AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Tentative. — Austin & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Tentative. — Austin & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative. — Austin & Gabriel Tentative. — Austin & Gabriel - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:31

Quand il descend, j’essaie de cacher mon visage et il insiste encore.

— Non, putain. J’vais monter pour être humilié encore là ? C’est ça ? J’veux pas monter putain. J’ai pris sur moi pour t’avouer ça, j’ai.. merde, Austin. Va chier.

Je le contourne et je poursuis ma route. Il sait que ce sont pas des mots que je prononce, il sait que je ne les dit jamais et là, putain. C’est terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Tentative. — Austin & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative. — Austin & Gabriel Tentative. — Austin & Gabriel - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:35

— Humilié ? C'est toi qui te sens humilié ?

Je manque de m'étouffer. Je le suis encore et je pose ma veste sur ses épaules même s'il veut pas.

— Putain mais je sais même pas comment réagir et tu m'envoies chier à chaque mot, alors tu sais quoi ? Toi va chier, va chier profondément et maintenant tu montes dans cette bagnole avant que je t'y foutes de force.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Tentative. — Austin & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative. — Austin & Gabriel Tentative. — Austin & Gabriel - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:42

Je crois qu’il ne réalise pas ce qj’il fait. Ce qu’il a dit. Putain j’ai tellement mal que je veux mourir. Mais comme il va me faire chier, je monte à l’arrière de son pick-up, dans son coffre. Je n’ai plus envie de parler. Je n’y arrive pas. Je veux juste rentrer chez moi et oublier que j’aibtout gâcher. Que c’est de ma faute et que je n’aurais pas dû lui faire ça. Apparemment, je l’ai blessé aussi et je ne voulais pas. Ça me fait chialer encore plus parce que je l’aime à en crever et que je me retrouve sans lui, maintenant. La douleur est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Tentative. — Austin & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative. — Austin & Gabriel Tentative. — Austin & Gabriel - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:49

Il monte à l'arrière du pickup et moi je rejoins ma place derrière le volant. Je conduis mais j'ai mal au ventre et j'ai une boule dans la gorge qui m'étouffe. Je réalise lentement et la fin de la chute arrive : je vais le perdre, je vais perdre Adam, je vais perdre les Saint-Clair. Ce n'est pas la fin de la chute, ce n'est que le début. Je savais qu'il allait mal ces derniers temps, mais je n'aurais jamais pu imaginer que c'était pour cette raison là. Je lui en veux, il n'avait pas le droit de tomber amoureux de moi. Il ne l'est pas, il pense l'être mais il ne l'est pas, il traverse juste une passade. Il aime coucher à droite et à gauche, il s'ennuie juste. Tout peut s'arranger. Je me mens à moi même. Je n'arrive même plus à penser correctement. Je m'arrête devant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Tentative. — Austin & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative. — Austin & Gabriel Tentative. — Austin & Gabriel - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 20:52

Quand il se gare, je descends et je cours jusque chez moi. Clairement, je ne risque plus d’en sortir avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas










Tentative. — Austin & Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative. — Austin & Gabriel Tentative. — Austin & Gabriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tentative. — Austin & Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Gabriel & Austin
» Here we go again. — Austin & Gabriel
» I don't like to be on my own. — Austin & Gabriel
» DISTANCE Gabriel / Austin
» Party ! — Austin & Gabriel #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: