AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 17:14

    Je m'en veux qu'il me remercie alors que dès le début, je savais pertinemment que je ne voulais être nulle part ailleurs qu'ici. Mais je vais essayer de garder une part de non dit sur cette histoire, parce que cette soirée a éveillé beaucoup de choses.

    — T'as pas à me remercier. J'adore venir ici et je m'en serai voulu d'avoir raté ça si t'avais pas finis par appeler. On peut dire qu'on est quitte.

    Je me retourne pour l'embrasser, mais son cookie semble délicieux alors je rigole et me contente de déposer mes lèvres sur sa joue avant de croquer dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 18:03

Ça me soulage de l'entendre même si, au fond de moi, je n'en ai jamais douté une seconde. Il embrasse ma joue et je le blottis mieux contre moi, mon bras autour de sa taille. Je cherche sa main, je joue distraitement avec ses doigts alors que mes yeux se posent sur l'écran de télévision.

— J'irai chercher de quoi bruncher demain matin.

Finalement, j'ai été traversé par tellement d'émotions ce soir que je sens le coup de barre arriver.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 18:32

    Je sais que ce ne sont pas des paroles en l'air et ça me fait sourire. Logan à toujours des petites attentions qui me font chaud au coeur et que je trouve adorables. Souvent, elles me font me sentir important.

    — Si tu veux que je vienne avec toi, n'hésites pas à me réveiller ok ?

    Je ne veux pas penser à demain, pas encore, mais en me blottissant contre lui je ne peux pas m'empêcher de me dire que demain soir je dormirais tout seul pendant que lui enlacera quelqu'un d'autre que moi. Ce sera encore plus dur que d'habitude de le voir partir, à n'en pas douter. Mais cette soirée m'a fait prendre conscience que je devais me battre et que si je jouais les bonnes cartes, je pouvais avoir des chances de ne pas finir perdant. Logan est venu me chercher, Logan est jaloux et nous n'avons pas seulement coucher ensemble, comme nous le faisions avant. Oh, et il me trouve séduisant. Si je n'ai pas confiance en moi sur ce point, peut-être bien que je peux me servir de ce que lui en pense.

    En tournant la tête vers lui, je peux voir qu'il commence à lutter contre le sommeil et je le trouve beau. Il ne peut pas être plus naturel qu'à cet instant là et ça lui donne un charme tout particulier. Tant pis pour demain. Ce soir, c'est avec moi qu'il est et ça veux déjà dire pas mal de choses.

    — Je suis en train de m'endormir..., je glisse à son oreille en me couchant correctement contre lui. Bonne nuit.

    Ma main est toujours dans la sienne alors que je viens trouver ses lèvres pour un dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 18:50

Lorsqu’on s’endort, c’est souvent l’occasion de faire le bilan, et là... il est catastrophique. Je ne voulais pas m’impliquer autant dans cette relation, mais c’est trop tard et j’y suis jusqu’au cou. J’ai de l’affection pour Adam, beaucoup. J’agis avec lui bien différemment qu’avec ma propre femme et je sais que ça signifie forcément quelque chose, mais, pour l’instant, je n’ai pas envie d’y songer. Je préfère profiter de l’instant présent. Ne pas penser aux conséquences de ce qu’il se passe est plus simple pour le moment.

Je lui rends son baiser avant d’éteindre la télévision. Sans même le réaliser vraiment, je m’endors paisiblement.

. . .

Lorsque j’ouvre les yeux, Adam a basculé sur le ventre, presque à mon opposé et il est camouflé par les draps. Cette vision de lui me fait sourire. Ça m’arrange bien car je n’ai pas besoin de le pousser pour quitter le lit. Il est encore assez tôt alors j’enfile une tenue de sport et je vais courir trois bons quart d’heure avant d’aller chercher de quoi bruncher dans un bon restaurant du coin. Il y avait un peu la queue alors je previens Adam que j’arrive bientôt – au cas où il serait déjà réveillé.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 19:22

    Logan n'est pas là lorsque j'ouvre les yeux et je mets un petit moment avant de me souvenir qu'il voulait aller nous chercher à manger. Ca tombe bien, je meurs de faim. En recouvrant mon corps de la totalité de la couverture, j'attrape mon portable pour traîner un peu au lit, mais je vois que j'ai deux un message. Un de Logan qui à déjà presque quinze minutes et me dit qu'il arrive bientôt et un autre de Marie qui me demande si je peux aller chercher Salomé et Séphora à la crèche ce soir.

    Je rigole jaune tout seul devant mon téléphone en prenant conscience que je vais quitter Logan ici et le retrouver devant la crèche à peine plus tard parce qu'il sera en train de récupérer sa fille et moi mes nièces. J'adore. Je réponds rapidement à ma soeur que c'est ok pour moi et adosse ma tête contre le mur sans répondre à Logan. Pas besoin, j'entends ses doux pas dans l'escalier et je me demande si on est pas les seuls à venir ici. On croise jamais personne dans cet immeuble !

    Quand Logan passe la porte, je rigole en voyant sa tenue.

    — T'as déjà couru un marathon et moi je me réveille à peine. Où va la jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 20:20

Quand j'arrive, il est toujours au lit, mais il est réveillé. Je penche la tête pour l'apercevoir ; ses cheveux sont complètement en bataille et il est tellement adorable que ça me chatouille le ventre. Je crois que c'est mon moment préféré : quand il se réveille.

— J'te le demande bien.

Je réponds avec un sourire. Je balance mes chaussures dans un coin et je pose les sacs sur la table.

— Je vais vite fait me doucher, ok ? On mange après ? Tu vas survivre ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 20:40

    Mon ventre gargouille à la vue des sacs qu'il ramène et j'ai déjà envie de manger.

    — Ça dépends ce que tu entends par vite fait. Au pire tu le retrouves en train de manger quand tu sors, je rigole.

    Il quitte la pièce pour rentrer dans la salle de bain en riant lui aussi.

    — Tu veux pas que je t'accompagne ? Tu vas pas te perdre là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:04

— Si tu veux venir, c'est maintenant.

Je suis déjà en train de me déshabiller quand il me dit ça.

— Parce que j'ai faim !

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:20

    Ni une ni deux, je sors du lit et le rejoins dans la salle de bain. Je suis encore nu, alors j'ai pas trop d'effort à donner.

    — Je t'attends, en fait !

    Frigorifié d'avoir quitter les draps chauds si vite, je rentre dans la douche sans même l'attendre et allume l'eau en soupirant de bien être.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:39

Il est plus rapide que moi et ça me fait rire ; je termine de me déshabiller avant de le rejoindre sous la douche. Elle n'est vraiment pas grande, mais on s'en sort mieux que la première fois. J'embrasse ses lèvres avant de tendre la main pour attraper le shampoing.

— T'as pas eu froid cette nuit, ça va ?

Parce qu'on a eu quelques problèmes de chauffage la semaine dernière et on s'est vraiment gelé le cul.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 21:58

    Le premier bisou du matin, je l'adore. Je serai incapable de dire pourquoi, mais ça me fait sourire comme le débile que je suis.

    — Impeccable ! J'avais laissé mon pull la semaine dernière au cas où et puis... je lui montre du doigt mon vêtement de nuit et ça coule de source. Je te pose pas la question, tu m'as jeté la couverture dessus en plein milieu de la nuit, alors je suppose que c'était pas à cause du froid !

    Je souris à son attention, avant de reporter mes pensées sur l'appartement et l'immeuble en général.

    — D'ailleurs j'y pense ! Y'a personne dans cet immeuble ? On croise jamais personne !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:23

Je lâche un petit rire quand il me parle de cette nuit ; c'est vrai qu'il faisait chaud, mais c'était vraiment plus agréable comme ça.

— Ça y est, tu laisses tes affaires ?

Je demande avec un sourire taquin avant d'embrasser ses lèvres à nouveau, plus longuement cette fois-ci.

— Hm.. j'en sais rien. Si, j'crois qu'il y a des voisins. Peut-être pas en-dessous, mais au rez-de-chaussée, c'est sûr. Pourquoi, t'as envie de les rencontrer ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:41

    Je rougis malgré moi quand il me taquine, parce que je sais que ce n'est pas la seule chose que j'ai laissé cette semaine. Je suis passé dans la semaine pour laisser un petit sac ici, parce que j'en avais marre de ne pas forcément avoir d'affaires le lundi matin. Ce qui, par exemple, aurait tout a fait été le cas ce matin.

    — Je commence à prendre mes marques, oui. Tu m'as bien laissé des clés pour ça, non ? je souris en répondant à son baiser.

    Bien sûr, j'adorerais rencontrer les gens d'ici et n'avoir aucune idée de quoi leur dire à force de les voir et revoir chaque lundi.

    — Ca va pas ! Je leur dirais quoi ? je rigole. Je me suis juste posé la question quand t'es rentré tout à l'heure, parce que je savais que c'était toi avant même que tu passes la porte. Y'a aucun bruit ici. Ca doit être que des vieux !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:54

Je rigole parce que ça ne m'étonne pas de lui ; j'ai cru comprendre qu'il n'était pas très sociable, à force. Puis ici, c'est encore pire car la situation est compliqué. Alors tant mieux si on ne croise pas les voisins, ça nous évitera de leur mentir.

— Si ce sont des vieux, tu pourrais faire leurs courses.

Je dis quand même pour plaisanter avant de me laver pour de vrai.

— Allez, magne. Qu'on puisse manger.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 23:13

    — Je le faisais beaucoup avant d'entrer en fac. Tu crois qu'ils font quoi les bénévoles de la paroisse?

    Je rigole, mais je dois avouer que parfois ça me manque. J'ai beau avoir plus ou moins perdu la foi, je n'en aime pas moins mon prochain comme on me l'a enseigné.

    Sortant de mes pensées, je m'active en pensant à ce qui nous attends sur la table et je finis rapidement par sortir de là.

    — Dis ? Si je suis super gentil, tu crois que je pourrais profiter d'un massage gratuit après ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 23:20

— Ah oui.. t'es bénévole. Mais est-ce que tu as des défauts ?

Je me moque gentiment. On sort de la douche et comme c'est un peu compliqué d'être à deux là-dedans, je termine de me sécher rapidement pour aller enfiler des fringues propres.

— Hm.. ouais. Et si t'es pas sage, j'fais craquer tout ton corps.

Je range rapidement ma serviette et mes vêtements de sport avant d'aller mettre la table pour qu'on puisse déjeuner.

— Tu veux un thé ?

Je demande en remplissant la bouilloire.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 23:42

    Je grimace à son encontre alors qu'il sort pour nous laisser de la place et je souris par avance en imaginant le massage auquel je vais avoir droit.

    — J'ai pas de défaut, ne l'oublie pas ! Je suis toujours gentil.

    Quittant la salle de bain à mon tour, je vais chercher mon sac dans un coin de l'appartement et en sort un jean et une chemise propre.

    — T'as pas plutôt du Nesquik ?

    Mon ton est tellement sérieux que je le vois lever les yeux sur moi un instant, avant de soupirer en repartant à ce qu'il faisait.

    — Un thé fera l'affaire alors !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 7:28

Il me parle de Nesquick alors je lève les yeux vers lui sans savoir s’il rigole ou pas.

— Dans le doute, je vais l’ajouter sur la liste des courses.

Il m’aide à terminer de préparer la table et on finit par s’installer quand tout est prêt.

— Y a des œufs brouillés et du bacon là-dedans, si tu veux. Autrement ce sont des viennoiseries.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 8:32

    Je suis en train de prendre goût à tout ça. Lui, moi, un petit déjeuner, des baisers volés, des discussions sérieuses et moins. J'aime définitivement les lundis matins et j'espère qu'ils seront encore nombreux. Je ne veux pas que ça s'arrête, plus maintenant.

    — Est ce que tu pourrais me déposer chez le type d'hier en partant ce soir tu crois ? je demande en croquant dans une viennoiserie.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 12:27

Il y a des moments où je, n'aime pas le silence et si ce n'est pas la télévision, alors c'est la radio. Je me suis relevé pour l'allumer, pas fort parce que ce n'est pas pour meubler, mais assez pour qu'on n'entende pas simplement le bruit du repas lorsque personne ne parle. Je crois que de toutes les vies de couple que j'ai menées, c'est celle-ci que je préfère. Tout me semble naturel, à sa place. Rien n'est surjoué et c'est agréable d'être là, avec lui. Mais est-ce que j'aime cette situation parce qu'elle ne semble vouée à l'échec ou est-ce que c'est simplement Adam ? Je n'en sais rien, mais je le regarde ce matin et je me dis qu'il y est certainement pour quelque chose.

— Le type d'hier ? Pourquoi ?

J'attends patiemment sa réponse quand mon portable se met à sonner. Une fois, puis deux. C'est Moïra. Alors comme elle insiste, je me lève et je décroche. Je ne m'éloigne pas parce que, ou que j'aille dans l'appartement, on m'entendra. Ce n'est pas que j'ai quelque chose à cacher, c'est juste que j'aurais aimer lui épargner ça.

— Tout va bien ?

La chaleur dans ma voix disparaît lorsque je m'adresse à elle ; est-ce que j'ai déjà été amoureux d'elle ? Est-ce que j'ai déjà autrement que je le suis aujourd'hui ? Je ne crois pas. Moïra est une habitude. Une habitude qui est rassurante, parfois.

— Faut que tu me dises oui ou non pour la réunion à la maison, j'dois organiser tout ça.
— Oui, oui, c'est bon. Écoute, j'suis occupé, là.
— Super, ça m'arrange. Tu garderas la petite, ça ne finira pas trop tard.
— Ok, ouais. Comment elle va ?
— Elle est encore enrhumée. Ils ont failli ne pas la prendre, ce matin. Faut qu'on trouve une baby-sitter parce que si t'es à Londres et qu'ils ne la prennent pas, je suis dans la merde.
— Non, pas de baby-sitter. On peut se démerder. Tu sais très bien que je rentre. Puis si t'annules un cours, une matinée, j'pense que tes élèves y survivront, non ? J'irai la chercher plus tôt tout à l'heure.
— Ok, d'accord. Tu crois qu'on pourrait se faire un restau un soir, ça fait longtemps ?
— Et tu mets où Livi ? J'veux pas de baby-sitter.
— Un midi, alors ?
— On verra, ok ? Je dois raccrocher.
— Ok, Logan. Bonne journée, à ce soir.
— Ouais, bonne journée.


Je raccroche et pose mon téléphone sur le meuble de l'entrée, comme si ça pouvait lui éviter de sonner comme ça. Je retourne m'asseoir et j'essaie de faire le vide rapidement parce que cette histoire de baby-sitter me prend vraiment la tête. Mais je ne dis rien, je prends sur moi.

— Alors euh... c'est quoi ? Tu voulais que je te ramène chez le gars d'hier, c'est ça ?

Mon ton change à nouveau lorsque je m'adresse à lui, comme si c'était Moïra qui m'agaçait au point de me faire passer pour quelqu'un de froid.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 17:10

    Lorsque Logan se lève, je comprends tout de suite avec qui il est au téléphone. Et je ne sais pas si je suis gêné ou choqué. Il a décroché en disant à sa femme exactement les mots qu'il m'a dit cette nuit quand je l'ai appelé, sauf que le ton qu'il emploi est tellement différent que j'en reste sur le cul. Là, c'est froid et ça semble être plus une question rhétorique qu'autre chose. Hier soir, sans être inquiet, il semblait attendre une véritable réponse.

    En réalité, toute cette conversation me laisse le cul par terre. J'ai l'impression d'avoir un autre homme en face de moi et c'est déstabilisant. Logan m'a déjà envoyé chier, mais s'il me parlait comme il vient de le faire à sa femme, je serai peiné. Ils parlent d'Olivia pourtant, ça ne devrait pas être un sujet de discorde, non ? Même s'ils semblent en désaccord sur le sujet d'une baby-sitter, c'est pas si dramatique.

    Mangeant mon bout de croissant en silence pendant qu'il termine, je jauge toute la situation et je me soule moi même. Parce que ça devrait me rendre heureux qu'ils s'entendent mal avec sa femme, ça devrait me faire sourire d'avoir une chance de plus grâce à ça, mais à la place, ça me fait de la peine. Pas pour elle, mais pour Logan, parce que s'il est sur les nerfs si souvent à cause de ça, c'est triste.

    — Ça va ? je demande en ignorant sa question. On aurait le temps de parler du pourquoi j'ai besoin d'aller là bas après. Il est plus important.

    Ma main vient attraper la sienne et je lui souris sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:14

Il attrape ma main et s’inquiète vraiment de savoir si je vais bien ; je crois que je suis sur le cul parce que j’ai du mal à réagir tout de suite.

— Euh.. ouais. Pourquoi ?

Je le regarde avec un air suspect. Je ne comprends pas s’il veut vraiment parler de ma femme ou s’il est simplement poli.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:34

    Pourquoi ? Il me pose vraiment la question, comme si c'était tout à fait normal ?

    — Je sais pas... Peut-être parce que je viens limite de te voir devenir une autre personne sous mes yeux ? Ça arrive souvent... ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:51

Je fronce les sourcils.

— Une autre personne ? Comment ça ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:13

    J'ai l'impression d'être stupide et qu'il n'y a que moi que ca étonne.

    — T'as vu comment tu as réagi ? T'es devenu une vraie boule de nerfs ! Sans déconner, c'était... Je sais pas, désarmant ? je soupire.
Revenir en haut Aller en bas










I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Tout acte a des conséquences — Logan & Gabriel
» Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam
» Hallelujah — Adam & Gabriel #3
» Hey Brother - Adam & Gabriel
» Faithless — Adam & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: