AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Hawaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:44

Pour toute réponse, je me serre fort contre lui. J’espère qu’il a raison… Tommy est mon ami depuis presque toute ma vie et même si on a évolué, peut-être sur des chemins différents, j’ai pas envie qu’il sorte de ma vie. Ce soir je voudrais qu’il tombe dans l’océan, mais ça durera pas toujours.

— Merci papa.

Ses mots me font beaucoup de bien. J’aime ma vie, et si on oublie les quelques dérapages, je suis fier de la façon dont j’arrive à la mener. Alors ça me rends heureux que mes parents n’en pensent pas moins.

— C’est grâce à maman et toi. Vous êtes les meilleurs parents du monde.

Je lui fais un énorme bisou avant de me détacher de lui.

— Je te rends à maman, je vois qu’elle commence à manquer d’oxygène sans toi.

Je rigole en allant me mêler aux autres, sans vraiment trop m’immiscer dans une discussion en particulier. Jude me manque…

SMS de Will à Jude
*selfie avec le paysage*
❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas

Kit Deschanel




MESSAGES : 1201
AGE : 23 ans
EMPLOI : Artiste, graphiste
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:30

— On essaie.

Et on est très fiers de voir comment nos enfants grandissent – même si c’est vraiment difficile de les voir grandir par moment.

— Oh oui, ma femme ! Qu’est-ce qu’elle ferait sans moi ?

Je pouffe de rire avant de la rejoindre malgré tout et de lui murmurer que ce serait bien qu’on s’éclipse une journée tous les quatre. Will en a besoin.

SMS de Jude à Will
*selfie avec le cul qu’il est en train de tatouer, le pouce en l’air er grand sourire*
😘

SMS de Jude à Will
Toi aussi, tu me manques. Appelle-moi quand tu vas te coucher, je prendrais ma pause déj. On discutera pour t’endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:44

En ouvrant le message de Jude et en voyant un cul, j’éclate de rire sans pouvoir me retenir. C’est si fort et sorti de nulle part que tout le monde se retourne vers moi.

— Pardon ! J’ai reçu un message qui m’a fait rire.
— Ça devait être super drôle; rigole Ania de bon coeur.
— Assez ouais. Inattendu, surtout.

Je rigole en jetant un coup d’œil à papa. Évidemment que lui, il a déjà comprit de qui j’ai reçu un message.

— C’est mon copain en fait, je crois pas que je vous l’ai déjà montré !
— Bah non on n’a pas eu cette chance ! Montre nous le ! J’espère qu’il est au moins aussi beau que toi.

Ça me fait sourire de toutes mes dents qu’Ania le prenne comme ça, aussi bien.

— Il est beaucoup plus beau que moi…

Je rougis un peu en m’avançant pour leur montrer une photo de Jude. Je passe juste à une autre que celle avec le cul d’un inconnu en gros plan.
Revenir en haut Aller en bas

Kit Deschanel




MESSAGES : 1201
AGE : 23 ans
EMPLOI : Artiste, graphiste
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:11

Je regarde Will avec un sourire parce que je sais qu’il se mettait tout de même la pression et qu’il voit qu’il n’y avait aucune raison de le faire. Tout comme il se rendra compte que Tommy a juste peur de perdre son statut de meilleur ami et qu’il réagit bêtement. Il va s’apaiser maintenant que Jude et lui ne sont pas dans la même catégorie. Je l’ai vécu à l’inverse avec Adriel et il s’est calmé.

Je vois Tristan se pencher sur le téléphone.

— Ah mais pas du tout ! Bon, il n’est pas sans charme, hein. Très beau sourire et tout. Mais t’es quand même le plus beau à nos yeux. Il s’appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:25

— Arrête tonton…

Je rougis en riant.

— Il s’appelle Mason.

Je jette un coup d’œil à mes parents, un sourire entendu. Je leur expliquerais plus tard. Pour eux c’est Judicaël, pour les autres Mason et pour moi, mon Jude. J’ai réussi à le récupérer. Sauf pour Stella de temps en temps. Mais elle j’accepte tout.

— C’est lui qui m’a fait mon tatouage !

Je rigole en lui montrant ma jambe, même si le tatouage ils l’avaient tous déjà vu. Alessandro arrive derrière nous et regarde la photo aussi. Pourtant il l’a déjà vu, mais ça me touche qu’il s’y intéresse vraiment.

— Je suis d’accord avec Tristan ! Il est charmant, mais il a de la chance d’avoir chopé un beau gosse comme toi ! Il en a conscience j’espère !
— Mais laisse le tranquille toi aussi; rigole Ania. T’as une photo de vous deux ?

Évidemment j’en ai plein et ça me fait rire quand Ania couine en disant qu’on est vraiment trop mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Kit Deschanel




MESSAGES : 1201
AGE : 23 ans
EMPLOI : Artiste, graphiste
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:43

— Ah ouais ? Il est tatoueur, c’est trop cool ! Il doit bien dessiner alors, vous devez vous entendre là-dessus ?!, dit Tristan.

Avant qu’ils ne se mettent tous à donner leur avis. Personne ne fait de réflexion déplacée, exactement comme je m’y attendais.

— Félicitations en tout cas, on comprend enfin pourquoi tu souris toute la journée !, enchaîne Tristan.

Nellie s’approche aussi et elle montre une photo.

— Celle-là elle est trop belle !

Elle dit avec un sourire sincère avant de donner la main à sa mère. Je crois qu’on assiste enfin à un tournant et qu’elle va lâcher un peu Will. Ça me soulage pour lui. Et pour elle parce qu’Adriel n’aurait pas pu se retenir toutes les vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:06

Quand Nellie s’approche et commente une photo, je vois que c’est sincère et ça me touche. Je crois que son sms a pas été écrit dans le vent en fin de compte et je lui souris en retour.

— Merci…

Je m’attendais pas à ça, mais ils sont tous géniaux et je suis content qu’ils sachent. Chacun donne son avis et quand on approche du resto, on se disperse un peu. J’en profite pour répondre à Jude.

SMS de Will à Jude
Ton paysage est bien plus joli que le mien 😂

Je réalise que j’ai même pas eu besoin de lui dire qu’il me manquait pour qu’il comprenne. Je me sens tellement heureux avec lui, c’est fou.

SMS de Will à Jude
Je te tiens au courant quand je file au lit. J’ai hâte d’entendre ta voix… À tout à l’heure ❤

— Will ? T’as une photo de vous deux ?

Tommy s’approche de moi, doucement. Je sais pas trop quoi lui dire.

— Tu l’as déjà vu non ?
— Pas avec toi…

Je souffle un peu, mais je sors mon portable pour lui montrer la photo que Nellie a commenté. Il dit rien, pendant plusieurs secondes.

— Je suis désolé d’avoir dit tout ça… J’ai mal prit le fait que tout le monde sache sauf moi. Et puis j’ai jamais senti Mason parce que j’étais jaloux, il a raison. Mais j’ai jamais eu envie de sortir avec toi ! Enfin tu vois ? Je suis désolé, c’est tout ce que je voulais te dire. On va passer un moment ensemble ici alors si jamais tu veux qu’on en parle un peu plus, tu sais où me trouver.

Je lui souris en acquiesçant.

— Je comprends mieux moi aussi pourquoi tu souris tout le temps. C’est cool. Vous êtes mignons tous les deux.
— Merci. On est vraiment bien ensemble.

J’accepte ses excuses, même si ça veux pas dire pour autant que je suis prêt à l’instant à faire comme si de rien n’était. Mais on est encore ici plusieurs jours, ça finira sûrement par aller mieux. Je sais pas trop quoi penser de tout ça. Je pense que son coup de fil à Olivia y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:24

SMS de Jude à Will
Je prendrais un samedi quand tu rentreras et on ira se faire un week-end tous les deux, si tu veux. Je l’organise. À tout à l’heure 😊

Je suis en bas depuis un moment. J’ai fait une vidéo tout le long et je l’ai envoyé à Arthur. Il me manque, c’est bizarre. J’avais jamais ressenti ça avant. Ça me déstabilise un peu… heureusement qu’on a les portables. Flynn a de la chance parce qu’Aria est en vacances de ce côté-ci de la planète aussi alors le décalage horaire est minime. Arthur a commencé à travailler avec son père. Pas tous les jours mais parfois c’est difficile de communiquer. Heureusement qu’on se fait plein de vidéos pour se raconter nos journées. J’espère qu’il m’oublie pas, comme je suis loin. Parfois j’ai peur qu’Aurora lui manque…

Quand tout le monde arrive, je vois Will et Tommy discuter sans se disputer et c’est plutôt cool. Je récupère mon skate avec un sourire et je vais faire un câlin à Alessandro.

— T’as déjà mangé ici ? C’est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Leonelli-Selby




MESSAGES : 2017
AGE : 33 ans.
EMPLOI : Entraineur sportif.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:39

Adriel qui demande après du rhum et un xanax, ça a failli être le début d’une soirée mouvementée par autre chose que le dîner spectacle. Mais finalement, on s’en sort pas si mal.

Keziah a apaisé Adriel, Nellie s’est habillée comme l’ado qu’elle est et semble toute mignonne et Will a prit son courage à deux mains en annonçant à tout le monde qu’il était en couple et heureux. Ça, c’est une soirée comme je les aime.

— J’ai fais plus que manger ici. J’ai fallu demander Luca en mariage ici. Mais finalement j’ai trouvé ça nul et je l’ai fais sur la plage. Ton oncle est un grand romantique !

Je rigole en serrant Stella contre moi.

— Ça va toi ma puce ? On dirait que t’as un peu la tête ailleurs…


SMS de Will à Jude
Si j’ai envie ? Tu me poses vraiment la question là ? Je te suis où tu veux, quand tu veux ! A tout à l’heure ! Travaille bien sur ce cul 😁
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 7:21

— Whooaa !! Ça doit être génial alors !

Je dis avec les yeux pétillants. Je hausse les épaules quand il me demande si ça va.

— Oui, ça va. Mais parfois je me demande ce que fait Arthur et j’me dis qu’Aurora lui manque peut-être un peu ?

Logan et Alessandro sont très proches alors je sais qu’il connaît très bien Arthur.

— Je suis inquiète pas parce que j’ai pas confiance en lui mais plutôt parce que parfois je me dis que je suis peut-être un peu nulle comparé à elle. Tout le monde l’adore.
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Leonelli-Selby




MESSAGES : 2017
AGE : 33 ans.
EMPLOI : Entraineur sportif.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 7:38

— Oh ma puce pense pas des choses comme ça.

Je la serre encore plus fort contre moi. Arthur c’est son premier copain et c’est sûrement normal qu’elle se pose autant de questions. Mais ils sont tellement mignons et pétillants tous les deux… Et Stella c’est une lumière, elle a tellement poussé Arthur en avant plutôt que le contraire.

— T’es absolument pas nulle, et comparée à personne ! Moi j’ai jamais vu quelqu’un descendre cette route en skate avec autant de grâce que toi ! J’ai jamais vu une jeune fille aussi jolie et lumineuse que toi non plus. Et ai surtout j’ai jamais entendu quelqu’un être aussi pipelette que toi !! Je crois que ça plait beaucoup à Arthur ça tu sais.

Je lui souris sincèrement.

— Je devrais peut-être pas te dire ça, mais je pense que t’as besoin de l’entendre ce soir… Arthur était pas toujours heureux avec elle et non, tout le monde ne l’adorait pas. Aurora c’est le genre de fille un peu… Castratrice ? Je sais que tu sais ce que ça veux dire. Logan et Adam le voyaient, Blanche le voyait encore plus et je pense qu’Arthur le voyait aussi mais que c’était plus facile de faire comme si c’était pas le cas pour lui. Toi tu lui imposes rien, tu l’apprécies comme il est et je te jure que ça se voit à des kilomètres qu’il se sent mieux dans sa peau aujourd’hui qu’il y a plusieurs mois. Alors ai pas peur ma belle. Actuellement il doit jouer à Donjons et Dragons avec Axel et se demander s’il t’envoie une photo avant ou après avoir enlevé son Cosplay de mage !

Je lui fais un énorme clin d’œil et comme un signe du destin, je sens son portable vibrer entre nous. Je suis sûr que c’est Arthur.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:08

Quand il me parle d’Aurora, je suis un peu surprise, je reconnais. Mais ça me soulage aussi un peu…

— Je connaissais pas ce mot mais je pense le comprendre… je savais pas qu’elle était comme ça.

Je comprends un peu pourquoi il demande toujours l’avis de quelqu’un d’autre et c’est un peu triste. J’ai le droit à un gros câlin avant qu’on entre dans le restaurant et ça me fait du bien.

— Merci tonton. C’est gentil tout ce que t’as dit sur moi.

Mon portable vibre et je le sors mais je suis happée par touuuut ce que je vois autour de moi. Tout de suite, je rejoins mes parents et mon frère.

— Vous avez vu ?!! C’est INCROYABLE !! On va nous donner un collier de fleur !
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Leonelli-Selby




MESSAGES : 2017
AGE : 33 ans.
EMPLOI : Entraineur sportif.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:21

— C’est pas un tyran non plus. Mais Arthur c’est quelqu’un de très gentil et qui dit rarement non. Alors forcément, c’est facile d’en profiter.

On en a parlé une fois avec Logan, assez sérieusement. Apparemment Adam était un peu comme ça aussi quand ils se sont connus. Il ne savait pas trop comment faire comprendre à Arthur qu’il avait le droit de dire non, que ça ne faisait pas de lui quelqu’un de méchant. Mais je pense pas que le même problème se posera avec Stella, c’est une jolie petite fleur.

— Je t’en pris. C’était plus vrai que gentil. Tu sais bien que je mens jamais, défaut de militaire.

Je rigole en la voyant absorber par le décor. Plus loin, j’entends Will lui demander de s’asseoir à côté de lui pour qu’ils fassent plein de photos. Et moi, je retrouve mon mari avec sa chemise hawaïenne qui déambule un sourire aux lèvres.

— T’es largement plus beau que tous les autres gars présents ce soir ! Heureusement que t’es déjà marié.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:06

Je plisse les yeux quand il me dit qu’il ne ment jamais.

— Menteur, je suis sûre qu’au contraire, comme t’es militaire, tu sais super bien mentir !

Je souffle avant d’aller m’asseoir à côté de mon frère. Nellie va s’installer entre ses parents à l’opposé de Will et Flynn et Tommy se joignent à nous. J’ai pas trop envie que l’ambiance soit bizarre alors je me lance :

— Ça vous dit qu’on aille surfer au levée du soleil demain ? Genre on pas à 4 h 30 et on va dans la baie au pied de la maison ? La dernière fois papa et Luca ont vu des dauphins, ce serait hyper cool !
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:26

Je vois très bien ce que ma soeur essaie de faire et je ne peux pas m’empêcher de lui sourire avec tendresse. C’est un amour et malgré les tensions, elle essaie de nous garder soudés au maximum.

— Ca me tente grave ! Ça ferait des supers photos en plus ! s’exclame Flynn. J’ai mon reflex, je nous ferai des supers souvenirs ! Je vous imagine déjà sur vos planches, les pieds dans l’eau avec le ciel qui devient orange !
— Moi aussi, mais je surfe pas aussi bien que vous…

Tommy sourit et je sens bien que c’est pas pour attirer la pitié, mais pour pas nous gêner. Alors je lève les yeux au ciel en lui souriant.

— Est-ce qu’on t’as déjà laissé sur le bord de l’eau pour autant ? Au pire tu pourras monter un peu sur ma planche et Flynn pourrait prendre Nellie ?

On va quand même pas la laisser là toute seule. C’est pas parce qu’elle pompe toute mon énergie depuis des mois que je vais devenir méchant pour autant. Flynn croise mon regard avec un sourire entendu, lui non plus il est pas méchant. Évidemment qu’il veut bien la prendre.

— Ça te dit Nellie ? je l’interpelle moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:18

Nellie lève la tête quand on l’interpelle car elle est presque à l’opposé de nous et papa lui propose de se décaler pour qu’elle nous rejoigne mais elle hésite alors Tristan lui met un petit coup de coude et elle se lève pour s’installer à côté de son frère, juste en face de moi.

— Will demandait si ça te disait qu’on aille surfer demain à l’aube ? Regarder le coucher de soleil sur nos planches. Flynn te prendrait sur sa planche, hein ! Ou moi, d’ailleurs. Tommy monte avec Will. Avec moi, t’as plus de chance de finir à l’eau par contre… et puis on pourrait t’apprendre cet été..? Enfin si tu veux bien.

Je vois qu’elle hésite et ça me fait de la peine pour elle. Pour Tommy aussi. Mais on est comme une famille, c’est impossible qu’on se dispute jusqu’à ne plus se parler.

— D’accord, oui. Ça peut être bien…
— Ça va être CARRÉMENT génial !!!!, je confirme. Je vais te prêter un maillot de bain une pièce à manches longues si tu veux ! Je sais que c’est pas aussi cool que tes maillots mais si tu tombes c’est mieux de rester habillé !
— Merci beaucoup, j’en n’ai aucun comme ça.
— Y en a plein ici, des super jolis. On pourra aller voir demain, si tu veux ?
— Bah ouais, avec plaisir ! Ma mère voulait se trouver un maillot comme ça aussi.
— Bah on ira entre filles, avec nos mamans !
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:37

— Ah carrément ça s’organise des plans entre filles et on n’est pas conviés ! Merci !

J’éclate de rire en faisant mine d’être offusqué. C’est étrange de voir que même dans une situation pareille, c’est Stella et moi qui faisons des pas en avant alors que c’est nous - et surtout moi - qui avons été lésé. Mais ça fait parti de nos valeurs et de ce qu’on nous a toujours enseigné et ça me plaît d’être qui je suis.

— Tonton demain les filles elles prévoient de faire une sortie sans nous, tu voudrais pas non apprendre des prises de karaté pendant ce temps là ? je demande à Alessandro. Waaaa ou tonton tu veux pas nous apprendre à faire des doubles saltos arrières ? je demande à Tristan.
— Flynn il sait déjà faire les deux; ajoute Tommy en riant à son tour.

L’intéressé rougit, mais fier comme tout. Si Jude était là il rigolerait, même lui il a apprit que y’a rien que Flynn ne sait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas

Stella Deschanel




MESSAGES : 745




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:13

— Ah ouais mais carrément ! Avec la piscine on va apprendre les bases !, répond Tristan en riant. Tommy, tu maîtrises déjà le salto arrière, c’est pas mal déjà !
— Moi aussi j’vais essayer !, dit Luca.

Tout le monde le regarde de travers et ça le fait rire.

— Pas le double, juste un salto !
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3733
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:29

— Moi je crois en toi !!

Je lève la main pour qu’il me checke et au passage, il manque de faire tomber le bougeoir sur la table.

— C’est pas grave, je crois en toi quand même.
— Je me mettrais pas trop loin de toi pour pas que tu risques de te noyer; lui réponds Alessandro en lui faisant un bisou.

Je rigole de bon coeur. Je suis content d’être venu quand même avec eux tous. Ça durera peut-être plus des années, et oui j’ai l’impression d’oublier de respirer parfois tellement Jude me manque, mais on va passer de bonnes vacances tous ensemble et c’est une bonne chose ça.
Revenir en haut Aller en bas










Hawaï  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï Hawaï  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hawaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Hawai en famille #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amérique-
Sauter vers: