire qu'on s'est vu ces derniers jours. Notre dernier vrai moment ensemble, c'était notre weekend à Londres et ça me semble extrêmement loin.

    — J'ai hâte... je souris en l'embrassant.

    Et c'est fou, parce que je me rends compte que rien n'est plus vrai actuellement.

    —T'embetes pas. Le parking de la fac est ouvert en continue et c'est juste à côté. Et puis c'est un coin sympa, je vais pas me faire attaquer dans la rue en venant ! je rigole.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:46

    Moi aussi, j'ai hâte. J'ai hâte parce qu'il me sort de mon train train quotidien dans lequel je m'ennuie à mourir. Heureusement que ma fille est là, parce que j'aurais déjà plié bagages depuis longtemps. Adam me donne envie de rester encore un peu, c'est agréable. Je rigole quand il me parle de la place de parking.

    — Ok, ouais. Si tu te fais pas attaquer alors ça va.

    A peine dans le drame. J'embrasse ses lèvres à plusieurs reprises avant de me redresser un peu.

    — Faut que j'y aille.

    Je murmure entre deux baisers.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:31

    Logan se fout clairement de ma gueule et ça me fait sourire. Je sais que ce n'est pas avec une intention d'être méchant et ça change bien des choses à l'interprétation que j'en ai.

    — C'est dur de devoir te laisser partir, je murmure à mon tour, comme si c'était devenu une obligation.

    Mes baisers sont un peu plus poussé, sans doute parce que je sais que je vais devoir attendre de nouveau quelque jour avant d'y avoir droit. C'est de plus en plus dur de le quitter.

    — Mais j'ai pas vraiment le choix.

    Je souris en m'écartant à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:45

    Je lui donne un dernier baiser, un véritable baiser d'au revoir et je me lève pour de bon.

    — Si jamais t'es dans le coin un midi, dis-le moi. Je te rejoindrai pour déjeuner.

    J'enfile ma veste et je m'approche de la porte d'entrée avant de l'ouvrir.

    — J'y vais, je m'attarde pas, sinon je ne pourrais pas partir.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:15

    —Je suis dans le coin assez régulièrement le midi tu sais, je rigole. Mais je te tiens au courant si je passe manger ici pour être tranquille.

    Et ça risque d'arriver de temps en temps, ça me permettra de bosser au calme. Ce sera beaucoup plus facile qu'à la BU.

    — A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas










Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bring me out from the prison of my own pride.- Adam & Logan #6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi
» Way down we go - Adam & Logan.
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: