AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Try Again — Adam & Gabi #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:42

    Merci du conseil Captain Obvious, je vais tâcher de m'en souvenir la prochaine fois qu'on se verra. Je lui demanderais cash s'il compte me sauter à l'hôtel encore longtemps où si j'ai mes chances de sortir dehors un jour !

    Je rigole, parce que même si tout est flou, je sais que Logan ne fait pas que me sauter et qu'en l'occurrence, peut être qu'il me suffirait vraiment de demander pour avoir plus d'infos.

    —Par contre, essaie d'appliquer tes propres conseils. Tu pourrais en avoir autant besoin que moi !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:45

    Je fronce les sourcils parce que je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il veut dire.

    — Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:50

    Tu sais pertinemment de quoi je veux parler. Peut-être que toi aussi tu pourrais essayer de percer certaines choses plutôt que de les garder pour toi. Ça pourrait te faire du bien Gabi.

    Je ne voulais pas trop en dire, qu'il ne se sente pas agressé alors que ce n'était pas du tout le cas. J'espérais simplement qu'il retrouve le bon chemin, parce que cette semaine avait semblé dure pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:59

    — Non j'sais pas.

    Puis quand je réalise, je me tais et je fixe l'extérieur pendant de longues secondes. Jusqu'à ce qu'on arrive, en fait. Il est à peine garé que j'ouvre la porte et que je sors avec le sac de bouffe.

    — J'suis pas prêt, je dis en arrivant dans la maison. J'ai trop peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 2:11

    L'entendre me dire ça me contracte le bide. C'est pas le moment de merder Adam, pas encore. Je le rejoins rapidement et ferme la porte derrière nous, avant de le suivre jusque dans le salon.

    — Je pense qu'il est assez mature pour comprendre que tu ne peux pas contrôler ce que tu ressens. C'est pas un crime de tomber amoureux et il le sait. T'as peur qu'il réagisse mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 2:38

    Je hausse les épaules.

    — C'est pas question de maturité. Bien sûr que c'est facile de comprendre que ça m'échappe et que j'y peux rien si ça me tombe dessus. Mais si ça ne l'intéresse pas, il interprétera chacune de mes attitudes comme un signal pour tenter de le faire flancher, il préférera prendre ses distances, juste un peu au début, puis il se rendra compte qu'il est moins mal à l'aise quand je ne suis pas là, et il finira par s'éloigner complètement. J'y ai déjà pensé un milliard de fois et ça ne finit jamais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 2:48

    T'as pensé à l'option où il pourrait être intéressé ? je tente. Je dis pas que ce sera le cas, ou que l'amour triomphe toujours ou quoi. Je sais que y'a que dans mes rêves quon trouve l'amour à 20 ans et qu'on reste avec lui pour la vie. Mais dans tous les scénarios que tu as du te faire, t'as imaginé un ou ça se passe bien ?

    La vérité, c'est qu'Austin et Gabriel sont tellement dépendants l'un de l'autre que j'ai du mal à les imaginer s'éloigner. Et en même temps, je comprends ce que veux dire Gabriel et j'aurais peur à sa place moi aussi. Sa place est sans doute la moins facile de toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 3:01

    Je secoue la tête.

    — Je te pensais plus lucide que ça.. T'entends quand je te dis qu'il est en couple depuis trois ans ? Mais t'aurais dit quoi à ta meilleure pote si elle était venue te dire "coucou Adam, je t'aime" alors que t'étais encore avec Max ? Tu lui aurais dit "bah écoute, j'vais réfléchir à ma sexualité vite fait, je quitte mon mec puis on essaie ?".

    Je ris un peu nerveusement.

    — Moi je crois que tu réalises pas. C'est gentil d'être de mon côté, mais j'ai pas envie de le perdre et tant pis si j'me pose jamais. J'veux dire.. j'm'en fous. C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 7:33

    — C'est pas une question de lucidité, mais de persévérance. Si demain je me reveillais en étant convaincu que mon type de l'hôtel était le mec avec lequel je voulais passer ma vie, j'aurais plus aucun mal à m'arracher les tripes pour le lui montrer et tenter de le faire flancher.

    Je soupire, parce que je sais que cet aspect de mon caractère pourrait me mettre dans une merde infinie et que ce n'est pas la façon dont Gabriel voit les choses, lui. Et puis j'avoue que son parallèle avec ma meilleure amie et Max est assez réaliste, je n'aurais jamais rompu avec lui pour autant.

    Mais je comprends en quoi c'est plus difficile avec Austin, c'est vrai. T'aurais à y perdre votre amitié et y'a des risques que tu ne peux pas prendre avec autant de facilités.

    Je prends une frite et vient passer mon bras autour de ses épaules. Qu'il essaie de se dégager s'il le veux, mais moi ça me manquait, ce genre de contact avec lui.

    J'aime pas quand t'es malheureux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 11:15

    J'éclate de rire.

    — Mais vous baisez déjà ensemble ! Bien sûr que t'as toutes les raisons de te dire que tu te battrais puisque tu sais qu'il est déjà attiré par toi. Moi j'vais me battre pour qu'il me dise au dernier moment qu'il pourra jamais ?

    Je lève les yeux au ciel.

    — Bien sûr que c'est difficile avec Austin parce que c'est même plus un saut en parachute là, c'est un suicide. J'aime bien ma vie, peut-être que j'ai l'air d'être un connard qui couche avec un n'importe qui, certainement que si j'avais été une fille, j'aurais vraiment une réputation de traînée, mais j'suis un mec et c'est différent. J'suis un tombeur.

    J'ajoute en lui faisant un clin d'oeil avant qu'il ne m'attire à lui. Bon, ça me saoule un peu cet élan de tendresse, mais je ne dis rien parce qu'il semble y tenir.

    — J'suis pas malheureux, Adam. Je vis dans la réalité, c'est tout. Ça fait de plus en plus mal de le voir avec sa copine, de devoir le partager comme ça. De savoir qu'il couche avec elle et qu'il en est amoureux, putain, j'ai envie de pleurer parfois. Mais ça va passer. Je sais que ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 1:17

    Un tombeur ? je rigole en levant les yeux au ciel. C'est pas ce qui se dit sur toi, pas en dehors du lycée.

    C'est dur de le voir se voiler la face comme ça, même si c'est sa façon de se protéger à lui. Quand tu commences à avoir mal, c'est rarement le moment où ça va commencer à passer. Mais je ne veux pas l'enfoncer encore plus, alors je l'écoute en parler et je jongle entre ce que moi je ferais et ce que lui voudrait entendre.

    —Alors si tu vis dans la réalité, ne t'éloignes pas de lui. T'as pas envie de le partager ? Sois présent autant que possible. Ça te fait mal de le voir avec elle ? Sois créatif et trouve vous des occupations. Si tu ne sais pas quand il est avec elle et comment, ça te fera sûrement moins de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:31

    — Bon.. on dit sûrement que j'suis une traînée alors.

    Je dis en riant. Au fond, je m'en fous. Baiser à droite et à gauche ne m'empêche pas d'avoir des amis ou de continuer d'avoir des conquêtes alors ce qu'on dit de moi quand je ne suis pas là, je m'en contre fou.

    — J'arrive pas. J'arrive pas à faire ce que tu dis. Puis de toute façon, le meilleur moyen de ne pas savoir ce qu'il fait, c'est de le voir moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:03

    Il parle de lui d'une façon qui me retourne le ventre. Merde c'est mon petit frère, c'était censé rester l'innocence pure à mes yeux et en réalité, il n'en a rien à taper que la moitié de ses connaissances le prenne pour une traînée. C'est flippant. A sa place je... Non, en fait, jamais je ne serai à sa place.

    C'est évident que de ne pas le voir, ça t'aides. Tu ne dois absolument pas avoir envie de savoir ce qu'il fait, ni penser à lui d'ailleurs, je soupire. Tu fais ce que tu veux Austin, mais l'éviter ça va durer un temps, à un moment il y en a un de vous deux qui va péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:18

Je hausse les épaules.

— Ouais, bah on n'en est pas là.

Je lui souris faussement.

— Allez, c'est terminé. J'ai plus envie d'en parler.

J'allume la télévision et on termine de manger sans plus parler d'Austin. Ni de rien d'autre, d'ailleurs. Mais je crois que c'est mieux comme ça. C'est déjà pas mal comparé à cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas










Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try Again — Adam & Gabi #2 Try Again — Adam & Gabi #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Try Again — Adam & Gabi #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Need you now. — Adam & Gabi
» WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi
» It's gonna be fine. — Adam & Gabi
» When I run out of road, you bring me home. — Adam & Gabi
» Quand la vie te malmène. — Adam & Gabi & Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: