AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Breaking free — Lexie & Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:13

On mange en parlant de plein de choses et c'est aussi quelque chose qui nous est propre. Il n'y a pas de télé, de musique ou de téléphone à notre table. On rigole, on parle de tout et de rien. Un véritable cocon.

— Tu laves tes mains et tes dents si tu veux qu'on joue aux cartes mon cœur !

J'indique à Max quand elle sort de table.

— Tu veux aller gérer avec elle ? Je débarrasse et je vous rejoins !

Je demande à Lexie, alors que notre fille est déjà partie. Elle tient à sa partie de carte ce soir !

— J'ai hâte qu'on soit tous les quatre !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:33

— Moi aussi.

Je l’embrasse avant de rejoindre Maxine dans la salle de bain. Elle est déjà sur son tabouret en train de se laver les dents. Elle est vraiment autonome tout en restant notre bébé. Je lui prépare son gant de toilette pour qu’elle se lave le visage ensuite. Je suis fatiguée alors je vais vers la baignoire et au moment de m’asseoir, j’ai l’impression de me pisser dessus. Littéralement.

— Oups.
— Oh la la... maman, fallait aller aux toilettes là !
— CHARLIE ?
— PAPA MAMAN A FAIT PIPI SUR ELLE !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:47

Ça braille de l'autre côté et avec le bruit des assiettes et des couverts, je n'entends pas tout. Mais quand je laisse les mots de Maxine monter jusqu'à mon cerveau, une lumière s'éclaire.

— Oh putain !

Je ferme le robinet en lâchant tout ce que je fais et j'accoure dans la salle de bain. Ça y est, je vais commencer à paniquer.

— Ok, ma puce tu rinces ta bouche et tu vas mettre tes chaussures d'accord ?
— Mais papa, faut aller faire dodo !
— Tu vas aller faire dodo chez mamie ! Ça te plaît ?
— YOUPI !

Je m'approche de Lexie sans plus tarder.

— Ça va aller mon Amour ? Tu peux te lever ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:12

— Oui, je peux. Tu l’emmenes, Chéri ? Et tu reviens me chercher et on y va.

Je dis sans le quitter des yeux.

— Tu auras tout le temps de paniquer une fois à l’hôpital, ok ? Moi je vais t’attendre ici. On a encore le temps alors tu roules pas comme un fou. Tu préviens mamou ? On va préparer le sac de Max.

J’embrasse ses lèvres longuement. Hunter arrive !

Je retire mon pantalon avant d’aller dans la chambre de Max.

— Tu vas aller chez mamie parce que ta petite sœur va naître.
— C’EST VRAI ???
— Oui. Avec papa, on va aller à l’hôpital. Toi tu vas dormir chez Mamou et demain Hunter sera là.
— Je pourrais venir ?
— Bien sûr ! Adam viendra te chercher si papa peut pas, d’accord ? Tu vas devoir aider papa, un peu. Parce qu’il est aime pas quand je suis à l’hôpital.
— Parce qu’il peut pas dormir avec toi ?

Je souris. Même elle a remarqué à quel point on est inséparables. Même si ce n’est pas la vraie raison, je préfère qu’elle croit à celle-ci.

— Oui.
— Je vais l’aider et lui faire des câlins et lui lire une histoire.
— Exactement ce dont il a besoin.

Je lui prépare rapidement un sac quand Charlie arrive pour prendre le relais. J’ai quelques douleurs mais pour l’intant tout va bien. Je fais un énorme câlin à Max quand elle a mis ses chaussures.

— Je vais me doucher et je t’attends.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:29

Dans la panique, j'ai envie d'envoyer chier Lexie. Pas méchamment, mais en lui demandant si elle est inconsciente de vouloir rester ici. On n'a aucune idée de ce qu'il peut se passer, de ce qu'il pourrait arriver et j'ai envie de me vomir dessus de peur.

La seule chose qui arrive à ma canaliser, c'est Max et le fait qu'elle doit retrouver ma grand-mère. Elle semble ravie de la situation et quand Lexie la prends dans ses bras, c'est encore plus dur de la quitter.

— Fais super attention mon Bébé, d'accord ?

Je supplie Lexie en embrassant ses lèvres longuement, avant de filer chez ma mamie avec Max. C'est ma fille qui me calme tout le long du trajet, sûrement sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:55

Charlie est à peine parti que j’envoie un message à Adam pour lui dire que je vais certainement accoucher dans la nuit et j’en envoie un à Logan pour qu’il se ramène parce que Charlie est déjà en panique.

Je prends rapidement une douche et je m’habille confortablement pour l’hôpital. Je sens quelques contractions alors je crois vraiment que c’est pour cette nuit. Mais ça va et je rassure toutes les minutes Charlie.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 0:06

Je fais d'énormes bisous à Max, ma grand-mère me rassure comme elle le peut et avec tous les conseils de ma fille pour sa maman et sa petite sœur, je repars très vite à la maison. Seul en voiture, je roule bien plus vite et j'arrive en peu de temps.

— Lexie ? T'es là-haut ?

Je l'appelle a peine un pied dans l'appartement en claquant la porte derrière moi.

— Maxine est avec ma mamie, c'est bon ! Elles s'étaient déjà lancées dans une partie de cartes elles aussi. Elle a l'air plutôt sereine, c'est chouette !

Elle ne tient pas de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 8:42

— Non je suis là.

Je dis en apparaissant dans l’entrée.

— Il faut que tu récupères le sac qu’on a préparé, s’il te plaît. Et on passe prendre Logan au passage. Et si tu te sens pas de rester pendant l’accouchement, tu appelles Romie.

Si c’est pour qu’il tombe dans les pommes encore. Je c’est que ce n’est pas encore avec Hunter qu’il coupera un cordon. Ça va le faire gerber et tourner de l’œil. Y a trop de sang.

— Tu veux que je conduise ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 8:52

J'entends ce qu'elle dit, même si je ne suis pas sûr de comprendre tout le cheminement jusque là.

— Non mais tu vas pas conduire ! Ça va pas ! Tu veux pas nous faire une quiche avant qu'on parte aussi ?

Je demande en allant récupérer son sac dans notre chambre. Tout est réunis ici et on peut partir, maintenant.

— Pourquoi on prendrait Romie avec nous ? Je peux me débrouiller un minimum ! Je gère, on est tous les deux, ça va aller !

J'ai juste besoin de Logan, ok. Lui, je ne demande pas pourquoi on passe le prendre, parce que ça m'arrange bien. Je m'en veux même pas de l'arracher à sa famille à cette heure là !

— Viens Chérie.

Je souris en attrapant sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 9:09

J’hésite à lui dire et en fait, je sais déjà comment ça va se passer alors je préfère être honnête quand on monte en voiture.

— Je sais que je vais avoir super mal. Et toi, dès que j’ai mal, tu paniques et tu sais pas le cacher. Alors je me retiens et ça me fait encore plus mal. Moi aussi je panique et je peux pas parce que si je panique, tu paniques encore plus.

Je pose une main sur sa cuisse pour le rassurer.

— Va y avoir du sang, si jamais ça se passe pas bien genre c’est trop long, le bébé sort pas, son cœur ralentit... si tu t’évanouis je vais me retrouver toute seule. Et moi j’ai peur d’être toute seule. Alors si tu le sens pas, c’est pas grave. Je vais pas t’en vouloir. C’est juste ça que je veux te dire. J’ai appelé Logan parce que je sais que sinon tu serais en train de tourner en rond et pleurer. Alors.. enfin voilà. J’espère que tu le prends pas mal, mon cœur. Vraiment. Mais j’ai peur de me retrouver toute seule si tu paniques trop. Et je t’aurais bien dit de m’envoyer Logan mais il vaut mieux qu’il reste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:46

Je réfléchi une seconde, à peine. Et je me rends compte qu'elle panique aussi, mais que pour m'éviter à moi de partir en couilles, c'est elle qui prends sur elle. Alors que ça ne devrait pas être le cas.

— On appelle Romie.

Je ne laisse pas de choix, étant donné que c'est ce qu'elle m'a proposé juste avant. Je sais que ca veux dire qu'en dehors de moi, Adam ou Logan, elle est la seule personne qu'elle veux bien avoir auprès d'elle pour quelque chose de si important.

— Je suis désolée mon Bébé. J'avais pas vu les choses sous cette angle. Peut-être que ça ira mieux si on a d'autres enfants, mais tu me connais, tu sais qu'il y a des risques que ça arrive.

Je rigole jaune. J'aimerais être là pour ma femme même à son accouchement, mais ça me mets dans un de ces états. C'est dingue.

— Allô Mimie ? C'est toi ?

Je demande des qu'elle décroche. Elle aussi je la dérange à je ne sais quelle heure, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:19

— T’excuses pas, je t’aime comme ça. Mais j’veux quelqu’un avec moi.

Je sais pas si Romie est le meilleur des choix, mais elle va trouver un moyen de me faire rire et je sais qu’elle, elle ne va pas tomber dans les pommes.

— Que tu sois là ou pas, ça change rien. C’est toi le papa d’Hunter et c’est tout ce qui compte. Elle s’en fou elle, que tu sois là ou pas. Elle s’en souviendra pas. Et moi, je ne t’en tiens pas rigueur. C’est bon, on se connaît assez.

Je dis en riant alors qu’il appelle immédiatement Romie. Il met le haut-parleur.

— Bah oui c’est moi ! C’est mon portable. T’as encore fumé ou quoi ?

J’éclate de rire.

— J’vais accoucher Mimie, tu vas être tata !
— MAIS NOOOOOOOOOOOON ALLELUIA ! EDOUARD LEXIE VA ACCOUCHER ! .... Hein ? ... Bah oui de son bébé ! Pas d’une chèvre !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:09

— Je panique, ok !

Je retorque alors que Lexie lui annonce déjà pour l'accouchement. Romie est aux anges et elle arrive à me détendre quand elle se fout de la gueule d'Édouard.

— T'as envie de découvrir ta nièce en avant première ? Parce que ton frère va me calmer moi pendant que je serai sur le point de m'evanouir, mais si tu voulais bien être le calmant de ma femme, ce serait vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:25

— Hein ? Mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu vas filmer l’accouchement ? Pourquoi tu parles d’avant-première ?

J’éclate de rire. Elle me tue cette gamine, je l’adore.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:30

— Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Romie ! Merde !

Je finis par rire quand j'entends Lexie exploser de rire.

— Enfile un jean et viens à la maternité avec nous s'il te plaît ! Je suis déjà paniqué et on passe prendre Logan pour qu'il m'evite de trop m'emballer. Mais on aimerait beaucoup que tu sois là pour tenir la main de Lexie pour qu'elle ne soit pas seule ! T'es pas obligée, mais je préférerais quand même que tu dises oui !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:51

— Ah mais genre c’est moi qui vais l’aider à souffler là ? Putain trop bien ! Edouard !! Faut que tu m’emmènes à l’hôpital ! ... Mais non ! Pour Lexie ! Je vais bien. Putain alors lui...
— Appelle nous quand t’es là !
— Ok ! À touuuuuute !

Elle raccroche et on se gare devant chez Logan. Je serre les dents quand j’ai ma première vraie contraction.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:05

Tout le visage de Lexie se ferme et je comprends instantanément ce que ça veux dire. J'attrape sa main pour qu'elle puisse partager sa douleur avec moi, alors que je klaxonne comme un fou.

— Ça va aller mon cœur. Il devrait comprendre. Je reste là avec toi !

Ses enfants dorment sûrement pas encore, et le quartier va pas faire chier pour un coup de klaxonne. Merde, dans la panique je deviens d'un égoïsme.

— Il arrive, on va pouvoir y aller ! Tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:17

— Comme quelqu’un qui va encore avoir le vagin étiré au maximum. Fait chier l’accouchement ! Toi aussi tu devrais subir ça c’est injuste !

Je vois Logan faire le tour de la voiture pour monter à l’arrière.

— Ça va ?
— Super là, j’suis au max.

Logan se marre et j’ai envie de le tarter.

— Je vais encore passer une super nuit, moi.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:55

C'est Logan qui prends et ça me fait sourire, alors que je démarre en trombe.

— On va tous passer une super nuit, pas de jaloux !

Je laisse entendre, avant de voir le regard noir de Lexie.

— Enfin, toi pire que nous mon cœur. Mais on sera pas loin. Et Romie sera avec toi au besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:03

— Romie ?
— Elle va m’accompagner en salle d’accouchement pendant que Charlie hyperventilera devant.

Je dis en riant. La contaction est passée, je me sens mieux.

— Mais tu vas me la traumatiser, elle va jamais vouloir d’enfant !
— Tant mieux, elle continuera de garder les notres en les trouvant mignon alors qu’on se demandera pourquoi on en a fait !

Je dis en riant.

— Elle esr hyper jeune, elle en voudra dans 15 ans.
— Je serais en maison de retraite.
— Pff tu forces. T’as même pas quanrante ans.
— Bah tu lui interdis d’aller voir ce qu’il se passe. Ça marque profondément les esprits.
— Mais t’es gay, t’en sais quoi t—ah ouais, c’est vrai. Moïra. Si elle est traumatisée, elle se rappellera de prendre sa pillule. C’est bien.

Logan et Charlie se marrent et ça me soulage un peu. J’ai pas trop mal encore. Les contractions restent un peu espacées.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:12

Ça fait du bien de rire et de se détendre un peu.

— Notre prochain enfant, emmène Adam jusque dans la salle d'accouchement et fait lui découvrir. S'il tourne de l'œil c'est pas grave, mais au moins il aura vu ça une fois dans sa vie !

C'est vrai que de nous quatre, c'est le seul a pas avoir d'enfant biologique au final. Je me demande s'il y pense parfois, ou si ça ne lui effleure même pas l'esprit. Je ne sais pas si j'arriverai à aimer autant des enfants adopter que mon propre enfant, bien sincèrement. Faudrait que j'en parle à Logan un jour, pour comprendre comment ça peut se passer, lui qui à les deux.

— D'ailleurs ! Faut qu'on en profite pour dire à Romie qu'on voudrait qu'elle soit la marraine. Il serait temps, le jour de la naissance ! Tu t'en charges pendant que tu la traumatiseras mon cœur ?

Je taquine Logan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:29

— Nan mais t’as cru que c’était porte ouverte et tout le monde va voir ma chatte ? T’as craqué toi.

Je râle alors que j’ai une autre contraction. Ça se rapproche en fait.

— Je lui dirait si j’y pense.
— Elle va être aux anges. Je pense qu’elle ne s’y attend vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:52

— C'est bon, t'as vu son cul et sûrement plus. Vous êtes plus à ça prêt.

Je ris, avant de tout stopper quand elle grimace. Putain, et ces cons qui ne roulent pas assez vite.

— J'espère bien qu'elle va être aux anges ! On l'a pas choisie au hasard, donc il va falloir qu'elle dépote ! Oh et c'est à ton mec qu'on va demander d'être le parrain, il a intérêt d'assurer aussi !

Je glisse avant de klaxonner sur un type sans me contrôler. L'hôpital est tout prêt, mais tout le monde nous fait chier.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 8:46

Logan n’est pas du tout surpris et ça me fait sourire ; jusqu’ici c’est vrai que c’était évident mais après, même nous je ne sais pas qui on mettra.

— Charlie, t’as pas besoin de t’énerver. Ça va. D’façon j’aurais pas la péridurale tout de suite. Même si j’ai l’impression qu’elle pousse déjà pour sortir. C’est trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:39

— On sait jamais ! J'ai pas envie que tu accouches dans la voiture, alors qu'il n'y a ni matériel ni médecin auprès de toi. Tout, mais pas ça !

Je réponds en klaxonnant de nouveau un type qui prends tout son temps pour démarrer au feu vert. Heureusement, on voit le bout et je me gare au plus proche de l'entrée. Je récupère le sac de Lexie et sans attendre, je viens lui ouvrir la portière.

—Tu peux marcher ? C'est pas encore trop douloureux ?

Je demande pour m'assurer
Revenir en haut Aller en bas










Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking free — Lexie & Charlie Breaking free — Lexie & Charlie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Breaking free — Lexie & Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Bon Appétit - Lexie & Charlie.
» Ill be fine. Charlie & Lexie
» Life isn't that easy. — Charlie & Lexie
» You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie
» Bad news. — Charlie et Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: