AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:48

— Je sais pas quoi te dire, Adam. T’agis comme un gosse qui a peur d’être puni. Avec Max, t’avais envie de le câliner, tu le faisais. Fin sur le canapé, j’sais pas si c’était pour provoquer les parents mais ça te gênait pas... Là tu t’es enfermé dans un rôle de bébé, c’est pas parce que vous avez 15 ans d’écart que t’es obligé d’être celui qui est dans ses bras, celui qui pose sa tête sur ses genoux devant la télé. C’est naturel si c’est toujours comme ça, mais t’imagines pas le bien que ça me fait quand c’est Austin qui me prend dans ses bras. Ça me manque pas, mais quand il le fait, je me souviens à quel point j’aime ça.

Je lui fais un sourire d’encouragement.

— Ça sert à rien de te mettre des barrières et de projeter du négatif parce qu’à force.... ouais, il va te repousser. Parce qu’il prendra l’habitude de préférer avoir ses enfants avec lui. Tu vas perdre ta place de mari. Ça prend pas de temps un compliment, un câlin, un baiser, un message pour dire que t’aime sa tenue ou sa coupe de cheveux. Quelques caresses avant de dormir... pas besoin de vraiment faire l’amour, parfois. Mais se sentir encore désirable même si on n’a pas le temps, c’est bien aussi. Le rejoindre sous la douche quand il rentre du sport, que les enfants sont couchés... pareil, t’es pas obligé de faire l’amour si ça te gêne tant que ça, mais... j’sais pas, j’suis pas un pervers en disant que j’aime mater mon mec. J’aime bien le voir à poil, j’aime bien avoir ce lien que personne d’autre n’a avec lui. Même si on se chamaille juste pour avoir le gel douche en premier, c’est un truc de couple parce que tu te mets à poil avec n’importe qui d’autre. Pour Romie... j’sais pas, tu fermes à clé, tu mets la musique, la télé... Des solutions, y en a plein, mais c’est un choix de rien faire du tout et les excuses c’est la facilité. Du temps, y en a toujours. Même avec les gosses, le boulot et le quotidien. Putain on est des mecs, on peut jouir en cinq minutes si on veut alors me parle pas de manque de temps parce que j’te crois pas. Mais... t’as pas envie peut-être... ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:05

— Mais si ! Si j'ai envie ! C'est pas ça le problème. Et en fait y'en a pas de problèmes ! C'est juste moi qui agis comme un gosse et qui prends tout pour acquis.

Je souris à Gabriel, tout a l'air tellement simple pour lui, alors que je me fais une montagne d'un rien.

— J'ai pas envie de le perdre. Pas non plus envie qu'il se sente délaissé et qu'il aille voir ailleurs. C'est mon mari, à moi, et je veux pas qu'il s'en aille... Peut-être qu'il y a déjà pensé ? Hier soir il m'a dit que j'avais pas a m'étonner s'il était plus attiré par moi, ça veux déjà dire beaucoup de choses. Comment j'ai pu laisser ça arriver putain...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:53

— N’en fais pas un drame, Adam. Tu t’en rends compte alors rebondis ! Bon changes pas non plus de comportement du jour au lendemain, il va trouvé ça bizarre mais je t’ai donné quelques exemples de choses que tu peux faire alors... essaies ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 22:15

Je hoche la tête, en essayant de me repasser en boucle tout ce qu'il a pu me dire. Je dois essayer tout ça, tout en restant suffisamment naturel pour que Logan comprenne que ça vient du fond de mon cœur.

— Je le perdrais pas, je refuse de le laisser partir. Alors je vais essayer, tu peux en être sûr !

Je lui souris sincèrement et sûrement avec un peu trop de fascination.

— Sans toi je l'aurais jamais eu, je l'aurais peut-être jamais retrouvé et là j'aurais pu le perdre. Tu portes bien ton prénom Gabou. Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 22:38

Je lève les yeux au ciel.

— N’en fais pas trop !

Je dis en riant.

— Mais arrête de te poser des questions. On planifie son boulot ou ses rendez-vous médicaux, certainement pas sa vie de couple. Te retiens pas de faire un truc juste parce qu’il y a des gens ou parce que t’as peur d’un non... c’est dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 23:01

— J'aurais du faire du théâtre !

Je rigole.

— A priori j'ai pas trop le choix si je veux plus ou moins sauver mon couple. Alors Adam Wheeler va essayer de réfléchir avec son cœur et plus avec sa tête, une première dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 23:39

— C’est important, je sais que tu vas y arriver. Vous vous aimez, ça va aller.

Je réponds, confiant.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 23:43

— J'espère aussi.

Je souris, le remerciant encore de tout mon cœur.

— Si tu veux passer d'ailleurs, ce soir ou un autre jour, pour saluer Romie. Elle connait plus grand monde ici, ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:58

— Ok, ouais. Je passerai !

Je dis en souriant.

— Et panique pas, c’est rien. C’est rattrapable. Pas besoin de faire une tête d’enterrement. Dis lui que tu l’aimes, ça ira déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 20:05

— Je vais faire ça. Ça devrait pas être diffile de faire et dire ce que je pense de lui.

Je souris à l'attention de Gabriel.

_ Si tu veux passer avec Austin hésite pas, hein. On s'en fout nous, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 22:26

— Ouais, c’est avec lui que je comptais passer !

Je dis en riant.

— Et j’aimerais bien être à ce week-end parce que j’avoue que me dire que je dois déjà retourner en cours ça me déprime.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:27

— Ça va aller ! T'as pas des vacances bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 EmptySam 20 Oct - 17:46

— Mes vacances me servent à réviser, Adam. Nan mais qu’est-ce que tu crois que j’ai le temps de faire ? Respirer ?

Je rigole.

— Je ne vais plus aux soirées, ma vie c’est mes cours, Austin et mon chien. J’ai pas fumé un joint depuis des lustres alors que je crois que j’en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas










If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
If the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do. - Adam & Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Hey Brother - Adam & Gabriel
» Faithless — Adam & Gabriel
» Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam
» Hallelujah — Adam & Gabriel #3
» It's good to be back again. — Adam & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: