AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Hawaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Hawaï  Empty
MessageSujet: Hawaï Hawaï  EmptyDim 7 Aoû - 18:33

C'est bizarre d'être à Hawaï cette année parce que beaucoup de choses ont changé. Pas entre les parents, mais entre nous. Flynn et Will sont plus proches que jamais et Tommy n'arrête pas de le faire remarquer. Will n'est plus avec Nellie et elle ne l'a pas remarqué... l'ambiance est globalement bonne et les parents sont tous heureux d'être là mais j'ai la sensation que c'est la dernière année que les enfants suivent.

Ça fait deux jours, on commence doucement à se remettre du décalage horaire et ceux qui ne sont pas au bord de la piscine en train de profiter de l'apéro que Rosa nous a préparés à notre retour de la plage, sont en train de se doucher et de se préparer pour le dîner. Luca nous emmène à un dîner spectacle hawaiien, j'ai tellement hâte ! Ça va être magnifique !

Je suis en train de discuter avec Adriel quand Nellie s'installe à côté de moi. Apparemment on va à la cérémonie des Oscars et j'ai l'impression de faire un peu tâche avec ma robe à fleurs et mes sandales quand elle est en combi short à paillettes avec des talons de dix centimètres. Je relis le message d'Arthur qui me dit que je suis très belle et que le vert me va très bien pour me rassurer et je croise par mégarde le regard d'Adriel qui a certainement oublié qu'il était adulte. J'ai envie de pouffer de rire.

Quand Adriel est fatigué et qu'il a été beaucoup stressé, il agit toujours bizarrement, sans filtre et sans demi-mesure. L'avion et le jet lag, c'est jamais un combo facile pour lui. Mais nous, ça nous fait rire parfois.

— Il est pas là Will ?, demande Nellie.

J'entends Tristan hurler à l'intérieur de la maison "bon sang mais lâche-le" et je me mords l'intérieur des joues pour ne pas rire.

— Oh c'est bon, bougonne-t-elle. C'est juste pour savoir.
— Il est au téléphone, je dis.
— Encore ? Mais il est greffé à sa main, ma parole !

Adriel soupire bruyamment. Normalement, Flynn ou Keziah arrivent à ce moment là mais ils doivent être sous la douche.

— Qu'est-ce qu'il y a ?, demande Nellie.
— Mais t'es vraiment chiante, c'est fou.

Elle rigole parce qu'elle pense qu'il rigole. Elle ne connaît pas Adriel comme on connaît Adriel. Et c'est tant mieux.

— Nan mais j'suis sérieux, c'est étouffant. Je suffoque quand je pense à ce que tu fais subir à Will, ça me fout des crises d'angoisse. Toujours avoir quelqu'un sur toi constamment alors que tu veux pas c'est vraiment atroce. J'ai l'impression d'être dans ma cave à nouveau.
— Dans ta cave ?
— T'as jamais tapé mon nom sur Internet ?

Elle lui jette un regard perplexe.

— Tu devrais.
— Tonton, tu veux bien m'attacher les cheveux avec la fleur ?, je tente finalement. J'ai pas réussi toute seule.

Aujourd'hui, je suis Flynn ou Keziah. Quand il commence à parler d'Andreas, ça peut partir très loin.

— Viens là mon cœur, je sais pas si je vais réussir mais je vais essayer.

J'ai capté l'attention d'Adriel sur un truc qui l'intéresse vraiment : moi. Malgré tout, Nellie sort son portable et ça m'ennuie vraiment qu'elle fasse cette recherche. Mais Will arrive à ce moment-là. Il est toujours en FaceTime avec Jude. Je crois qu'il lui montrait la maison. Et peut-être aussi que j'aurais droit à un coucou. Nellie range tout de suite son portable.

— Will !! On est là ! Tu veux boire quelque chose ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyDim 7 Aoû - 18:56

Je suis content d’être venu cette année, d’avoir écouté tout le monde et de ne pas m’être privé des gens que j’aime, mais ça fait que deux jours et j’ai déjà les nerfs à vif a cause des Hudson. Je comprends pas comment j’ai pu être aussi proche d’eux et comment aujourd’hui, ça peut se passer ainsi. Nellie encore, je sais que c’est une plaie. Mais Tommy… Il passe son temps à faire des remarques déplacées et à nous faire comprendre à Flynn et moi qu’on passe trop de temps ensemble a son goût. Ça me gêne parce que jamais j’irais lui faire remarquer qu’il passe trop de temps avec Axel, par exemple.

Heureusement que Jude est là vocalement. J’aurais bien besoin d’un énorme câlin, mais le téléphone c’est déjà la meilleure invention de l’homme dans ce genre de moment.

— Ah bah tiens, tu l’as entendu gueuler ? je glisse à Jude en levant les yeux au ciel. C’est comme ça tout le temps. Je vais finir par détester mon prénom si elle le dit encore. Moi aussi je vais demander à ce qu’on m’appelle Deschanel. Pourtant je lui fais pas de cadeau cette fois, j’te jure. Oh attends ! Y’a Stella qui est là, j’te la passe deux minutes ! Elle est Adriel qui lui sert de coiffeur.

Je préviens quand même Jude pour qu’il ne soit pas surprit de voir quelqu’un d’autre.

— Dis bonjour à la plus belle !

Je rigole en ignorant royalement Nellie, même si sa robe manque de me faire faire une crise d’épilepsie, et en tendant mon portable à Stella.

— Ça va tonton ?

Je demande en lui faisant un bisou. Il a l’air un peu à cran. C’est pas facile pour lui les premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyDim 7 Aoû - 19:21

Je prends le téléphone avec un grand sourire. Je suis toujours contente de parler avec Jude, même si c’est trente seconde. J’aime trop avoir un beau-frère, c’est super cool. Je raconte à Jude les prouesse de Will en surf parce que je suis sûre qu’il s’est pas venté !

— Ouais, j’essaie de pas rendre chauve ta sœur.
— Et moi aussi, tu me trouve belle ?, demande Nellie.
— Oh putain, souffle Adriel en lâchant tout et en se levant. J’vais prendre un xanax là, j’peux plus. Je suis oppressé par cette gosse mais quelle horreur. Luca ?! T’as du rhum ?!

Il trace vers la maison en appelant Keziah.

— Non mais pas avec le Xanax !!, je dis en rendant son portable à Will pour courir avertir Luca.

Je rigole parce que je sais que c’est une situation dramatique et qu’Adriel a justement appris à ne rien garder pour lui pour que ce ne soit pas dramatique, mais quand même.

NELLIE

On se retrouve seul avec Will et même si je suis un peu perturbée par l’attitude d’Adriel, je ne laisse rien paraître. J’ai toujours eu un peu de mal avec lui car il est très bizarre. Et je crois qu’il ne m’a jamais aimé. Un peu comme tout le monde, en fait. Je m’en rends bien compte. Mais quand j’étais avec Will, tout le monde s’intéressait à moi et me trouvait sympa. J’aimerais bien retrouver ce temps là… j’aimerais bien que les vacances se passent bien et qu’on s’amusent tous comme avant. Sans se soucier de rien.

— Tu vas m’ignorer toutes les vacances ?, je demande à Will alors qu’il s’installe en face de moi, son portable entre nous.

Stella revient, elle est morte de rire. Elle est vraiment trop belle, je sais pas comment elle fait. Elle fait jamais d’effort et c’est toujours la plus jolie.

— Tu crois que tu pourrais me prêter une de tes robes ?

STELLA

Je vais me rassoir à côté de mon frère. Je voulais lui demander où était maman car c’est toujours elle qui me prête son rouge à lèvre et qui me le met quand on sort toutes les deux. C’est pas du rouge, c’est moins voyant et plus adapté à mon âge. Mais j’aime bien que ce soit maman qui me le mette. C’est notre truc à nous.

– Ce soir…?
— Non, demain peut-être ? Enfin quand tu veux.
— Euh… bah si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyDim 7 Aoû - 19:45

Je suis toujours en FaceTime avec Jude quand Nellie m’interpelle et me demande si je vais l’ignorer toutes les vacances. J’ai bien envie de lui répondre que c’est impoli ce qu’elle fait, mais je le suis aussi de l’ignorer depuis tout à l’heure alors je relève les yeux vers elle prêt à lui répondre que ce sera comme ça tant qu’elle me lâchera pas un peu.

Mais Stella revient super vite et son rire résonne si fort dans la pièce que ça nous coupe un peu. Ça m’arrange. Mais Nellie se mets à parler avec Stella et je suis tellement égaré de ce qu’elle lui demande que je reste interdis. Je lance un regard à Jude et je crois qu’il est autant perplexe que moi.

— Tu cherches à faire quoi Nellie ?

Je peux pas m’empêcher de lui demander.

— C’est à peine si t’as calculé Stella depuis qu’on est arrivé ici et là que je veux plus te répondre, tu te rappelles qu’elle est là ?

Je deteste l’idée qu’elle continue à se servir de ma soeur. Ça me rends dingue.

— Je peux te rappeler dans cinq minutes ? T’as sûrement autre chose à faire là…

Je glisse à Jude, gêné qu’il assiste à ça.

— Putain t’es encore avec lui au téléphone ? C’est quoi il est perdu à White Falls sans toi ?

Je sursaute en entendant Tommy arriver derrière moi. Je sais qu’il parle de Jude et toute ma mâchoire se crispe.

— Et si c’était le cas, qu’est-ce que ça pourrait te faire ?
— Je sais pas, t’es censé être en vacances avec nous et tu passes plus de temps au téléphone avec ton nouveau pote qu’avec nous. On n’est pas assez bien pour toi ?

Je suis à deux doigts d’aller demander à Adriel s’il a pas un xanax pour moi aussi.

— Vous me faites tellement chier à vous deux. Pas besoin de vous battre, vous vous partagez la première place !

Je me lève en soupirant, pour aller dire au revoir à Jude sans avoir besoin de lui raccrocher au nez.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyDim 7 Aoû - 20:11

— Will, c’est rien, c’est qu’une robe.

Je tente de dire alors qu’il s’emballe. J’ai pas du tout envie que les vacances se passent comme ça et d’un coup, Tommy arrive et ça part dans tous les sens. Ma mâchoire se décroche quand Tommy parle comme ça de Jude alors qu’il peut toujours l’entendre, tellement c’est irrespectueux.

Et Will a beau se lever, Jude a très bien entendu.

— Attends, ’tends, ’tends, il parle à qui l’autre petit enfoiré là ?, s’énerve Jude. Montre le moi là, putain. Ouais, toi là, tu parles à qui là ? À moi ? J’me suis perdu, c’est ça ? T’as autre chose à me dire ou j’peux finir ma conversation avec mon mec sans qu’il culpabilise qu’on se parle juste une heure par jour ? Pauvre merde, va. Parle lui encore une fois comme ça, j’te jure que t’as pas envie de rentrer à White Falls. J’suis pas ton pote moi. Si ta meuf était pas super occupée, tu serais tout le temps derrière son cul alors arrête de faire chier les gens. Putain, dire qu’il t’a vendu comme son meilleur pote, j’ai jamais vu un gars autant étouffer quelqu’un et être jaloux comme ça. Si t’avais envie d’le ken, fallait te réveiller avant. Connard, va. Désolé, Will, il se corrige aussitôt d’avoir dit ça. Et l’autre merdeuse, qu’elle t’approche encore, j’vais lui écrire un poème sur comment t’es gay et que t’en peux plus qu’elle ait toujours pas compris.

Tommy est totalement sous le choc et je vois qu’il réalise plein de choses. Mais bizarrement, Nellie se lève et s’en va. J’espère que les choses vont changer et que, comme Tommy sera maintenant au courant et qu’il comprendra, il sera moins sur le dos de Will. Après tout, il ne fait pas chier Flynn qui est constamment en communication avec Aria. Jude travaille alors c’est différent et plus compliqué. Comme Olivia.
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyDim 7 Aoû - 20:30

J’ai essayé de partir avant que ça ne parte en vrille, mais évidemment que Jude a entendu. C’est sûrement mieux que ça ai eu lieu ici, parce que je pense que sinon Tommy se prenait une droite et que même moi, j’aurais été personne pour empêcher Jude de le faire.

Tommy est sous le choc, Nellie s’en va et étonnement, je me sens pas coupable. J’y aurais peut-être mis plus les formes si ça avait été moi qui leur avait dit, mais ça serait aussi sorti sous le coup de la colère.

— Pourquoi tu me l’as pas dit avant ? demande Tommy, hargneux, en retrouvant la parole. Je pouvais pas deviner !

C’est à mon tour d’être sous le choc.

— C’est tout ce que tu trouves à dire ?

Je demande en serrant fort mon portable dans ma main. Je voudrais tellement que Jude soit là, et pas à l’autre bout de la planète.

— Genre t’apprends en trois minutes que je suis gay, que je sors avec Jude et que du coup ça veux sûrement dire que ça me rends heureux, mais t’arrives quand même à m’incriminer de rien t’avoir dit avant ? Mais t’es carrément malade. Flynn a deviné ! Aria a deviné ! Arthur a deviné ! Tout le monde ! Tout le monde a vu ! Pourquoi à ton avis ? Ça va être quoi ton excuse ? Qu’ils ont tous des parents gays et que c’est plus facile à deviner ?

Je sens une main sur mon épaule et en voyant Flynn, je me détends un peu. J’imagine que s’il a entendu, d’autres aussi. Mais j’en ai rien à foutre.

— Va dehors avec Jude, il t’attends toujours.

Il me sourit en me montrant mon portable. J’acquiesce et je sors dans un regard pour Tommy. Je suis tellement déçu, c’est dingue. Je pars m’asseoir au bord de la piscine et je retrouve enfin Jude, seul à seul.

— Je suis désolé. C’est carrément des cons; je soupire en essayant de me calmer. Ça va toi….? T’as pas foutu le feu chez toi pour te calmer ?
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyDim 7 Aoû - 20:50

Will s’en va et je reste vraiment interdite devant ce que je viens de voir. J’arrive pas à croire que Tommy réagisse comme ça.

— T’es vachement méchant, Tommy, je dis avec douceur.

Moi j’ai envie de me disputer avec personne, mais les parents vont pas s’en mêler parce que ça les concerne pas et faut quand même que Tommy entende.

— C’était difficile pour Will de réaliser tout ça. T’étais vraiment jaloux de Jude et désagréable et c’est aussi ton comportement qui a fait qu’il n’osait pas te le dire.

JUDE

— Nan mais ça me fout en l’air d’entendre ça ? C’est quoi ce manque de respect ! C’est comme ça qu’il parle à son meilleur pote ? Putain…

J’ai du mal à redescendre.

— Gâche pas tes vacances, mon chat. Ok ? Profite et te soucie pas d’eux.
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyDim 7 Aoû - 21:09

— C’est toi qui m’a dit que c’était que des étiquettes et qu’on était bizarre a s’en donner tu te souviens ? Ton meilleur ami c’est celui qui est toujours là peu importe ce qui arrive, celui que tu peux appeler de jour comme de nuit, qui traverserait la ville pour t’aider et à qui t’as peur de rien dire parce qu’il te jugera pas… C’est plus du tout ce qu’on partage avec Tommy.

Les seuls personnes avec qui je partage ce genre de relation, en dehors de ma famille, ce sont Jude et Flynn. C’est tout.

Mon coeur rate un battement sous le surnom qu’il me donne et je souris comme un imbécile.

— Je les gâcherais pas, je vais continuer comme depuis deux jours. Je suis même triste tu sais, je suis déçu de sa manière de réagir. Puis Nellie je veux même pas m’occuper d’elle, c’est terminé. Même si j’aimerais bien te voir écrire un poème…

Je plaisante un peu en lui souriant.

— Tu me manques cheri.


FLYNN

Stella est toute douce, mais je pense que de nous tous c’est elle qui a le plus vu Will souffrir et elle remets les choses à leur place. C’est bien que Tommy entende enfin ça.

— On croirait que je suis un tyran ! Faut peut-être se détendre aussi ?
— C’est pas la faute de Stella par contre Tommy. Ni celle de personne d’ailleurs. La première fois que t’as rencontré Jude, première minute, t’as décidé de mal te comporter avec lui alors que Will et lui étaient déjà ensemble. Je pense que tu peux comprendre qu’il a pas jugé ça facile de t’en parler, non ?

J’ai envie que personne se dispute, même si j’ai l’impression que c’est trop tard. Tommy a enfin le nez dans la merde et il se remets pas en question et mon père est parti se shooter au xanax tellement Nellie est insupportable. Y’a pas de côté à choisir, mais ce sera toujours ma famille avant n’importe quoi d’autre.

— Je le sens pas ce gars !
— Mais tu le connais pas. Tu le sens pas pourquoi ? Parce qu’il passe plus de temps avec Will que toi ? Donc quoi ? Tu me sens plus moi non plus ? C’est pour ça les micros agressions depuis qu’on est arrivé ?
— Mais c’est mon procès c’est ça ? J’me casse

J’essaie pas de le retenir, c’est pas mon rôle. Moi je vais m’asseoir à côté de Stella et je la prends dans mes bras parce que j’ai l’impression qu’on en a tous les deux besoins.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyDim 7 Aoû - 21:42


Ça me prend à la gorge qu’ils se disputent. Je déteste ça parce que je sais que Will va être triste. Tristan et Ania aussi. On est en vacances, l’ambiance devrait être à la fête et c’est tendu depuis le début à cause de Nellie et Tommy.

Je me blottis contre Flynn.

— Ça va ton père ? J’ai cru qu’il allait péter un câble.

Au même moment, Nellie revient. Elle a les yeux rouges et elle s’est changée. Elle a une robe rose toute simple et passe partout. C’est presque bizarre de la voir habillée comme ça. Elle s’assoit dans le canapé, sans un mot, les yeux rivés sur son portable. Ça aussi, c’est bizarre.

JUDE

— Toi aussi, tu me manques. Te sens pas coupable d’être heureux, ok ? Prends des photos de la soirée, ça va être super.

Ils ne méritent pas qu’on s’attarde plus sur eux. Là, j’ai tellement les nerfs sur Tommy qu’il vaut mieux que j’oublie son existence un moment.

— Faut que j’aille bosser, tu m’envoies des photos et des vidéos, ok ? Tu me manques.


SMS de Nellie à Will
Je suis désolée. Je savais pas que t’aimais les garçons. Je t’embêterais plus. J’espère qu’on pourra être amis un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyDim 7 Aoû - 21:59

— Vas y ! Je profite pour toi et je t’envoie des photos quand on rentrera. Passe une bonne journée. Tu me dis si t’arrives à finir ta pièce cet après-midi !

Je lui envoie plein de bisous.

— À plus tard ! Je t’aime.

Je le couve des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse de mon écran. Et que le message de Nellie apparaisse. Je me demande si c’est un gag, mais je pense pas. Nellie c’est le genre à s’excuser, alors j’ai vraiment l’impression que c’est sincère. Je prends une capture d’écran pour l’envoyer à Jude, puis je prends le temps de répondre à Nellie malgré tout.

SMS de Will à Nellie
Je t’ai dis un million de fois que c’était terminé Nellie, même si j’avais pas été gay t’aurais pas dû continuer de me harceler comme tu as pu le faire. Mais si maintenant que tu le sais, ça peut aider à ce que tout soit moins gênant entre nous, peut-être que ça ira mieux un jour. Laissons le temps faire les choses.

J’ai pas envie de faire comme si tout allait bien et d’être encore celui qui prends sur lui. Je serai incapable d’agir normalement avec elle demain ou dans les prochaines semaines. Mais un jour, ce sera peut-être derrière nous.



FLYNN

Nellie revient au moment où j’allais parler d’elle sans vraiment être tendre, alors je tourne mes mots autrement. Elle est bizarre en plus. On dirait plus Paris Hilton qui va à la Fashion week, juste une ado normale.

— J’ai cru aussi. Merci d’avoir été là, ça l’a permis de se focaliser sur autre chose. Il est parti se poser avec mon père avant qu’on parte, ça devrait aller.

Je serre Stella un peu plus fort contre moi. Heureusement qu’ils sont là tous les 4, pour papa comme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyDim 7 Aoû - 22:16

— Normal. Mais du coup il m’a totalement décoiffé, j’ai une tête de folle !

Je dis en riant. Flynn arrive à tout faire mais Aria a les cheveux courts etsa coupe de cheveux la plus élaborée c’est une demi-queue avec un gros chouchou. Alors je suppose qu’il sait pas coiffer lui non plus. Je vais attendre que Will revienne. Ou maman.

Nellie reçoit un message et je vois qu’elle a carrément une larme qui coule mais elle dit rien. Je suis totalement égarée. Je l’ai jamais vu comme ça. Elle met ses lunettes de soleil avant d’aller se servir un verre d’eau.

Je sais pas ce qu’elle a, mais ça me fait mal au cœur quand même.

— Tout le monde a appelé son amoureux ou son amoureuse ?, demande Luca en arrivant.

Il est tout beau avec une belle chemise Hawaiienne. Tonton va pas arrêter de lui dire toute la soirée qu’il est trop trop beau.

— Moi je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyDim 7 Aoû - 22:42

J’arrive au moment où Luca demande si on a tous appelé nos amoureux et je ne réponds pas à la question, je me contente de sourire. Moi j’ai eu le mien et maintenant, toute la maison le sait.

— T’es mega beau tonton !
— Il est toujours mega beau; souffle Alessandro en arrivant.

Ils sont trop mignons. Ça me fait fondre, mais je vais rejoindre Flynn et Stella. Nellie est dans la cuisine, lunettes de soleil sur le nez et robe normale. C’est presque étrange de la voir comme ça.

— Désolé pour la scène. Ça aurait pu sortir autrement, mais finalement je suis content que ce soit enfin dit. Enfin bref… Désolé pour l’ambiance. Tommy fait la gueule j’imagine ?
— Un peu. Stella et moi on lui a dit qu’il avait vraiment été méchant, envers toi et Jude. Il a pas apprécié.
— Étonnant… Mais vous disputez surtout pas avec eux, ok ? Ça ira comme ça ira entre eux et moi, et voilà. T’as fais quoi à tes cheveux toi ? On croirait que tu viens de te lever.

Je demande à Stella en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyDim 7 Aoû - 22:53

— Tu vas pouvoir en parler tout le temps maintenant.

Il pourrait en parler des heures. Je l’ai jamais vu aussi amoureux, c’est hallucinant. Mais ça me rend vraiment heureuse pour lui.

— C’est Adriel… je voulais juste une demi queue avec la fleur dans les cheveux et il est fait… ça.

Je dis en riant. C’est à dire rien. Ou alors quelques noeuds.

— Tu critiques ma coupe de cheveux ?, demande Adriel en arrivant avec Keziah.
— J’oserai jamais… peut-être même que tu pourrais m’apprendre pour que j’aille à l’académie comme ça ?

Il rit et quand maman arrive, je fond sur elle. C’est la plus belle de toutes les femmes du monde.

— Maman rend moi belle, on dirait un épouvantail !, je dis en lui tendant mon élastique avec ma fleur hawaïenne.
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyDim 7 Aoû - 23:00

— C’est pas du tout mon genre…
— Ouais c’est ça, a d’autre; rigole Flynn en souriant.
— Bon d’accord, peut-être un peu.

C’est pas de ma faute si j’ai envie d’en parler tout le temps parce que je suis amoureux du meilleur homme du monde.

— Moi j’ai l’impression qu’elle critique un peu quand même hein.

Je rigole en laissant une place pour que mes oncles s’assoient. Ania et Tristan arrivent dans la foulée et quand je vois Nellie foncer vers eux, je me sens triste. Je les adore et j’ai pas envie qu’ils m’en veuillent pour ce qui vient de se passer…

— T’es toujours belle mon coeur. Mais c’est vrai qu’Adriel est meilleur en cuisine qu’en coiffure.
— Hey on vit a trois garçons dans la maison j’te rappelle; intervient Keziah en riant. Les tresses c’est pas notre points fort !

J’ai l’impression que ça va mieux pour Adriel, que Kezi a réussit à l’apaiser. Tout le monde semble être heureux en fait. Sauf Nellie, et peut-être Tommy quand il descendra…

— Tommy on va y aller, tu fais quoi ? crie Ania d’en bas.
— Je suis au téléphone avec Olivia, j’arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyLun 8 Aoû - 12:23

Maman me coiffe et je me retourne avec un sourire entendu. Elle comprend tout de suite pour le rouge à lèvre et elle en sort un de son sac. Je pense qu’elle ne l’a que pour moi parce qu’elle n’a pas cette teinte sur les lèvres. C’est trop la meilleure des mamans.

— Merci !

Je lui fais un énorme câlin avant de sourire quand j’entends que Tommy est au téléphone avec Olivia. Est-ce qu’on doit lui demander ce qu’il fout encore au téléphone ?

Papa et Tristan arrivent à leur tour et Tristan va faire un câlin à Nellie, j’entends pas ce qu’ils se chuchotent mais elle me fait de la peine, pour une fois.

— On est prêt ?, demande Luca. On y va à pied, y en a pour une dizaine de minutes !
— Coooool !! Est-ce qu’on passe par la grande descente ?!, je demande tout de suite.
— Oui !
— Je prends mon skate !!!

En deux secondes, je change mes chaussures pour des baskets et je prends mon skate avant de sortir pour les attendre à l’extérieur. Cette descente est trop cool. Je l’adore. Elle est pas raide mais y a jamais personne et la route est toute neuve, la glisse jusqu’en bas est trop bien.

— Tommy, on t’attends mon cœur !, appelle Tristan de la maison alors que tout le monde commence à sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyLun 8 Aoû - 17:58

Quand Tommy annonce qu’il est au téléphone avec Olivia je peux pas m’empêcher de pouffer tellement je trouve ça ironique. Flynn me mets un petit coup de coude et aussitôt je me reprends.

— Je suis désolé. Je veux pas foutre une mauvaise ambiance, tout le monde est heureux, mais moi j’arrive pas… Qu’il s’en prenne à moi c’est une chose, mais la façon dont il a parlé à Jude c’est trop pour moi.
— T’es pas obligé de lui parler Will. On est suffisamment nombreux pour que tu puisses l’ignorer sans que ça pèse sur l’ambiance. Crois moi que mon père compte bien ignorer Nellie toute la soirée aussi et ça va pas l’empêcher de passer un bon moment. Moi je suis là. Et Stella aussi.

J’acquiesce avec un sourire et je rejoins tout le monde dehors. Pendant un instant j’hésite à aller chercher mon skate moi aussi, mais je crois surtout que j’ai envie d’aller papoter avec mon père.

— T’en avais parlé à Ania et Tristan, pour Jude ? Tout le monde savait sauf Tommy et Nellie ?

Je demande à mon père en allant me trouver une place sous son bras.

— C’est bon je suis là ! J’arrive !

J’’entends Tommy courir dans les escaliers et nous rejoindre dehors avec encore un écouteur dans l’oreille. Je croise son regard une seconde et je me détourne aussitôt. Finalement, il a pas terminé son appel et il reste un peu en retrait. Je sais pas si j’aurais pas préféré rester à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyLun 8 Aoû - 18:07

Quand tout le monde est enfin là, je m’élance et je fonce en entendant maman me dire de faire attention. Je fais toujours attention. Et si je tombe, je me relève. C’est aussi simple que ça !

KIT

Je passe un bras autour des épaules de Will. L’ambiance est électrique avec Tommy et c’est pesant pour lui, je le sais bien. Je dépose un baiser sur son front.

— Non, j’en ai parlé à personne. Ta mère non plus. Même pas à papy et mamie. Personne. Adriel et Keziah mis à part. J’crois pas que Logan et Adam soient au courant non plus… Alessandro et Luca, seulement depuis que tu leur en as parlé… on t’as dit qu’on n’en parlerait pas alors on s’y tient. Pourquoi tu me demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyLun 8 Aoû - 18:17

— Adam sait… Je suis passé voir Arthur la dernière fois et comme il était là on a discuté un peu. Il m’a demandé comment ça allait et puis, c’est venu sur le tapis. Du coup je suppose que Logan aussi est au courant. J’ai même carrément rigolé quand Adam m’a apprit comment il avait fait son coming-out à sa famille, je pensais pas que c’était un thug à ce point là.

Je rigole un peu rien que d’y penser. C’est un ouf, on dirait tellement pas comme ça.

— Bah il se trouve que depuis environ vingt minutes Tommy et Nellie savent aussi… J’étais au téléphone avec Jude, ça leur a pas plus et il leur a demandé lui même s’il pouvait avoir une conversation avec son mec sans qu’on nous fasse chier. Je suis grave en colère contre eux et en même temps, j’ai envie que tonton et tata ils sachent aussi. Je veux pas qu’ils pensent que si je leur ai pas dis c’est que je leur fait pas confiance…
Revenir en haut Aller en bas

Kit Deschanel




MESSAGES : 1201
AGE : 23 ans
EMPLOI : Artiste, graphiste
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyLun 8 Aoû - 18:23

— Ah ouais ? Je lui ai jamais demandé, j’avoue ! C’est jamais venu sur le tapis.

Je dis en riant.

— Oh mais mon cœur, jamais ils penseront ça, tu rigoles ! Ils comprendront très bien que t’as pas eu beaucoup d’occasions, c’est tout. N’importe qui pourrait le comprendre, non ? C’est aussi tendu que ça avec Tommy ?
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyLun 8 Aoû - 18:29

— Bah imagine un repas de noël chez la famille la plus catho de la ville, le prêtre en bout de table et un Adam de 16 ans qui se lève et annonce qu’il est gay comme s’il annonçait qu’il voulait le plat de pomme de terre.

J’ose même pas imaginé ce qui est passé par la tête de toutes les personnes présentent ce jour la.

— Je voudrais leur en parler ce soir, mais je sais pas trop comment aborder ça…

Je hausse les épaules en me blottissant contre lui.

— Je veux plus lui parler pour l’instant. T’aurais dû voir comment il m’a parlé, comment il a parlé de Jude alors qu’il savait pertinemment qu’il entendait… Moi je m’en fous, mais il avait pas à lui parler comme ça.

Si Jude avait été la, je sais très bien que Tommy aurait une Arcade peté à cette heure ci. Il aurait pas pu se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

Kit Deschanel




MESSAGES : 1201
AGE : 23 ans
EMPLOI : Artiste, graphiste
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyLun 8 Aoû - 18:37

— Ah ouais… un peu foufou le Adam de 16 ans…

Je dis en riant. J’aurais jamais imaginé ça de lui.

— Bah… j’en sais rien, tu vas les voir et tu leur dis que tu voulais leur montrer une photo de ton copain parce que t’avais pas encore eu le temps de le faire ? Un truc simple, Will. Ils se doutent que t’as quelqu’un. Ou bah tiens « vous vous doutez sûrement que j’ai quelqu’un avec tous ces appels alors je voulais vous le montrer en photo, j’avais pas eu l’occasion de le faire avant aujourd’hui »… ?

Je lui souris. Je sais qu’ils ne s’en formaliseront pas.

— D’accord mais n’oublie pas que même si tu es en couple avec Jude, vous n’êtes pas une seule et même personne, ok ? C’est tout ce que je te demande. Si tu as envie de passer l’éponge parce que Tommy est ton ami, l’avis de Jude n’entre pas vraiment en compte dans cette décision, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyLun 8 Aoû - 18:48


— Ouais t’as sûrement raison. J’ai pas eu de mal à en parler à Luca et Alessandro, c’est venu comme ça. Avec Adam aussi…

C’est comme ça que je suis finalement, franc et spontané. Mais à cause de Tommy et Nellie, je me suis mis tellement de barrières débiles.

— Je sais pas ce dont j’ai envie. Tout ce que je sais, c’est que c’est pas parce que je suis gay et que Jude est un mec que j’ai pas envie de le protéger. C’est la personne que j’aime et j’apprécie pas qu’on lui manque de respect à ce point. C’est comme si demain tonton il venait te parler de maman super méchamment, t’aurais pas envie de lui dire d’aller se faire voir ?

J’ai un peu l’impression que parce que Jude n’est pas une fille, les gens considèrent que c’est pas grave et qu’ils ont le droit de lui manquer de respect et ça me plaît pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Kit Deschanel




MESSAGES : 1201
AGE : 23 ans
EMPLOI : Artiste, graphiste
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyLun 8 Aoû - 18:53

— Oui et c’est pas ce que je te dis du tout. Ça n’a rien à voir avec le fait qu’il soit un garçon.

Je dis avec un sourire sincère.

— Ce que je te dis c’est que si tonton venait s’excuser et que je lui pardonnais, je comprendrais aussi que maman continue de pas vouloir lui parler. Mais elle ne me tiendrait pas rigueur que moi je continue de le faire, tu comprends ? T’es très amoureux et je comprends ça. N’oublie juste pas que tu es une personne à part entière. Tu peux être fâché toute ta vie, tu peux vouloir défendre Jude autant que tu veux, c’est pas un problème. Mais tu peux aussi vouloir lâcher prise. Et parfois, c’est pas grave si on n’a pas les mêmes amis ou les mêmes avis.
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyLun 8 Aoû - 19:00

— Je sais. Et c’est pas le cas avec Jude papa, vraiment; je lui souris doucement. Il apprécie pas Tommy, a juste titre vu ce qu’il se prends dans la face à chaque fois, pourtant il m’a jamais laissé entendre que je devais arrêter de le voir. Juste il vient pas quand on se voit, ou alors il le calcule pas. T’as pas à t’en faire là dessus. Là c’est juste moi qui aurait bien eu besoin de passer un moment sans qu’ils soient là.

Mais je ferai pas ça à mon oncle, alors je vais faire comme Jude et Flynn me l’ont conseillé. Profiter, et ça sans m’installer à côté de Tommy ou Nellie.

— Il m’a même pas dit qu’il était content pour moi…
Revenir en haut Aller en bas

Kit Deschanel




MESSAGES : 1201
AGE : 23 ans
EMPLOI : Artiste, graphiste
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  EmptyLun 8 Aoû - 19:06

J’affiche un pâle sourire.

— Laisse lui du temps. C’est difficile entre vous depuis que tu es avec Nellie mais vous êtes amis depuis longtemps alors ça reviendra. J’en suis sûr. Il a besoin de temps et toi aussi. Mais ça s’arrangera.

Je le serre contre moi.

— Nous on est très contents, ok ? Tout le monde. Je suis fier de toi et de l’homme que tu deviens.
Revenir en haut Aller en bas










Hawaï  Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hawaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Hawai en famille #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amérique-
Sauter vers: