AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Hallelujah — Adam & Gabriel #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyDim 7 Jan - 22:39

    Logan est parti chez ses beaux parents depuis presque une semaine et je n'ai reçu aucun message. Rien. Pas même une connerie histoire de me dire qu'il n'avait pas le temps ou qu'il était occupé. Au delà d'être blessé, ça me mets en colère d'être autant touché par ça. On ne s'est rien promis et si on regarde bien, cette semaine à l'appui, nous ne sommes rien de plus qu'un plan cul.

    C'est ça, qui me rends dingue. Parce qu'au fond, je crois que je commence à vouloir plus et la seule façon pour moi de l'avoir, ce serait qu'il quitte Moïra. Et je serai prêt à devenir un véritable petit merdeux pour que ça arrive, je le sais.

    — Il veux pas la fermer ?

    Je grogne pour moi-même, exaspéré du discours du prêtre qui prêche d'aimer son prochain alors que je suis en plein drame avec moi-même. J'ai envie de me tirer, mais je sais pertinemment quelle serait la réaction de ma mère et je vais éviter. Je passe déjà des vacances de merde, n'en rajoutons pas.




    @Gabriel Saint-Clair
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyDim 7 Jan - 23:15

    J'aime bien la messe du dimanche. J'trouve ça cool. Peut-être parce que j'ai l'habitude, peut-être parce que je suis un peu timbré, mais j'aime bien ça. J'aime bien venir à l'église, même. Je râle pour la forme, parce qu'il faut que je râle, mais j'aime bien ça. Et je pensais que c'était pareil pour Adam, jusqu'à ce que je l'entende marmonner sur le banc à côté de moi. Limite, j'me sens blessé par cette trahison.

    — Tu t'es levé du pied gauche ?

    Je chuchote. Ma mère est sur ma droite. À l'autre bout du banc, avec mon père, mais si elle m'entend parler, elle n'a qu'à me jeter son sac à main – il est tellement lourd que je serai assommé en moins d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyDim 7 Jan - 23:28

    Gabriel me réponds et je le regarde comme s'il venait juste d'apparaître à mes côtés. L'espace d'un instant, j'en avais oublié que quelqu'un pouvait m'entendre. Je jette un rapide coup d'oeil dans la même direction que lui, vers nos parents, et me rassure de les voir aussi investis dans les paroles saintes.

    — Ça me soûle de perdre mon temps à écouter le père Abraham raconter ces histoires, tous les dimanche c'est la même chose. Viens pas me faire chier alors que t'en penses pas moins.

    J'ai rapidement levé les yeux au ciel, avant de soupirer. On ne devait même pas être à la moitié de la messe, j'allais encore pouvoir réfléchir un moment à ma dualité persistante.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyDim 7 Jan - 23:32

    Je regarde autour de moi et personne ne nous écoute, même pas ma mère. Du coup, j'comprends pas pourquoi il dit ça. C'est un blasphème.

    — Mais... t'es sérieux ? Tu fais pas semblant de pas aimer ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyDim 7 Jan - 23:44

    — Pardon ?

    Je n'ai même pas le temps de réfléchir et de formuler mon impression à voix basse. Donc, je me retrouve à m'excuser auprès des gens autour de nous et fais semblant de m'excuser pour avoir pousser Gabriel intentionnellement.

    — Tu croyais que je venais ici de bon coeur, mais que je faisais la gueule par principe ou quoi ? je murmure de nouveau. Attends... C'est ce que toi tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyDim 7 Jan - 23:55

    — Bah oui, pour emmerder maman.

    Je chuchote.

    — Je pensais que c'est ce que tu faisais aussi ! Attends, mais, du coup, tu vas jamais te confesser ? Mais tu fais quoi quand tu dis que t'y vas ?

    Je suis presque outré par cette révélation.

    — C'est un choc, Adam Saint-Clair.
    — Gabriel !!


    Ma mère me rappelle à l'ordre quand j'oublie de chuchoter et je m'excuse en croisant les doigts sur mes cuisses.

    — T'as quoi ? Pourquoi tu fais une tête d'enterrement ? Pire que d'habitude j'veux dire ? C'est la messe qui te met dans cet état ?

Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 0:30

    Je commence à rigoler tout seul et je ne sais même pas si je le fais plus parce qu'il se fait sermonner ou parce qu'il vient de m'avouer qu'il allait se confesser avec une conviction digne de ma mère. Un vrai petit catho, en fait.

    — Je me sens trahi Gabou, sache-le. Tu m'as menti tout ce temps sur ton amour pour notre Seigneur.

    Il grimace, sans doute pour ne pas exprimer de nouveau tout haut ses vraies paroles et moi, je pense à ce qu'il vient de me dire. Et si c'était une perche ? Si c'était ça que j'attendais depuis le début pour lui parler de Logan ?

    — Tu veux vraiment que je me confesse à toi dans une église pour rétablir l'ordre des choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 0:37

    Je fronce les sourcils.

    — Si c'est pour m'avouer que t'es fana du SM, j'préfère pas savoir. J'veux dire.. chacun sa croix, hein. Mais j'veux pas savoir. T'es fétichiste des pieds ? J'suis sûr que c'est un truc en rapport avec le sexe.
    — Gabriel !!


    Là, toute l'assemblée se tourne vers moi. L'injustice. C'est pas de ma faute si tous ces petits coincés de l'église entendent ce seul mot-là. Tous des frustrés, de toute façon.

    — On parle d'amour !

    Je chuchote à ma mère.

    — Pour l'amour du Ciel, Gabriel, parle dans ta tête. Tu me fais honte.
    — Parce que je parle de sexe ?


    Le regard qu'elle me jette me glace le sang, j'vais passer au moins deux heures à lire la bible cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 0:56

    — T'as qu'à gueuler encore plus fort aussi, abruti.

    C'est plus fort que moi, je viens le baffer à l'arrière du crâne et j'entends le rire d'Austin pas loin derrière nous. J'avais pas fais attention qu'il était là et je me rends compte qu'on n'a pas parlé de lui depuis un moment. Et même si je crève soudainement d'envie de parler de Gabriel plutôt que de moi, je me retiens, parce que ce n'est vraiment pas l'endroit. Et juste parce qu'il est derrière nous, c'est pas l'église qui m'empêche de le faire.

    — Je vois quelqu'un ces derniers temps... On n'est pas ensemble, mais c'est pas tout à fait un plan cul non plus.

    Et là, je sens que j'ai toute l'attention de mon petit frère. D'après lui, je suis incapable d'avoir un plan cul un jour dans ma vie et pourtant, je suis en train de lui laisser entendre que c'est à ça que ça ressemble le plus.

    — Je crois que j'ai besoin de tes conseils, en fait.

    J'espère qu'il ne le prends pas mal et ne va pas imaginer que je veux ses conseils à cause de ses plans culs réguliers. Non. Ce dont j'ai besoin, là, c'est de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 1:25

Le second choc est rude. Je me retiens de jurer parce qu’on est à l’église, mais.. bon sang. Wow.

— Mais t’es qui ? T’es possédé, c’est ça ?

J’écrase mon chapelet sur son bras et murmurant un vade retro satanas qui ne fonctionne pas.

— Adam.. mais si tu couches avec lui et que vous êtes pas en couple, c’est un plan cul.
— Dehors !

Ma mère s’est approchée sans que je ne l’ai entendue et elle choppe méchamment mon oreille.

— Tu patientes dehors, c’est clair ? Et tu rentreras à pied.
— C’est parce que j’ai dit sexe ou plan cul ?

Comme ma mère est une bonne chrétienne, elle me gifle. Tout le monde attendait ça visiblement, car le soulagement autour de nous est palpable. Quand on est un bon parent, on corrige ses enfants. J’suis pas sûr que la maison du Seigneur soit le meilleur endroit pour le faire, mais au moins je sors.

En sortant, j’ai croisé le regard d’Austin et ça m’a tordu le ventre tellement il était beau. Il m’a adressé un sourire gêné et je suis sorti avec autant de papillons dans le ventre que d’aiguilles dans le cœur. Hier soir, il était avec Jenny. Je sais qu’ils ont couché ensemble et ça me rend malade.

Je m’assois sur l’un des bancs du parvis. Le seul qui soit à l’abris du vent et de la neige. Je sais que je ne rentrerai pas à pied, maman s’en voudrait que je tombe encore malade.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 1:37

    Ma mère s'est à peine retourné pour retrouver sa place, que j'attrape mon sac prêt à rejoindre Gabriel dehors. Il ne le sait pas encore, mais il vient de planter l'épine que j'ai dans le dos encore plus loin qu'elle ne l'était déjà.

    — Tu fais quoi Adam ? tonne ma mère qui, à l'évidence, était encore trop proche.

    Apparemment, ça choque beaucoup plus de gens qu'elle s'en prenne à moi que lorsqu'elle s'en ai pris à Gabriel. Merde, s'ils savaient qu'en fait il aime venir là presque autant qu'eux et que c'est moi que ça emmerde le plus.

    — Je vais rejoindre Gabriel, il fait pas chaud dehors et...
    — Tu restes ici ! Ça va lui rafraîchir les idées. C'est bientôt terminé.
    — Et s'il choppe la...
    — Adam !


    C'est là que la différence se fait entre mon frère et moi. Moi, je reste là comme un con et je finis par l'écouter et me remettre en place pour la fin de la messe. C'est sans doute pour ça que je continue de venir ici tous les dimanche contre mon gré : parce que je crains ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 10:20

J’attends dehors comme un con, je crève de froid, mais je bouge pas. Quand les gens commence à sortir, ma mère déboule en furie et je me retiens de lever les yeux au ciel.

— T’es complètement cinglé ou quoi ?

Je feins une toux et je sens qu’elle est sur le point de m’en décoller une autre.

— Tu vas aider le père Abraham à tout remettre en ordre. Tu feras ce qu’il te dit et j’appellerai pour savoir si tu peux rentrer.
— J’ai pas trop envie de rester seul avec lui.
— Ça suffit, Gabriel !
— Mais quoi ?? T’as jamais entendu ce qu’on dit sur les prêtres ? Franchement tu veux vraiment que je subisse un traumatisme aussi lourd ?

Cette gifle là est vraiment très violente. Elle me sonne et ça me fait mal dans tout mon corps – certainement à cause de la honte que je ressens.

— Je ne te supporte plus, Gabriel.

Cette phrase, je l’ai entendu des milliers de fois, mais jamais avec ce ton-là. Comme si c’etait La limite.

— Nous étions inquiet pour toi, mais là, notre patience a atteint sa limite.
— Cool.
— On en a parlé longuement avec ton père et on pense que tu devrais quitter la maison.

J’attends qu’elle rigole, mais elle est sérieuse. Mon père nous a rejoint, l’air grave. Puis Marie et Adam. J’ai l’impression que c’est une blague, mais non.

— Juste quelques temps.
— C’est un gag ?
— Non.
— Juste parce que j’ai parlé trop fort à l’église ? Mais papa ! Dis un truc là !

Mais lui, c’est évident qu’il dit rien. Il va pas sacrifier sa baise du premier samedi du mois juste pour ma gueule.

— On a vu avec ta sœur, tu peux aller chez elle. Nous, on ne sait plus comment s’y prendre.
— Mais maman !
— Tu rentres à pied, Gabriel. On t’attend d’ici une heure grand maximum. Ensuite tu feras ta valise et tu te rendras chez ta sœur par tes propres moyens.

Y a carrément un flot d’insultes qui me passe par l’esprit. Mais je me tais. Y a personne qui prend la parole et ça me tue. Ma mère se casse et demande à Adam d’aller chercher du pain puisqu’il est venu seul en voiture. Elle lui interdit formellement de me ramener, évidemment. Quand je me retrouve là tout seul avec Adam, j’ai trop envie de mourir.

— Putain mais c’est ta faute ! J’me fais jeter dehors à cause de ton plan cul ! Puis tu dis rien là ? Genre tu flippes de maman à ce point-là ? Famille de merde, là. Et me gonfle pas avec nia nia t’as un toit sur la tête et Austin c’est pire. Je sais, c’est bon. Débile va.

Je m’emporte sur lui car il est là, mais au fond, j’suis sûr que ma mère va pas vraiment me mettre dehors alors je suis pas inquiet. Je suis juste en colère car c’est injuste. C’est tout.

— D’aileurs j’t’ai attendu genre 20 minutes dans le froid. J’me fais sortir de l’église par ta faute et même pas t’as la politesse de me rejoindre. Ton plan cul il aime les gars soumis, nan ? Genre il claque des doigts et t’accourt parce que tu confonds envie de baiser et affection, c’est ça ?

Un mec aussi obéissant et fleur bleue que mon frère sait forcément pas comment gérer ce genre de situations. Pour lui, on fait l’amour, y a des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 11:54

    La vérité, c'est que je suis planté là devant l'église et que je n'ai aucune idée de ce que je dois dire ou faire. Je viens de prendre deux couteaux dans le dos en même temps, non trois, et je ne sais pas lequel est le plus douloureux !

    Je ne veux pas que Gabriel parte de la maison par ma faute. Et même si c'était pas de ma faute, j'en ai pas envie ! Je veux pas ! Mais il a raison, ma mère me fait tellement peur quand elle est comme ça que j'ai été incapable de le défendre. "Famille de merde", il a tellement raison... A tel point qu'il m'en veux encore pour la réaction que j'ai eu à propos d'Austin. Et je comprends vite que c'est pour ça qu'il ne m'en parle plus. Parce que j'ai pas été là de la bonne façon quand il en avait besoin et qu'aujourd'hui, il doit juste m'entendre lui faire un sermon à la con. C'est vrai qu'il avait besoin d'une deuxième Madeleine sur les bras. Sombre connard...

    Et finalement, je me rends compte que par dessus tout le reste, j'ai envie de crever à cause de ce qu'il a dit de Logan et moi... J'ai envie de croire que c'est faux. Il ne m'aurait pas emmené en week-end à Londres sinon, pas vrai ? Et en même temps, chaque fois qu'on se voit on finit bien par coucher ensemble. Même quand on va manger tous les deux, on se retrouver quand même à baiser. En plus, il ne réponds même pas à mes messages, ça veux bien dire quelque chose... Alors quoi ? Je serai juste le beau pigeon, c'est ça ?

    — Je voulais venir, mais maman a... Je flippe d'elle à ce point là, ouais. Mais ça va aller ok ? Je vais aller lui parler et elle va se calmer, il est hors de question qu'elle te mette dehors.

    Je ne veux pas répondre au reste, gérer la crise familiale actuelle, c'est quand même moins douloureux.

    — Je suis désolé, c'était stupide de faire ça ici. Je pensais pas que c'est toi qui allait finir sur le parvis.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 13:55

    Je lève les yeux au ciel quand il me dit qu'il va aller parler à maman. Il va aller lui dire quoi ? Qu'elle a raison parce que je suis dérangé ? Qu'en plus j'suis amoureux de son frère de coeur et blah blah blah. Vraiment, parfois, il me prend pour un imbécile et ça me fout hors de moi.

    — J'ai pas besoin que t'ailles lui parler. Elle va jamais me foutre dehors. Tu vas voir qu'elle va même venir me chercher toute seule. Elle ne peut plus me supporter, mais j'suis quand même son fils. J'aurais assassiné quelqu'un qu'elle me maudirait tout en m'aidant à cacher le corps.

    Je soupire.

    — On s'en fout de ça, c'est pas important. Ça va aller, j'ai l'habitude et je ne suis même plus à ça près. Mais... putain Adam, dans quoi tu t'es fourré ? C'est pas ton truc et c'est vraiment pas pour toi ce genre de relation...
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 14:17

    Il a raison, dans le fond, mais ma mère peut parfois avoir des réactions imprévisibles et sous le coup de la colère, je n'ai pas envie qu'elle fasse ça. Tout le monde le regretterait et ça ne ferait que nous diviser encore un peu plus. Je ne suis pas certain qu'on ai besoin de ça.

    — T'as cru que j'avais fais ça en ayant conscience de tout ce que ça allait impliquer ?

    Je soupire. Finalement, peut-être que j'ai quand même besoin d'en parler.

    — Je sais pas quoi te dire. On s'est croisé une fois, ça a été... Je sais pas, électrique ? Et puis c'est arrivé encore et un jour, on a couché ensemble. Et puis on a continué. Sur le coup, j'étais loin de penser que ça ne pourrait mener à rien d'autre !

    Ma voix monte dans les aiguës, je suis en train de me mettre en colère et tout est dirigé envers moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 14:24

    — Mais.. Adam, bien sûr que t'aurais dû t'en douter ! Tu.. mais tu fais pas ça normalement ! Tu rencontres quelqu'un et il te plaît, vous avez plusieurs rendez-vous et vous sortez ensemble et ensuite tu couches avec. Voilà, c'est ça que tu fais. Tu peux pas coucher avec quelqu'un avec qui c'est "électrique" et penser que ça va mener à quelque chose...

    Je fronce les sourcils, il est vraiment ailleurs.

    — C'est qui ? Tu l'as rencontré où ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 14:39

    — Et pourquoi pas ? Merde, mais jamais j'irais coucher avec quelqu'un plusieurs fois pour disparaître ensuite ! Ça n'a aucun sens !

    Je suis certainement trop innocent, ou j'sais pas, mais autant se chopper un mec différent chaque semaine si la finalité c'est simplement de baiser ? Ça aurait été plus facile pour Logan en plus si c'est ça qu'il veux !

    — Il bosse dans les bureaux, près de la fac. Je venais déposer des dossiers pour des stages et il sortait, je crois. Je te jure, c'était genre... Un coup de foudre ! J'ai pas pu résister !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 15:03

    — C'est pas question de disparaître du jour au lendemain... c'est une question de sentiments. Ça peut durer un mois ou un an, si pour lui c'est un plan cul, bah... j'sais pas. Y a une meuf, ça fait six mois que je couche avec comme ça et... à part me dire que c'est un bon coup, j'm'en fous un peu, tu vois ? J'dis pas qu'il est comme ça, j'en sais rien.

    Il est complètement braqué alors je me calme.

    — Dans les bureaux ? Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 15:17

    — Il a trente-six ans..., je dis en faisant semblant de ne pas voir sa réaction.

    Je suis à mille lieux de ce genre de choses. Je suis incapable d'agir comme mon frère peut le faire avec cette fille, ou comme Logan le fait peut-être avec moi. Putain ! Je ne veux pas croire que ça puisse être la même chose et chaque fois que ça effleure mon esprit, je repense à Londres ou à ces lundis futurs dont il m'a parlé chez ses parents.

    — T’emmènerais en week-end ta meuf là ? Enfin ton plan cul ! je demande vivement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 15:22

    Je secoue la tête.

    — Bah non, j'ai pas une thune. J'vais pas payer alors que j'peux la sauter gratuitement chez elle. Mais j'ai 18 ans. Adam, y a un truc pas clair dans ton histoire, c'est quoi ? Pourquoi tu sors avec un mec plus vieux et qu'en plus vous vous voyez que pour coucher ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 15:30

    Y'a aucun moyen d'éviter la question. Je pourrais lui dire que c'est parce que c'est qu'un plan cul, justement, mais c'est pas le cas. Et puis merde, y'a déjà Austin qui m'a grillé de toute façon, alors je peux pas mentir à Gabriel. Je peux pas lui dire que je sais pas, alors que demain il peut aller en parler avec lui et se rendre compte que je lui ai pas dis la vérité. Putain ! De vie de merde !

    — Je l'ai pas choisis parce qu'il était plus vieux bordel ! Il pourrait avoir mon âge que ce serait pareil ! C'est pas ça le problème !

    Et je le vois bien son regard à Gabriel. Celui qui me demande lequel c'est, donc, le problème.

    — Il est marié! Voilà, t'es content ? Et en plus, il a même une fille. Merde ! je passe une main dans mes cheveux, histoire de me donner une contenance. J'en savais rien, ok ? Mais quand je l'ai su, bah il était déjà trop tard !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 15:49

Je me marre. Il est con.

— Nan, mais sérieux...

Mais il mouvte pas. Son visage est fermé et, putain, je crois qu’il ne ment pas. En fait, il ne peut pas mentir parce qu’il ne sait pas le faire.

— Il était trop tard pour rompre ? Pourquoi ? Il te menace ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 16:33

    En l'entendant rigoler je me sens blessé. Alors c'est ça qu'il a ressenti quand il est venu me parler d'Austin ? Génial. J'adore. Adam le gros con le retour.

    — Évidemment que non, il ne me menace pas., je soupire.

    Je ne sais même pas comment expliquer les choses, parce que la vérité c'est que je n'avais aucune envie d'arrêter ce que nous vivions.

    — Pour rompre faudrait déjà qu'il y ai relation..., je grogne. Mais dans les faits, j'ai juste pas envie que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 18:35

— Mais... Adam.

Je reprends tout mon sérieux parce que je comprends que pour lui, ce n’est déjà plus de la baise sans prise de tête.

— Tu peux pas t’embarquer là-dedans. C’est pas pour toi, ça va te blesser. Sans parler du fait que c’est tout sauf moral mais.. enfin j’sais pas, c’est pas ton genre de faire ça. Ça peut détruire une famille. T’imagines si papa faisait ça à maman ? C’est pas bien.

Mon ton n’est pas du tout celui d’un reproche. Je suis calmé et sincèrement inquiet pour lui. Il ne doit réaliser parce que c’est grisant et flatteur. Mais c’est pas bien. Même moi, je le sais.

— C’est avec lui que t’es parti en week-end, c’est ça ? Vous faites autre chose que coucher ensemble, pas vrai ?

Parce qu’échanger trois banalités avant de se déshabiller, c'est bien loin de passer des après-midis ensemble avant de le faire.

— Tu penses que ça peut être sérieux ? Il pourrait quitter sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 EmptyLun 8 Jan - 19:13

    Les larmes me montent aux yeux à l'instant même où Gabriel parle de famille et de nos propres parents. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle là, parce que je ne connais pas sa femme et que c'est plus facile de faire comme si elle n'existait pas.

    Il m'a emmené à Londres, oui. C'était bien. Je me sentais heureux et en sécurité, comme si rien n'existait d'autre autour de nous, je dis avec un sourire. Sauf que j'ai plus aucune nouvelle depuis. Je me dis qu'il est sans doute occupé, avec sa... Famille.

    Je soupire un grand coup en essuyant mes yeux. Je ne veux pas pleurer, je ne veux pas que ça me fasse de la peine et je ne veux pas entendre que Logan a une femme. Et pourtant.

    — Le jour ou j'ai découvert qu'il était marié et qu'on en a parlé, il m'a clairement dit qu'il ne la quitterait pas. Je savais dans quoi je m'engageais, il m'a laissé toutes les chances de partir quand il m'a appris qu'il menait une double vie. Mais j'ai vraiment pas envie de tout arrêter ! Je sais que c'est complètement con, mais j'ai pas envie de me que la prochaine fois que je le verrais sera la dernière... Et je suis certain que lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas










Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hallelujah — Adam & Gabriel #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam
» Hey Brother - Adam & Gabriel
» Faithless — Adam & Gabriel
» Confession party — Adam & Gabriel #1
» I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: