AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 18:56

— Je te laisserais pas seul jusqu'à 4h du matin ! On fait pas un tel affront à l'homme qu'on à dans son lit, quand il est aussi beau !

Je dépose un baiser sur ses lèvres.

— Construire, ça pourrait être vraiment génial ! Ce serait notre maison à nous, de A à Z. On devrait bien pouvoir trouver une solution pour ne pas avoir deux loyers à payer !

Je songe bien un instant a un mobile-home, mais l'idée me quitte rapidement. Par contre...

— En plus, on pourrait demander à Maximilien s'il peut-être notre architecte ? On serait certain que toutes nos attentes soient respectées à la lettre, même si j'imagine que l'idée t'emballe pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:34

— Sur le principe je vais t’envoyer te faire foutre, tu t’en doutes, mais financièrement, je sais que c’est pas une mauvaise idée alors...

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:39

— C'est sûrement pas négligeable, je dirai même. Ça coûte cher et dans le coin, je sais pas s'il en existe de bons. Par expérience, je sais que lui il est doué dans ce qu'il fait et que le boulot, c'est sa vie.

Je hausse les épaules, réfléchissant à tout un tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:49

— Si un autre membre de ta famille pouvait y aller pour toi, ce serait mieux. J’aime pas que tu le vois.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:53

— Attends tu vas pas venir avec moi ? Ni la première fois, ni toutes les autres s'il accepte ?

Je demande en me relevant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:55

— Non. J’ai pas envie de le voir. Je peux donber mon avis à chaque étape sans avoir à le croiser.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 0:10

Je soupire intrigué de cette façon de penser. Lui qui est jaloux comme un pou, j'aurais plutôt cru qu'il voudrait y aller seul.

— Je demanderais à ma mère si elle peut venir si on doit se voir. Je commencerais pas l'appeler.

Soudain, l'illumination.

— Et si on demandait à mes parents de nous héberger ? Juste le temps des travaux ! Tout l'étage est libre quasiment, hormis Darcy. Et ils avaient même fait le bout de cave pour Austin, mais plus personne ne s'en sert maintenant qu'ils vivent ensemble Gabou et lui ! Ça pourrait être la solution !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 15:56

— Ouais, ta mère, c’est une bonne idée. Il se tiendra bien avec elle.

Moi, je risquerais de le démonter au moindre regard lancé à Adam et on n’aurait pas les plans.

— Tu veux qu’on vive chez tes parents avec les trois gosses, le chien et le chat et tout notre bordel ? Mon bébé, j’sais pas si c’est une bonne idée. J’ai pas envie d’abuser de leur gentillesse.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 16:29

— Même si j'étais seul, il se tiendrait bien. C'est pas le genre à profiter qu'on soit que tous les deux pour se jeter sur moi.

Je souris quand il évoque la gentillesse de mes parents.

— Je peux toujours leur demander, non ? Sans que tu sois là, pour qu'ils ne se sentent pas obligés de dire oui. Et s'ils acceptent, on pourrait stocker des cartons à l'appartement, pour ne pas les encombrer avec des choses qui ne nous seront pas vitales. Et puis bien sincèrement... Tu crois vraiment que ma mère va me dire non, quand je vais lui demander si on peut s'installer quelques temps chez elle, avec son gendre qu'elle adore et ses petits enfants ? Elle va pleurer de joie, je crois plutôt !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 20:17

— C’est pas un moyen de te défiler parce que t’as peur avec les jumeaux, hein ?

Je préfère m’en assurer, même si j’ai l’air d’un con.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 20:34

J'attends qu'il rigole, mais quand ça ne vient pas je comprends qu'il est sérieux et ça me blesse. J'ai envie de lui répondre que je sais que je suis un gamin, mais que j'espère que si on se lance là dedans tous les deux, c'est qu'il à un minimum de confiance en moi. Mais rien ne sort, parce que je suis encore plus sur le cul de la façon dont il a dit cela : comme si avoir peur, c'était honteux.

— Si un jour j'ai peur, j'espère que tu seras là pour me montrer que tout va bien aller et que tu me laisseras pas penser que je suis stupide d'être effrayé.

Je me lève du canapé.

— Je vais chercher mon ordi, qu'on puisse se commander à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:07

Je le rattrape par le poignet pour l’attirer contre moi.

— Le prends pas comme ça. C’est juste que c’est une bonne idée, pour la maison, les économies... mais c’est aussi quelque chose que j’avais envie de vivre avec toi. Tout seul. Et avec tes parents, ils vont forcément vouloir nous donner des conseils... si on n’est pas d’accord... enfin, tu vois ? C’est normal d’avoir peur, même moi, j’ai peur. Deux d’un coup, j’ai jamais eu alors je suis comme toi. Je me demande comment on va faire quand ils pleureront en même temps, quand ils seront malades, les dents... tout. Et si tes parents sont là et qu’on se repose sur eux... J’ai été maladroit en disant ça, tout va bien aller et c’est normal de flipper, mais je ne veux pas qu’on prenne l’habitude d’avoir quelqu’un pour nous dépanner. C’est tout.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 21:42

Je grogne, mais je me laisse aller contre lui malgré tout.

— C'était une supposition Logan, si t'as pas envie on peut chercher d'autres solutions. Mais rassures-toi, j'ai pas envie que mes parents soient aussi ceux de nos enfants. J'ai envie de vivre ça avec toi moi aussi, aussi bien les bons moments que ceux où ce sera compliqué, pas de courir voir ma mère ou mon père à la moindre écharde. Je veux vivre ça avec mon mari, personne d'autre.

Je soupire, en me blotissant un peu plus contre lui. C'est un stress supplémentaire qui s'offre à nous et ça nous affecte tous les deux, en fait.

— On pourra jamais avoir notre chez nous à temps pour les jumeaux, sauf en restant ici. On doit faire un choix mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 22:01

— Y a une cuisine, dans la cave que tes parents ont aménagé ? Parce que si on peut-être autonome, je crois que tu as vraiment eu une idée qui nous permettrait d’avoir exactement la maison qu’il nous faut.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 22:13

— Une cuisine et une salle de bain. C'est devenu un mini appart là dessous. Ils pourraient louer s'ils voulaient, je suis sûr.

Je souris.

— Je dis pas que ça va être idéal, mais si ça peut nous permettre de réaliser cette maison, c'est à tenter je crois. Je leur demande dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 22:37

Je n’hésite pas très longtemps ; des options, on n’en a pas des masses.

— Ok, demande. Ça ne coûte rien. Et si c’est bon alors on cherche un terrain et on se lance.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 22:44

— Je suis encore plus excitée que la première fois ! J'appelle ma mère tout a l'heure et je vois si je peux passer la voir des cet après-midi.

J'embrasse ses lèvres.

— Ma vie c'est une comédie romantique grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 22:57

Je lève les yeux au ciel.

— N’en fais pas trop, d’accord ?

Malgré tout, je le serre contre moi avec un petit sourire.

— Donc tu vas chercher ton ordi ? Parce que j’ai la dalle.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 23:07

— T'aimes que j'en fasse trop, je le sais. Je t'ai séduis comme ça !

Je rigole en quittant vraiment ses bras pour aller chercher mon ordi dans la chambre. Quand je reviens, il est de nouveau dans le canapé et je le regarde pendant un instant. J'adore cette maison, mais je crois qu'on se lance dans une aventure encore plus folle.

— Alors, on part sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 23:14

— Un truc que tu peux digérer, je suppose.

Parce qu’après tout, il a toujours une petite mine.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 23:23

— Je veux pas de trucs compacts

Je réponds tout de suite.

— J'ai encore le goût du gâteau en bouche et c'était dégueulasse. Japonais ? Comme ça je mange de la soupe et du chou, et basta !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 0:02

— Tu prendras un peu plus que ça, ok ? T’as rien mangé depuis plus de vingt-quatre heure, mon bébé. Mais japonais ça me va.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 0:11

— Je te volerais à toi ? Histoire de pas gâcher.

Je fais mes yeux de chat Potté, tout en ouvrant le pc pour atteindre la page du resto. Mangeons comme il faut, après on a un projet à mener à bien.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:56

— Allez, vendu. Tu me prends comme d’hab ? Je vais lancer la douche et tu me rejoins ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 20:09

Pas besoin de m'en dire plus. J'ai commandé rapidement soupe, chou et son menu habituel pour Logan, et je me retrouve dans la salle de bain alors qu'il rentre à peine sous la douche.

En me déshabillant, je me rends compte que je n'ai aucune idée de si je peux aller sous l'eau avec mon tatouage ou non, parce que j'ai plus aucun souvenir de ce qu'on m'a dit hier.

— Mon cœur ?

Je demande un peu à reculons. J'ai pas spécialement envie d'en parler, mais je ne veux pas non plus faire de bêtises. Et j'y connais rien, en tatouage.

— Je peux rentrer là-dessous avec le tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas










J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
J'ai tatoué ton nom sur ma peau - Adam & Logan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.
» Way down we go - Adam & Logan.
» Just married ! - Adam & Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: