AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Oops I did it again — Adam & Logan #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Oops I did it again — Adam & Logan #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again — Adam & Logan #1 Oops I did it again — Adam & Logan #1 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:57

    La lumière de l'entrée de chez moi est allumée. J'avais déjà peu envie de quitter Logan, mais là, c'est encore pire. Oui, en effet, j'ai peut-être oublié de prévenir que je ne rentrais pas. Mais est-ce que c'est une raison valable pour avoir installé une tente de campement dans l'entrée en attendant que je daigne me pointer ? Je ne crois pas.

    — Je t'envoie un SMS pour te tenir au courant. T'as des impératifs sur l'heure ou t'as un créneau assez large pour déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Oops I did it again — Adam & Logan #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again — Adam & Logan #1 Oops I did it again — Adam & Logan #1 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 8:21

    Je souris et je me penche sur ses lèvres pour les embrasser.

    — Ce que tu veux. C'est toi qui est le plus contraint. Moi, je peux toujours décaler des rendez-vous parce que j'ai un déjeuner important.

    Cette fois-ci, mes lèvres n'effleurent pas seulement les siennes, je lui donne un vrai baiser et je réalise à quel point c'est difficile de le quitter aujourd'hui. Je traîne autant que je peux et je conclus ce baiser en caressant tendrement son visage.

    — Allez. File.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Oops I did it again — Adam & Logan #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again — Adam & Logan #1 Oops I did it again — Adam & Logan #1 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 8:41

    Mon estomac se sert délicatement suite à ce baiser et je prends conscience qu'il est plus difficile de quitter Logan ce matin que les autres fois. Je commence à être attaché à lui et je ne sais pas ce que ça donnera, mais ça me rends heureux, à cet instant T.

    — Bon courage pour le boulot, je dis en souriant et en redéposant mes lèvres sur les les siennes. Je t'envoie un SMS.

    J'ai ouvert la portière sans réfléchir, avant de ne plus en avoir l'envie et je suis sorti de la voiture en vitesse. J'allais traverser la route lorsque je me suis arrêté pour faire demi tour. Je l'ai vu descendre sa vitre, souriant, avant qu'il ne réalise ce que j'étais en train de faire.

    Vu l'heure, t'auras plus besoin de ton manteau que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Oops I did it again — Adam & Logan #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again — Adam & Logan #1 Oops I did it again — Adam & Logan #1 - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 9:39

    Quand il fait demi-tour, je réalise qu'il retire mon manteau alors je le récupère rapidement.

    — Dépêche-toi de rentrer, il fait froid.

    Mais je le laisse tout de même me voler un dernier baiser avant de le regarder sortir les clés de chez lui pour pouvoir rentrer. Quand il est sur le porche, je redémarre la voiture et je m'en vais à vive allure.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas










Oops I did it again — Adam & Logan #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again — Adam & Logan #1 Oops I did it again — Adam & Logan #1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Oops I did it again — Adam & Logan #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Oops - Adam & Edouard.
» Way down we go - Adam & Logan.
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: