AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Explications — Adam & Logan #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:53

    Je hoche la tête en souriant. Je ne l'imaginais pas aussi ambitieux et c'est un trait de caractère qui lui va très bien.

    — Alors dans ce cas je te donne juste son mail et je te laisse te débrouiller tout seul pour obtenir une entrevue. Ça te va ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:51

    — Ce serait génial, vraiment !

    Un blanc s'installe, sans que je ne sache si je dois le combler ou pas. J'ai à la fois mille questions à lui poser et plein de choses que je n'ose pas vraiment aborder. Et pendant que je pense à tout ça, un serveur nous débarrasse.

    — Je suis désolé, je sais que c'est pas le meilleur des sujets de conversations, mais j'ai..., je souffle, ne sachant pas par quoi commencer. Je peux te poser une question directe ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:06

    Le serveur nous débarrasse et je n'ai pas le temps de reprendre la parole pour savoir s'il veut un dessert qu'il enchaîne.

    — Oui, bien sûr.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:33

    — Pourquoi on est si peu discret ?

    Je vois que la question le déroute, parce que sur toutes celles que je pouvais poser, ce n'est pas celle qui a le plus d'importance. Mais l'impact de la réponse m'importe, à moi, à cause de tous les gens qui pourraient nous voir ici.

    Pas que ça me dérange, je ne dis pas ça pour ça, au contraire ! Mais tu... Ok, tu m'as dis que t'agissais sans réfléchir, mais il va se passer quoi si cette action là tourne mal ? Pour toi, comme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:59

    Sa question est tellement pertinente que, l'espace de quelques secondes, elle me décontenance. Ce n'est pas que je n'ai pas réponse à ça, c'est simplement que je n'avais pas imaginé qu'il pourrait en être perturbé.

    — Parce que tu penses que les gens viennent au restaurant pour se soucier d'avec qui leur kiné déjeune ? Tu sais, c'est quand on tente de cacher les choses qu'elles sautent aux yeux. C'est en allant déjeuner hors de la ville qu'on se faire surprendre parce que c'est inhabituel d'être vu à tel ou tel endroit. Mais ici... les gens s'en fichent car ça n'a pas l'air d'être un secret qui occuperait une partie de leur soirée. Pourtant, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

    Je dis avec un petit sourire.

    — C'est vrai qu'on va éviter de s'embrasser à tout bout de champ, au milieu des gens, mais c'est plus par soucis de pudeur que parce qu'on ne doit pas le faire, non ?

    J'attrape mon verre d'eau pour le terminer d'une traite.

    — Après, si tu préfères qu'on se voit dans les villes voisines, ça me va aussi. C'est juste que je trouve dommage de perdre du temps en trajet alors qu'on a simplement l'air de déjeuner ensemble, pas vrai ? Si on se fait prendre, je dirai que t'as trébuché sur ma bouche, c'est assez fréquent ce genre de chute ?

    Je lui adresse un petit sourire taquin. Je n'ai jamais été quelqu'un de fidèle et mon expérience m'a démontré à plusieurs reprises que plus on cache, plus ça se voit.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:18

    —Je pense qu'avec un peu de travail, je peux faire passer ça pour une chute convenable. Il me faudra juste un peu d'entraînement, au cas où.

    Je souris. Sa réponse me va et je l'accepte sans sourciller. Dans les faits, il a absolument raison. Se cacher serait à la fois attirer l'attention et perdre du temps.

    — Se voir ici ne me pose aucun problèmes. T'as raison sur le principe, y'a pas à dire ! Mais il se passe quoi de mon côte à moi ?

    Il n'a pas l'air de saisir entièrement ce que je veux dire, alors je poursuis.

    — Si demain on se fait surprendre pas un type qui te connaît, mais me connaît moi aussi, je fais quoi moi dans l'histoire ? , je grimace. Merde, tu veux un dessert au fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:59

Je secoue la tête quand il me parle de dessert.

— Non, moi ça ira. Mais ne te prive pas si tu en as envie, j'ai encore un peu de temps.

Puis je réfléchis trente seconde à ce qu'il me dit et je hausse les épaules.

— Eh bien... qu'est-ce que tu voudrais faire ? Cette personne là n'osera certainement pas se mêler de quoi que ce soit. C'est si on tombe sur quelqu'un qui connaît Moïra que ça posera problème. Mais t'as pas à t'en faire, personne ne t'importunera, je ne laisserai pas une telle chose arriver. Tu n'es pas une erreur arrivée un soir où j'avais trop bu alors tu n'auras rien à faire du tout, les gens n'ont pas à se mêler de ce qui ne les concerne pas. Je ne sais même pas si je réponds à ta question parce que... malheureusement, se faire prendre fait partie des risques. Dans ce genre de cas, il y a ceux qui assument et ceux qui n'assument pas. À toi de savoir dans quel camp tu te situes.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 8:58

Lorsque j'entends le prénom de Moïra, je défaille. Alors voilà comment s'appelle sa femme. Voilà comment s'appelle celle qui a sa place dans sa vie. Je fais comme si je passais au dessus de l'information, pour repartir sur la conversation, mais c'est noté au fin fond de mon esprit. Moïra Wheeler, donc.

— Ceux qui assument.

Ma réponse sort droit du cœur. Si je devais être surpris, c'est certain que je ne nierais pas tout ce qu'il se passe. Tous les détails n'auraient pas à être donné, mais les grandes lignes ne seraient pas non plus cachées.

— Justement rien de tout ça n'est une erreur et je ne veux pas à avoir à mentir si jamais le besoin en était. En même temps, j'ai pas non plus beaucoup de choses à perdre dans l'histoire. Je pensais surtout à toi je crois. Mais je suis soulagé de cette réponse.

Et alors que le serveur arrive pour nous demander si nous voulons des desserts, nous déclinons tous les deux. Je ne suis pas contre un café par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 11:06

    Je hausse les épaules.

    — Je suis adulte. T'es pas une erreur qui est survenue parce que j'avais trop bu. C'est un choix. Alors cesse de te soucier de tout ça, ok ?

    Quand le serveur arrive, il ne veut pas de dessert non plus et quand il parle de café, je demande l'addition.

    — On va aller le prendre au cabinet, ça te va ? J'ai une super machine.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:53

    Quand il me propose un café à son cabinet, je dis oui sans réfléchir. Si ça peut lui permettre d'être plus rapidement sur place pour tout à l'heure, au contraire.

    — Je suis venu en voiture par contre, je pensais repartir bien plus vite que ça, je rigole mal à l'aise. Tu me donnes l'adresse et je te rejoins une fois que j'ai réglé ?

    À aucun moment il n'a proposé de payer pour moi, mais aujourd'hui j'ai envie d'être celui qui offre. Je ne veux pas qu'il pense que je fais ça pour son argent. Même moi, je n'aime pas l'idée d'etre vu comme quelqu'un qu'on entretient.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:04

    Quand il me dit quand il me dit qu'il pensait repartir plus vite, je prends conscience que tout aurait pu s'arrêter et que je n'en avais pas du tout envie.

    — Je suis dans les bureaux près du complexe scolaire. Tu devrais pas être perdu...

    Je dis avant de me mettre à rire.

    — Dans ce cas, j'y vais et on se rejoint ? Bâtiment B. Ça te va ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:15

    En effet, je passe assez de temps là bas pour connaître. Finalement, en étant a son cabinet, même moi je me rapproche pour cet après midi.

    Bâtiment B, près du complexe scolaire. C'est noté. J'appelle à l'aide au besoin !, je dis en riant.

    Alors que je vais pour me lever, j'embrasse rapidement ses lèvres et lui sourit. Ça aurait été dur de me passer de cela.

    À tout de suite.

    Je me lève finalement et pars régler. Merde, mais dans toute cette histoire, même mon malheur est devenu une chance. Je n'ai qu'à le regarder s'éloigner pour en avoir conscience. Je ressens bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:33

    Il embrasse rapidement mes lèvres et je me lève pour quitter le restaurant. Je suis garé un peu loin pour éviter les embouteillages à cette heure-ci. Les rues sont rarement encombrées, mais sur les heures de midi en période de fête, c'est toujours infernal.

    En moins de quinze minutes, je rejoins mon cabinet. Je vérifie sur mon portable que la crèche n'ait pas téléphoné et puis j'allume mon ordinateur, en attendant impatiemment qu'Adam active l'interphone pour que je lui ouvre et qu'il me rejoigne.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:02

    Je ne mets pas bien longtemps à arriver devant les bureaux. Pas plus à trouver l'interphone correspondant à celui de Logan. Ni à le rejoindre à son étage.

    C'est la première fois que je viens ici. À son bureau, j'entends. Et c'est stupide, mais ça a un goût d'aventure que j'aime tout particulièrement. C'est ça que ça fait d'être l'amant d'un homme marié ?

    On m'a invité à tester une merveilleuse machine. Tu fais tourner ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:45

    Je le laisse entrer et je referme la porte derrière lui. Je crois que c'est la première fois qu'il vient ici et, sans me l'expliquer, j'ai l'impression que c'est un tournant dans notre relation. Parce qu'il met vraiment un pied dans ma vie et ça ne m'effraie même pas. Au contraire.

    — Tu peux t'asseoir, si tu veux.

    Je lui dis alors que je lui prépare un café. Mais il ne s'assoit pas et me suit près de la machine alors quand je me retourne pour lui donner sa tasse, je ne peux pas m'empêcher de lui donner un véritable baiser.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 0:49

    Je n'en attendais pas moins que cela et je souris à travers notre baiser. C'est définitif, je suis en train de prendre conscience que j'aime déjà ce qui va sans doute suivre dans les prochaines semaines. Non seulement je ne perds pas Logan, mais mieux, je gagne l'occasion de découvrir qui il est vraiment.

    — Je préfère rester là, avec toi.

    Et tout en reprenant possession de ses lèvres, j'ai passé mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:19

— J'ai cru comprendre.

Je murmure contre ses lèvres, entre deux baisers. Mes bras enserrent sa taille une fois que j'ai reposé la tasse de café sur le meuble où est entreposé la machine, et le baiser gagne en intensité. J'aimerais bien garder le contrôle de la situation, mais ça n'aurait aucun intérêt.

Je m'arrange pour fermer la porte à clé, parce que je n'ai pas envie qu'on soit dérangé. Tant pis si j'ai un peu de retard pour mon premier client, je suis trop soulagé de savoir que ce n'est pas la dernière fois que je le vois.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:59

    A l'instant où il ferme sa porte à clé, il n'y a plus de place à l'imagination. Lui comme moi on sait tous les deux ce qu'il va se passer ici et je ne crois pas m'avancer en disant que ça nous rassure tous les deux.

    Je suis arrivé au restaurant ce midi en pensant que tout allait se terminer et que je ne le reverrais peut-être plus. A peine deux heures plus tard, nous sommes enfermés dans son propre bureau, prêts à attaquer une liaison qu'aucun de nous ne peux maîtriser et je ne ressens aucune frayeur. Juste un désir euphorisant et une folle envie de faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:13

    Le regarder partir après avoir fait l'amour est particulièrement difficile aujourd'hui. Si j'avais su que les choses auraient pris cette tournure, j'aurais certainement pris mon après-midi — alors ce n'est pas plus mal, car je ne dois pas commencer à faire n'importe quoi non plus. Si je ne bosse plus le lundi, je ne dois certainement pas faire moins d'heure en semaine, et Adam doit continuer d'être l'excellent élève qu'il est aujourd'hui.

    Mais ça n'en reste pas moins difficile.

    — Tu oublies ta veste..

    Je lui fais remarquer alors qu'il déverrouille déjà la porte. Je lui tends ses affaires et je lui souris. Il est complètement décoiffé et débraillé et il n'en est que plus beau.

    — On se revoit ce week-end, ok ?

    J'embrasse ses lèvres à plusieurs reprises. Je dois me résonner et me faire violence pour le laisser partir et lui ouvrir moi-même la porte.

    — Allez, bosse bien cet après-midi.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 8:45

    C'est plus dur de partir aujourd'hui que les autres fois. Et c'était déjà compliqué avant... Nous venons de passer un cap dans ce que nous vivons Logan et moi, mais je ne crois pas encore réaliser à quel point.

    — J'ai hâte d'être à samedi, je murmure alors qu'il m'embrasse.

    Il ouvre la porte, pour essayer de me faire partir d'une façon ou d'une autre, et au bout de quelques derniers baisers, je me décide à franchir le seuil. Les prochains jours passeront vite et heureusement, parce que j'ai déjà envie de le retrouver lorsque je sors de l'immeuble et vais chercher la voiture.
Revenir en haut Aller en bas










Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications — Adam & Logan #3 Explications — Adam & Logan #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Explications — Adam & Logan #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.
» Way down we go - Adam & Logan.
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» It doesn’t get better — Adam et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: