AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Castle on the Hill - Romie & Édouard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:08

Quand on arrive, mes doigts se resserrent sur les siens. Je suis soufflée pas la beauté du spectacle et je ne sais même pas quoi dire tant c’est beau. Personne ne m’a jamais emmené voir un château. Il savait que je voulais en voir un et il m’y emmène. Je n’arrive pas à y croire. Je crois que j’ai envie de pleurer, c’est l’émotion.

Je me tourne vers lui et il ne regarde même pas le château. Il me regarde moi. Alors je me mets sur la pointe des pieds et je dépose un bref baiser sur ses lèvres.

— Tu crois qu’on peut le visiter ? Il a été construit sur l’eau ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:36

Quand elle m'embrasse aussi chastement, je crois que ça me fait quelque chose. Pas seulement parce que je suis en train d'arriver à mes fins, mais parce que c'est sa façon à elle de me remercier et que c'est touchant. Ça lui plaît et c'est sa façon à elle de le faire savoir.

— On peut le visiter, oui. Et on va même manger là haut ce midi.

Je souris en lui montrant l'une des tours, avant de passer mon bras autour de sa taille.

— En réalité, ça a été creusé à l'époque et l'eau vient d'une source un peu plus loin. Mais c'est plus magique d'imaginer que ça flotte. Tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:43

— On va manger là-haut ?! Mais c’est génial ! Allez !

Je le tire pour qu’on avance vers l’entrée. C’est quand même dingue qu’il n’y ait personne ! On dirait un endroit secret. En plus il sait tout, je le regarde avec beaucoup d’admiration dans les yeux.

— Si. C’est beaucoup plus magique d’imaginer qu’il flotte sur l’eau. C’est la plus belle chose que j’ai vu dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:50

—Apres moi, ça va de soit.

On s'avance pour visiter l'intérieur et quand on longe le pont immense pour rentrer, je la vois émerveillée.

— Alors, c'est assez surprenant pour toi ? Je suis pas douée en surprise ?

Je demande en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:15

— Après toi, oui.

Je réponds sans honte. Il a conscience qu’il est beau, il a de la chance. Je connais plein de gens qui n’ont pas confiance en eux et c’est triste.

— C’est la meilleure surprise qu’on m’ait faite.

C’est la seule, de toute façon.

— Merci. Hey tu peux me prendre en photo ?! Pour que j’envoie à mon frère !! Il va jamais le croire !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:31

— Bien sûr !

Je sors mon téléphone et je la laisse courir devant pour se placer comme elle veux. Je ne sais pas si c'est l'endroit qui l'a rends encore plus belle où elle qui rends le château encore plus grandiose, mais la photo est splendide et ce n'est certainement pas grâce à mes talents de photographe.

— Je t'envoie ça, t'es magnifique dessus.

Je dépose un baiser sur sa tempe, ne préférant pas m'avancer au cas où elle trouve ça trop ailleurs. J'ai compris que je devais attendre, et je ne sais pas où sont ses limites.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:43

— Merci. Venant de ta part, ça doit être un vrai compliment.

Je réponds avec malice. J’ai envie de courir partout tellement je suis contente. Mais au lieu de ça, je le rejoins et je me glisse dans ses bras après son baiser pour qu’il nous prenne en photo aussi.

— Celle-ci, c’est juste pour moi.

Je dis avec un sourire. Mon cœur n’arrête pas de tambouriner dans tous les sens. Quand on repart, je reste contre lui et je glisse ma main dans la poche arrière de son jean.

— Tu l’as déjà visité, celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 13:59

— Je dis pas ce que je ne pense pas, comprends ce que tu veux.

Je souris en souriant pour sa photo. La journée commence déjà très bien et jamais j'aurais imaginé que ça me plairait autant.

— Jamais. J'ai passé deux heures sur internet hier soir à trouver un château qui serait beau, et pas trop loin de Londres. Et puis quand je suis tombé sur celui-là, je me suis souvenu qu'on m'en avait dit beaucoup de bien et que c'était forcément le mieux.

Je me resserre contre elle.

— T'as pas froid comme ça ? Il fait pas chaud à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:06

— Alors on va le découvrir tous les deux ! C’est encore mieux.

Il me serre contre lui et je me sens bien. C’est fou ça.

— Bah j’avoue que je ne suis pas collée uniquement à toi parce que t’es attirant et que j’en ai envie. J’aurais dû mettre des collants.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:18

Je rigole une nouvelle fois face à sa franchise.

— Enfile ça, j'ai un pull ça devrait aller.

Je lui tends mon manteau, même si j'ai conscience que ça ne lui réchauffera pas les jambes. Mais bon.

— On s'active. Il fera meilleur a l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:47

Je prends son manteau avec plaisir et comme il est bien trop grand, ça me couvre aussi les fesses. C’est parfait. On marche un peu plus vite et une fois dans le chateau, il fait un peu meilleur.

On a le droit à une visite guidée du château et c’est encore mieux que de s’y balader librement. On apprend plein de chose et pas une seconde je décroche. J’adore écouter, visiter, et c’est encore mieux en étant dans les bras d’Édouard. La visite se termine aux portes du restaurant. Je remercie le guide au moins une dizaine de fois avant de le laisser partir.

— C’était génial ! J’ai trop aimé ! En plus il nous a emmené dans des couloirs secrets ! Tu penses qu’on était privilégiés ? C’est fou !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:20

Je pense surtout qu'un billet de 50€ fait énormément de choses, mais j'ai même pas envie de m'en vanter aujourd'hui. Elle a vécu tout ça comme une vraie princesse dans son château et ça suffit largement au bonheur de tout le monde.

— Il a du sentir que t'étais une princesse dans ton ancienne vie, cherches pas plus loin !

Je rigole en posant ma main dans son dos pour l'amener vers la porte du restaurant. On nous accueille aussitôt et quand je demande leur meilleur table avec un sourire entendu, on nous emmène à l'écart, avec une vue magnifique sur le parc.

— J'espère que t'as faim !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:29

— Ouais, tu crois ? En tout cas, il était vraiment sympa ! C’était génial !

Mais apparemment, ce n’est que le début parce que la vu qu’on a sur le lac est splendide. On est isolé des autres et on a presque l’impression d’être seul. C’est fou.

— J’ai SUPER faim, tu veux dire ! Je suis partie en catastrophe ce matin, je pourrais manger un éléphant.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:33

— Ah oui ?

Je demande en relevant un sourcil alors qu'on nous apporte les cartes.

— Je croyais que t'étais levée depuis un moment quand je suis arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:55

— Bah ouais. Mais je traînais dans mon lit en petite culotte là.

Je dis en riant.

— J’ai eu cinq minutes pour me préparer, nan mais franchement !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:02

— En cinq minutes tu sors en étant aussi fraîche toi ? Tu ferais des jalouses si ça se savait.

Je rigole en repensant aux nombres de filles que j'ai vu mettre des heures à se préparer, et sans forcément être aussi charmantes que l'est Romie aujourd'hui.

— Je préviens un peu en avance la prochaine fois. Ça t'ira ?

Je souris, alors que je détaille la carte. Y'a de tout et de rien, je ne sais même pas quoi prendre.

— Alors ? Quel éléphant tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:17

— Bah... j’ai juste enfilé une robe et mis du mascara. Y en n’a pas pour dix ans non plus.

Je dis en riant.

— Tant que j’ai le temps de m’habiller, je suppose que ça ira.

Je jette un oeil à la carte. Je suppose que je devrais faire genre je mange une salade ou je ne sais quel plat équilibré, mais clairement, c’est pas mon genre.

— Le hamburger au foie gras à l’air vraiment bon alors je vais prendre ça !

Je dis après un moment.

— Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:07

— Je suppose, oui. Déjà en robe j'ai du mal à détourner les yeux, alors je te laisse imaginer si tu étais nue.

Je rigole, partagé entre la boutade et la stricte vérité.

— Le burger me fait de l'oeil aussi, mais j'hésite avec le tartare. Je sais pas ce que vaux la viande crue ici. J'ai pas envie de vomir toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:48

— Je vais continuer de m’habiller moulant alors. Ça te permet d’avoir un aperçu.

Je dis en riant.

— Eh bien, si tu es malade, je viendrai te veiller toute la nuit. Je suis une super garde-malade alors tu peux te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:44

— Pas trop quand même, que je puisse avoir un avantage sur tous les autres.

Je rigole en désignant le monde dans la pièce d'à côté. Ça se remarque une femme voluptueuse comme elle.

— Je suis inssuportable malade. J'ai besoin de mille câlins. Et j'hésitais pas à t'appeler pour de vrai. Mais si t'insistes.

Je fais signe au serveur près de nous et je nous commande ce burger au foie gras et mon tartare.

— Tu veux boire quelque chose ? Un verre de vin ? Une bière ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:59

— Juste assez pour toi.

Je dis avec un air taquin.

— C’est pas un truc qui me fait peur ça. J’adore les câlins.

Il commande pour nous, comme dans les films et je suis obligée de faire une apparté en me cachant derrière la carte.

— J’ai jamais bu de vin mais j’aimerais bien goûter. Quelque chose de sucré.

Je chuchote avant de baisser la carte à nouveau, tout à fait sérieusement. Je sais qu’il saura bien choisir, lui.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:09

Je rigole de la voir si adorable, et naïve peut-être. Mais pas dans le mauvais sens du terme, au contraire. D'un geste entendue, je regarde rapidement la carte des vins avant de nous commander deux verres d'un délicieux rosé. Ça ira avance son foie gras et mon tartare, et ce sera beaucoup moins fort qu'un rouge. C'est mieux pour une première fois.

— Si t'aimes pas, personne t'obligeras à terminer. On va quand même nous ramener une bouteille d'eau, alors ne t'en fais pas.

Je lui souris.

— Je suis content d'être ici, avec toi. Je tenais à le preciser.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:36

— Je n’ai pas pour habitude de m’obliger à faire des choses simplement pour être polie. Mais c’est gentil de le préciser.

Quand il me dit qu’il est content d’être avec moi, c’est une nouvelle explosion dans ma poitrine. Je souris de toutes mes dents, comme une gamine.

— Moi aussi. Vraiment heureuse. Et j’ai hâte de manger, là. Genre je vais manger dans un château ! C’est fou !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:49

— Ça ne m'étonne qu'à moitié.

Je réponds en levant les yeux au ciel en souriant.

— Le plus dur pour moi maintenant, ça va être de trouver quelque chose qui te fasse autant plaisir que cela ! Je me suis mis des bâtons dans les roues tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:59

— Tout a fait entre nous, j’aime aussi les choses simples comme se balader en forêt ou manger des pancakes fait maison.

Je lui souris.

— Et moi, qu’est-ce que je pourrais faire pour toi ? Qu’est-ce que tu aimes faire ? Qu’est-ce que tu aimes que les filles que tu fréquentes fassent pour toi, en règle générale ? Enfin des trucs qui ne sont pas d’ordre sexuel, ça va de soi.

Je dis en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas










Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle on the Hill - Romie & Édouard. Castle on the Hill - Romie & Édouard. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Castle on the Hill - Romie & Édouard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Far Away - Romie & Édouard
» On my own — Edouard & Romie
» Because it's you - Romie & Edouard
» Jealousy — Romie & Edouard
» Be happy — Romie & Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: