AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Teenage dirtbag - Romie & Édouard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:05

— Ah ouais, quand même. Et tu dors quand ? Tu as le temps d’avoir une vie sociale ? Hey mais c’est pour ça que tu manques d’écraser les piétons, en fait ! T’es toujours trop pressé.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:22

Je rigole franchement devant sa bonne humeur.

— Ça doit être ça, oui ! Et il manque plus qu'une sauvage se jette sur mon capot pour que je perde mon sang froid.

Je lui souris, taquin.

— Je dors dans le train le matin et le soir, c'est toujours ça de prit. Et puis je bosse pas mal de chez moi malgré tout, alors c'est plus facile à gérer si j'ai un coup de barre.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:26

— Dans le train ? Mais t’as pas peur qu’on te vol des trucs ? Les gens comme toi qui dorment dans le train c’est du pain béni franchement.

Je dis rien riant.

— Donc tu travailles et tu dors ? Tu as quelqu’un dans ta vie ? Et par-là j’entends une amoureuse ? Parce qu’un tombeur sans copine, c’est surprenant. Elle a des crénaux horaires réservés à l’avance ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:41

— Je dors avec un œil ouvert, tu peux arrêter de t'inquiéter pour la petite victime potentielle que je suis. Et je sais me défendre au besoin !

J'ajoute en riant.

— Je travaille, je dors et je mange ! S'il te plaît ! Et comme le tombeur que je suis n'a pas de copine, je peux plus facilement trouver une petite heure pour payer un cookie à une jolie fille.

Je souris, charmeur.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:48

— Ça c’est parce que c’est pas moi qui t’aies fait les poches.

Je dis en riant.

— Ah, c’est donc ça.

Je dis en souriant niaisement.

— Donc là, tu me fais des avances ? C’est une technique de drague ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:56

— Je prends le train de 19:23 de Londres chaque soir de la semaine. Qui vivra verra.

Je rigole en l'imaginant tenter.

— C'est une technique de drague seulement si ça fonctionne ! Donc c'est à toi que je pose la question. C'est un rencard ou juste un goûter entre copines ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:04

Je note l’horaire qu’il me donne dans un coin de ma tête. Un jour, je lui piquerai quelque chose. Je sais qu’il ne s’en rendra pas compte.

— Hm...

Je lui adresse un large sourire.

— Alors c’est un rencard. Un rencard plutôt réussi, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:26

Je hausse les sourcils en souriant. Si c'est un rencard, c'est qu'elle n'a personne non plus et ça n'en est que mieux.

— C'est bien mieux qu'un goûter, je te l'accorde.

Je rigole.

— Et l'enjeu n'est pas du tout le même.

Mon sourire veux dire beaucoup de choses, mais c'est mieux de laisser l'esprit se faire une idée lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:44

— Alors c’est le moment d’être honnête, c’est ça ? Parce que j’ai jamais eu une véritable relation amoureuse, moi.

Je repense bien à ce que m’a dit mon frère.

— Et je n’accepte pas les relations sans lendemain parce que je vaux mieux que ça donc si ton intention c’est uniquement de coucher avec moi, il vaut mieux que tu ne perdes pas ton temps. Voilà. J’suis pas vierge ou coincée, hein. C’est juste qu’apparemment je suis un peu trop naïve alors je dois arrêter de penser que c’est pas grave si on ne me traite pas bien. Et j’ai pas de problème mental. Et maintenant que j’ai l’air d’une cinglée débile, libre à toi de fuir.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 15:26

Putain mais y'a un nuage au dessus de leur maison pour qu'ils soient tous barge comme ça ? Où alors ils se retrouvent par l'odeur ? Je ne peux pas m'empêcher de rigoler, mais c'est de bon cœur. J'ai jamais vu ça.

— C'est bien la première fois qu'on me fait un truc pareil ! Ton honnêteté te perdra sûrement autant que ta naïveté, mais j'adore ça !

Dans les faits, je suis loin d'être perdant. Ce sera facile de séduire une fille qui n'a jamais été vraiment en couple et puis, je prends juste le risque de bien rigoler avec elle. Coucher ce serait toujours possible ailleurs, c'est pas ce qui manque les filles qui veulent juste baiser.

— Mais je relève le défi ! De continuer à boire un café avec une cinglée débile et de te prouver que je peux être à la hauteur de ce que tu vaux ! Je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:26

— J’espère que t’as autre chose que boire un café dans ta manche parce que je risque de rapidement m’ennuyer là.

Je préfère qu’on mette rapidement de côté les conseils de mon frère. Je me sens nulle mais si Edouard reste quand même alors je crois que c’est quelqu’un de bien.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:38

— Je te dirais bien de venir voir ma chambre de torture, mais j'ai pas le droit pour le moment.

Je souris, en finissant mes pancakes.

— J'ai déjà plein de choses en tête, ne t'en fais pas pour ça ! J'ai des ressources !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 17:27

— Ta chambre de torture ?

Je fronce les sourcils. J’ai du mal avec le second degré parfois. Ou alors il fait référence à quelque chose qu’il s’est passé ces dix dernières années et je suis forcément à la ramasse.

— Tant mieux alors parce que j’adore les surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:00

— T'es quand même pas la seule fille de moins de vingt ans à ne pas avoir vu 50 nuances de Grey ?

Je demande, à la fois étonné et fasciné. Elle est à la ramasse, mais ça lui donne un certain charme

— Je note ! Mais tu pourrais vite déchanter.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:12

— Cinquante nuances de quoi ? C’est quoi ? Une exposition de peinture ?

Je demande avec une grimace. Je me sens bête mais ça n’a pas l’air de le déranger que je n’ai pas vu ce truc.

— Ah ? J’espère pas. Je vis mal la déception. J’aime être surprise. Impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:28

— Un bouquin érotique ! Ça baise à tout va, en se fouettant et en se mettant des trucs dans le cul. C'est super glauque. Le type a une chambre avec tous ses objets bizarres. Enfin, tu vois le truc

Je réponds sans la moindre gêne, en riant.

— Tu le sauras pour notre second rendez-vous. Dis-moi le jour et je m'occupe de tout !?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:21

— Ah. Bon bah c’est pas plus mal que je passe à côté alors. Le SM c’est vraiment pas le truc que je préfère.

Je dis avec un grimace avant de faire mine de réfléchir.

— Demain.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:32

Je préfère ne pas poursuivre la conversation parce que je ne suis pas certain de vouloir savoir si elle dit ça pour avoir déjà essayé, ou non.

— Demain ?

Je demande en m'esclaffant

— Tu perds pas le nord.

Heureusement qu'on est samedi, y'en a qui bossent mine de rien !

— Midi ? Goûter ? Soir ? Les trois ?

Je tente en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:40

— Bah surprends-moi. Il me semble que tu sais où j’habite. Puis...

Je fouille dans mon sac et j’en sors un stylo pour écrire sur son gobelet.

— Et t’as mon numéro. Romie I E. Voilà. Alors fais-moi rêver.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:49

— I E. C'est enregistré. Je vais mettre le gobelet au dessus de ma cheminée dès que je vais rentrer, tu peux en être sûre.

Je souris en réfléchissant déjà à ce que je pourrais faire pour la surprendre et lui plaire.

— Couche toi tôt, tu tiendras pas la cadence sinon.

Je rigole en me levant et en caressant Poisson.

— Et à ta place, je me leverais tôt, on ne sait jamais à quelle heure je pourrais arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:04

Je lui souris un peu comme une idiote. Depuis tout à l’heure j’ai des papillons dans l’estomac et la tête dans les nuages, c’est vraiment bizarre — mais très agréable.

— C’est noté.

Je réponds en me levant aussi.

— Est-ce qu’il faut que je porte une tenue particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:09

— Moi aussi j'aime bien les surprises. Surprends-moi !

Je lui laisse entendre avant de filer avec un clin d'oeil. Je crois que l'opération séduction est en cours.
Revenir en haut Aller en bas










Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teenage dirtbag - Romie & Édouard Teenage dirtbag - Romie & Édouard  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Teenage dirtbag - Romie & Édouard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» On my own — Edouard & Romie
» Because it's you - Romie & Edouard
» Far Away - Romie & Édouard
» JOUR J ! — Edouard & Romie
» Black out — Romie et Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: