AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Oh, fuck! — Emma & Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Oh, fuck! — Emma & Jude Empty
MessageSujet: Oh, fuck! — Emma & Jude Oh, fuck! — Emma & Jude EmptyDim 14 Avr - 8:06

— Judicaël ?!
— Simplement Jude, je corrige poliment.
— Hm.

Je retiens un roulement des yeux tout a fait irrespectueux ; pourquoi est-ce que j’écris encore mon nom complet sur les papiers administratifs alors que ce n’est pas nécessaire ? Ça finit toujours en lutte avec des personnes qui pensent qu’il faut absolument respecter le prénom que mes mères ont choisi.

— Voilà !

Elle me tend ma carte de cantine et me rend les quelques papiers dont j’aurais besoin pour circuler dans l’établissement. Ça y est, je suis officiellement prof de sport. Apparemment, je vais énormément soulager l’unique prof du lycée qui va pouvoir se concentrer sur son équipe de natation un peu plus.

Mon premier cours n’est qu’à 9 heures, mais je rejoins déjà mon bureau pour y ranger mes affaires avant d’aller faire un tour dans la salle des prof. Tout le monde est assez sympa ici, on a bu un thé avec plusieurs collègues avant que John - l’autre prof de sport - vienne me briefer. Normalement j’aurais dû être assistant, mais l’autre prof de sport est en arrêt longue maladie alors je vais avoir beaucoup de classe seul. En fait, je reprends la place de cet autre prof et c’est une chance pour moi.

Il me parle du programme, me rappelle les règlements et tout ce qu’il me faut pour bien démarrer. Mon premier cours arrive bien vite et comme ce ne sont que des classes de quinze élèves, c’est vraiment sympa. Je reste sur le gymnase pendant plusieurs semaines.

Les élèves arrivent, rejoignent les vestiaires, y a quelques regards en coin dans ma direction mais j’attends que tout le monde soit changé pour prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Olsen




MESSAGES : 167
AGE : 17 ans




Oh, fuck! — Emma & Jude Empty
MessageSujet: Re: Oh, fuck! — Emma & Jude Oh, fuck! — Emma & Jude EmptyDim 14 Avr - 20:27

— Et ensuite Florent m'a emmené sur les Champs Elysées, on a dîné dans un restaurant cinq étoiles, où on a mangé du caviar et bu du champagne.

Lana, mime avec ses doigts un blablabla en levant les yeux au ciel. Je me retiens de rire. On est en train de se changer dans les vestiaires et Stacy raconte son fabuleuuux voyage en France, où elle a rencontré un peintre parisien, qui lui a fait visiter la ville sur son scooter. Évidemment elle parle fort pour que tout le monde l'entende. Il ne faut pas avoir plus de trois neurones pour comprendre que tout est un mensonge, et qu'elle espère rendre Dylan jaloux. Il l'a quitté juste avant les vacances, et elle n'arrive pas à s'en remettre.

Quand on est toutes prêtes, le vestiaire commence à se vider, Stacy parle toujours. Lana se rapproche de moi.

— Je crois qu'elle a peur pour sa popularité.

Je referme mon casier.

— C'est sûr que sans lui, elle a peur de ne plus être élue reine au bal.

J'ai toujours trouvé toutes ces histoires de popularité ridicules. Je glisse ma bouteille d'eau sous mon bras et je suis Lana en m'attachant les cheveux. Quand on entre dans le gymnase en dernières, j'entends le prof parler, mais je n'y fais pas attention. Je termine ma couette, et la resserre correctement avant de relever les yeux. Et là, quand je le vois mon coeur s'arrête de battre une demi seconde et je me décompose. Ma bouteille d'eau m'échappe et fait du bruit, tout le monde se tourne vers moi, et sous la panique je me baisse.

— C'est pas vrai.

Je murmure. Qu'est-ce qu'il fait là ? J'espère disparaitre sous terre, maintenant, qu'un trou s'ouvre et m'engouffre.

— Ça va Emma ?

Je relève les yeux, Dylan est accroupi devant moi. Non. Ça ne va pas du tout, sauf que je ne trouve rien à répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Oh, fuck! — Emma & Jude Empty
MessageSujet: Re: Oh, fuck! — Emma & Jude Oh, fuck! — Emma & Jude EmptyDim 14 Avr - 23:03

Le bruit d’une bouteille qui tombe alors que le silence commençait à se faire attire mon regard et lorsque je reconnais Emma, mon cœur s’arrête. Emma. Emma est là. Emma qui est incriste à une fac de Londres est devant moi, dans ma classe, en tenue de sport.

L’espace d’un instant, j’hésite à tout plaquer pour devenir berger, mais je me reprends quand on m’interpelle.

— Euh.. monsieur ?
— Hm ? Ouais. Salut. Bonjour, bonjour !

Ça pouffe de rire parmi les quelques personnes qui me répondent.

— Je me présente, Mr O’Leary. Je vais assurer vos cours de sport cette année et j’ai...

Lorsque mon regard tombe malencontreusement sur Emma à nouveau, j’en perds mon latin. Merde !

— Tout va bien monsieur ?
— Oui, oui ! Bon je vais faire l’appel et ensuite, je vous expliquerai le programme avant qu’on passe aux choses sérieuses : le badminton.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Olsen




MESSAGES : 167
AGE : 17 ans




Oh, fuck! — Emma & Jude Empty
MessageSujet: Re: Oh, fuck! — Emma & Jude Oh, fuck! — Emma & Jude EmptyLun 15 Avr - 14:47

Qu'est ce qu'il fait là ? Pourquoi il est ici ? Peut être qu'il ne m'a pas vu, je suis cachée par les jambes de tout le monde. Je regarde autour de moi, cherchant une issue.

- Em' ?

Dylan me regarde toujours, comme s'il attendait quelque chose. On ne s'adresse pratiquement jamais la parole, et il choisit exactement le moment où j'aimerais disparaitre pour faire attention à moi.

- Tu te sens mal ?

Je n'ai pas le temps de répondre que Lana m'attrape par le bras et me force à me redresser.

- Mais à quoi tu joues ? Regarde le nouveau prof, il est carrément wow !

"Je vais assurer vos cours de sport cette année et j'ai..."

Mon regard croise le sien et malgré ma panique, mon coeur s'emballe car Jude est là, à quelques mètres devant moi à peine, alors qu'on était censé ne plus jamais se revoir. On s'était dit adieu.

Lana : Je sens que je vais adorer les cours de sport cette année.
Dylan : Ça va, il est pas non plus extraordinaire.

Tous les deux autour de moi, ils se renvoient la balle. S'il y a dix minutes encore, j'aurais pu trouver ça surréaliste qu'ils s'adressent la parole, là je ne les écoute pas.

Je suis incapable de le quitter des yeux, incapable de réagir. Je crois que je ne réalise pas. Il perd ses mots et Stacy n'attend pas plus pour se faire remarquer.

- Moi c'est Stacy Arrington. Je suis la première sur la liste.



Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Oh, fuck! — Emma & Jude Empty
MessageSujet: Re: Oh, fuck! — Emma & Jude Oh, fuck! — Emma & Jude EmptyLun 15 Avr - 15:09

— Oui, j’ai remarqué en faisant l’appel. Tu as levé la main.

Je dis en détournant rapidement les yeux. Je reste concentré et, pour un premier cours, tout se passe assez bien. Nous n’avions plus assez de temps pour faire un veritable cours de bad après la présentation du programme alors je les ai laissé jouer à leur convenance. À la sonnerie, ils se sont tous dirigés vers les vestiaires. Stacy a tenu à me demander quelques informations de dernière minute et je lui ai répondu avec plaisir. Les élèves défilaient tous un à un pour sortir et lorsqu’il n’y a plus eu personne et que je n’ai pas vu Emma et Lana, je me suis demandé s’il n’y avait pas une autre sortie. Mais non, elles traînaient simplement. Emma évite mon regard et j’hésite une seconde. Ce serait idiot de l’interpeller.

— Mlle Olsen ? Est-ce que je pourrais vous parler quelques instants ?

Revenir en haut Aller en bas

Emma Olsen




MESSAGES : 167
AGE : 17 ans




Oh, fuck! — Emma & Jude Empty
MessageSujet: Re: Oh, fuck! — Emma & Jude Oh, fuck! — Emma & Jude EmptyLun 15 Avr - 15:41

Le cours est une vraie torture, j'ai une boule d'angoisse dans le ventre, pourtant à chaque fois que j'entends sa voix mon corps frissonne malgré moi.

J'essaie de me tenir le plus loin possible de lui, j'évite de croiser son regard. J'essaie même plusieurs fois de quitter le gymnase discrètement mais je ne réussis pas. Je n'arrive pas à me concentrer alors que j'aime le sport normalement et qu'il n'y a rien de plus simple que le badminton. Je retourne la situation dans tous les sens dans ma tête.

Et quand la sonnerie résonne enfin, je fais exprès de trainer, notre ancien prof partait directement, il ne nous attendait pas. J'espèrais que Jude ferait pareil pour ne pas avoir à passer près de lui car je n'ai pas le courage de l'affronter maintenant mais...
il m'appelle alors que je suis en train de refaire pour la cinquième fois mon lacet.

Lana me regarde avec petite sourire.

- Chanceuse.

Elle murmure avant de s'éloigner vers les vestiaires en souriant. Je prends une grande inspiration en me dirigeant vers lui. Et j'attaque la première, mais je ne parle pas fort de peur que quelqu'un nous entende.

- Qu'est ce que tu fais ici ??
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Oh, fuck! — Emma & Jude Empty
MessageSujet: Re: Oh, fuck! — Emma & Jude Oh, fuck! — Emma & Jude EmptyLun 15 Avr - 15:50

— Moi ? Moi ce que je fais ici ?

C’est ridicule de s’énerver en chuchotant, mais je n’ai pas envie d’ameuter tous les élèves.

— Tu te fous de moi ? T’as redoublé combien de fois pour être en terminale à 19 ans ?
Revenir en haut Aller en bas

Emma Olsen




MESSAGES : 167
AGE : 17 ans




Oh, fuck! — Emma & Jude Empty
MessageSujet: Re: Oh, fuck! — Emma & Jude Oh, fuck! — Emma & Jude EmptyLun 15 Avr - 19:58

Je le regarde sans répondre, j'attends qu'il comprenne de lui même que je n'ai redoublé aucune classe. Je n'ai pas envie de devoir le dire à voix haute. Quand je vois dans ses yeux que ça y est, il a compris. Je prends sa main presque avec détresse, ou plutôt panique, ou espoir, l'espoir qu'il me croit. Je parle vite.

— Je ne voulais pas te mentir, ça ne sait pas passé comme tu l'imagines.

Je le regarde le plus sincèrement possible.

Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Oh, fuck! — Emma & Jude Empty
MessageSujet: Re: Oh, fuck! — Emma & Jude Oh, fuck! — Emma & Jude EmptyLun 15 Avr - 23:07

Je lâche sa main mais pas pour autre chose que la crainte d’être surpris et j’espère qu’elle le comprend.

— Je n’imagine rien du tout. Que tu le veuilles ou non, tu m’as menti et... t’es là. T’es dans ma classe !

Je soupire.

— On a rompu, de toute façon. On s’est mis d’accord, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Emma Olsen




MESSAGES : 167
AGE : 17 ans




Oh, fuck! — Emma & Jude Empty
MessageSujet: Re: Oh, fuck! — Emma & Jude Oh, fuck! — Emma & Jude EmptyMar 16 Avr - 21:14

Il retire sa main, c'était stupide de ma part de la prendre, surtout ici où on peut nous voir à tout moment.

— Et toi tu es mon professeur !

En s'agace tous les deux, et c'est frustrant de le faire en chuchotant. Je soupire à mon tour. Oui, on s'était mis d'accord tous les deux dès le départ, c'est pour ça qu'on n'avait pas échangé nos numéros de téléphone, on savait que c'était juste pour l'été. Mais maintenant il est là devant moi, et même si ce n'était pas censé arriver je ne peux pas ignorer que ça me fait quelque chose.

— On peut se voir ce soir ? Pour discuter, je ne veux pas que tu penses que je t'ai menti sur tout.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Oh, fuck! — Emma & Jude Empty
MessageSujet: Re: Oh, fuck! — Emma & Jude Oh, fuck! — Emma & Jude EmptyMar 16 Avr - 22:48

— Mais tu savais que j’étudiais pour être prof !

Je soupire. J’essaie de ne pas trop la regarder, de ne pas m’attarder sur son visage. Parce qu’elle est affreusement jolie.

— Non. J’crois pas que ce soit une bonne idée. On va s’en tenir à ce qu’on avait décider. Y a que trois heures de cours par semaine, je pense qu’on peut—

Son amie pointe le bout de son nez en se plaignant qu’elles vont être en retard.

— Filez. Je ne veux pas vous attirer d’ennui le premier jour !

Je réponds avec un sourire, tout ce qu’il y a de plus faux.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Olsen




MESSAGES : 167
AGE : 17 ans




Oh, fuck! — Emma & Jude Empty
MessageSujet: Re: Oh, fuck! — Emma & Jude Oh, fuck! — Emma & Jude EmptyMar 16 Avr - 23:32

— Mais pas ici à White Falls !

Quoi ? Non, bien sûr que non je ne suis pas d'accord. Je veux discuter avec lui, pas qu'il reste sur mes mensonges, je veux pouvoir m'expliquer, mais Lana arrive. Je serre les poings de frustration. Il y a quelques semaines encore, on faisait l'amour dans ma chambre d'hôtel, alors j'ai le droit à une discussion et je vais l'avoir. Je le regarde déterminée.

À bientôt Monsieur O'Leary.

Je rejoins Lana qui m'attrape directement par le bras.

— Alors qu'est-ce qu'il voulait ?

Elle demande avec excitation. J'attends d'être dans les vestiaires, et j'en fais le tour, elle me suit à chaque pas.

— Emma ?

Je vérifie qu'il n'y a personne.

— Mais qu'est-ce que tu fais ?

Je regarde partout, et quand je suis certaine qu'on est seule, je me tourne vers elle.

— C'est Jude !
— Quoi Jude ?

Elle ne comprend pas. Elle me regarde comme si j'étais en plein de délire.

— Tu as eu des nouvelles de lui ?

Je secoue la tête.

— Non, Mr O'Leary, c'est Jude !

Elle me fixe plusieurs secondes avant d'écarquiller les yeux.

— Jude ? Ton Jude ???

— Oui !

— Oh merde, Emma putain, mais il est encore plus canon que ce que tu m'as décrit ! Mais c'est génial !

— Génial ???

Je répète abasourdie en me laissant tomber sur le banc.

— Je te rappelle que pour lui j'avais 19 ans et maintenant il est mon professeur.

Elle réalise enfin et fait une grimace avant de s'asseoir à côté de moi.

— Il était en colère ?

— Non, je ne crois pas.

Du moins je m'attendais à pire. Quand je l'ai vu dans ce gymnase j'ai cru qu'il allait me détester, mais ce n'est pas ce que j'ai vu dans son regard.

— Mais c'est génial alors, vous allez pouvoir reprendre votre histoire !

Je me relève parce que je réalise que je n'ai pas pensé à ça. La seule chose que j'avais en tête c'était de pouvoir m'expliquer. Dès qu'on a commencé notre histoire, on savait tous les deux que c'était seulement pour l'été, et j'étais d'accord avec ça, mais maintenant qu'il est là... l'avoir revu me... je ne sais pas, c'est Jude et il est là.

— C'est mon prof maintenant !
— Oui, mais vou-

On est interrompu par la porte qui s'ouvre. Mais pour moi ce n'est pas terminé, pas tant que je n'aurais pas parlé réellement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas










Oh, fuck! — Emma & Jude Empty
MessageSujet: Re: Oh, fuck! — Emma & Jude Oh, fuck! — Emma & Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
Oh, fuck! — Emma & Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm trying,to walk away but I know this crush ain't going away — Emma & Jude
» Faut parfois faire n’importe quoi pour devenir quelqu’un — Emma & Jude
» OLIVIA WHEELER ft. Emma Stone
» EMMA OLSEN ft Anna Sophia Robb
» Welcome Back — Jude & Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: High School-
Sauter vers: