AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Bad news. — Charlie et Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Bad news. — Charlie et Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news. — Charlie et Alexis Bad news. — Charlie et Alexis - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 9:27

Je pouffe de rire parce qu’il a raison, tout le service verrait sa bite avant même que moi je n’ai pu la voir.

Je me laisse entraîner contre lui et je pose ma tête contre son torse. Je me sens bien mieux que tout à l’heure, même si je n’oublie pas ma mère. Avec Charlie, je ne risque rien.

Je lui fais quelques papouilles sur le visage avant de m’endormir lâchement pour ne plus avoir à regarder ce film.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Bad news. — Charlie et Alexis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news. — Charlie et Alexis Bad news. — Charlie et Alexis - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 10:02

Je n'ai même pas le temps de dire ouf, qu'Alexis s'est déjà endormie. Ce n'est peut être pas plus mal, elle a grignoté un peu et c'est déjà ça de prit. J'ai beau faire le bouffon, je n'en oublie pas moins écrit qu'il vient de se passer avec sa mère.

Alors tendrement, une fois que le film est terminé, je la prends dans mes bras en essayant de ne pas la réveiller et je vais la coucher dans notre chambre. J'ai pas trop de mal à le faire et même si elle se réveille un peu pour me demander ce que je fais, elle ressombre aussi vite quand je lui dis qu'on vient se coucher. Une bonne nuit de sommeil ne va faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bad news. — Charlie et Alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» The start of something new — Alexis & Charlie
» You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie
» Pari risqué - Charlie et Alexis.
» Toujours là quand il faut — Alexis & Charlie
» Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: