AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Early Christmas — Adam & Logan #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 23:07

    — Si c'est en Afrique que va ma fille, c'est là que j'irai, oui. Mais pour l'instant, il n'y a pas de raison pour que j'aille m'enterrer je ne sais pas trop où.

    Parce qu'il est évident que c'est elle que je suivrai et personne d'autre. Même pas Moïra qui aurait déjà souhaiter partir enseigner à Londres.

    — On ne va pas se voir avant un moment, alors c'est bien que tu aies pu venir aujourd'hui.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 23:18

    La façon dont il parle de sa fille est attendrissant et en même temps, je ne peux m'empêcher de me demander s'il n'est pas un tantinet excessif. Je sais que je ne suis pas Père, mais en tant qu'enfant, je ne voudrais pas que mon père me suive si je partais en France. Plus à mon âge. Il y a un moment où l'enfant doit apprendre à voler de ses propres ailes, même si les miennes sont encore coincées dans mon dos.

    — J'avais cru comprendre, oui. Raison de plus pour t'emmener patiner aujourd'hui ! je souris, et lui demande malgré tout. Vous allez partir durant toute la période des fêtes tu penses cette année ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptySam 6 Jan - 3:31

Je lui souris parce que, au fond, c’est moi qui l’y emmène. Mais je crois qu’il tient à son statut d’adulte et d’homme indépendant qui prend seul ses décisions et ça le rend adorable alors... je le laisse faire. Je me laisse faire, même. Je me laisse séduire et c’est agréable.

— Je ne le sais jamais à l’avance. Mais il vaut mieux compter qu’on rentrera après le premier de l’an. L’année dernière, ma...

Ma femme. C’est ce qui vient naturellement parce que, qu’il le veuille ou non, c’est ma femme. J’aimerais lui raconter que, l’année dernière, ma femme s’est disputée avec sa mère tellement fort pendant le repas de Noël que nous sommes partis le soir même. Mais il ne veut pas entendre que c’est ma femme parce que le jeune et indépendant adulte qu’il est pense certainement qu’elle existera moins si je ne la mentionne pas — du moins, pas de son statut.

— A priori, il n’est pas prévu que nous rentrions avant la fin de la première semaine de janvier.

Pas d’explications, finalement, parce qu’il n’en veut pas.

— Mais j’aurai certainement quelques moments pour t’envoyer des messages. À défaut de te téléphoner.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptySam 6 Jan - 8:47

    Il ne faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre de qui il allait parler. Et même si mon statut ne me donne pas spécialement envie de connaître leur vie familiale dans leur intimité, je comprends tout à fait qu'il veuille faire venir les choses dans la conversation. Il a une famille, une vie de couple, une femme et une enfant; il baigne dans cette atmosphère depuis des années et c'est ça sa vie, à lui. Ses anecdotes tournent autour de ça, ses souvenirs aussi, les bons et les mauvais moments qu'ils partagent sont avec elles également. Je ne veux pas passer pour celui qui s'en fout et qui n'est là que pour parler de lui, mais c'est encore tellement récent et insensé tout ce qui arrive. Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'Austin m'a dit et c'est encore... Compliqué à gérer.

    — Je comprends, oui. Si déjà on peut s'envoyer quelques messages, histoire de prendre un peu de nouvelles l'un de l'autre, c'est une bonne chose.

    Même si, dans le fond, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que dirait sa femme si elle tombait sur ces messages. Et j'ai envie de le lui demander, mais je ne sais pas comment la désigner. Il ne voulait pas me dire son prénom à la base, alors je ne me vois pas l'appeler ainsi; et en la désignation lui allant le mieux, sans commentaire.

    — Tu seras le seul à avoir accès à ton portable ?

    Historie que je fasse attention, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:08

    Je fronce les sourcils quand il me demande si je serai le seul à avoir accès à mon portable. J'attends qu'il se mette à rire pour montrer qu'il plaisante, mais, apparemment, c'était une question sérieuse.

    — Personne que moi n'a accès à mon portable. Ce ne sont même pas des choses dont tu dois t'inquiéter, d'ailleurs.

    La grande roue s'arrête et, cette fois-ci, c'est à notre tour de descendre. Je passe le premier et je lui tends la main pour l'aider à en faire de même.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptySam 6 Jan - 23:02

    Pas des choses dont je dois m'inquiéter ? Facile à dire. J'ai beau n'avoir personne qui peut me faire le moindre reproche de mon côté, je n'ai pas envie de le mettre plus dans l'embarras qu'il ne l'est déjà. Mais j'accepte sa réponse et finit par sourire en m'aidant de sa main tendue pour descendre.

    — On à quelque chose de prévu en particulier pour la fin de soirée où on se laisse porter ?

    Je me sens bien avec Logan et même si la soirée n'est pas encore avancée, je veux profiter de chaque instant comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptySam 6 Jan - 23:14

    Je secoue la tête.

    — Ce qui était prévu, c'était venir ici. Pour le reste, je te suis.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptySam 6 Jan - 23:32

    — Alors profitons en !

    J'ai lié nos doigts et d'un geste, je l'ai invité à me suivre jusqu'à la patinoire.

    — J'ai hâte de voir papi sur ses patins.

    Riant aux éclats, j'ai accéléré un tantinet le mouvement. Nous avions toute la soirée et encore bien des heures demain devant nous et je savais que nous allions en profiter. Il m'en fallait peu pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptySam 6 Jan - 23:50

    Je le suis volontiers, ma main dans la sienne. On se faufile à travers les gens, on se retrouve à faire la queue au comptoir et à enfiler nos patins. D'après le type qui nous les a loués, il faut bien les serrer.

    — Bon j'crois que ça fera l'affaire !

    Je me lève et je ne suis pas très stable, alors que je ne suis pas encore sur la glace.

    — J'sens qu'on va se marrer.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 0:22

    C'est plus fort que moi et je suis obligé de rire. Ça n'a rien de moqueur, c'est simplement taquin. Logan est déjà en train de tanguer et moi, je fais le malin, mais je n'ai pas mis les pieds sur la glace depuis un moment.

    — Je rigole déjà perso !

    Et après une grimace à son intention, je me lance à la conquête de la patinoire.

    — Qui m'aimes me suive.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 0:41

    Il se lève aussi, il rit, et je ne peux pas m'empêcher de le trouver attirant. Je lui vole un baiser avant qu'on rejoigne la glace tant bien que mal. J'y pose un pied, puis deux. Finalement, ça ne semble pas si difficile que ça.

    — Bon... ça va. C'est un peu comme le roller, non ?

    Quand j'essaie d'avancer, mon pied dérape et je me rattrape rapidement au bord en riant.

    — Oui bon... ça glisse un peu.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 0:56

    — On est sur la glace oui, pas sur un terrain de foot.

    Je fais le con, mais mettre un pied devant l'autre est plus compliqué que prévu. Je fais un pas, puis un second et au bout du troisième je finis en vrille au milieu de la patinoire. C'est une jeune fille qui me rattrape et me remets debout, alors qu'elle et ses amies rigolent. Elles, elle se moque de moi. Et ça me fait rire.

    — Finalement, je suis peut être plus papi que toi ! j'annonce à l'attention de Logan en le rejoignant à petit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 1:25

    Quand il finit en étoile de mer au milieu de la patinoire, je n'ai pas le temps de le rattraper qu'une jeune fille l'aide à le faire. Je ne peux pas m'empêcher de rire en le rejoignant, les jambes toutes flageolantes sur la glace.

    — Viens.

    Je lui tends la main pour qu'on avance tous les deux, mais deux mètres plus tard, je ne sais pas lequel de nous dérape entraînant l'autre, mais on finit tous les deux sur la glace et j'éclate de rire.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 3:09

    Les rites qui suivent notre chute sont mémorables. Aussi bien Logan que moi, nous sommes affalés au milieu de la piste et l'humidité de la glace nous mouille entièrement. Pourtant on reste là pendant plusieurs secondes avant de se décider à se relever - non sans embûches.

    — La prochaine fois que j'ai une idée aussi bonne que le patin, permets toi de me rappeler cette catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 15:44

    Je crois que je n'avais pas autant ri depuis un moment — pas avec un adulte, du moins. J'en ai mal au ventre parce que, si chaque chute s'espace de plus en plus, il continue d'y en avoir beaucoup. Alors, au bout d'une demi-heure, on rend les armes pour quitter la patinoire. Récupérer mes chaussures me fait réaliser que j'avais mal aux pieds là-dedans.

    – C'est la dernière fois que tu me fais faire un truc comme ça.

    Je dis en riant.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 16:09

    Je rigole encore alors que nous ne sommes plus sur la patinoire et enfile mes chaussures pour repartir de plus belle.

    — C'est ce qu'on dit tous. Mais est ce que tu sauras vraiment refuser?

    Un sourire aux lèvres je tourne mon regard vers Logan et je semble de nouveau surpris de le trouver aussi beau. Cette soirée est à graver dans les annales et je pense m'en souvenir pendant très longtemps. Et même si ce que je ressens prends beaucoup de place et que ça pourrait me faire peur, je préfère ne pas y penser pour le moment. Profiter, c'est mieux.

    — T'as encore un peu de force ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:12

    Je lui adresse un sourire attendri quand il me demande si je saurais refuser. Si j'ai l'intention de lui faire plaisir, en effet, j'aurais du mal à refuser. Je m'approche pour embrasser ses lèvres en l'enlacer quelques secondes. Il a les joues rosies par le froid - ou bien par l'effort - et je trouve ça adorable.

    — Je pense que je peux te suivre encore un peu.

    Je murmure contre ses lèvres.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:32

    — Garde quand même un peu de force pour la toute fin de soirée.

    Mon ton est aguicheur et j'emprisonne de nouveau ses lèvres avant de nous entraîner un peu en avant dans le parc. Je trouve toute cette ambiance absolument géniale et je voudrais que la soirée dure jusqu'à pas d'heure.

    — Tu préfères qu'on se ballade encore un peu parmi les artistes et les sculptures ? Où on part finir notre périple autour d'un grand huit ?

    Je rigole, parce que mon souffle est encore court à cause de l'effort, mais que rien ne m'effraie. Reste à voir si je suis le seul, ou s'il à autre chose à proposer.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 20:03

    — Je crois que se balader m'ira très bien. La grande roue c'est le maximum que je peux faire.

    Puis, il faut que je ramène un petit truc à ma fille. Mes bras glissent le long de son corps et j'attrape sa main pour lier nos doigts.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 20:24

    — C'est parti alors. Y'a de quoi faire ici.

    Main dans la main, nous traversons les allées et cabanons divers de revendeurs de Noël. J'ai envie d'acheter mille choses pour Noël, pour faire plaisir à tout le monde, et je finis par craquer plus qu'il ne le faudrait. Logan achète un cadeau à sa fille et je trouve ça mignon, aussi spécial que cela puise paraître.

    J'essaie de ranger plein de pensées dans ma tête et même si c'est compliqué à faire, je me prends en main du mieux que je le peux. Mais je sais que bientôt, j'aurais besoin de parler de tout ça à Gabriel. J'ai besoin que quelqu'un m'aiguille, au moins que quelqu'un m'écoute. Et je ne me vois pas en parler à Austin, pas alors qu'on ne le voit plus beaucoup.

    — On commence à se rediriger vers l'hôtel ? T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:05

    La conversation s'épuise rarement entre nous et je crois que c'est ce qui est le plus agréable. Il n'y a pas de moment de blanc et on a beau être coupé dans notre lancée par nos achats différents, ça repart toujours de plus belle. Il me parle des bouquins qu'il lit, de l'ambition qu'il a. Je lui parle de mon boulot, des anecdotes avec mes patients. De ma fille, aussi.

    Quand on rejoint l'hôtel, je le laisse aller se doucher et je téléphone à Moïra du balcon ; je souhaite bonne nuit à Olivia et je repose mon téléphone sur la table de nuit avant de rejoindre Adam sous la douche, sans même me sentir coupable. Parce que, finalement, nous savons que nous ne sommes pas uniquement là pour nous balader dans Londres et que c'est certainement le meilleur moment de nos rencontres.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas










Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Early Christmas — Adam & Logan #4 Early Christmas — Adam & Logan #4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Early Christmas — Adam & Logan #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Way down we go - Adam & Logan.
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.
» Sick boy - Adam & Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: