AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Party ! — Austin & Gabriel #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyJeu 21 Déc - 21:25

22h. La fête bat son plein. La maison est envahie, malgré le froid et la neige toutes les portes sont ouvertes. On peut entendre la musique de la chambre de Jenny. Affalé sur son lit, je la regarde se changer. Je l'attrape par le bras et la fait tomber sur moi alors qu'elle n'est encore qu'en soutien-gorge.

- T'es sûr qu'on est vraiment obligés d'aller à cette fête ?

Je râle avant d'embrasser son cou, en espérant que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyJeu 21 Déc - 21:41

    Ma voisine Lola fait une fête et nous sommes invités – surtout Austin – et, même si je n'aime pas trop ce genre de soirée, je crois que ça fait plaisir à mon amoureux de s'y rendre. On a mangé ensemble et maintenant, je tente de choisir une tenue, mais rien ne lui convient vraiment. Je crois qu'il me préfère comme ça, de toute façon. Quand il m'attrape et que je bascule sur lui, je souris et j'enroule mes jambes autour de sa taille.

    — C'est surtout toi qui veux y aller.

    Je réponds en souriant.

    — On peut rester ici. Ou même s'y rendre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyJeu 21 Déc - 22:08

Je caresse ses hanches avec mes pouces. J'aime son corps élancé, de danseuse. C'est ce qui nous a rapproché d'ailleurs : la sport.

- Non, je dois y aller.

Je soupire.

- Gabi y sera et je veux le voir. Il est un peu distant ces derniers jours, je comprends pas ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyJeu 21 Déc - 22:22

    Je soupire quand il se coupe dans son élan et je me relève lentement. En ce moment, y en a que pour Gabriel et c'est plus difficile à gérer que d'habitude.

    — Du coup, j'ai pas besoin de venir.

    Je me redresse doucement. C'est lui qui me dit qu'on pourrait rester, son comportement n'a aucun sens. Mais je n'aime pas qu'on se dispute alors je ne dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyJeu 21 Déc - 22:31

Ça ne lui plait pas, je le vois dans ses yeux et je ne me trompe pas car elle se relève. Je me lève moi aussi.

- Pourquoi tu ne viendrais pas ?

Je lui attrape sa robe rouge, celle que j'adore.

- Tu entends la musique comme si tu étais à la fête.

J'enroule mes bras autour de sa taille.

- Il faut que tu te fasses des amies Jen.

Je caresse tendrement son visage.

- Ses filles ne savent ce qu'elles manquent parce que tu ne leur laisses pas la chance de te connaitre.

Elle est arrivée il y a trois ans à White Falls et en dehors de moi, elle n'a jamais réussi à créer de vrais liens avec personnes. Même si j'aime l'avoir pour moi tout seul, je sais que ce n'est pas bien. J'ai tenté de les rapprocher Gabriel et elle, mais ça n'a jamais vraiment fonctionné et je n'aime pas la savoir souvent seule quand je ne suis pas là.

Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyJeu 21 Déc - 22:48

    Je prends la robe qu'il me tend, mais je ne l'enfile pas pour autant. La musique s'arrêtera quand les voisins en auront marre. Il faut toujours que ce soit extravagant, ce genre de soirée et ça ne m'amuse pas beaucoup.

    — J'ai quelques amies et elles ne sont pas invitées à ce genre de soirée. D'ailleurs, j'y vais uniquement parce que je suis avec toi.

    Je pose la robe et j'attrape le t-shirt d'Austin qui me sert de pyjama avant de l'enfiler.

    — On sait tous les deux que Gabriel ne me porte pas dans son coeur alors... vas-y. Puis tu pourras revenir si tu en as envie.

    Même si j'estime qu'il aurait pu y aller un peu plus tard. Il est encore tôt pour ce genre de soirées.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyJeu 21 Déc - 22:55

Quand elle enfile mon t-shirt, je sais que c'est peine perdue. Je me rassoie sur son lit avec elle.

- Il ne porte pas grand monde dans son coeur, mais je suis certain qu'il t'apprécie. Vous devez juste apprendre à vous connaitre.

Je détache doucement ses cheveux et les fait tomber sur ses épaules dans un sourire.

- C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Blanche Wheeler




MESSAGES : 367
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyJeu 21 Déc - 23:04

    — J'essaie, mais bon.

    Je hausse les épaules et quand il défait mes cheveux, je souris timidement. Je sais qu'il a plein d'amis et qu'il ne comprend pas toujours que je n'aie pas besoin de m'entourer comme lui, mais je ne me sens pas seule ou rejetée pour autant. Je suis heureuse quand il est là.

    — Alors t'y vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyJeu 21 Déc - 23:11

- Mhmmm.

Je fais une petite moue, parce que je n'ai pas envie de la laisser. J'embrasse plusieurs fois ses lèvres.

- Ne ferme pas ta fenêtre, je te rejoins cette nuit.

Après encore quelques baisers, je quitte sa chambre toujours par sa fenêtre. Son père ne m'aime pas, il me voit comme un bon en rien, mais ça m'est égal. Je rejoins la fête, je salue les gens sur mon passage en cherchant Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyJeu 21 Déc - 23:21

    Il n'est même pas encore minuit et j'ai déjà un peu trop bu. Je suis affalé dans le canapé, Polly est blottie contre moi et elle me parle des vacances qu'elle va passer en Suisse pour Noël. Clairement, je n'en ai rien à foutre. Mais si l'écouter peut me permettre de coucher avec elle, je ne dis pas non. J'ai rien d'autre à foutre, de toute façon. Austin n'est même pas là alors que c'est lui qui m'a parlé de cette soirée pourrie.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyJeu 21 Déc - 23:29

Je le repère rapidement, il est posé sur l'un des canapés avec Polly et rien qu'à son expression, je devine clairement ses intentions. Ça me fait marrer. Je me laisse tomber à côté de lui, il sent l'alcool. Même si en grandissant j'ai eu du mal à accepter le fait qu'il puisse boire, avec le temps j'ai appris à ne plus tout assimiler à ma mère. Moi je ne bois pas, pour des raisons évidentes.

— T'es là depuis longtemps ?

Je parle fort à cause de la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyJeu 21 Déc - 23:37

    Quand je vois débarquer Austin, Polly perd tout son intérêt. Même si je crois que je n'ai pas tellement envie de le voir non plus. Pas en ce moment. Pas quand il sent le parfum insupportable de l'autre coincée de Jenny.

    — Ouais. Assez pour voir que t'étais pas là, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyVen 22 Déc - 18:48

— Ça va, t'as pas l'air perdu.

Je me relève.

— Je vais nous chercher à boire.

J'ignore délibérément Polly. Je quitte la pièce mais une fois dans la cuisine je garde un oeil sur lui de loin. Je croise les gars de l'équipe, ils sont tous là, en plein bière-pong.

— Tu joues ?
— Pas maintenant.


Je tape sur l'épaule de Jake avant de récupérer deux cocas et rejoindre à nouveau Gabriel dans le salon. Je lui tends la canette, Polly est encore collée à lui et ça m'agace, je n'aime pas cette fille. Elle s'en prend souvent à Jenny.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyVen 22 Déc - 20:17

    Je le regarde s'éloigné et c'est ce moment-là pile ou Polly décide qu'il est temps qu'on s'embrasse. Je réponds à peine, mais, quand il revient, elle s'installe sur mes genoux et prend la canette à ma place.

    — Jenny n'est pas là ? elle demande.

    Moi je plane un peu, j'ai du mal à suivre et pourtant y a pas grand chose à écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyVen 22 Déc - 20:23

— Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyVen 22 Déc - 21:08

    Elle hausse les épaules.

    — Rien. J'te pensais plus poli que ça... c'est tout.
    — Mais c'est toi, Polly...
    , je réponds mort de rire.

    Elle lève les yeux au ciel avant de se lever.

    — Bon bah quand t'auras envie d'y aller, n'oublie pas de m'emmener avec toi.

    Je lui fais un clin d'oeil et elle disparait parmi les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyVen 22 Déc - 21:36

Je n'ai pas le temps de lui dire que ce n'est pas de la politesse, mais de l'hypocrisie, qu'elle s'éloigne déjà. Je me tourne vers Gabriel.

— Polly Baker sérieux ? C'est une garce, qu'est-ce que tu fous avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyVen 22 Déc - 22:03

    — J'la connais pas assez pour savoir si c'est une garce ou pas. J'sais juste d'elle qu'elle suce et j'crois que c'est suffisant, non ?

    Je lui réponds avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyVen 22 Déc - 22:10

Je grimace.

— T'es complètement bourré.

Je me relève encore une fois.

— Viens, on va prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyVen 22 Déc - 22:20

    Il se relève et il m'aide à en faire de même. Ça tourne un peu, mais ça va. J'ai déjà connu bien pire.

    — J'suis pas complètement bourré. Mais bon.. j'te suis.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyVen 22 Déc - 22:31

— Justement, et faut que tu décuves entièrement avant de rentrer, sinon ta mère va te tuer.

Je le soutiens par le bras pendant qu'on traverse les personnes qui dansent. On sort dans le jardin, j'espère que le froid va le réveiller un peu.

— Pas Polly, sérieusement Gab, cette fille est une plaie.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptyVen 22 Déc - 22:47

    Il fait froid, ça me brûle les poumons. Mais c'est agréable – puis, au moins, y a personne dehors. C'est là que je réalise à quel point la musique est forte à l'intérieur.

    — Du coup, tu choisis les gens avec qui je couche, maintenant ?

    Je fouille dans mes poches pour sortir une cigarette que j'allume difficilement. Je ne fume qu'en soirée, comme ça, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptySam 23 Déc - 23:24

Je remonte ma capuche sur ma tête, j'enfouie mes mains dans mes poches pour me protéger du froid comme je peux, avant de m'assoir sur la balancelle.

— Non, je t'empêche juste de faire une connerie. Cette fille est une garce, tu le sais, je le sais, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptySam 23 Déc - 23:34

    Je vais le rejoindre et je me laisse tomber à côté de lui.

    — Garce ou pas, si j'peux la ramener chez moi, je vais le faire. J'vais pas l'épouser non plus, faut pas t'en faire. Et j'la mettrai pas enceinte.

    Je tire un peu sur ma clope. C'est bizarre de me retrouver seul avec lui alors que je l'évite autant que je peux depuis une semaine. Même s'il est venu dormir chez moi, on s'est à peine parlés. Il m'a manqué, je m'en rends compte.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 EmptySam 23 Déc - 23:47

Je le connais depuis toujours, et même si j'ai eu une semaine difficile à cause de ma mère, j'ai ressenti les distances qu'il mettait entre nous. Je le laisse fumer sa clope, et je nous balance un peu avec mes pieds.

— Si un truc n'allait pas, tu m'le dirais ?
Revenir en haut Aller en bas










Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Party ! — Austin & Gabriel #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» I don't like to be on my own. — Austin & Gabriel
» Gabriel & Austin
» Here we go again. — Austin & Gabriel
» Confession party — Adam & Gabriel #1
» Tentative. — Austin & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: