AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Surprise - Arthur et Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 7:32

— Oui ça va ! En fait grâce à Will et Flynn qui trainent un peu plus tous les deux qu’avant bah je la vois plus souvent et on s’entend super bien.

Je connais un peu moins Blanche et Olivia finalement. Puis Nellie… bon, on s’est éloignée naturellement. Bien avant la rupture.

— Tu connais tous les petits vieux du quartier ?, je demande en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 7:42

— Ouais ils recommencent à pas mal se voir, c’est bien ! Nellie les avait un peu éloigné eux aussi… Enfin tout le monde, mais bon. On va pas refaire un débat de cette histoire je suppose qu’on en pense tous la même chose.

Surtout Stella. Si c’était ma soeur qui avait eu tout ça à vivre, y’a longtemps que je voudrais jeter Nellie dans la rivière. Une rupture c’est difficile, je le vis en ce moment et je comprends, mais c’est pas pour autant que je me suis mis à harceler Aurora.

— Un peu ?

J’avoue en riant.

— Dix ans de scoutisme et passer ses dimanches matins à l’église, ça permets d’en connaître un paquet de petits vieux. Je suis même pote avec certain si tu veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:42

— Ouais… je suis surtout triste de la tournure de tout ça… parce qu’en plus, Nellie continue de forcer. Fin ça aurait été gênant que Tommy force éternellement avec Aria, tu vois ? Alors c’est surtout ça qui n’est pas cool. Pour le reste… mon frère voulait bien cette situation alors je pense que c’est pas à débattre mais oui, son attitude maintenant pose problème.

Elle continue de m’envoyer beaucoup de message pour avoir des nouvelles de Will mais elle me parle à peine à l’académie.

— Ah oui ? Alors c’est surtout à toi qu’elle va proposer de prendre le thé !

Puis le plus drôle c’est qu’elle reconnaît réellement Arthur et qu’elle lui ouvre la porte en grand. Mais à moi, elle me fait quelques signes un peu bizarre et quand je comprends qu’elle me prend pour Aurora, je suis un peu gênée.

— Elle arrive à passer des coups de téléphone ?, elle demande à Arthur. C’est impressionnant !
— Non, non, mais je suis pas Aurora. Je—
— Aaaah je me disais bien ! Alors t’aimes bien les petites rousses gamin !

Je peux pas m’empêcher de rire.

— Le meuble alors il est…?
— Ah oui, juste là ! Vous voudrez prendre un thé ?
— Non c’est très gentil mais je dois respecter le couvre-feu de l’académie !
— Ah oui ! Très très belle école ! D’accord, je vous laisse refermer le portail alors. N’hésitez pas à revenir !

Puis elle nous salue et elle s’en va. Elle a vraiment confiance en Arthur, je crois. Mais du coup, je suis un peu gênée de me retrouver toute seule avec lui.

— Bon ben… je t’aide à porter…?
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:06

Quand Stella commence à être confondue avec Aurora je me sens un peu gêné, mais elle réponds d’elle-même avant même que j’ai pu le faire. Ça mettait déjà pas super à l’aise, mais quand en plus notre petite mamie dit que j’aime bien les rousses, je rigole pour masquer ma gêne. Je vais passer pour quoi moi encore ?

— Je m’occupe de tout refermer derrière nous, vous en faites pas !

Elle s’en va aussi vite qu’elle est venue, vaquer à sa partie de dominos avec ses copines certainement. On se retrouve un peu comme deux cons avec Stella, mais c’est rigolo dans le fond alors je lui souris sincèrement.

— T’as vu, c’est un amour ! Bon désolé par contre, la comparaison avec Aurora et tout ça, ils ont tous l’habitude de me voir avec elle depuis des années alors…

Je lève les yeux au ciel en riant. C’est vrai que Stella est rousse aussi, et toute mimi, mais elles se ressemblent pas du tout Aurora et elle pourtant.

— Je veux bien ouais… Sinon ton père risque d’avoir un meuble en deux parties; je rigole en ouvrant le coffre de la voiture. Tu veux bien te mettre dedans ? Je pousse et tu tires ?
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:40

— C’est pas grave, t’en fais pas.

Je dis avec un sourire. C’est bizarre qu’elle ait pensé qu’on soit ensemble parce que j’ai jamais eu de copain et puis Arthur s’intéresserait certainement pas à moi.

— Euh d’accord, j’y vais !

Je me contorsionne dans le coffre et quand c’est bon, j’attrape le meuble pour le caler correctement.

— C’est bon ! Je m’assois directement devant du coup !

Je dis en passant entre les deux sièges.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:54

— Ok ! Je vais fermer toute la maison et je te rejoins !

Mme Michel me fait un signe de la main quand je retourne fermer le garage et je l’entends crier qu’on pet revenir quand on veux. Elle est adorable.

Quand je retrouve Stella, elle est déjà attachée, prête à partir.

— On s’en est plutôt bien sorti. On forme une bonne équipe !

Je lui souris en tendant une main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:12

Je frappe dans sa main avec un sourire.

— Oui, ça va ! Merci en tout cas sinon je sais pas où j’aurais stocké ça. Peut-être chez Jude, je sais pas. Là au moins, dans une pièce déjà en travaux ça gêne personne !
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:24

— Will il passe pas mal de temps avec lui aussi, non ? Je l’ai pas vu beaucoup et j’étais pas au meilleur de ma forme, mais il avait l’air sympa ! Heureusement qu’il était là pour défendre un peu ton frère en plus.

Parce qu’on peut pas dire qu’on a été les meilleurs amis du monde. C’est pas parce que Nellie est la soeur de Tommy qu’elle a droit de plaquer Will contre un mur et de l’embrasser de force si ça lui chante.

— Je t’en pris, vraiment. Autant que ça serve et qu’on puisse faire ça sans être tout seul dans notre coin. Ce sera plus cool à deux !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:23

— Ouais, beaucoup de temps même. Ils sont très souvent fourrés ensemble !

Je dis avec un sourire. Je suis contente pour mon frère car au-delà d’un copain, je sais qu’il a aussi trouvé un véritable ami et un confident autre que moi et c’est bien pour lui.

— Oui, c’est sûr. Et si t’en as marre que je sois dans tes jambes, tu peux me le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:35

— T’es même pas encore venue à la maison, part pas du principe que j’en aurais forcément marre à un moment !

Je rigole.

— Si ça se trouve c’est toi qui voudra plus venir tellement j’te soule et qui osera pas me le dire !

Je hausse les épaules en lui souriant.

— On a qu’à se dire qu’on n’a aucune raison de se le cacher si ça se passe pas super un jour ? T’as le droit d’en avoir marre et moi aussi. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:38

J’acquiesce.

— Ça me va. C’est juste que je peux être super bavarde parfois. Mais si t’as une bonne playlist, je suis sûre que ça va bien se passer !

On se gare chez lui et mon lutte un peu pour monter le meuble : il n’est pas très lourd mais c’est une tour alors il n’est pas trop maniable. Mais une fois posé sur les bâches au milieu de la chambre, il a sa place.

— C’est pas trop bizarre de voir cet endroit vide ?
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:53

— Bah t’as le droit de parler ! Ça me change un peu, mais c’est pas désagréable.

Je lui souris en pensant à tous les mots que je n’ai pas pu entendre. Même Charlie, ou Lexie, ou les filles, on se parlait jamais vraiment, on signait pour tout pour qu’Aurora puisse comprendre. C’est pas comme dans les films. Au début on parle en même temps et après… On oublie presque comment faire.

Après avoir failli défoncer deux trois cadres dans l’escalier, je suis bien content d’arriver au bout.

— Si… J’ai un peu l’impression de déménager et de commencer quelque chose de nouveau. C’est le but tu me diras. Mais c’est un peu effrayant de sauter le pas. Et excitant en même temps ! Genre tout ce vide là, va falloir que je le comble ! Moi-même !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:03

— C’est pas si dur, en fait ! Une chambre c’est quoi ? Un lit, un bureau, un endroit pour les vêtements et du rangement ? Le lit sous la fenêtre y a rien de plus cool parce que tu peux regarder les étoiles le soir avant de dormir ou regarder la pluie. En plus t’as une télé et tu pourrais la mettre la facilement.

Le reste semble logique. Je crois pas que la chambre de sa sœur était disposée comme ça mais maintenant qu’elle est vide, je verrais pas le lit ailleurs. Je trouve l’espace trooop cool. Et moi c’est ça que j’aimerais faire plus tard : architecte d’intérieur. J’adore dessiner des plans, imaginer des pièces.

— Toi t’as des idées déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:24

— Bah je veux faire un mur vert, ça a pas changé depuis tout à l’heure… À part ça, je sais pas trop encore. Mais je vais regarder sur Pinterest, ça semble vachement mieux que Google.

Quand je vais dire à Blanche que j’ai trouvé un site génial, elle va pas me croire !

— C’est vraiment bien le lit sous la fenêtre ? J’adore le bruit de la pluie, mais j’avais jamais pensé que ça pourrait sympa de la voir aussi. T’as ça toi ? C’est pas trop chiant avec la lumière le matin ?
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:28

— Bah… moi j’ai des volets connectés, ils se ferment à deux heures du matin.

Mon père avait beaucoup investi en volet et vitre anti UV donc… ouais, j’ai de la chance.

— Mais tu peux en profiter en pleine journée ? Parfois, regarder la pluie le dimanche, c’est chouette.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:35

— Je savais même pas que ça existait ! On n’arrête pas le progrès.

Moi c’est sûr que c’est pas dans mon budget ce genre de choses. Et les premiers jours si je pense à fermer les volets en m’endormant, je vais surtout vite me retrouver dans le jour en permanence.

— C’est vrai. Un bon bouquin sous la couette à regarder et écouter la pluie… J’ai presque hâte de terminer et que l’été indien se termine.

Je lui souris.

— T’as d’autres idées géniales ? Je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:01

— Des idées j’en ai des tonnes mais… enfin, le but c’est pas que tu t’appropries un peu les lieux…?

Je dis avec un petit sourire.

— Tu vas pas te laisser commander par une autre fille quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:19

— Ouais c’est vrai…

J’avoue en pouffant de rire.

— Bah une fille ou n’importe qui ! C’est pas grave que ce soit une fille en soit, le problème c’est que c’est tout le temps. J’suis une bonne patte, je le sais.

C’est comme ça qu’Aurora s’est approprié ma chambre. Parce que ça lui plaisait et que je partais du principe que si elle aimait, j’allais aimer aussi.

— Tu me diras si mes idées sont nulles alors ? Si en m’appropriant les lieux je fais un truc stupide ou qui serait pas viable plus de trois jours ? J’en suis pas incapable !
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:37

Je rigole doucement.

— Oui. Si c’est horrible ou que tu risques de te crever un oeil chaque fois que tu te lèves, je t’alerterai !
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:45

— Merci. Je saurais te remercier si tu me sauves la vie !

Je lui souris ouvrant la fenêtre de la pièce pour que ça prenne un peu l’air.

— Tu veux peut-être boire un truc ? Ou grignoter ? C’était pas évident de monter ça là haut et c’est un peu la maison du bonheur ici niveau bouffe.

Papou essaye tellement de choses à la semaine qu’on déborde parfois. Enfin, on déborde jamais vraiment. Y’a Percy qui vit ici, et il mange encore plus que papa ou moi.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:09

— Ah oui… j’aimerais bien boire quelque chose, s’il te plaît.

C’est bizarre mais j’ai vraiment l’impression de faire quelque chose de fantastique. J’ai jamais de secret pour mon frère normalement !!
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:39

— Qu’est-ce que tu aimes ? Un thé ? Jus de fruit frais ? Citronnade maison ?

Même à boire, on a que des trucs que papou a fait. C’est abusé.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:43

— Un citronnade, c’est parfait ! Merci beaucoup. Est-ce que tu veux que je t’aide ?

Je demande alors que je sors tous les tiroirs pour les déposer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:56

— Non t’embêtes pas ! Tu viens pour travailler, mais t’es quand même invitée ! Je reviens avec ce qu’il faut.

Elle est déjà au travail et ça me fait sourire. Je crois que ça me plaît d’avoir quelqu’un plus ou moins de mon âge avec qui partager ça. Je sens qu’on va bien rigoler tous les deux. Et que je risque pas de m’ennuyer avec Stella.

Je croise papou dans la cuisine qui se prépare un café et je lui parle brièvement du fait que j’ai proposé à Stella de faire ses travaux ici. Il assure faire comme s’il n’en savait rien, mais je vois qu’il est content lui aussi que je ne sois pas tout seul.

— J’ai ramené des cookies aussi ! Je savais pas si t’en voudrais, mais je crève la dalle alors j’ai fais comme si toi aussi ?

Je rigole en revenant dans la chambre pour lui rendre un verre et l’assiette de biscuits.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:40

— Oh mais ouais !! Des cookies maison en plus, ça se voit !

J’en prends un direct pour mordre dedans.

— Whoaaaaa ! Ils sont aussi bons que ceux de ma mère ! Mais ma mère elle les fait souvent en forme d’ourson. En fait elle faisait toujours ça quand on était petit et on les aime moins quand ils n’ont pas cette forme… alors elle continue. Merci !
Revenir en haut Aller en bas










Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Surprise - Arthur et Stella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» STELLA DESCHANEL ft. Sadie Sink
» ARTHUR WHEELER ft. Dylan O’Brien
» Surprise ! — Adam & Logan
» Surprise — Adam & Logan #2
» Surprise... — Austin & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boutiques-
Sauter vers: