AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Surprise - Arthur et Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:48

— Mais trop bien ! Je me doute bien qu’ils ont un meilleur goût en forme d’ourson.

Je souris avec un air presque tendre. Je trouve ça trop mignon.

— Ils ont toujours été rond les notre, mais bon on peut pas se plaindre. Y’a absolument tout qui est fait à la main dans cette maison. Notre père il aime tellement nous faire plaisir et nous faire découvrir plein de trucs… Je peux pas dire qu’il a abusé à pas nous faire de cookies ourson. Même si je vais lui glisser ce soir qu’il pourrait essayer pour Percy.

Percy retournerait la maison en hurlant que c’est pas un bébé. Ça pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:02

— Bah… en fait c’est que Will était un peu difficile quand il était petit et du coup, mes parents se sont mis à lui faire de super assiette avec des formes, des animaux… et il mangeait mieux et c’est resté.

Moi aussi j’ai eu le droit à toutes ces assiettes. Aujourd’hui on mange de tout et c’est vraiment grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:20

— Mais non pour les repas aussi ? Genre les bonhommes avec les knackis et tout ?

Je trouve ça adorable et je me suis toujours imaginé faire ça le jour où on aurait des enfants. Enfin, ou moi j’en aurais.

— Je trouve ça tellement beau la façon dont nos parents nous ont toujours montré qu’il nous aimait, de plein de manières différentes je veux dire. Moi j’ai pas des cookies oursons, mais aujourd’hui si je fais ça c’est grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:22

— Mais ouais, j’te jure ! Regarde !

J’ai qu’à fouiller dans quelques photos pour en retrouver et lui montrer. C’est tellement fascinant parce que je sais pas si je serai capable de faire ça.

— Ouais. On a de la chance.

C’est évident que lui comme moi, on est dans de chouette famille.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:38

— Je m’attendais pas à ça. C’est presque des œuvres d’arts dans vos assiettes. Je reconnais là le travail de ton père !

Je lui souris en regardant les différentes photos qu’elle me montre. C’est pas seulement un sourire en ketchup, loin de là.

— Tu veux t’y mettre un peu aujourd’hui ? C’est toujours la même heure obligatoire pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:42

— Ouais, toujours… et j’ai un peu de retard dans un devoir à rendre alors je vais rentrer. Mais je reviens demain, c’est sûr !

Je suis trop contente de pouvoir faire ça et de lui tenir compagnie parce qu’il a l’air d’être content de ne pas être tout seul tout le temps…
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 22:52

— Avec plaisir !

Je suis content qu’elle veuille déjà revenir dès demain. Je sais que c’est surtout pour le meuble, mais elle aurait pu ne pas accepter de le faire ici. Alors c’est cool.

— Tu veux que je te raccompagne en voiture ? Je t’ai un peu éloigné de l’Academie en te faisant venir ici…
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:02

— Oh non, non. T’inquiète pas ! Je vais prendre le bus, ça ira.

Je vais pas abuser de sa gentillesse non plus. Il cache mon meuble, c’est déjà pas mal…

— Merci pour tout, Arthur. C’est hyper sympa de m’avoir aider aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:09

— D’accord, c’est comme tu veux. Mais si un jour t’as envie que je te raccompagne, ou que t’as pas super envie de prendre le bus, ça me dérange pas ok ?

Aussi fou que ça soit, Stella ça va un peu être ma bouffé d’oxygène dans la journée. Ça m’a fait vachement de bien ces deux heures avec elle.

— Y’a vraiment pas de quoi. On s’entraide tous les deux. Merci pour l’idée du lit !

Je lui souris en la laissant passer devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:16

Il me raccompagne en bas comme un gentleman et ça me fait sourire. Il est très chevaleresque et il porte bien son nom. Il m’ouvre même la porte !

— Merci encore. À demain ! Je sonnerai quand je serai arrivée. Si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:23

— C’est parfait ! T’as mon numéro ? Tu m’envoie un message quand t’es dans le coin sinon, si ça peut te rassurer.

Je serai forcément ici. J’ai été chercher les dernières choses qu’il me fallait cet après-midi, mais j’ai pas envie qu’elle stresse à se dire que peut-être elle va sonner et que personne ne va ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:27

— Euh bah non je l’ai pas. C’est pour ça que je voulais sonner.

J’avoue avec un sourire un peu gênée. Je me sens un peu bête à ses côtés mais j’ai jamais eu l’occasion de réellement parler avec lui parce qu’il était constamment avec Aurora. Alors je le connais moins que Tommy ou Axel.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wheeler




MESSAGES : 683




Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:36

— Oh bah attends ! Tiens !

Je sors mon portable et en fait, c’est plus facile de prendre directement le sien.

— Donnes moi le tien et je t’appelle, comme ça tu l’auras ! T’embêtes pas à sonner, tu m’envoies un texto, t’appelles, comme tu préfères. Je suis toujours sur sonnerie de toute façon !

J’ai pris l’habitude avec Aurora. J’étais nos deux oreilles et quand y’avait besoin, c’est moi qu’on appelait. C’est resté.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 23:40

— D’accord.

Je lui donne mon numéro, il appelle et je l’enregistre.

— Encore merci et à demain !

Je lui adresse un dernier sourire et je tourne les talons pour rejoindre l’arrêt de bus.
Revenir en haut Aller en bas










Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise - Arthur et Stella Surprise - Arthur et Stella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Surprise - Arthur et Stella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» STELLA DESCHANEL ft. Sadie Sink
» ARTHUR WHEELER ft. Dylan O’Brien
» Surprise ! — Adam & Logan
» Surprise — Adam & Logan #2
» Surprise... — Austin & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boutiques-
Sauter vers: