AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:25

Quand il me dit qu’il a peur de tout perdre, j’esquisse un pâle sourire. Je crois qu’il ne réalise pas à quel point Darcy et lui sont importants pour nous.

— Tu vas perdre personne. J’veux dire... c’est pas parce que mes émotions ont... enfin j’sais pas. C’est pas parce que j’ai merdé que tu dois changer ton comportement. T’as jamais rien fait de mal, tu m’as jamais donné de faux espoirs. T’as pas à changer. C’est rien.. j’ai pas envie de te perdre et je sais que t’es avec Jenny et j’te jure que je ferai des efforts à l’avenir.

J’affiche un sourire sincère cette fois-ci.

— Je t’assure que j’attends rien de toi. J’ai pas envie que tu changes. Je voudrais juste n’avoir jamais rien dit, mais c’est impossible alors j’espère simplement que rien ne va changer et que je suis encore ton meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:39

Je joue nerveusement avec mon pouce. J'affiche un pâle sourire quand il me dit qu'il va faire des efforts envers Jenny. Je comprends mieux maintenant, certaines choses prennent tout leur sens. Je secoue la tête.

— Moi je ne regrette pas, que tu me l'aies dit.

Et je crois qu'on avait besoin d'avoir cette conversation ce soir. Je lâche un rire mi nerveux, mi amusé.

— Putain tu nous auras tout fait. C'est quoi la prochaine étape, un piercing dans le nez ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:22

    Moi je regrette. Je regrette parce que j'ai peur que son comportement change s'il pense que chaque fois qu'il respire je suis attiré par lui. J'ai peur qu'on se voit moins, qu'il mette un frein à notre complicité parce qu'il a peur que j'y vois des signes. J'ai peur, mais je ne le dis pas.

    Je me mets à rire quand il me parle de piercing.

    — Y a d'autres endroits bien plus intéressant à percer.

    Je lui réponds avec un petit clin d'oeil.

    — Mais bon, ça me tente pas vraiment, vous pouvez être rassuré au moins là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:11

Je réalise que ça fait presque trois semaines que je ne l'avais pas entendu rire. Et quand il me fait une blague salace, je lui balance sa trousse qui traine sur le bureau. L'ambiance est moins lourde et ça me fait du bien.

— On peut rester dormir ce soir ?

Je crois que j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:30

    J'acquiesce avec un sourire sincère.

    — Oui. J'crois que ma mère fait des lasagnes en plus. Mais moi je me sens pas très bien, genre... pour de vrai. Alors j'vais certainement resté couché.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:59

Je hoche la tête.

— Tu as vraiment une sale gueule, je confirme. C'est la grippe ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:12

    Je hoche la tête.

    — Hm, hm.

    Je retourne me coucher et je me glisse sous ma couette.

    — Puis tu sais comment est ma mère.. pas de médicament, ni rien. Alors c'est un peu long à se soigner. Mais bon. De toute façon, ce serait mieux que tu dormes avec ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:17

Je ne tombe jamais malade et il le sait. Je suppose que c'est parce que ma mère m'a toujours négligé enfant, alors mon corps a appris à se défendre seul.

— Tu ne veux plus qu'on dorme ensemble ?

Je réalise.

— Désolé, c'était stupide.

Je me relève.

— T'as faim ou soif ? Je te remonte quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:24

    Je ne réponds rien ; je crois que ça me soulage qu'il comprenne tout seul. Parce que, récemment, c'était vraiment très difficile d'être à côté de lui. Et pourtant... ça va être dur de ne plus l'avoir près de moi non plus.

    — Si y a du gâteau, j'veux bien. J'ai droit de manger dans ma chambre, en ce moment. Imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:39

— Je vais voir.

Je quitte la chambre.
Je remonte une quinzaine de minutes plus tard avec une tranche de gâteau et une tasse de lait chaud avec du miel. Je pose le plateau sur le lit.

— Repose toi. Je reviendrai te voir ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:22

    Quand il revient et qu'il me pose le goûter sur la table de chevet, je fronce les sourcils et je somnole.

    — Mais... tu restes pas ? Tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:15

— Essayer de récupérer mon job.

Je réponds avec un petite grimace.

— Puis après je dois aller m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:54

    — T'as toujours pas demandé les aides ? J'veux dire... faudrait qu'elles arrivent sur ton compte et pas celui de ta mère. C'est pas à toi de bosser.

    Ça me gêne qu'il n'ait pas une adolescence comme tout le monde. S'il emménageait définitivement ici, il n'aurait pas à le faire et il le sait, mes parents lui en ont déjà parlé sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:05

— Non.

Je regarde ailleurs, car je n'aime pas parler de ça.

— Je comptes demander la tutelle de Darcy quand j'aurais 18 ans, et tous ces petits boulots joueront en ma faveur à ce moment-là. Je pourrais lui prouver que je suis capable de m'occuper d'elle et de subvenir à ses besoins.

J'ai même pensé à demander mon émancipation, mais c'était trop risqué, si elle était refusée Darcy et moi serions placés en foyer et séparés. C'est pour ça que j'ai toujours tout fait pour tenir éloignés les services sociaux.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:42

    — La tutelle, tu l'auras forcément car tu es son frère. Mais elle sera placée si t'as pas de quoi l'héberger... j'veux dire. Ce serait plus simple que tu laisses la tutelle à ma mère le temps de faire tes études car Darcy a sa chambre ici.. 'Fin j'sais pas... c'est pas à toi de faire tout ça. Si tu fais que des petits boulots, ils diront que ça va nuire à ta scolarité et ils la placeront de toute manière.

    J'ai entendu ma mère en parler. Lui, il veut jamais en parler avec moi, mais il ne réalise pas qu'il n'est pas tout seul et qu'il a des solutions bien plus simple que celles qu'il s'inflige pour se prouver qu'il peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:49

Je ne veux pas être séparé d'elle et ça j'ai l'impression que personne ne le comprend. Je détourne le regard, et vérifie qu'il ne lui manque rien, signe que le sujet est clos.

— Je passe te voir quand je rentre.

Et je quitte la chambre.
Revenir en haut Aller en bas










Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tu m'aimes plus ? — Darcy, Gabriel & Austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» I don't like to be on my own. — Austin & Gabriel
» Gabriel & Austin
» Here we go again. — Austin & Gabriel
» Tentative. — Austin & Gabriel
» Distance. Gabriel / Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: