AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Perdu. — Austin & Jenny #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyLun 25 Déc - 21:48

Jeudi soir. 23H. Comme toujours, les parents de Jenny ne sont pas là, son père reste en France pour le week-end et sa mère l'y a rejoint. On est en train de faire l'amour, ou plutôt on essaie. Je n'y arrive pas, allongé au dessus d'elle, je n'arrive pas à me concentrer. Je me retire d'elle et me laisse retomber à ses côtés en remontant la couette sur nous.

— Je suis désolé.

Elle sait ce qu'il ne va pas, à savoir que Gabriel m'évite totalement depuis une semaine. Il ne répond ni à mes appels, ni à mes sms et le peu de fois où l'on s'est croisé chez lui, il a fait en sorte qu'on soit jamais seuls. Et ça me mine.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyLun 25 Déc - 21:58

    — C'est pas grave.

    Je me blottis contre lui et je lève les yeux pour caresser son visage. Je préfère qu'il soit honnête avec moi, plutôt qu'il pense à autre chose quand on fait l'amour.

    — Tu veux en parler ?

    Je sais que le silence de Gabriel le peine énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyLun 25 Déc - 22:00

Je la serre contre moi et replace tendrement une mèche de cheveux derrière son oreille.

— Je ne comprends pas ce qu'il a, je me sens impuissant et je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyLun 25 Déc - 22:06

    — Tu penses qu'il a fait une connerie ?

    Parce que je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Ça fait trois ans que je le connais - surtout à travers Austin - et il n'a jamais fait ça.

Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyLun 25 Déc - 22:10

— Je sais pas.

Je soupire.

— Il m'a toujours parlé de ses conneries, c'est la première fois qu'il ne me dit rien. Je le connais depuis toujours et ça nous est déjà arrivé de nous engueuler mais là, il n'y a même pas eu de disputes. Rien.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyLun 25 Déc - 22:28

    — Tu crois que c'est de ma faute ?

    Je demande quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyMar 26 Déc - 20:08

— Non, bien sûr que non bébé.

Même si je ne peux pas m'empêcher de revoir sa réaction quand on était dans son hall d'entrer. J'ai toujours senti une animosité entre eux même si je préférais me voiler la face. Mais de là à ce qu'il m'ignore comme ça, non.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyMar 26 Déc - 20:47

— T’es sûr ? J’crois qu’il m’aime pas. Peut-être qu’il est jaloux ? On passe beaucoup de temps ensemble en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyMar 26 Déc - 21:33

— Tu crois ?

Je demande en fronçant les sourcils, avant de secouer la tête.

— Non, avant qu'il s'éloigne on se voyait autant qu'avant. Ce n'est pas ça. Même Madeleine est plus compréhensive avec lui en ce moment et ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyMar 26 Déc - 22:22

— Peut-être qu’il a fait une mauvaise rencontre... tu sais ? Peut-être qu’il sort avec quelqu’un de mauvais...
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyMer 27 Déc - 20:35

— Tu crois ?

Je réalise que c'est tout à fait possible, et que je n'avais pas pensé à ça. Mais pourtant ses Snap de la nuit qu'il a passé avec Polly sont très clairs. Je secoue la tête.

— Non, c'est pas ça.

Je la blottie contre moi.

— J'ai plus envie d'en parler.

Car je réalise que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyMer 27 Déc - 21:21

Ça me peine qu'il se ferme comme ça parce que j'ai souvent l'impression d'être un dommage collatéral dans sa relation avec Gabriel. C'est toujours moi qui subit les conséquences des humeurs de son meilleur ami et c'est très pénible à la longue. Je suis souvent relayée au second plan. D'ordinaire, ça ne me gêne pas, mais en ce moment, c'est vraiment difficile.

— Vous faites Noël avec nous alors ? Darcy et toi.

Il connaît déjà ma famille et j'espère vraiment qu'il acceptera cette année.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyMer 27 Déc - 21:49

— Jen...

Je soupire doucement. On en a déjà parlé, elle sait que si c'est possible, on le fait avec ma mère, sinon avec les Saint-Clair, mais que dans tous les cas on assiste à la messe de minuit avec eux.

— Et ton père ne m'apprécie pas en plus, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyMer 27 Déc - 22:20

    Je soupire.

    — Donc tu ne feras jamais rien avec ma famille ? Ça fait trois ans qu'on est ensemble. Mon père n'a rien contre toi. Tu t'es mis en tête qu'il ne t'aimait pas, mais c'était au début, parce qu'il ne te pensait pas sérieux. Je t'assure que c'est différent. Si tu passais plus souvent par la porte, tu le saurais.

    Je me redresse pour aller enfiler un pyjama. Je suis blessée.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyMer 27 Déc - 22:25

Elle quitte le lit pour aller mettre son pyjama.

— Je n'arrive pas à oublier ce qu'il a dit.

C'était au tout début de notre relation, quand il est rentré on regardait un film Jenny et moi dans le salon, il m'a rapidement congédié. J'ai escalader la fenêtre de Jenny, ils se criaient dessus dans sa chambre, ils ne m'ont pas vu mais j'ai tout entendu. "Je refuse que tu fréquentes ce bon à rien, sa mère est une prostituée, alcoolique et droguée !" C'était des mots durs à entendre, Jenny le sait. Et peut être que finalement elle a raison, c'est moi qui n'accepte pas son père.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyMer 27 Déc - 22:32

    — Je comprends.

    Même si c'était y a trois ans, je comprends. Mais une fois de plus, c'est moi qui en souffre. Je suis complètement amoureuse de lui, j'accepte son caractère, ses amis, sa famille, ses secrets. J'accepte tout et je réalise que je suis la seule à faire des concessions.

    — Tu m'aimes encore ?

    Je demande en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyMer 27 Déc - 22:39

— Bien sûr.

Je réponds sans la moindre hésitation. J'enfile mon boxer et me relève pour m'approcher d'elle.

— Je t'aime toujours autant. Toi, Gabriel et les Saint-Clair vous êtes tout ce que j'ai, tu le sais.

Avec ma soeur bien sûr mais ça je n'ai pas besoin de le préciser, c'est évident.

— Je serais perdu sans toi Jen.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyMer 27 Déc - 22:47

    Je soupire un peu et je vais me blottir dans ses bras. Je ne sais pas si ça me rassure vraiment, mais ça ira pour ce soir. Même si je me sens affreuse et nulle. Il n'arrive même pas à me faire l'amour après tout, parce qu'il pense trop à Gabriel. Même dans ce genre de moment.

    — Moi aussi. T'es mon meilleur ami ici, je n'ai que toi sur qui je peux compter.

    Ça me fait peur, parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyMer 27 Déc - 22:52

Elle se blottit contre moi. Je l'embrasse tendrement.

— Tu sais de quoi j'ai envie maintenant, là tout de suite ?

Je demande avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyMer 27 Déc - 22:53

    Je secoue lentement la tête.

    — Non, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyJeu 28 Déc - 19:59

— D'un énorme milkshake à la vanille avec une cerise dessus.

Son préféré, dans le diner de la ville, c'est là où je l'ai emmené à notre premier rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyJeu 28 Déc - 21:31

    — Sérieusement ? À cette heure-là ?

    Je demande avec un large sourire qui ne masque pas mon enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyJeu 28 Déc - 22:19

Rien que le fait de la voir sourire, me fait sourire moi aussi.

— On est jeunes, c'est maintenant qu'on doit être irresponsables.

Je réponds taquin. On s'habille, et une vingtaine de minutes plus tard on se retrouve dans sa voiture. Il me tarde de pouvoir m'en payer une aussi, même si mes économies commencent sérieusement à diminuer depuis que maman ne travaille plus.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyJeu 28 Déc - 22:34

    Je laisse Austin conduire – parce qu'il aime bien ma voiture et aussi parce que je préfère qu'il le fasse, surtout quand il neige, comme ça. J'ai perdu le contrôle de la voiture une fois, sur une plaque de verglas et j'ai eu beaucoup trop peur pour essayer à nouveau. Mon père a d'ailleurs assuré ma voiture pour qu'Austin le soit quand il la prend.

    Quand on arrive, il y a un peu de monde, mais on a une place un peu en retrait et ça m'arrange bien parce que je n'ai pas envie qu'on soit interpellés par des gens du lycée. C'est souvent ce qu'il se passe quand on sort tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 EmptyJeu 28 Déc - 22:44

On s'installe à une table en retrait, on prend un milkshake chacun, c'est plutôt rare, d'habitude on partage car on fait attention à notre apport de sucre. Mais pas ce soir. Je ne peux pas m'empêcher de rire en pensant à ça.
Revenir en haut Aller en bas










Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty
MessageSujet: Re: Perdu. — Austin & Jenny #1 Perdu. — Austin & Jenny #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Perdu. — Austin & Jenny #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» I'm sorry. — Austin & Jenny
» I miss you more than I can bear — Austin & Jenny
» No one is in control of your happiness but you. — Austin, Jenny & Gabriel
» Here we go again. — Austin & Gabriel
» JENNY SULLIVAN ft. Ariana Grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: