AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

The start of something new — Adam & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 18:05

— Je ne te trouve pas dur.

Je réponds en souriant, sa main dans mes cheveux.

— Je m'en veux à moi, de pas avoir su agir selon le rôle que tu m'as confié. Olivia a eu l'air de comprendre pour le chien, mais il se serait passé quoi si elle avait fait un caprice ? Toi tu penses à ce genre de choses, moi je suis à mille lieux de ça. Parce que j'ai pas ton expérience et qu'il y a une différence de taille entre être le baby sitter de mes pitchounes de temps en temps et être un beau-père. Ca va venir, je le sais, parce que tu es là et que tu sais me dire quand quelque chose te chiffonne. Comme là.

Ca me rassure que Logan ose me dire les choses et qu'on puisse parler de nos différents sans se disputer pour autant.

— J'ai vraiment envie d'avoir cet enfant avec toi, mais je ne veux pas qu'Olivia soit un modèle pour que je fasse cela mieux quand ça arrivera. J'aimerais m'en sortir aussi avec elle, parce que si c'est important pour toi, ça l'est aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 20:36

— Bien sûr que c’est important pour moi. Je serais resté à Londres avec elle pour le week-end autrement.

Je suis content qu’il réalise à quel point son rôle est important, à quel point je suis sérieux dans mes démarches.

— Ce sera toujours différent, chaton. Tous les enfants sont différents. Mais j’espère qu’on sera au moins d’accord sur l’éducation.

Je dis en riant.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 21:16

— Promis, j'acheterais pas de chien à notre enfant sans t'en parler !

Je rigole, mais pas tant que cela. Je crois que j'ai déjà bien appris de cette erreur là et je ne veux pas la refaire.

— On s'entendra forcément, pas vrai ? Je veux dire... Si on a pas les mêmes idées, on fera chacun des concessions et on avancera ainsi. Ça c'est passé comment avec Moïra ? Vous aviez les mêmes valeurs et méthodes sur tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 22:34

— Non, avec Moïra, on ne communiquait pas. Olivia a un comportement différent en fonction d’avec qui elle est. Elle est capricieuse avec sa mère, elle pleure souvent pour obtenir ce qu’elle veut.

Je grimace un peu.

— C’est pour ça que je ne veux surtout pas qu’elle pense qu’elle peut t’avoir à l’usure aussi... mais on s’entendait sur rien de tout façon. Inutile de te comparer à elle.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 22:52

J'acquiesce, en me rendant compte que tout n'est pas si facile. Je ne veux pas qu'Olivia pense pouvoir agir avec moi comme avec sa mère, ou ça risque de saper non seulement l'autorité, mais aussi de donner des sueurs froides à Logan.

— J'ai toujours vu mes parents soudés dans notre éducation. Ma mère nous menait à la baguette, mon père la soutenait toujours et même si Gabriel à ses travers, je crois que je vois ce que tu veux dire. La cohésion c'est la clé et j'espère qu'on aura la notre.

Je viens embrasser ses lèvres tendrement.

— J'ai envie que tu te sentes en adéquation avec moi. Que tu sois heureux, qu'on soit content de se retrouver quand je rentre et qu'on ne se dispute pas à propos de choses qui devraient être harmonieuses dans un couple.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Adam & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 23:49

Je caresse son visage avec tendresse.

— Je me sens en adéquation avec toi, sinon je n’aurais pas perdu de temps à en parler. Je vois comment tes parents t’ont élevés, je sais qu’on a les mêmes valeurs, les mêmes envie pour nos enfants. On trouvera toujours un terrain d’entente. Mais en attendant, je crois qu’on devrait dormir car elle va se réveiller tôt.

Je dis en riant un peu.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas










The start of something new — Adam & Logan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Adam & Logan The start of something new — Adam & Logan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
The start of something new — Adam & Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Start to sweat so hold me tight - Adam & Gabriel
» Way down we go - Adam & Logan.
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boutiques-
Sauter vers: