AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Party ! — Austin & Gabriel #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 0:45

Je fronce les sourcils.

— Tu penses vraiment que je vais avaler ça ? Dis moi ce qui s'passe Gabi... tu sais que je suis là pour toi. C'est quoi cette histoire de gars pas fréquentable ? Tu as fait une grosse connerie ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 0:50

Je secoue la tête.

— Non, j’ai rien fait. J’crois qu’on peut pas tout se dire finalement. C’est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 0:53

Il ne réalise pas à quel point c'est blessant, car moi je lui ai toujours tout dit. Certes je ne me confie pas beaucoup mais il sait depuis toujours les problèmes que j'ai, je n'ai pas besoin d'en parler. Il n'est pas bien en ce moment et il me tient à l'écart de ce qu'il se passe.

— Okay.

Je me reconcentre sur Darcy.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 1:00

— Tu devrais pas mal le prendre, tu sais. Moi j’ai jamais mis les pieds chez toi et tu me parles jamais des choses importantes. Tu devrais comprendre mieux que personne que je ne peux pas tout te dire.

Et sans lui laisser le temps de répondre, je vais au salon.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 18:51

Je ne le ressens pas comme ça. Lui il sait de quoi je ne parle pas, il est au courant. Il quitte la pièce et je soupire. Je m'inquiète, je m'inquiète vraiment. J'attends qu'il revienne, sans savoir s'il va remonter.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 19:21

    Le savoir à l'étage, sans pouvoir être avec lui est insupportable. J'ai mis la télévision et j'essaie de me concentrer, mais je n'y arrive pas parce que ça ne va pas. Je me sens oppressé dans ma propre maison. J'ai envie de pleurer parce que je ne pense qu'à ça et que j'ai l'impression qu'il n'y a aucune solution. Je sais que je suis en train de le perdre, je sais que je suis en train de tout foutre en l'air, mais que je m'éloigne ou que je lui dise, le résultat sera forcément le même.

    Alors je me lève et je quitte la maison, par la porte d'entrée. J'appelle Polly pour savoir où elle a atterri quand les flics ont débarqué : elle est chez James avec plusieurs personnes de la soirée précédente. Je lui dis que je passe la prendre d'ici dix minutes pour qu'on aille chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 20:02

Je finis par m'endormir. Le lendemain matin quand Darcy me réveille, Gabriel n'est pas là. On déjeune avec Madeleine. Adam non plus n'est pas là, il doit être en train de se faire masser, je pense d'une façon sarcastique et mauvaise dans ma tête. Puis en fin de matinée j'emmène Darcy à la piscine, ce soit on rentre à la maison. Hier soir c'était la premier fois que j'ai eu le sentiment de déranger sous ce toit.
Revenir en haut Aller en bas










Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party ! — Austin & Gabriel #2 Party ! — Austin & Gabriel #2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Party ! — Austin & Gabriel #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» I don't like to be on my own. — Austin & Gabriel
» Gabriel & Austin
» Here we go again. — Austin & Gabriel
» Confession party — Adam & Gabriel #1
» Tentative. — Austin & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: