AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Distance. Gabriel / Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 23:40

— Tu n'es pas le seul responsable, je ne me suis pas rendu compte non plus. Et j'ai conscience que je pourrais faire moins d'heures à la librairie, mais je m'inquiète pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 23:46

— On s’en sort très bien. J’ai jamais vu quelqu’un qui fait aussi bien les comptes que toi. J’ai ma bourse et t’as ton salaire. On mange à notre faim. Tout va bien, ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 23:11

Et je mets de l'argent de côté pour Darcy aussi, il n'y a pas beaucoup pour l'instant, mais c'est important aussi, pour ses études, son permis de conduire ou sa voiture. Je hoche la tête.

— Oui, tout va bien.

Mais je n'arrive pas à travailler moins, j'y ai trop été habitué, et surtout maintenant que je ne suis plus en cours, j'en ai besoin pour m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 21:21

Je ne m'en suis pas rendu compte avant qu'il ne me le dise lui meme que notre couple allait mal et peut être qu'il fallait que ce qui est arrivé, arrive, pour repartir à zéro.

— Je crois que c'était une bonne chose que je découvre... enfin tu sais, que je le découvre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 21:43

Quand il me dit ça, j’hésite à rebondir. Mais je crois qu’il mérite vraiment de pouvoir en parler chaque fois qu’il en a envie.

— Pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 22:11

— Parce que je n'avais pas réalisé que ça n'allait pas dans notre couple. Je me dis que si je n'avais pas vu ce message, ça aurait pu empirer et on aurait peut être fini par se séparer. Je ne veux pas que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 22:25

— Mais.. ça va. Ça va pas ? Ça va pas dans notre couple ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 22:37

— Je ne sais pas... tu as dit qu'on était rentrés dans une routine, qu'on ne se voyait pas assez... je ne m'étais pas rendu compte de tout ça. Mais si tu ressentais tout ça, c'est qu'il y avait une raison.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 23:08

— Mais c’est bien, la routine, parfois. C’est juste que celle-ci... j’en sais rien, j’ai l’impression que je t’ai délaissé et ćest pas ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 20:47

— Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais je ne me sentais pas délaissé.... mais je réalise que c'est peut être parce que je ne faisais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 21:02

Je m’approche pour lui faire un câlin.

— Je suis désolé pour tout ça. T’es l’homme de mes rêves et c’était idiot de ma part d’agir comme je l’ai fait sans penser que ça pourrait te blesser. J’ai pas du tout envie de te perdre et tu mérites tellement plus que ce que je te donne. Mais je travaille dur pour t’offrir la vie que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 22:21

Je rougis.

— Je suis vraiment l'homme de tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 22:26

— Bien sûr, oui. T’es vraiment l’homme de mes rêves. Physiquement autant que tout le reste. Ce que tu es, qui tu es, ta manière d’être avec moi. Tout. Ta manière de dormir blotti contre moi, aussi. Comment on fait l’amour. J’aime tout.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 22:43

Il me dit tout ça, et sans réfléchir ou même sans pouvoir le contrôler, je l'embrasse. Je pensais que j'avais besoin de temps, mais je réalise que non. Je l'aime de tout mon être, et je sais que jamais personne ne pourra m'aimer comme lui le fait.

— Je t'aime.

Je murmure entre deux baisers, j'espère qu'il l'entend. Pas juste mes mots, mais ce qu'ils représentent, que je ne partirai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 22:50

Je réponds à son baiser avec tendresse et je le blottis contre moi après avoir récupéré mon plat de nouille.

— Moi aussi, je t’aime. Plus que tout. T’es mon unique priorité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 22:18

Je me blottis contre lui, et je reste silencieux pendant qu'il mange.

— On va pouvoir dormir cette nuit.

Je murmure, parce que je sais que lui non plus n'a pas dormi ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 0:43

J’acquiesce en lui tendant une crevette.

— C’est presque cruel de se dire qu’on doit se lever demain matin.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 20:12

Je regarde la crevette plusieurs secondes avant de secouer la tête, je sais que si je mange maintenant je vais avoir mal au ventre.

— Je déjeunerai bien, demain matin c'est promis. Tu sais, qu'on on se réveillera dans quelques heures à peine.

Je dis avec un petit sourire, parce que ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 21:47

— D’accord.

Je mange la crevette et je termine rapidement.

— On va se coucher, mon ange. Je rangerai tout ça demain. Je finis assez tôt.

Je ramasse tout malgré tout pour transférer ça sur le plan de travail et éviter que Balthazar ne mange tout ce qu’il reste.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 22:54

Je l'aide à débarrasser puis je vais me mettre en pyjama. Ça me fait du bien de retrouver mes affaires, mon chez moi. Quand je sors de la salle de bain, il est déjà allongé dans le lit. Je sens quelque chose se serrer en moi en voyant cette scène et en réalisant que ça aurait pu ne jamais arriver de nouveau. Je le rejoins sous la couette et me blotti contre lui.

— Tout va bien ?...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 23:02

Il vient se coucher contre moi et je remonte la couette sur nous jusqu’au cou. Je dépose un baiser sur son front.

— Tout va bien, oui. Pourquoi tu demandes ça ? Ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 23:19

Je ferme les yeux et je sens toute la fatigue de ces derniers jours me tomber dessus. Je me sens apaisé d'être contre lui, dans notre lit.

— Au contraire, tout va bien.

Je murmure avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 23:23

Il tombe d’un coup et je suis heureux de le retrouver. Je prends le temps de mettre nos réveils avant de tout éteindre et de m’endormir également.
Revenir en haut Aller en bas










Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Distance. Gabriel / Austin Distance. Gabriel / Austin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Distance. Gabriel / Austin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» I don't like to be on my own. — Austin & Gabriel
» Gabriel & Austin
» Here we go again. — Austin & Gabriel
» I missed you so much. — Austin & Gabriel
» Tentative. — Austin & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: