AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Early Christmas — Adam & Logan #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:11

    T'as eu des relations sérieuses avec des hommes, aussi ?

    C'est complètement bête, mais je ne l'imaginais avoir eu que sa femme comme relation stable. C'était évident qu'il avait déjà couché avec des hommes, mais je n'avais pas pensé que ça puisse être si abouti.

    Je trouve ça triste pour vous tous, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:17

    Je secoue la tête quand il me dit qu'il trouve ça triste. On s'arrête devant un stand et on patiente derrière plusieurs personnes pour pouvoir passer commande.

    — Il ne faut pas. C'est la vie, tout va bien.

    Je lui souris sincèrement. Aujourd'hui, j'y pense assez rarement. Je n'ai plus l'impression d'avoir des parents.

    — Hum... oui, je suis resté presque deux ans avec un homme.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:35

    Merde. En effet, on est loin de la seule et unique femme de sa vie que j'imaginais. Et autant ma curiosité est piquée à vif, autant je ne me vois pas lui poser des questions sur son ex. Il a fait ce qu'il voulait et il faut encore ce qu'il veux aujourd'hui.

    — Si tu arrives à passer au dessus de tout ça alors, tant mieux. C'est le principal.

    Je viens l'embrasser avec tendresse, et je repense à cet homme avec qui il a partagé sa vie. Je me verrai bien à sa place, à ce type, et c'est effrayant. Parce qu'on est loin de ce genre de relation, malgré ce que j'espère au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:46

    Je réponds à son baiser avec douceur, puis je passe mon bras autour de sa taille. C'est à nous et je nous prends deux chocolats chauds aux épices de Noël et des chichis à la cannelle. On récupère rapidement notre commande et on s'éloigne pour laisser de la place aux autres.

    — On va faire un tour de grande roue ? Rien de mieux pour boire profiter de ce goûter.

    Ses yeux pétillent et je le trouve vraiment adorable. Je lui vole un baiser ; il a du sucre sur les lèvres, c'est délicieux.

    — Et toi, alors ? Tu n'as toujours eu que des relations sérieuses ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:54

    Ce baiser sucré est d'une douceur absolue et je suis déjà en haut de la grande roue alors qu'on ne fait pas encore la queue. Un vrai débile... Mais je hoche la tête et nous nous dirigeons vers elle.

    — Je n'en ai eu qu'une, en fait. On a été trois ans ensemble et puis ça c'est terminé. C'est la vie aussi, je suppose.

    Je n'avais pas parlé de Maximilien depuis longtemps et ça me perturbe que ce soit avec Logan que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:04

    Je lui souris, sans trouver quoi répondre. J'ai envie de le rassurer en lui disant que je ne lui ferai pas de mal et qu'il peut me faire confiance, mais je sais que ce genre de promesse risque d'être compliquée à tenir dans une relation comme la notre. C'est très difficile. Parce que même s'il n'a pas envie que je l'évoque, ma femme est bien présente dans ma vie.

    — Tu es fils unique, au fait ? Je ne t'ai pas demandé tout à l'heure.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:09

    Ravi que la discussion dérive sur autre chose, je laisse le temps à mon coeur de reprendre un rythme normal. Il y a des sujets sur lesquels je suis définitivement trop sensible.

    — J'ai un petit frère encore au lycée. Et une grande sœur aussi, ce sont ses filles que je venais chercher à la crèche quand... Tu vois.

    Et je crois que je n'ai pas besoin de faire de dessin, il voit très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:15

    J'acquiesce.

    — Alors les jumelles sont tes nièces ? Olivia joue avec elles, parfois. Elles sont vraiment très belles. Tu vas souvent les chercher ? Je ne t'avais jamais vu avant.

    D'un autre côté, normalement, j'arrive très tôt.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:25

    Je souris, fier comme un coq. Sephora et Salomé sont deux petits trésors et je remercie Marie de nous avoir donné ces deux amours.

    —Elles ont le meilleur tonton du monde, oui. Il va d'ailleurs les chercher à la crèche assez souvent, presque une fois par semaine. Mais c'est jamais les mêmes horaires, ça explique tu ne l'es pas vu avant ! Tu feras attention la prochaine fois, il paraît que c'est un vrai tombeur.

    Je rigole, heureux simplement d'être ici, sa main autour de ma taille et nos yeux sous la grande roue. Nous y sommes
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:28

    J'éclate de rire.

    — Ah oui ? Je vais me méfier alors, dès fois que je me fasse avoir. Ce serait dommage.

    Quand c'est notre tour, je tiens nos boissons pour qu'il puisse monter avant qu'il ne les tienne en retour. Je le laisse s'installer contre moi lorsqu'on s'assoit.

    — Je crois que j'avais 8 ans, la dernière fois que je lui monté dans une grande roue.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:33

    — Je ne saurais faire face à lui et à ta femme, reste loin de ce type oui !

    La grande roue démarre et je vois Logan sourire, une pointe de nostalgie dans les yeux.

    — T'as pas le vertige j'espère ? Sinon je te prête mon écharpe et tu te caches les yeux, j'ai chaud avec.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 9:29

Je lève les yeux au ciel, tous les moyens sont bons pour se découvrir alors. Bon sang, je me sens vieux à me préoccuper de sa santé. Mais c’est plus fort que moi. C’est un moyen de montrer son affection, que de s’inquiéter pour l’autre, non ?

— Je n’ai pas le vertige, dommage.

Je dépose un baiser sur sa tempe et quand il tourne la tête vers moi, j’embrasse tendrement ses lèvres.

— Alors... dis-moi un peu ce que tu fais de ton temps libre ? Quand tu n’etudies pas.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:18

    Ses excuses sentent le sarcasme et ça me fait sourire. Il finira par s'y faire, au fait que j'ai tout le temps chaud et que je me découvre d'un rien.

    — Je lis, énormément. Que ce soit pour les cours ou pour mon plaisir, je lis tout le temps. Vaux mieux vu le boulot que je veux faire tu me diras, je rigole. J'aide régulièrement ma mère à la paroisse aussi. Je fais ça depuis tout gamin et même si je me suis éloigné de Dieu et tout ça, j'aime bien aller là bas et aider autant que possible. C'est important pour mes parents en plus et je ne veux pas les recevoir encore.

    Je souris, et pense à tout ce qui se passe chez moi en ce moment. Et il est vrai que Gabriel déçoit plus que je ne le fais ces derniers temps. Je ne peux m'empêcher de penser à lui, d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 13:49

Il me parle de lecture et je vois son regard pétiller de passion. C’est beau, sur lui. J’aime le savoir passionné et ambitieux. Mais, sans prévenir, ses yeux se voilent d’une émotion que je n’aime pas le voir porter. Il semble soucieux.

— Qu’est-ce qu’il y a ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:26

    Lorsque j'entends Logan me poser cette question, je me rends compte que je me suis perdu dans mes pensées. J'aimerais aider Gabriel de mon mieux et venir à Londres aurait pu lui faire oublier un peu son chagrin. Il aurait été éloigné des parents aussi, pour souffler un peu.

    Désolé, je pensais à mon petit frère. Ce n'est pas la joie en ce moment et j'ai pensé à lui à cause d'un fil conducteur. Ça va, ne t'en fais pas.

    J'ai souris, sincèrement. Je devais aussi penser à moi, surtout que la vie n'allait pas me laisser le loisir de voir Logan aussi souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:00

Je l’écoute attentivement et, même si je ne peux comprendre ses préoccupations car je suis fils unique, je vois qu’il n’est pas très bien. J’embrasse ses lèvres, comme si un baiser pouvait guérir tous les mots et je lui souris tendrement.

— Si t’as envie d’en parler ou que je peux faire quelque chose, surtout n’hésite pas.

Après tout, je ne suis pas là que pour profiter des bons moments et j’ai envie qu’il le sache.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:49

    Son baiser me fait sourire, mais ses mots ne le font que plus. Ça pourrait n'être qu'une formule de politesse de sa part, mais je sens que ça va plus loin que cela et ça me fait du bien. Logan me fait du bien.

    — C'est gentil de ta part, mais pour le moment je dois juste trouver le moyen de lui montrer que je suis là pour lui. Mais merci Logan, vraiment.

    Et mes lèvres sont venues trouver les siennes de nouveau.

    — Merci pour ça aussi, ca me fait plaisir d'être là avec toi.

    Et tel le touriste que je suis, je lui ai montré du doigt la patinoire un peu plus bas.

    — Tu patines ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 5:20

Je regarde Adam avec tendresse ; parce qu’il est adorable avec son frère, parce qu’il a des réactions matures et parce qu’il est capable de lire entre les lignes. On se comprend tellement bien tous les deux que ça me fait du bien d’être avec lui. D’être sur la même longueur d’ondes que quelqu’un.

Je suis son doigt du regard et je hausse les épaules.

— Si tu entends par là régulièrement alors.. pas du tout. Par contre, j’en ai déjà fait, oui. Mais quand j’avais 10 ans. À l’age de pierre, donc.

Je dis avec un petit rire.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:22

    Je laisse échapper un rire franc et essuie les larmes au coin de mes yeux à cause de la dureté du vent a cette hauteur. C'est vrai que notre différence d'âge est assez importante - je n'étais même pas né la dernière fois qu'il croit avoir patiné - mais je ne me sens ni stupide, ni à la ramasse à ses côtés. Au contraire. C'est agréable d'évoluer près de lui et de voir qu'on sait quoi dire et quoi faire, naturellement.

    — Arrête toi, la maison de retraite c'est pas encore pour demain non plus. T'as encore quelques semaines devant toi, je poursuis en grimaçant à son attention.

Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:38

— J’espère que tu viendras m’y rendre visite.

Je dis en riant aussi. Je remarque que la roue s’arrête parce qu’il y a une légère secousse. Nous sommes très haut maintenant et la vue est magnifique. La nuit commence déjà à tomber – l’Angleterre est assez déprimente en hiver – et toutes les lumières ajoutent un côté féerique à notre escapade.

— Tu fêtes Noël en famille, je suppose ?

Les prochaines semaines vont être longues, je crois. Parce qu’on risque de ne pas se voir avant un moment.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 9:24

    — On verra si t'es sage.

    Un instant, il regarde au loin et je profite de la vue à mon tour. Ça me donne envie de voyager partout, au quatre coins du monde.

    — Avec une famille comme la mienne, il vaux mieux oui. Noël ce n'est pas seulement une fête familiale chez nous, c'est tout ce qui va avec. À ton avis, c'est qui le seul type de vingt ans qui va être à la messe de minuit ?

    Je rigole et puis je songe au sien, de Noël.

    — J'imagine que le tien aussi se fait en famille.

    Même si sa femme et sa fille remplacent mes parents.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:17

    Il me fait rire ; j'ai l'impression que sa famille est un peu à part. Je ne sais pas trop si ça lui convient, mais je suppose que oui, auquel cas, il aurait coupé les ponts comme j'ai pu le faire moi-même.

    — Nous allons aussi à la messe de minuit.

    Ça me fait rire parce que j'ai l'impression que c'est une contrainte dans sa bouche – au moins autant que dans la mienne.

    — Mes beaux-parents aiment beaucoup y aller. On passe généralement une à deux semaines chez eux pendant les vacances de Noël. C'est très long, la plupart du temps.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:00

    Je me prends une claque quand je réalise que les vacances de Noël, c'est là, dans peu de temps. Ça veux dire que pendant que je serai plongé dans les préparatifs des fêtes, Logan sera en famille et que je ne pourrais pas le voir.

    — Ils habitent loin ? je demande l'air de rien. Je n'ai pas souvenirs de t'avoir déjà aperçu à la Messe de White Falls.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:07

    Je souris parce qu'on aurait pu s'y croiser, c'est simplement qu'on n'y faisait pas attention — puis, il était un peu jeune.

    — J'y allais, avant. Mais ils ont déménagé sur l'île de Skye, en Écosse, il y a quatre ou cinq ans.

    Y penser me fait lever les yeux au ciel.

    — Je ne sais pas pourquoi ils sont allés s'enterrer là-bas, mais bon.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:23

    En Écosse. Là, c'est évident, il n'y a pas de possibilité qu'on se voit lorsqu'il sera là-bas. Idée de merde qu'ils ont eu là ses beaux parents, il peut le dire. Moi aussi je me retrouve à lever les yeux au ciel.

    — Quand tu vieillis tu finis par avoir des délires particuliers. Peut-être que tu iras te terrer en Afrique et moi au fin fond de l'Asie.

    J'essaie de parler de l'autour, et pas des faits. Parce que je ne veux pas que Logan voit en moi un gamin qui va râler de ne pas le voir assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas










Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Early Christmas — Adam & Logan #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Way down we go - Adam & Logan.
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.
» Sick boy - Adam & Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: