AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

1ere Saint Valentin - Jude & Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Will Powell




MESSAGES : 3840
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMar 14 Fév - 21:52

C’est la première fois que je vais fêter la Saint Valentin avec Jude et je voulais pas qu’on se contente de rester à la maison en mangeant un kebab. J’adore ce genre de soirée ! C’est pas ça le truc. Mais comme ça tombe un samedi et que j’ai pu le prévenir suffisamment à l’avance pour qu’il prenne sa journée - dès novembre - je voulais qu’on puisse se souvenir de ce moment tous les deux.

C’est pas seulement notre première Saint Valentin, et c’est même pas une fête que je trouve importante parce que je l’aime chaque jour de ma vie, mais justement… Je l’aime. C’est la première fois que je suis amoureux, que je ressens toutes ces choses là pour quelqu’un et je sais, chaque jour à ses côtés, que c’est avec lui que je veux passer toute ma vie.

Une première Saint Valentin, on en aura qu’une. Alors je voulais marquer le coup, tout en restant conscient de ce qu’on aime tous les deux. Pas de restau chelou avec des violons, de bouquets de fleurs à vomir, de dîner aux chandelles ou de boite de chocolats. Enfin… Si. On dit jamais non à des chocolats. Jamais !

— Chéri ? Il faut qu’on se lève maintenant…

Je murmure à Jude à la limite de m’allonger entièrement sur lui. Il est mega tôt, c’est horrible pour un samedi matin. Mais on doit être à Londres à 7h pour être sûr d’avoir notre train. Donc ça veux dire qu’on doit d’abord prendre un train pour aller jusqu’à Londres. Tout un programme !
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3684




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMar 14 Fév - 22:00

Il est tôt, mais j’ai aucun mal à ouvrir les yeux : je suis un peu surexcité par la surprise et j’ai eu du mal à dormir. Je l’attire quand même à moi pour un câlin de quelques instants. Mais bon, on traine pas trop parce que j’ai cru comprendre qu’on avait un sacré programme… !

Il a préparé mes vêtements, il a même préparé notre valise.

— On doit être à la gare dans combien de temps…? Celle de White Falls ?
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3840
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMar 14 Fév - 22:13

Je refuse pas son câlin une seule seconde. Bien au contraire. Je me blotti contre Jude et j’embrasse son cou quelques instants avant que la fraîcheur en dehors du lit me congèle sur place.

— On doit aller jusqu’à Londres, on doit être là-bas à 7 heures ! On a un train qui part d’ici à 6h10. J’hésitais à y aller en taxi sinon. Ça revient presque au même, c’est comme tu préfères ça en fait.

Le taxi ça a l’avantage de pas nous faire prendre la voiture du tout, mais faut partir un tout petit peu plus tôt, juste au cas où. Et sur le coup, j’ai pensé à notre sommeil.

— On pourra rendormir dans le train après de toute façon, on en reprends un à Londres quoiqu’il arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3684




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMar 14 Fév - 22:16

— Ok. Bah appelle un taxi alors…

Je dis avec un sourire.

— Flemme de marcher dans le froid.

Je préfère lui faire un câlin à l’arrière de la voiture.

— En 5 minutes je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3840
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMar 14 Fév - 22:31

J’éclate de rire en entendant sa remarquer. On va pas se refaire…

— Ok alors go ! Je vais pisser, j’en profite pour appeler un taxi et on se rejoint en bas dans cinq minutes au plus tard !!

Je l’embrasse et je me lève déjà pour aller aux toilettes. Le copte a rebours a commencé !

— Oh et on aura le temps de manger un truc à la gare avant de partir, t’as pas à t’en faire pour ça !

Je crie depuis la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3684




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMar 14 Fév - 22:36

— Je m’en fais pas, t’es bien plus morfale que moi !

Je dis alors qu’il est déjà dans le couloir. Je jette un œil à mon portable, putain il est vraiment tôt !

Je me bouge et, comme promis, dans les cinq minutes, je suis dans l’entrée avec Winter qui nous court dans les jambes. J’ai posé aucune question pour être sûr d’avoir la surprise alors je sais même pas si on l’emmène.
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3840
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMar 14 Fév - 22:52

— Dit le gars qui pourrait s’arrêter acheter à manger chaque fois qu’on passe devant un drive. On croirait rêver !

Je rigole de là où je suis. J’en ai pas pour plus de deux minutes et en attendant Jude, je vérifie encore une fois qu’on a bien tout avec nous. Les passeports et les billets en priorité. Le reste on pourrait toujours survivre sans. Pas ça.

— Oh mon bébé d’amour… Est-ce que tu crois que c’est le moment de dire à papa qu’on te laisse ici et que tatie Stella vient s’occuper de toi tout le week-end ?

Techniquement Jude ne le sait pas encore, mais on leur laisse la maison à Arthur et elle. C’est la première fois qu’ils vont se retrouver juste tous les deux; sans nos parents, sans Adam et Logan, sans nous.

— Le taxi arrive dans deux minutes ! T’es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3684




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMar 14 Fév - 23:10

— Non, sérieux ?

J’avoue, je suis un peu triste alors je me penche lui faire un énorme câlin.

— J’ai juste à mettre mes pompes. J’ai un truc à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3840
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMar 14 Fév - 23:21

— Sérieux, ouais… Je voulais la prendre avec nous, mais demain on n’a pas le droit de l’avoir de la journée là ou on va. Alors je me suis dit qu’elle serait mieux ici avec Arthur et Stella que toute seule dans un appartement.

Je vois que ça rend Jude un peu triste et je me sens coupable moi aussi. Ça a été une décision hyper dure à prendre, parce que j’ai pas envie qu’on s’habitue à voyager sans elle, mais j’ai pas su trouver une meilleure solution. J’ai peut-être pas assez cherché…

— Non c’est bon, j’ai déjà tout. Mets juste des chaussures dans lesquelles t’es à l’aise !
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3684




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMar 14 Fév - 23:29

— Elle va passer un super week-end ! J’adore l’avoir avec nous mais c’est mieux pour elle de rester alors va pas te sentir coupable inutilement.

Je dis avec un sourire sincère.

— Ok. Baskets alors !

J’enfile mes chaussures, un gros manteau bien chaud et je m’assure qu’il ait ce qu’il faut avant de sortir après un dernier câlin pour Winter.

— Ah, le taxi ! C’est parti….!
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3840
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMar 14 Fév - 23:40

— Tati va arriver bientôt mon bébé. On se revoit lundi soir !

Je parle à Winter comme si c’était notre enfant, et c’est le cas. Je suis sûr qu’elle nous comprend. Je lui fais un dernier gros bisou avant de prendre la valise. Je laisse Jude s’occuper de la porte derrière nous et rapidement on s’engouffre dans le taxi.

— Bon alors, t’as des idées d’où est-ce qu’on va ?

Je demande à Jude une fois qu’on est en route pour Londres.
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3684




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMer 15 Fév - 7:49

— Non, aucune. Si on emmène pas Winter c’est qu’on visite un truc…? Enfin je suppose.

Je passe un bras autour de ses épaules pour l’attirer contre moi.

— Si tôt le matin, c’est qu’on va peut-être… en Écosse ? Irlande ? T’as pris quoi comme papier ? Le passeport ou la carte d’identité ?

Si c’est le passeport, c’est que c’est ça ne me convient que moyennement…
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3840
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMer 15 Fév - 12:20

— On va visiter des trucs ouais. Et y’en a plein qu’on aurait pu faire avec elle, mais pas tout…

En même temps, visiter une ville avec un chien c’est pas bien compliqué. Mais sur certaines choses, l’organisation est pas optimale pour les chiens…

— Ah bah là déjà mega indice ! J’ai pris nos passeports !

J’ai réservé sans réfléchir, avant de me dire que Jude n’en avait peut-être pas. J’ai paniqué quelques secondes. Puis j’ai réfléchi et j’ai réalisé qu’on s’était rencontré en Australie… Alors il avait forcément un passeport.

— Et on a des vêtements assez similaires à ici. Ni plus chaud, ni plus froid.
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3684




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMer 15 Fév - 12:25

— Passeport !? Ça t’a coûté combien ?

Je râle presque malgré moi.

— Enfin j’veux pas savoir. C’est rien. C’est juste que tu sais que j’aime pas trop…

Mais j’ai pas envie qu’il pense que je suis pas content ou ingrat. Je dépose un baiser sur sa tempe.

— Du coup, c’est Europe. De Londres directement… c’est quoi ? France ? Belgique ? Allemagne ?

Je crois qu’il a parlé de trains… je suis plus très sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3840
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMer 15 Fév - 12:37

— Je sais que t’aimes pas ça chéri…

Parce qu’on n’a pas grandi de la même façon, qu’il ne veut pas qu’on puisse penser qu’il en profite et qu’il veut qu’on fasse attention. Je sais tout ça.

— J’ai fais attention, vraiment. J’ai pris les billets de train y’a des mois et le logement je me suis débrouillé.

Plus que bien débrouillé, même.

— C’est la Saint Valentin… Je suis resté un peu dans le thème, quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3684




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMer 15 Fév - 13:50

— Ok.

Je souris quand il dit train parce que du coup, je me trompe pas. On va forcément dans l’un des trois pays que j’ai cité. Puis il complète les informations et c’est facile à trouver.

— On va à Paris ?!
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3840
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMer 15 Fév - 17:49

— Oui !!! On a même pas trois heures de train, et c’était vraiment pas cher !

Je te précise au cas où.

— Je sais qu’à un moment t’as pas mal bougé, je sais pas si t’es déjà aller là-bas, mais je me suis dit que c’était sûrement pas pour visiter si t’étais venu. Enfin ! On va pas que visiter. Mais quand même ! J’te promets qu’on va pas rentrer dans une chambre avec des pétales de roses par terre, mais c’est quand même la ville de l’amour !

J’arrive même pas à chasser ce sourire niais de mes lèvres. Je voudrais qu’on puisse faire le tour du monde ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3684




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMer 15 Fév - 18:57

— Ouais, j’y suis déjà allé mais j’ai surtout visité les boîtes et les bars.

Je reconnais aisément. Et c’est bizarre de me dire que, cette vie-là, j’en veux plus. La dernière fois que je suis sorti et que, par conséquent, il est sorti aussi, on s’est tellement disputés que j’ai plus envie de ça. C’est bon, je me suis bien défoulé pendant plusieurs mois et peut-être qu’un jour j’en aurais envie à nouveau mais là… pas du tout.

— J’ai hâte de voir ce que t’as prévu alors. Je sais déjà qu’on va bien manger et ça… ça n’a pas de prix. Tu vas pas me trainer dans des musées toute la journée, hein…?
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3840
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMer 15 Fév - 20:43

— T’es incorrigible !

Je rigole en levant les yeux au ciel. J’étais pareil y’a quelques temps, je sortais tout le temps. Je suis sûr qu’on s’est déjà croisé en boîte sans le savoir.

— M’en parles pas, la bouffe ça va être incroyable ! J’y pense déjà.. j’ai noté plein de restaus sympas, on pourra voir ce qu’on veut sur le moment !

J’ai vraiment favorisé énormément de trucs sur TikTok. Ça fait deux mois que ça me parle qu’en français et de Paris. Ça me donnait encore plus hâte !

— J’ai une tête à te forcer à traîner dans chaque musée de Paris alors que tu détesterais des le premier ?

Je demande en cherchant son regard, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3684




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMer 15 Fév - 21:18

— Nan. Mais j’pourrais en faire un ou deux si t’avais vraiment envie, tu vois ? Un. Tu me traînerais pas en plus, peut-être que je serais juste un peu chiant, tu vois ?

Je lui souris et je le serre contre moi. Mon microbe, y a rien que je ne ferais pas pour lui.

— J’ai hâte. C’est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3840
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMer 15 Fév - 22:07

— Un seul ? Genre le Louvres ça irait, tu serais juste un peu chiant si on y allait ?

Je demande avec des étoiles dans les yeux. Je sais que c’est pas son truc, mais ça me touche tellement qu’il soit prêt à le faire. J’ai une chance infinie.

— Vraiment t’es content ? J’ai pas trop mal visé ? J’hésitais avec Venise, mais comme on va sûrement aller passer un week-end chez Alesszndro et Luca cet été je me suis dit que la France c’était la meilleure idée !
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3684




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMer 15 Fév - 22:10

— Bah le Louvre… y a pas que des tableaux, c’est ça ? Y a des statues et des momies ? J’peux accepter ça. En plus, j’vois que si je dis non, tu vas pleurer un peu.

Je dis avec un sourire.

— Paris, c’est très bien. Ça va être super. Même une soirée à la maison, j’aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3840
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMer 15 Fév - 22:15

– Pfff même pas vrai…

Je marmonne en me blottissant contre lui.

— Mais bon ouais si t’es pas contre voir des momies et plein de sculptures… Je suis pas contre. Tu pourrais avoir des idées pour un futur tatoo ! Imagine.

J’ai pas vraiment l’impression d’avoir besoin de le convaincre. Il a déjà plus ou moins dit oui. Mon amoureux.

— Ouais mais à la maison on aurait pas vu la Tour Eiffel s’illuminer, on aurait pas mangé des vraies pâtisseries françaises et t’aurais pas pu t’acheter un sweat Hard rock Café ! J’ai pas trouvé celui de Paris dans ta collec !
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Powell




MESSAGES : 3684




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMer 15 Fév - 22:36

— T’emballes pas non plus, hein. Mais le Louvre je veux bien. Faire une photo de touristes avec la pyramide, tu vois ?

Avec lui j’aime bien les photos. J’aime bien le voir sourire comme un naze quand il regarde les photos dans le canapé.

— Ah ouais ! Mon sweat !! Enfin j’trouve que c’est plus trop les miens mais bon… genre tu vas te noyer dedans en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Will Powell




MESSAGES : 3840
AGE : 19 ans
EMPLOI : Etudiant
ORIENTATION SEXUELLE : Gay




1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will EmptyMer 15 Fév - 22:41

— Je vois ! Tu monteras sur un truc pour toucher la pointe, comme un bon touriste ! Oh et on prendra selfie avec la Joconde ! Enfin il paraît qu’en vrai elle est minuscule et qu’on peut pas l’approcher. On verra !

Ça va être génial, je le sais. Un mélange d’art, de touristes et de Jude. Que des trucs que j’aime dans la vie.

— Ah donc t’en as pas du tout de Paris ? T’avais pas encore commencé quand t’es venu ?

Je demande en relevant les yeux brièvement vers lui.

— C’est dans notre dressing, c’est à toi et à un peu à moi en même temps… Puis si t’étais moins grand, ils seraient à ma taille !
Revenir en haut Aller en bas










1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty
MessageSujet: Re: 1ere Saint Valentin - Jude & Will 1ere Saint Valentin - Jude & Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
1ere Saint Valentin - Jude & Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Welcome Back — Jude & Will
» Venezia - Jude & Will
» Oh, fuck! — Emma & Jude
» Summer lovers — Will & Jude
» Adam Saint-Clair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Europe-
Sauter vers: