AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Faithless — Adam & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faithless — Adam & Gabriel Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:12

— Parce qu'il a eu le temps de t'en parler ?

Je demande sans comprendre.

— Putain mais tu te rends compte qu'il a osé me dire que j'avais des principes seulement quand ça m'arrangeait ? Que là j'étais en train de l'engueuler parce que c'était lui, mais que j'étais bien content que toi tu l'ai trompé ta femme ! Il a raté quoi dans l'histoire ? Le fait que t'étais pas amoureux d'elle ou le fait que si demain tu me trompais je serai incapable de te pardonner ? Comment tu peux tromper la personne que tu aimes ? Je comprends pas ! C'est pas de ma faute à moi ! Oui ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faithless — Adam & Gabriel Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:35

— Écoute.. je sais pas du tout comment ça se passe dans sa tête, mais je sais aujourd’hui que si je n’aimais plus Moïra, alors je n’aurais pas dû rester avec elle. C’est tout. Y a pas d’excuse. Et j’entends très bien ta menace implicite alors des fois que t’aies un doute, j’irai pas voir ailleurs.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faithless — Adam & Gabriel Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:16

— Mais moi non plus je ne sais pas ! À part me dire qu'il voyait pas la différence entre l'avoir une ou dix fois, il m'a rien expliqué. Comment il veux que je comprenne sa position face à tout ça ?

Je soupire en me renfrognant encore plus.

— C'était pas une menace... C'est juste la vérité. Je sais que je serai incapable de passer au dessus et que je nous pourrirais la vie à tous les deux. C'est tout.

Je n'ose même pas imaginer l'état d'Austin à l'heure actuelle. Ça m'en fait mal au ventre.

— Mais ouais, va jamais voir ailleurs s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faithless — Adam & Gabriel Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:41

Je lève les yeux au ciel.

— Et commence pas une parano pour rien, s’il te plaît. Parce que ça va me gonfler que t’aies moins confiance en moi à cause de te frère.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faithless — Adam & Gabriel Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:12

Je hoche la tête en venant me blottir contre lui.

— Tu trouves que je suis un mauvais grand frère... ?

Je demande, la gorge serrée. Je crois que de tout ce que je viens d'apprendre, c'est encore pire d'avoir entendu Gabriel me dire que je n'étais pas capable d'agir comme le frère qu'il aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faithless — Adam & Gabriel Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:49

Je le prends dans mes bras et je le serre contre moi jusqu’à l’étouffer.

— T’es un excellent grand frère, mais ton frère et toi vous avez des caractères complètement opposés et parfois vous n’êtes pas du tout sur la même longueur d’ondes. C’est comme ça. Y a pas de mauvais ou de bons grands frères, juste des frères qui font ce qu’ils peuvent, ok ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faithless — Adam & Gabriel Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:24

Je le remercie en silence de comprendre que ça ne va pas super et de me serrer aussi fort contre lui. Gabriel et moi on n'a jamais eu une relation exemplaire et parfois, j'ai l'impression que ce ne sera jamais le cas. Il y a toujours un sujet ou une dispute qui vient tout ternir. Et quand ce n'est pas moi qui suis méchant envers lui, c'est lui qui est blessant envers moi. Ca me rends triste.

— J'espère que t'as raison...

Je réponds sans grande conviction. On verra combien de temps on reste sans se parler, cette fois ci.

— Je vais aller lire un peu, ça va m'aider à penser à autre chose. Merci mon cœur.

Je murmure à Logan en embrassant sa joue, avant de me lever pour rejoindre notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faithless — Adam & Gabriel Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:34

Il me dit qu’il va lire alors je n’hésite pas deux secondes, je le suis et je l’attire contre moi une fois installé. Même s’il lit, je sais qu’il a besoin d’un câlin. Moi aussi, j’attrape un livre.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas










Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faithless — Adam & Gabriel Faithless — Adam & Gabriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Faithless — Adam & Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam
» Hallelujah — Adam & Gabriel #3
» Hey Brother - Adam & Gabriel
» Confession party — Adam & Gabriel #1
» I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: