AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 13:44

— C'est ça ouais.

J'appelle Poisson qui comprends tout de suite où je veux en venir quand j'ouvre la porte. Une fois dehors, j'en profite pour appeler Gabriel et lui proposer une bouffe demain midi. J'ai le ventre retourné et même quand je passe devant la boulangerie, je n'ai envie de rien. Entre Gabriel et son ex, Romie et sa mère et Logan qui me fait passer pour un enfant, j'ai plus envie de vomir qu'autre chose.

Quand je rentre, un moment plus tard, les enfants sont levés et Romie est déjà là. Tant mieux.

— Coucou mes trésors ! On va rester tous les quatre ce soir, papa et tata filent au restaurant !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 14:52

Quand il rentre, Romie est déjà là depuis 20 minutes. Il est encore tôt et je n’ai pas vraiment envie de le voir. Surtout pas quand il arrive comme ça et que la première chose qu’il sous-entend c’est que papa n’est pas là ce soir. Aujourd’hui, j’ai vraiment l’impression qu’il se fout de ma gueule avec ses positionneméts de victime à la con. Comme si je ne l’avais pas déjà dit aux enfants. Pauvre con.

— Il est encore tôt mais on y va ? Avec un peu de chance on va trouver un magasin de fringues ouvert.
— AH OUAIS !!

Romie abandonne les origamis pour aller remettre ses chaussures. Finalement, peut-être que le secrétaria à la boxe n’est pas une bonne idée. J’ai l’impression qu’elle n’a pas vraiment grandit.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 15:13

Je l'ignore, il m'ignore. Fin. Heureusement qu'il va manger à l'extérieur en fait, l'ambiance sera meilleure ici.

— Au fait Romie ! J'ai appelé ma soeur pendant que je sortais Poisson. Elle est certaine qu'il lui reste quelques affaires. Elle mets le nez dedans ce soir et elle viendra déposer le tout demain normalement !

Je lui souris timidement, avant de reporter mon attention sur Blanche qui est venue se coller dans mes jambes directement. Je vais faire manger les jumeaux assez tôt, pour ne pas me laisser déborder.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 16:14

— TROP COOL !!! Merci !! À tout à l’heure !!

Romie sort comme une fusée et je prends le temps d’embrasser les enfants avant de sortir, non sans oublier de prendre les clés de voiture.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 16:43

Sur le coup, quand j'entends le bruit des clés, je ne tilte pas. C'est en entendant le bruit du moteur que mon estomac se tord encore un peu plus.

Blanche dans les bras, je vais me poster devant la porte et, forcément, je peux voir que c'est Logan qui conduit. Je sais que ça va mieux, mais c'est un véritable calvaire de l'imaginer seul. Sans moi... Et ça aurait dû me sembler évident qu'ils n'allaient pas partir à vélo, mais je n'y avais pas réfléchi avant.

SMS de Adam à Logan.
Fais attention à toi. Si tu as le moindre besoin, n'hésites pas.

Je lui envoie, ne me souciant pas de notre dispute. Je ne lui souhaite pas du mal pour autant, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 17:26

SMS
T’inquiète. Je t’aime.

Je réponds seulement une fois qu’on est garé dans le centre ville. Je n’aime pas être fâché avec lui, même s’il est vraiment chiant parfois. Je n’avais juste pas envie de m’expliquer auprès de Romie sur le pourquoi du comment je conduis moins.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 17:56

Quand mon téléphone sonne, j'avoue me jeter dessus. Je suis seul avec mes enfants, je m'en fous de passer pour un ado en fleur.

De Adam à Logan.
Je t'aime aussi.
Profitez-en, et bon appétit.

Parfois, il suffit de vraiment pas grand chose pour que l'amour reprenne le dessus sur n'importe quel sentiment. Et je me détends avec mes bébés, alors que Livie et moi on joue pendant que je donne à manger aux jumeaux. On est que tous les deux ce soir et il n'y a pas école demain, on peut bien manger ensemble un tout petit peu plus tard que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas










Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une grande nouvelle peut en cacher une autre ! — Wheeler & Milton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Charlie_Milton (Charlie Milton)
» CHARLIE MILTON ft. Alexander DeLeon
» Édouard & les Wheeler/Saint-Clair
» LOGAN WHEELER ft. Tom Hardy
» JENNY SULLIVAN ft. Ariana Grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: