AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Hallelujah — Adam & Gabriel #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:23

Pendant la messe, je n'arrive pas à être concentré. Je fixe Gabriel. Ce qu'il s'est passé il y a trois jours, reste dans mon esprit, je n'arrête pas d'y penser. Je ne sais pas ce qu'ils foutent mais quand je vois Madeleine s'en mêler, je sais que ça va mal finir et quand elle le gifle, je me crispe. J'ai beau l'aimer très fort, je ne supporte pas ça. Et généralement elle fait en sorte que ça n'arrive pas quand je suis là. C'est dur de pas réagir. Darcy me regarde avec de grands yeux.

— Il a fait une bêtise.

Je lui murmure.

— C'était pas une vraie gifle, c'était pour de faux, pour qu'il soit sage.

Dans ses yeux je vois qu'elle ne me croit pas, mais elle dit rien. Je le regarde sortir, et je lutte pour ne pas le rejoindre, mais je ne peux pas laisser Darcy.

Quand la messe se termine, elle veut parler au prêtre, elle a toujours plein de questions d'enfants à lui poser sur ses serments. Si moi je n'ai jamais cru en dieu, je crois que les Saint-Clair ont réussi à lui transmettre leur foi. Quand on sort, il ne reste plus qu'Adam et Gabriel devant l'église. Je m'accroupie pour fermer correctement son manteau. Je me rends compte même de loin que quelque chose ne va pas, mais je n'ai pas le temps de réagir que Darcy part en courant vers eux et saute dans les bras d'Adam.

— Regarde c'est le bout de le ostie !

Elle montre fièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:07

Ce n’est pas la première fois que je vois mon frère pleurer, mais j’ai l’impression que c’est différent aujourd’hui. Il est paumé et ça me fait mal. Il ne mérite pas ça et je ne peux que le comprendre. Je m’apprête à le rassurer mais Darcy débarque et lui saute dans les bras. Il est au bord du gouffre, je le vois bien, alors je le libère en récupérant Darcy.

— Adam est un peu malade.

Je lui fais un bisou.

— Et tu auras droit de manger ceux qui sont bénis seulement le jour de ta première communion.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:29

    Lorsqu'une tornade blonde se jette dans mes bras, je ne suis même pas capable de réfléchir normalement. C'est seulement quand Gabriel me l’enlève des bras que je comprends que c'est Darcy. Je crois que rien de pire ne pouvait arriver. J'imagine Olivia à sa place et il est de plus en plus compliqué de retenir mes larmes. Et bien entendu, Austin arrive à sa suite. Je me sens comme un loup apeuré et j'ai envie de m'enfuir en courant. Tout ce que je suis capable de faire, c'est de caresser rapidement les cheveux de Darcy et de faire un pale sourire à son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:40

J'arrive presque en courant. Si de loin j'avais bien compris que quelque chose n'allait pas, de près c'est encore pire. Adam est sur le point de s'effondrer et ce n'est pas dur d'en comprendre le sujet : Mon kiné. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ce n'est pas le moment de savoir. Ça me fait de la peine de le voir comme ça, peut importe ce qu'il se passe, il ne le mérite pas.

— Je suis désolé, elle m'a échappé.

Je la récupère des bras de Gabriel.

— On va vous laisser.
— On va où ?


Demande Darcy.

— Pas ici.
— C'est où pas ici alors ?


Je ne lui réponds pas, je la rajuste sur ma hanche. Je fais comprendre à Adam que je suis là s'il a besoin et je regarde Gabriel gêné quelques secondes. Puis je m'éloigne avec Darcy, qui les regarde par dessus mon épaule. Je crois qu'elle réalise juste maintenant.

— Il est triste Adam ?
— Oui.
— Pourquoi il est triste ?
— Je ne sais pas.
— Tout à l'heure jui ferai un gros câlin, comme ça il sera plus triste.


Je souris attendri.

— Tu pourras lui faire un dessin si tu veux, quand on rentrera.

Ses yeux s'illuminent et je sais que ça va l'occuper toute l'après-midi pour lui faire le plus beau des dessins alors qu'on rejoint mon 4x4 pour le repas d'après messe, chez les Saint-Clair.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:56

    Ils partent aussi vite qu'ils sont arrivés et je reporte immédiatement mon attention sur mon frère. J'essaie de me rappeler ce qu'il m'a dit avant l'interruption de Darcy et ce n'est pas difficile de s'en rappeler en voyant la mine déconfite d'Adam.

    — T'sais.. t'es pas obligé de subir la situation. J'veux dire... C'est pas bien et je suis pas d'accord avec le fait qu'il soit marié, mais j'suis ton frère et j'suis de ton côté. C'est un mec, tu sais. Et s'il a une femme, c'est certainement un gars qui n'est pas satisfait dans son couple. C'est à toi de lui montrer que tu peux offrir mieux.

    J'aime pas donner ce genre de conseil, parce que c'est forcément pour briser le couple de ce gars-là, mais à choisir entre une inconnue ou mon frère, y a pas photo, c'est lui que je choisis.

    — C'est pas en étant abattu que tu vas y arriver. Déjà parce que la morve c'est pas sexy, mais en plus parce que... pour l'instant, t'es qu'un plan cul, si tu deviens chiant, il va te dégager. Rends-toi indispensable et désirable. Fais en sorte qu'il songe à quitter sa femme sans jamais le lui demander. J'sais pas, rends-le dingue, et tu verras qu'il la quittera, sa femme.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:34

    Tous les mots que Gabriel me dit, je les grave au fond de mon être. A l'instant même où j'ai dis à Logan que je restais malgré tout, je savais que j'allais devoir me faire une place dans sa vie. Mais si Gabriel dit vrai, je dois aller encore plus loin ?

    — T'entends quoi par là ? je demande, la morve encore là, comme il dit. Genre je dois faire comme dans les films ? Arrêter de lui envoyer des SMS et attendre que ce soit lui qui vienne vers moi ?

    On dirait que c'est Gabriel l'aîné aujourd'hui. Moi je suis là à avoir envie de me laisser tomber par terre, alors que lui il semble déjà avoir réfléchis aux choses que moi je dois faire pour garder Logan.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:55

Je pouffe de rire.

— Non. Si tu arrêtes de lui envoyer des messages maintenant... fin j'sais pas, mais rends-le dépendant ! Tu sais pas faire ? Faut se rendre indispensable. Faut qu'il pense à toi tout le temps. Et c'est là, que t'arrêtera de lui donner des nouvelles. Pour que ce soit lui qui court après toi. Tu dois pas... en fait, ne montre pas que t'as des faiblesses. Même si tu chiales toutes les nuits, tant pis. Mais si tu le veux, trouve le moyen de le rendre dépendant de toi. Créé des habitudes, y a rien de mieux que ça. Parce que si t'arrête de faire ce à quoi tu l'as habitué, il va ressentir un manque.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:20

    J'essaie d'assimiler et dans mon regard, Gabriel doit comprendre que non, je ne sais pas faire. pas en y réfléchissant du moins. Ma seule véritable relation, c'était Max, et j'avais pas besoin de me rendre indispensable, comme je savais que je l'étais.

    — Je lui ai demandé de ne pas me parler de sa femme, c'est normal non ? Je veux dire... C'est pas une faiblesse ça, si ?

    Déjà, je songe à des stratagèmes et à la façon dont je pourrais amener tout ça. Ce serait stupide de continuer de me le cacher après l'état dans lequel je viens de finir : Je veux que Logan finisse par quitter Moïra. Mieux, j'ai envie que ce soit moi qu'il choisisse. Tant pis si je dois donner de tout ce que je suis. Si Gabou a raison, et je suis certain que c'est le cas, je ne dois rien laisser au hasard.

    — J'ai l'impression d'avoir tout à apprendre de la vie dans laquelle je me lance.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:35

    Je lui souris.

    — Si c'est ce que tu veux vraiment... alors je veux bien t'aider. Je dis pas que j'ai la bonne solution, mais c'est un mec et si c'est un coup de foudre, comme tu le dis, alors y a pas de raison qu'il ne finisse pas par flancher. Je vais y réfléchir, ok ? En attendant, t'as qu'à lui envoyer un message tous les jours, à la même heure. T'as qu'à lui dire.. j'en sais rien, bonne nuit. Chaque fois que tu vas te coucher, tu lui dis bonne nuit. Tous les jours, sans exception. Même s'il ne répond pas. Puis quand il rentrera, il va te recontacter, c'est sûr. Alors tu verras là.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:59

    — Ça marcherait avec toi ce truc ?

    Ce n'est même pas que je remets en question sa parole, il a à l'évidence bien plus d’idées que je n'en ai pour ma part. J'essaie juste de comprendre comment marche les cerveaux des hommes qui ont l'habitude des plans culs. Ou du moins, qui ne tombent pas dans le panneau aussi rapidement que moi.

    — Putain, attends...

    Je réfléchis à vitesse grand V et soudain, je pense à nos lundis.

    — Il m'a proposé qu'on se voit les dimanches soirs et les lundis. Il a un appartement où on pourrait se retrouver tranquille et il a déjà plus ou moins pensé à la façon dont il va vendre les choses à sa femme. C'est une sorte d'habitude ça, non ? Je pourrais m'en servir à mon avantage tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:16

Ça marche avec moi, oui. Il n’a pas idée à quel point je rampe pour garder le peu de contact que j’ai avec Austin. Il a tout repris, même si c’est inconscient, et je ferais n’importe quoi pour récupérer tout ce que j’avais avant d’avoir laissé ma déviance prendre le dessus. Austin me prend pour un cinglé maintenant. Il est persuadé que j’ai déraillé et le vide qu’il laisse en moi me rend assez barge pour céder à tout et n’importe quoi, parfois. Alors oui, ça peut marcher. Surtout quand il me parle de cet appartement.

— C’est parfait. Tu y vas jusqu’à ce que vous n’ayez plus besoin de vous donner rendez-vous, puis un jour, t’y vas pas. Il va t’appeler, forcément. Et là, tu peux lui dire que t’avais une soirée, que t’avais oublié de le prévenir et que t’es pas sûr de passer... Puis t’iras quand même et tu sauras à sa manière de coucher avec toi si tu lui as manqué ou pas. Deviens un peu badass. C’est fun.

Je lui adresse un sourire.

— Allez, va chercher le pain ou maman va te maudire toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:36

    J'ai l'impression d'être déjà en train de devenir badass, à la simple idée de tout ceci, alors je n'ose même pas imaginer ce qu'il en sera quand je vais entrer en action. Et ça doit commencer vite.

    — Merci Gabou, pour tout ça.

    Et même si je sais qu'il va lever les yeux au ciel, je viens me glisser dans ses bras. J'ai besoin d'un câlin de mon petit frère qui vient d'assurer son rôle de grand frère plus que je ne l'ai jamais fait.

    — Viens le chercher avec moi ? Moi aussi je suis de ton côté et ça marche aussi avec maman. Tu vas pas vraiment rentrer à pied, ce serait stupide.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 8:59

Il me réclame un câlin et j’accepte, mais pas trop longtemps.

— Pff allez, tu vas survivre.

Je me détache de lui et je secoue la tête.

— Tu vois, le truc c’est que maman elle s’attend à ce que tu me ramènes. Parce qu’elle te connaît et que ça la rassure au fond. Mais j’vais lui obéir, pour une fois. Puis d’façon, j’ai besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 9:34

    Ça m'étonne de sa part que sa seule réaction face à ça soit l'obéissance, mais je ne vais pas non plus le forcer à monter dans la voiture. S'il a besoin de souffler de son côté.

    — À propos d'Austin ? Ça semblait tendu entre vous quand il est venu récupérer Darcy, et pas seulement à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 12:29

Je hausse les épaules nonchalamment. Je n’aime pas parler de ça parce que je me dégoûte. J’ai honte d'être moi parce que j’ai compris que c’était gênant, pas normal et que j’avais plutôt intérêt à arrêter de croire que j’étais amoureux parce que c’est pas le cas.

— T’étais en train de pleurer. Bien sûr que c’était tendu. Puis j’ai une copine maintenant, alors c’est bon. Ça va. Certainement que c’était l’attrait de l’interdit. J’suis un gamin capricieux, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 12:55

    — T'as une copine alors que tu viens de me parler de ton plan cul ? J'y comprends rien, mais félicitations écoute !

    Je ne comprends décidément rien à la vie sentimentale de mon frère et je suppose que s'il amène les choses ainsi, c'est qu'il n'a pas envie d'en parler plus. Mais tout ça reste louche.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:20

— Bah ouais. C’est elle. J’vais essayer d’plus baiser ailleurs.

Et de bien l’aimer, et d’être sympa. Je suppose que faire semblant, je devrais bien y arriver. Ce n’est pas si difficile.

— Puis pas la peine d’en faire un plat. J’vais pas l’épouser, rien. Juste on essaie. J’veux pas de félicitations. Va chercher ton pain là.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:31

    — T'es sûr que tu veux pas venir ?

    Il hoche la tête pour me répondre non une fois de plus.

    — Appelle au besoin, ok ?

    Et je pars vers le parking, tout en sortant mon portable de ma poche. Toujours pas de nouvelles. Je n'ai aucune envie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:17

Il s’en va et c’est seulement là que je me permets de relâcher la pression juste un peu. Y a rien qui va et je n’ai jamais été aussi effrayé de toute ma vie. C’est la première fois que ma mère me menace, que Marie est dans le coup. Peu importe si elle voulait me faire peur, j’ai vu qu’elle en avait vraiment assez de moi. Comme tout le monde, d’ailleurs. Ça me brise le cœur parce que j’en ai le souffle coupé. Je trouve ma place nulle part alors que je pensais que tout allait bien. Mais c’est pas le cas. Ça tourne en boucle dans ma tête que je fais honte à tout le monde, d’une manière ou d’une autre. Ma mère ne me supporte pas, soit. Elle veut que je parte, très bien. Mais j’irai pas chez ma sœur.

La gare n’est pas si loin alors... c’est ce chemin-là que j’emprunte. Je ne rentre pas chez moi. Je n’ai plus envie d’y être, de toute façon. Au moins, Austin ne sera plus gêné, et le reste de ma famille sera au calme. Parce qu’Adam peut me dire autant de fois qu’il est de mon côté, c’est faux. Dès qu’il peut me glisser que je ne me rends pas compte de la chance que j’ai, il le fait. Puis y a même pas de côté, de toute façon. Ils sont fatigués de me voir et ça devient vraiment difficile de décevoir les gens que j’aime, de le lire dans leurs yeux et de le ressentir jusque dans mon âme.

Je monte dans le premier train qui est à quai et tant pis si je dois bouger sans cesse pour éviter les contrôleurs. Au moins, je leur fiche la paix.

. . .

Lorsqu’Adam arrive à la maison, Madeleine est dans l’entrée et patiente, prête à se fâcher contre Gabriel. Mais il n’est pas là et elle fronce les sourcils.

— Merci pour le pain, Adam. Tu n’as pas ramené ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:31

    Lorsque je vois ma mère sur le palier et que je remarque que c'est pas moi qu'elle attendait, je lève les yeux au ciel. Et quand en plus je l'entends me poser sa question de merde, je rigole jaune.

    — Tu rigoles là ? T'as pété un plomb devant l'église et maintenant tu me demandes si je l'ai ramené ?
    — Tu fais toujours ce que je dis ? demande ma mère.
    — J'essaie, j'ai pas envie de me prendre en pleine gueule les deux baffes que Gabriel vient de se manger.
    — Il les as pas volé.
    — Figures toi que pour une fois, si. C'est moi qui ai commencé. Bref,
    je soupire. Il a pas voulu rentrer avec moi, il voulait pas te désobéir.

    Austin n'est pas encore là et tant mieux. Je vais passer tout le repas à éviter son regard à cause de ce qu'il a vu tout à l'heure. Nous n'avons plus qu'à les attendre, Gabriel, Darcy et lui.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:56

Quand je débarque à Londres, je me dis que finalement, c'était sans doute une mauvaise idée parce que je ne sais pas où aller. J’suis pas venu souvent ici. Mais bon, je vais trouver. D’après Adam, ça me ferait du bien d'être ici et de souffler. C’est lui qui devait m’y emmener et il y est finalement allé avec son mec, mais bon, c’est normal, je suppose.

J’avais pris mon porte-feuille pour la quête à l’église alors, heureusement, j’ai de l’argent sur moi. Je cherche vite fait une auberge de jeunesse et c’est seulement quand j’y suis installé que je réalise l’heure. Alors je prends mon portable en ignorant tous les messages et les appels en absence, puis je créé un message groupé.

SMS à Maman, Papa, Marie, Adam, Austin : J’sais pas trop quoi vous dire. Juste.. j’pense que vous avez tous besoin d’une pause et j’ai pas l’intention de pourrir aussi l’ambiance chez Marie. Si jamais je rentre, je ferai des efforts pour être moins pénible et surtout plus normal.
Revenir en haut Aller en bas










Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah — Adam & Gabriel #3 Hallelujah — Adam & Gabriel #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hallelujah — Adam & Gabriel #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam
» Hey Brother - Adam & Gabriel
» Faithless — Adam & Gabriel
» Confession party — Adam & Gabriel #1
» I wish that I could wake up with amnesia. - Adam & Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: