AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

The start of something new — Adam & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyMar 29 Mai - 18:11

Olivia est arrivée hier soir la soirée qu’on a passé tous les deux m’a confirmé que j’avais raison de me battre. Nous sommes toujours aussi complice et Moïra a tenté de me faire croire le contraire. Je lui ai bien expliqué la raison de mon absence et elle avait un million de question à ce sujet. C’était bizarre de l’entendre parler correctement d’ailleurs ; avant mon accident, elle parlait tout juste.

Nous avons dîner à Londres et quand il a été l’heure de dormir, nous sommes rentrés à l’hôtel. Nous avons téléphoné à Adam en visio : elle a trop hâte d’aller jouer avec lui. À ce sujet-là aussi, elle avait plein de questions. C’était finalement une bonne idée de me retrouver seule avec elle au début.

Avec Adam, on a trouvé quel cadeau lui faire : un petit poisson. S’il meurt, on peut le remplacer facilement et elle adore toujours autant les animaux. Alors avec un chat et un poisson, elle sera ravie.

On aurait dû y aller tous les trois, mais j’ai un rendez-vous de dernière minute à l’hôpital que je ne peux pas rater et je n’ai pas envie d’y trainer Olivia alors... Adam a accepté de l’emmener. Je sais qu’il est stressé comme jamais, mais au moins il sera seul avec elle et il n’aura pas peur de mal faire sous mes yeux, pour un début, c’est pas trop mal. On l’attend à la gare, le train a eu un peu d’avance.

— Papa ? On va manger mcdo ? Est-ce qu’on va voir Séphora et Salomé aussi ?
— Il faudra demander à Adam. D’abord, vous allez vous balader tous les deux et vous viendrez me chercher après. Si t’as été sage, on ira certainement au mcdo, oui.
— Je suis sage !
— J’en doute pas. Ah ! Je vois sa voiture, viens.

Je prends sa main, sa petite valise, et je me dirige vers le parking.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyMar 29 Mai - 21:30

Tout mon corps n'est que stress. Je flippe de mal faire, de mal m'y prendre, de mal parler devant Olivia, de lui faire peur, de pas réussir à créer le moindre petit lien... C'est affolant. Et en même temps, je suis ravi de la revoir enfin et de l'avoir à la maison ce week-end.

Hier soir, je les aient eu en Facetime Logan et elle et je le remercie sincèrement d'avoir fait une telle chose. Ça a permis un premier contact pour tout le monde et ca me permets d'etre malgré tout plus serein pour aujourd'hui.

Quand j'arrive à la gare, je les vois tous les deux s'avancer vers le parking et je me prends une claque en voyant Olivia. Elle a tellement grandie depuis cette fois où il l'avait emmené à l'appartement avec lui !

— Salut vous deux !

Je leur dit avec un grand sourire en sortant de la voiture. Je cherche le regard de Logan un instant, pour me donner la force, puis je me penche vers Olivia avec un sourire.

— Coucou toi.

Je n'ai aucune idée de comment m'y prendre, alors j'essaie de laisser les choses venir.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyMar 29 Mai - 22:56

On s’approche et je vois tout le stress d’Adam irradier de lui, mais je lui souris pour lui donner du courage. Quand il se penche vers elle, Olivia s’accroche à ma jambe et se cache derrière. Je passe une main dans ses cheveux et je l’attrape dans mes bras ; Adam se relève dans la foulée.

— Tu te souviens d’Adam ? Tu l’as vu une fois chez papa et il t’avait gardé à la maison. Tu t’en rappelles ?

Elle secoue la tête, mais elle sourit à Adam.

— Tu lui dis bonjour ?

Elle hésite, mais elle lui dit bonjour et je l’approche doucement pour qu’elle lui fasse un bisou.

— On va aller chercher un poisson avec toi tous les deux ??

Je souris parce qu’elle n’est pas timide longtemps et, surtout, elle ne perd pas le nord.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyMar 29 Mai - 23:16

Elle est autant timide que moi stressé et je ne peux pas m'empêcher de trouver ça touchant. Quand elle me fait un bisou, c'est encore plus flagrant et sans le savoir, elle me détends plus que n'importe qui en parlant du poisson.

— Tous les deux, oui. Mais c'est toi qui choisira celui que tu vas trouver le plus joli !

Je lui souris tendrement. Plus le temps passe, et plus elle ressemble à Logan. C'est flagrant.

— T'es devenue une grande fille depuis la dernière fois que je t'avais vu ! Et tu ressembles encore plus à ton papa qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyMer 30 Mai - 9:45

— Chouuuuette !!

Je souris, surtout quand il dit qu'elle me ressemble de plus en plus. Parce que non seulement ça me rend fier, mais en plus ça doit bien faire chier Moïra. Je lui murmure un merci du bout des lèvres avant de jeter un oeil à ma montre.

— On y va ? J'ai rendez-vous dans une demi-heure, je préfèrerai être en avance. Vous allez avoir tout le temps de bavarder.
— Oui on va parler des couleurs préférées !

Je retiens un sourire parce que ça semble génial comme programme.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyMer 30 Mai - 13:11

Je rigole en acquiescant. Si j'ai eu peur que ça se passe mal, Olivia semble, elle, avoir déjà trouvé un futur sujet de conversation.

— Hop ! Tout le monde en voiture !

Pendant que Logan installe Olivia sur le siège auto que j'ai récupéré chez mes parents, je mets leur valise dans le coffre. Celle d'Olivia est minuscule et je trouve ça trop adorable.

Mais je n'ai pas le temps de m'emballer en solo, l'heure tourne et Logan voudrait être à l'heure. Alors je referme le coffre en souriant, espérant que tout se passe pour le mieux pendant ces quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyMer 30 Mai - 17:36

Lorsque je me retrouve assis à côté d’Adam, je lui adresse un large sourire.

— J’ai dit à Olivia que si elle était sage, on irait chercher McDo !
— Je suis sage !!

Je lui jette un regard amusé.

— Adam me dira ça !

Je mets la radio pour qu’Olivia ne nous entende pas trop.

— Ça va aller ? Sinon on y va plus tard dans la journée, chercher le poisson.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyMer 30 Mai - 19:12

Je rigole face à l'enthousiasme d'Olivia à l'idée d'aller au McDo. On va faire en sorte de pouvoir y aller, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit pas sage. Ni pour que ça se passe mal. Si j'y crois assez fort, ça ira forcément.

— Si tu as envie d'être là et que tu trouves ça important, on peut t'attendre !

Je souris en venant serrer sa main quelques secondes.

— Mais sinon, je crois que je peux le faire. Ça va aller, pas vrai ? On t'aime tous les deux très fort, ça nous fait au moins un point en commun.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyMer 30 Mai - 22:30

Je lui adresse un sourire ; je crois que c’est important qu’ils brisent la glace de cette manière. Puis j’ai bien envie qu’il réalise à quel point je lui fais confiance : il a accepté d’endosser un rôle de beau-père et je veux qu’il puisse le faire correctement. Il a bien sûr toutes les autorisations nécessaires pour se balader avec ma fille seul.

— Ça va aller, alors. Je t’appelerai quand j’aurais terminé.. ça ne devrait pas être très long.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyMer 30 Mai - 22:48

— Prends le temps d'écouter tout ce qu'il te dise. C'est ça le plus important.

Je souris à Logan et jette un nouveau coup d'oeil dans le rétro.

— Olivia et moi on va avoir le temps de regarder tous les poissons comme ça, pas vrai ? On pourra peut-être même aller faire un coucou aux lapins !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyJeu 31 Mai - 0:39

Quand il me dit ça, je réalise qu’il faut même que je prenne des notes. J’essaie toujours de faire attention mais j’oublie beaucoup de choses. Même l’heure d’arrivée de ma fille qui était enregistrée plusieurs fois dans mon téléphone en réveil successif. C’est pas sûr que ce problème s’arrange un jour finalement, mais Adam et mon portable m’aident beaucoup.

— Je demanderai un compte rendu.

Il parle de lapin et le regard se met à briller.

— Et les tortues ? Les chats ??
— Il n’y a pas de chat, ma puce.
— Et chien ??
— Non plus. Quand il y a des chien, ce sont des éleveurs qui viennent exprès montrer leur chiot. Mais peut-être que vous aurez de la chance !

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyJeu 31 Mai - 0:53

J'acquiesce vivement quand il parle de compte rendu. C'est sûrement la meilleure solution en effet, qu'on puisse avoir tout de répertorié et qu'il puisse y avoir accès de nouveau si nécessaire.

— On pourra prendre en photo les animaux qu'on voit pour les montrer à ton papa si tu veux !

Dans le fond, je suis autant euphorique qu'Olivia. J'aime beaucoup trop les animaux. Et si vraiment on pouvait avoir la chance de voir un éleveur, on deviendra sûrement gaga à deux.

— On va bien s'amuser, tu vas voir.

Je souris en le disant à haute voix, pour convaincre tout le monde dans cette voiture. Moi y compris.

L'hôpital n'est plus très loin de toute façon, alors on a intérêt de s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyJeu 31 Mai - 10:29

Olivia est surexcitée à l’arrière et se fiche bien que je ne puisse pas venir, tant qu’elle va voir les animaux. Adam se gare au dépose minute et je me tourne vers ma fille quelques instants.

— Quand je ne suis pas là, c’est Adam l’adulte, d’accord ? C’est lui qu’on écoute, c’est lui qui décide.
— Oui papa !!
— Et tu lui donnes la main et tu ne cours pas partout, si tu lui demandes gentiment d’aller à un endroit, je suis sûr qu’il sera content de t’emmener.
— Ok !!
— À tout à l’heure alors !
— Oui !!!!

Je souris et je me penche vers Adam pour embrasser ses lèvres.

— Je t’appelle. Et si t’as un problème hésite pas, ok ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyJeu 31 Mai - 10:47

Je souris niaisement lorsque Logan dépose un baiser sur mes lèvres. Dans mon stress, je m'étais dit que devant Olivia ce n'était peut-être pas une bonne chose. Mais en y réfléchissant maintenant, je me rends compte que c'était d'une connerie monumentale : on espère bien avoir Olivia régulièrement, alors bien entendu qu'elle va s'y faire.

— Promis. Si vraiment y'a besoin, j'appelle.

Logan referme la portière et alors qu'il fait un signe de main à Olivia et s'éloigne, j'ouvre la fenêtre pour lui rappeler pour le compte rendu. Au cas où.

— Bon, à nous deux maintenant !

Je souris en le tournant vers Olivia, excitée comme une puce.

— On mets de la musique le temps d'arriver au magasin ?

Elle hoche la tête avec un grand sourire et je lance la playlist de l'été. Ça bouge, c'est joyeux, ça va le faire. On va le faire !

— Tout le monde démarre pour aller voir les animaux ! Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyJeu 31 Mai - 21:37

— OUAIS YOUPIIII !!!!

Elle lève les bras en l’air.

— C’est quoi ton métier ??

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyJeu 31 Mai - 22:12

— J'ai pas encore de métier ! Je suis à l'école, comme toi !

Elle me regarde avec de grands yeux.

— Mais c'est une école pour les adultes ! J'apprends mon métier là-bas. Pour pouvoir fabriquer des livres !

Je lui parle tout en surveillant bien la route. Parce que j'ai une responsabilité que je n'ai jamais eu aujourd'hui, celle d'un enfant autre que les nièces, et je ne veux pas faire le moindre faux pas. Logan peut me faire confiance et je veux aussi le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyJeu 31 Mai - 22:23

— Fabriquer des livres ? Whoaaaaa ! Tu vas m’en lire ? Moi j’aime bien Peppa Pig. J’en ai dans ma valise. Tu crois que j’en ai chez papa ? Est-ce que tu sais fabriquer des Peppa Pig ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyJeu 31 Mai - 22:38

Je rigole sous la masse de questions sous laquelle je croule.

— Je sais pas encore le faire, mais peut être que plus tard je pourrais t'en fabriquer oui ! Si pour l'instant je te les lis, c'est pas trop mal non ?

On approche de l'animalerie, mais je garde la surprise jusqu'au bout.

— En plus chez papa y'en a plein d'autres. Tu vas adorer !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyJeu 31 Mai - 22:43

— Ah oui ? C’est vrai ? Est-ce qu’il y a une bibliothèque ? Chez ma maman j’ai une bibli rien que pour moi ! Est-ce qu’il y a des coloriages ? Tu sais dessiner un poisson ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyJeu 31 Mai - 22:51

— On à une grande bibliothèque, pour toute la famille. Il y en a déjà pour toi dedans. Et on pourra en rajouter au fur et à mesure que tu viendras !

Ok, les livres on y a pensé, les coloriages eux sont passés à la trappe. Mais on a des feuilles blanches pour dessiner, et un moyen d'en trouver.

— On a pas de coloriages, mais je crois bien que des copines à toi vont venir prendre le goûter à la maison cet après-midi. Peut-être qu'on pourrait les appeler avant qu'elles viennent pour leur demander si elles peuvent t'en ramener ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyJeu 31 Mai - 23:14

— Mes copines ??? Salomé et Séphora ? OH OUAIS ! Est-ce que j’ai des jouets chez papa ? Maman elle a dit qu’il est un peu pauvre alors peut-être que j’ai pas de poupées et Barbie et des jouets.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyJeu 31 Mai - 23:23

Je sens mon pied avoir un soubresaut sur la pédale, mais je me reprends aussitôt. J'ai envie de shooter Moïra et de lui faire avaler tous les galets des plages Normandes. Connasse. Ça dit à sa fille que son papa est pauvre, mais j'imagine que ça oublie de préciser que c'est parce qu'elle lui a tout prit pendant qu'il était en train de crever. Merde, et à quel moment on parle de ça devant des gosses ? Sombre malade.

Mais il faut être intelligent avec les enfants ? Pas vrai ?

— Moi je pense qu'il y a plus important que d'avoir plein de jouets, tu crois pas ? Avoir un poisson c'est vachement plus chouette qu'une poupée barbie ! Faut lui donner à manger et s'occuper de lui. Tu vas être sa vraie maman ! Et quand tu vas le montrer à Sephora et Salomé, elles seront trop contentes !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyVen 1 Juin - 8:36

Elle acquiesce avec un large sourire.

— Oui mais on pouvait pas trop jouer avec le poisson ! Est-ce qu’on peut le mettre dans le bain ??

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyVen 1 Juin - 8:57

C'est vrai ça. C'est mignon un poisson, mais c'est pas avec lui qu'elle va s'éclater à courir partout dans le jardin.

— Je ne pense pas, non. Mais tu pourras faire des câlins au chat. Je te le prêterais avec plaisir !

Au même instant, on arrive sur le parking et quand je me gare, Olivia comprends tout de suite où nous sommes.

Je fais le tour de la voiture pour la détacher, je ferme le tout derrière moi et comme le lui a dit Logan, elle m'écoute tout de suite et attrape ma main.

Lorsqu'on rentre dans le magasin, c'est le paradis des animaux et je ne sais pas lequel de nous deux est le plus heureux.

— Tu veux qu'on aille voir lesquels pour commencer ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan EmptyVen 1 Juin - 14:37

— Bah les poissons !!

Elle tire sur son bras pour l’entraîner vers les aquariums qu’elle a vu. Sur le chemin, elle regarde partout, toute heureuse, et lorsqu’elle repère des petits chiens avec des intervenants, elle tire sur le bras d’Adam dans l’autre sens.

— DES CHIENS !!!!!!!

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas










The start of something new — Adam & Logan Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
The start of something new — Adam & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.
» Way down we go - Adam & Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boutiques-
Sauter vers: