AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 9:37

— Oui, c’est vrai que ça pourrait être bien pour lui sur certain point.. mais c’est pas un truc qui t’engage sur un an. Ça se compte en décénie. C’est pas une décision qui se prend sous le coup de l’impulsivité. Je me mets à la place de vos parents, je n’imagine pas.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 9:44

— Déjà moi ça me fait peur, alors mes parents en effet. Mais qu'est ce qu'on peut bien lui dire ? Qu'on est terrifié et qu'il doit être sûr de lui ? Y'a rien de pire à faire si on veux le pousser encore plus à y aller je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 10:20

Je secoue la tête.

— Non, pas lui dire que vous êtes terrifiés. Juste en parler avec lui, connaître ses motivations réelles. Est-ce qu’il y va parce que ça lui plaît ou pour vous plaire ? Parler de l’impact que ça peut avoir sur sa vie, celle de son couple... Le prendre pour un adulte, en fait. Si vous continuez de le considérer comme un gamin qui agit sur des coups de tête, il va continuer d’agir sur des coups de tête.

Je lui souris.

— D’après ce que tu me dis, il est fait pour aider les autres, alors qu’il fasse ce qu’il faut ici au lieux d’avoir mille projets. Il a besoin d’être aiguillé, même s’il n’en donne pas l’air alors n’hésite pas à lui donner les conseils qu’il n’imaginait même pas avoir besoin.

J’embrasse ses lèvres et je me lève.

— Je vais ranger les trucs du barbecue tant que j’y pense. On va se balader après ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 10:38


1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Maximilien) A 18:47


J'ai trouvé une invitée surprise dans mon jardin...
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 11:06

J'acquiesce rapidement en voyant Logan se lever et j'en profite pour m'étaler de tout mon long dans le canapé, histoire de jeter un œil à mes mails avant la rentrée.

Ça ne dure pas longtemps, parce qu'en voyant le prénom de Max s'afficher en haut de mon écran mon sang ne fait qu'un tour. Je n'ai pas eu la moindre nouvelle depuis que je suis parti et c'est étrange.

J'ouvre malgré tout son message, curieux et espérant avoir de bonnes nouvelles. Alors quand je vois ce pourquoi il me parle, je me lève en quatrième vitesse histoire de constater par moi même que Pandore n'est pas là. J'hésite à appeler Logan en hurlant, puis je me contiens en acceptant que mon bébé est en sécurité.

De Adam à Maximilien.
— DOUX JÉSUS ! On a été dans le jardin toute la journée et je n'avais pas fais attention. Je suis un père indigne ! Elle va bien ? Elle n'a pas été blessée ? Bordel mais comment elle a pu retrouver le chemin de l'église. Si intelligente !

J'envoie, avant de me rendre compte que j'ai répondu comme si on s'était parlé hier. Je suis le plus grand des cons.

De Adam à Maximilien.
— Pardon, je me suis un peu emporté. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 11:29


1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Maximilien) A 18:47

Moon va bien, ne t'inquiète pas, elle se baladait juste je pense. La ville n'est pas très grande...
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 11:41

Je grimace comme un con en lisant sa réponse. J'avais littéralement oublié qu'elle s'était appelé Moon et qu'elle avait encore ce prénom pour lui. Et puis son message ne laisse pas de doute quant à ses intentions : il m'a contacté parce qu'il n'avait pas le choix, mais il n'a pas plus envie de me parler qu'il y a quelques mois.

Ça fait bizarre de me dire que je le connais depuis presque dix ans maintenant, qu'on a vécu des choses très fortes, et que bientôt il ne sera sans doute plus qu'un presque inconnu dans la foule... La ville n'est peut-être pas très grande, mais elle l'est assez pour qu'on ne se soit pas croisés une seule fois depuis notre rupture.

De Adam à Maximilien.
— C'est une planète entière pour elle qui est si petite, pourtant. Merci beaucoup de m'avoir informé qu'elle allait bien, j'aurais paniqué comme jamais quand je me serai aperçu qu'elle n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 12:23

Max à Adam
Ça me fait plaisir de la voir. J’espère qu’elle s’échappera de temps à autres. Surtout si tu dois venir la récupérer :)
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 12:36

C'est quoi cette dernière phrase et ce smiley ? Je lui demande si ça va et je n'ai aucune réponse, mais là il me laisse presque entendre que ça lui ferait plaisir de me voir de temps en temps. Je suis mitigé, pas trop sûr de comment interpréter ses mots, et en même temps à part aller récupérer Pandore, j'ai quoi comme choix ?

Je ne vais pas y envoyer Logan, ce serait déplacé et irrespectueux. Je ne vais pas non plus demander à Max de venir, parce que ce serait pareil, mais qu'en plus il aurait sous les yeux la maison que j'ai acheté avec mon conjoint alors que j'ai quitté la sienne. Et puis on va pas se rejoindre dans un parc ou j'sais pas quoi pour faire un échange.

Et merde après tout, je vais juste récupérer mon chat. Je prends des nouvelles de Max au passage et voilà.

De Adam à Max.
— Qu'elle vienne te voir me dérange pas, mais elle a pas de quoi me laisser un mot pour que je ne m'inquiète pas oh. Heureusement que toi tu peux le faire à sa place !
— Tu serais dispo d'ici peu ? Que je vienne chercher cette petite fugueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 12:56


1 NOUVEAU MESSAGE
DE (Maximilien) A 18:47

Tu peux passer quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 13:02

De Adam à Max.
— J'enfile des pompes et j'arrive !

Je mets mon portable dans ma poche en me levant et Logan rentre exactement au moment où je mets mes chaussures

— Putain Chéri ! Il vient de passer un truc de malade ! Pandore est partie chez Max ! Je sais pas comment elle a fait, je sais pas comment on a pu ne pas se rendre compte qu'elle n'était plus là, mais il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il l'a retrouvé dans le jardin de l'église !

Je parle vite, encore choquée qu'elle ai pu se souvenir de l'endroit où qu'elle y soit retournée toute seule.

— Je file la chercher, j'en ai pas pour longtemps à priori. Juste le temps de la récupérer et de prendre des nouvelles. On va se balader quand je rentre ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 13:04

Quand je rentre dans la maison, Adam est tout excité, il court presque partout. Puis quand je comprends pourquoi, mon sourire se fane lentement.

— Quand tu parles de Max, tu parles de ton ex, là ? Tu rigoles j'espère ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 13:08

— T'en connais beaucoup de Max qui vivent dans une église et où Pandore a déjà vécue ?

Je demande en haussant les épaules tout en souriant.

— Je fais au plus vite, promis. Je vais pas la laisser là-bas !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 13:12

— Adam putain ! Bien sûr que non t'y vas pas ! Merde quoi.

Il ne réalise même pas ce qu'il est en train de dire et à le voir surexcité comme ça, il est carrément heureux de revoir son ex. La jalousie que je ressens à cet instant me retourne l'estomac.

— Pandore y est allée toute seule, elle peut largement revenir toute seule ! Tu t'en étais même pas rendu compte jusqu'ici ! Puis c'est quoi ça, tu vas prendre des nouvelles ? Quelle nouvelle ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 13:20

Logan est jaloux et je crois que je trouve ça mignon. J'ai jamais vraiment connu ça et ça me fait sourire doucement. On parle de Max là, soit la personne que j'ai quitté pour construire ma vie avec lui. À rien à envier, du tout.

— Mais c'est de la politesse Logan ! Je vais pas arriver, baisser le regard, prendre mon chat et me casser. Évidemment que je vais être agréable et lui demander si ça va et si Pandore a pas été trop reloue. C'est pas le connard du bout de la rue non plus !

Je peux concevoir que ça le dérange, parce que j'ai été bien rassuré de savoir qu'il ne verrait pas Moïra en allant chercher Olivia.

— De toute façon c'est hors de question que je laisse Pandore rentrer toute seule ! On est ici depuis tout juste une semaine, elle connait même pas le quartier, qu'est ce que tu veux qu'elle retrouve la maison ?'
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 13:42

— Nan mais c'est pas de la politesse ça, te fous pas de ma gueule, c'est clair ? La politesse c'est "bonjour, merci et au revoir" pas "comment tu vas ?" et j'sais pas quelle autre connerie tu vas trouver pour faire la conversation !

Le pire c'est qu'il ne voit même pas le mal et ça me fout hors de moi.

— C'est pas n'importe qui, alors putain, j'ai pas envie que t'y ailles. T'as pas à prendre des nouvelles de ce mec-là ! Surtout pas vu comme t'es surexcité d'aller là-bas, comme si tu retrouvais un vieux pote de mec couilles là.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 13:51

— Mais c'est un vieux pote putain ! C'est tout comme pour moi ! Ça fait dix ans que je le connais, bien sûr qu'au delà de la politesse de base, ça va me faire plaisir de savoir comment il va.

Je soupire, incapable de savoir comment me placer pour que Logan vois les choses de mon point de vue.

— Moi y'a plein de trucs dont j'ai pas envie dans la vie et que je fais quand même ! Putain je te dis pas que je vais prendre un café chez lui l'air de rien ! Je vais récupérer Pandore ! Je vais pas l'abandonner là-bas juste parce que t'as pas envie ! Tu veux venir avec moi ? M'attendre dans la voiture juste devant chez lui pour être sûr que je ne vais pas me jeter sur lui comme le surexcité que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 13:57

— Putain mais t'as baisé avec ce mec-là ! Tu comprends ou pas ? Tu t'es cassé pour aller avec lui, bordel de merde ! Tu peux pas être pote avec lui, ça fonctionne pas comme ça !

Je soupire bruyamment.

— Si t'y allais juste pour récupérer Pandore, tu m'aurais dit que t'y allais juste pour récupérer Pandore. Mais tu me dis que tu vas en profiter pour prendre de ses nouvelles comme s'il te manquait tellement que c'était l'occasion rêvé pour faire comme si de rien n'était, mais t'es complètement allumé, ma parole ! T'allais l'épouser, ton "pote", alors j'fais quoi ? Hein ? J'te souris et j'te souhaite une bonne fin d'après-midi avec ton "pote" dans votre église avec votre chat ? Bah t'sais quoi, vas-y. Allez, va prendre de ces nouvelles puis dîne avec lui, même. Vous avez du temps à rattraper apparemment.

Je dis en me poussant de devant la porte d'entrée pour qu'il passe.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 14:09

— Logan...

J'ai aucune once de colère en moi, je suis juste triste qu'il n'essaie pas de comprendre en quoi ça peut me faire plaisir d'avoir des nouvelles d'une personne pour qui je garde une haute estime.

Je viens lui attraper la main, pour l'entourer de mes bras, en espérant qu'il ne me repousse pas.

— C'est avec lui que j'ai rompu. Aujourd'hui je suis là, avec toi, dans la maison qu'on vient d'acheter et je ne compte plus jamais être loin de toi. C'est pas de lui dont je suis amoureux et pour qui j'ai tout quitté.

Ma voix est aussi douce que possible, pour contraster avec ses mots durs.

— T'as le droit de penser tout ce que tu veux de lui, mais t'as pas le droit de croire qu'il me manque au point où je vais plus jamais repartir de là-bas. Je vais pas te mentir et te dire que je vais y aller sans prendre de nouvelles. Mais ça veux dire que je te mens pas non plus quand je dis que je vais faire au plus vite et que je serai rentré avant même que t'ai le temps de le voir venir.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 14:24

Je me détache de lui très rapidement, faut pas non plus me prendre pour un con.

— Vas-y, maintenant, va chercher Pandore. J'ai pas douze ans, je sais que tu vas revenir, j'ai pas besoin d'être rassuré, donc tu peux garder tes beaux discours pour les autres ou pour toi-même. Si t'es pas foutu de voir à quel point tu me manques de respect, grand bien te fasse, au moins tu dormiras mieux cette nuit. Mais c'est pas la peine de venir te coller à moi comme si ça allait effacer tes propos.

Je lève les yeux au ciel.

— Tu lui as dit ça aussi, quand il doutait ? Que t'avais rompu avec moi et que c'était avec lui que t'étais, dans l'église que vous avez retapé ensemble ? Qu'il n'avait pas à avoir peur ? Belles paroles lourdes de sens, hein.

Je soupire.

— Oublie pas la caisse de Pandore, qu'elle pète pas un plomb dans la voiture.

Je traverse le salon pour aller m'installer dans le canapé ; télécommande en main, j'allume la télévision et je monte le son.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 14:44

Quand Logan s'assoit dans le canapé et qu'il monte le son, je suis toujours en arrêt sur image dans l'entrée. Je crois que si j'avais été tout seul, je me serais mis à pleurer parce qu'il vient de me sonner. Sans vraiment avoir conscience de mes pas, je vais récupérer la caisse de Pandore et je prends les clés de ma voiture avant de sortir de la maison. Logan ne m'a pas jeté un seul regard et ça me broie l'estomac.

En entrant dans la voiture et en allumant le contact, je réfléchis à tout ce qu'il vient de me dire. Et je crois que le pire, c'est lorsqu'il a comparé les mots d'aujourd'hui à ceux que j'avais pu employer avec Max à un moment donné... Est-ce que ça veux dire qu'il n'a pas confiance en moi ? Qu'il pense que tout ça c'est pas sérieux ? Est-ce que ça voudrait dire qu'il pense que je joue avec ses sentiments ou que je mens sur les miens ? Qu'il... Doute ? J'ai envie de chialer parce que je me rends compte qu'aujourd'hui, le conflit, c'est moi qui l'ai créé de toute pièce et qu'il n'a peut être jamais fait aussi mal.

J'ai presque envie de faire demi tour, mais l'église est à seulement quelques mètres et je ne peux pas abandonner Pandore. Elle n'aurait jamais pu rentrer seule, il le sait aussi bien que moi.

Alors je me gare, je prend mon courage a deux mains et je sonne là où j'ai vécu pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 14:56

Lorsqu'on sonne à la porte, Louise, qui est installée ici depuis quelques semaines, se précipite pour aller ouvrir la porte. Maximilien l'a prévenu qu'Adam arrivait et qu'il allait juste montrer à Moon que la pièce qui lui était entièrement dédiée avant était toujours là.

C'est bien Adam, qui est là, et elle lui ouvre la portable avec un large sourire.

— Salut, comment tu vas ? Entre !

Elle a un fort accent français qu'elle ne compte pas perdre puisqu'ils parlent dans sa langue natale bien plus souvent qu'en anglais, ici.

— Ne fais pas attention au bazar, on a été livré ce matin alors entre les courses, mes cartons et les cadeaux des parents, faut qu'on trouve le temps de tout ranger.

Bien sûr, tout est relativement rangé. Sauf un coin, près des bibliothèques, ou on peut apercevoir le carton d'une poussette et celui d'un siège-auto.

— Il est en bas, je le préviens ! Tu veux boire quelque chose ?

Elle demande en sortant son portable pour envoyer un message à Maximilien.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 15:15

Il me faut un temps pour comprendre pourquoi Louise est ici. Encore un autre quand elle parle de ses cartons. Et je crois que celui qui est le plus long est celui qui suit quand je vois les cartons des affaires pour bébé dans le fond de la pièce principale.

Je suis incapable de décrire ce que je ressens. Ça ressemble à un sentiment de trahison, mais en beaucoup plus déconcertant. Edouard m'a pourri comme je ne sais quoi, alors qu'en fait, son frère a déjà refait sa vie comme si je n'avais jamais existé. Et avec une femme putain. Une femme qu'il connaissait déjà très bien. Une femme qui vit avec lui, dans mon ancien chez moi, et qui serait enceinte. Putain mais... Si elle est déjà enceinte, ça veux dire qu'ils se sont mis ensemble quasiment aussitôt que je sois parti. Et c'est ça la souffrance dont parlait Edouard ? C'est ça les rêves brisés dont on arrive pas à se remettre ?

Max a exactement la même vie qu'il y a quelques mois, il y a juste mis une autre personne à ma place. Il n'a eu aucun mal à trouver une personne qui lui convenait tout autant pour ce faire. Et je n'ose même pas baisser le regard vers la main de Louise, parce que je suis presque certain qu'elle va avoir au doigt un anneau que j'ai longtemps eu. Rien n'est brisé pour Max, en fait.

C'est moi qui suis là a assister à cela sans savoir quoi penser, moi qui ne sera jamais marié, qui n'aura jamais d'enfant de sang et qui en plus, vient de me prendre en pleine gueule par mon conjoint que la confiance entre nous n'est pas aussi fiable que je le croyais.

— Non merci, je passe juste récupérer Pandore.

Je voulais même pas lui dire qu'on avait changé son nom, pour pas le blesser, mais j'en ai rien à foutre actuellement. Merde et il voulait délibérément me foutre la rage en me disant qu'il espérait me voir plus souvent ou quoi ?

— Il en a pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 16:16

Je reçois un message de Louise qui m’annonce qu’Adam est là et mon cœur s’emballe. Elle m’avait dit qu’elle allait prendre un bain et elle se retrouve à lui ouvrir la porte ! Merde. J’avais envie de lui ouvrir cette foutue porte, moi. J’avais envie qu’il se souvienne de moi, au moins un peu.

J’attrape Moon en moins d’une seconde et je remonte à l’étage. Ils sont tous les deux dans l’entrée. Adam est là, plus beau encore que la derrière fois. Le voir ravive quelque chose en moi et je me sens mieux. Il est là, chez nous, même si c’est pour quelques minutes à peine, ça me suffit. Il n’a pas idée à quel point il me manque, tous les jours, tout le temps. Pour tout. À quel point je n’aime plus ma vie maintenant qu’il s’y est soustrait.

— Je montrais à Moon ces anciens appartements. Tu veux boire quelque chose ?
— Il dit que non, qu’il est simplement venu récupérer Pandore.
— Pandore ?

Je fronce les sourcils alors que le portable de Louise sonne. Elle me dit en français que c’est sa mère, avant de disparaître à l’étage.

— Pourquoi Pandore ?

Je demande sur un ton hésitant.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 16:33

Max est rayonnant. Il a un sourire énorme sur le visage, bien loin de l'air déprimé que son frère m'en avait dépeint et même si actuellement ça m'arrache la gueule de le dire... Je suis content pour lui. Il mérite d'être heureux, il le mérite énormément, et si Louise lui permets ça tant mieux.

— Ouais...

Je réponds, hésitant.

— Apparemment ta copine est enceinte et tu vas bientôt être papa. Moi mon copain a juste pas spécialement apprécié la connotation un peu trop sentimentale du nom de mon chat. Ça fait du changement pour nous, à l'évidence. Mais pas à la même échelle.

Je rigole, pour éviter de passer pour un gros rageux, mais je crois que c'est déjà trop tard. Alors je me reprends et je lui souris, sincèrement. Il mérite d'être heureux. Je ne dois penser qu'à cela.

— Félicitations Max !
Revenir en haut Aller en bas










Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Who let the dogs out - Adam & Gabou
» When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi
» What if I'm far from home? Oh brother I will hear you call. - Adam et Gabriel
» See You Again - Adam & Logan.
» Way down we go - Adam & Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: