AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Agression — Aria & Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyDim 2 Juil - 20:42

Will et Flynn continuent de jouer au tennis tous les deux régulièrement et, avec Stella, on les rejoint souvent en fin de séance pour jouer un peu tous les quatre. Mais Stella est punie et Will en répétition donc j’ai rejoins Flynn toute seule.

Je suis venue avec ma smart. J’ai mon permis depuis peu et je ne conduis pas beaucoup mais je m’améliore. Le plus difficile c’est de se garer mais avec cette voiture, je rentre partout.

On a joué pendant une heure et, comme on a chacun notre voiture, à l’autre bout du parking, je m’arrête pour lui faire un bisou.

— On se rejoint chez toi ! À tout de suite mon amour !

Encore un bisou et j’avance jusqu’au bout du parking pour récupérer ma voiture. Quand je m’installe, au moment de démarrer, je vois qu’il y a un billet coincé dans mon essuie-glaces.

— Mais j’ai jamais fait ça.

Je ne comprends pas comment il aurait pu se glisser là tout seul et, quand je sors pour le récupérer, je réalise que c’était pas une bonne idée. Quelqu’un me fonce dessus et j’ai juste le temps de crier hyper fort. Je me retrouve par terre à m’accrocher à mon sac à main. Je sais pas s’il veut le sac ou la voiture, je crie en espérant que Flynn n’est pas parti.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyDim 2 Juil - 21:27

Comme Aria est garée plus loin, je me prend mon temps pour rejoindre ma voiture. Histoire de l’attendre, pour qu’on puisse conduire ensemble jusqu’à la maison. J’aime bien l’idée qu’on fasse la route tous les deux, même avec des voitures séparées.

Je suis même pas encore monté dedans quand je l’entends crier mon prénom, mais tous mes poils se hérissent. C’est pas un cri de joie. Je prend pas la peine de réfléchir, je fais demi tour aussitôt et plus je cours, plus je réalise la scène. Aria est par terre, un mec à moitié sur elle et je sais pas ce qu’il cherche, mais j’imagine le pire tout de suite.

Il essaie de se tirer quand il me voit, mais j’ai juste à tendre le bras pour lui mettre un coup dans la gorge et le refaire tomber. C’est hors de question qu’il parte. D’abord Will. Et maintenant Aria ? C’est quoi le problème des gens du coin ?

— Monte dans ta voiture mon ange et en ressort pas !

Je prends une seconde pour vérifier qu’elle arrive à se lever, mais pas plus. Pas assez pour penser à lui dire d’appeler Luke, parce le mec se relève et que ma tête atterrit sur son nez. Ça le fait reculer de plusieurs mètres, mais étonnamment ça réveille aussi son ego et il revient à la charge. En m’insultant moi, et en me disant que ma pute aurait du lui laisser sa bagnole. Je crois pas.

Mon poing part tout seul et j’accompagne même le gars dans sa chute pour lui en mettre un second. Le premier a dû exploser l’arcade, le second lui coupe le souffle à nouveau parce que je sais exactement où viser pour qu’il puisse pas se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyDim 2 Juil - 21:39

J’ai pas le temps de réaliser, Flynn me dit de monter en voiture et je l’écoute. Comme j’ai un peu de sang sur les mains, j’essaie de regarder où je suis blessée, je veux prévenir mes parents et Luke aussi, mais je réalise que Flynn est toujours en train de se battre. Je sors immédiatement.

— FLYNN !!! Arrête !

Je sais qu’il a rien, lui, c’est impossible qu’un pauvre type qui s’en prend à des filles réussisse à le toucher, mais s’il s’arrête pas, il va vraiment lui faire mal. J’ai pas envie que ce soit lui qui finisse en garde à vue.

— Arrête, s’il te plaît. En plus je me suis égratignée partout !

Au genou et aux coudes. Ça brûle.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyDim 2 Juil - 21:53

Aria est sortie et je suis tenté de frapper une nouvelle fois ce connard pour être sûr qu’il puisse pas l’approcher. Mais elle me dit qu’elle s’est fait mal et c’est dur. C’est dur de faire la part des choses entre le Flynn qui veut la protéger et celui qui veut prendre soin d’elle.

— Ça va chérie, j’arrête. J’arrête.

Je fini par lâcher le gars, mais il essaie même pas de bouger. Je suis pas sûr qu’il le puisse. Est-ce que je devrais appeler quelqu’un ? Pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyDim 2 Juil - 21:57

J’ai jamais vu Flynn comme ça. Je sais qu’il peut l’être, mais je l’ai jamais vu. Et je sais pas ce que ne dois faire. Alors je vais me blottir contre lui quelques secondes. J’ai eu vraiment peur.

— Appelle Luke. Je sais pas ce qu’il faut faire.

Je me serre contre lui, je réalise que je tremble de partout. J’ose pas regarder le garçon au sol. Il s’est assis, il geint contre ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyDim 2 Juil - 22:18

Aria tremble contre moi et je sais pourquoi. C’est autant de la faute de ce type que de la mienne.

— Je suis désolée mon amour.

Je la tient contre moi tout en attrapant mon portable. Je voudrais pouvoir prendre un moment pour la réconforter et faire plus, mais je dois d’abord réparer mes conneries. Même si je recommencerais tout si j’en avais la possibilité.

— J’appelle Luke, je sais pas quoi faire non plus.

J’ai de la chance, je crois. Il répond vite. Je lui explique rapidement ce qu’il s’est passé et j’entend à sa voix que c’est grave. Il me demande de rester ici le temps qu’il arrive, pour surveiller l’agresseur. Je comprends ce que ça veux dire. Je dois vérifier qu’il respire toujours et que j’ai pas été trop loin. Mais ça a l’air d’aller. Enfin pas trop, mais il respire au moins.

— Je dois appeler mes parents ?
— T’es majeur Flynn, c’est toi qui décide. Le flic te dirais que si t’as pas envie de le faire, il va pas te forcer. Mais je pense que ce serait bien qu’ils soient au courant et qu’ils vous accompagne.

Il raccroche vite après ça et je sais toujours pas quoi faire. J’ai toujours Aria contre moi et je l’éloigne un peu, assez pour qu’elle ne voit plus la scène, mais que moi je le puisse.

— Comment tu te sens mon coeur ? T’es pas trop blessée ? T’as dis que t’avais mal…
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyDim 2 Juil - 22:32

J’écoute un peu mais je reste surtout blottie contre lui, là où je me sens vraiment en sécurité. J’arrive pas trop à savoir ce qu’il s’est passé, je comprends pas pourquoi il a fait ça. C’était vraiment idiot… s’il voulait ma voiture, je lui donnais.

— Bah… j’ai mal aux coudes, aux genoux ?

Je me détache pour lui montrer. Ce sont des bobos d’enfants. Enfin, j’ai ai souvent des comme ça. Mais c’est pas grand chose, c’est juste plein de gravier et ça me brûle.

— Mais toi ? Ça va ?

Je lui refais un câlin.

— Qu’est-ce qu’il a dit, Luke ?
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyDim 2 Juil - 22:40

— Oh mon coeur… J’ai ce qu’il faut pour nettoyer dans mon sac de sport, si tu veux ?

J’ai du le jeter quelque part dans le coin en arrivant. Il doit pas être loin.

— Je sais pas trop. A la fois je m’en veux d’avoir réagi comme ça et à la fois… Pas du tout ? J’ai vu que t’étais en danger et j’ai pas réfléchi.

Je la reprends contre moi et j’embrasse sa tempe doucement.

— Il arrive. Il a aussi dit que je devrais prévenir mes parents, que ce serait mieux. Pas forcément tout de suite, mais pas leur cacher quoi. Et puis surtout qu’on allait devoir parler de ce qui s’est passé, pour pouvoir mettre en place quelque chose si jamais le gars porte plainte contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyDim 2 Juil - 23:08

— Oui, je veux bien.

Je fronce les sourcils quand il me dit qu’on doit mettre en place quelque chose. Je comprends pas. Pourquoi il porterait plainte, d’ailleurs ?

— Mettre en place la vérité, tu veux dire ? Ce type m’a fait tomber par terre et m’a malmené et t’es venu m’aider ? Tu l’as poussé et il est revenu se battre toujours dans le but de voler ma voiture et t’es plus fort que lui ? Bah excuse-moi mais j’ai bien l’intention de dire la vérité !

Il y peut rien si ce type n’a pas réussi à le toucher une fois. Je me tourne la tête vers le type.

— Puis vous aussi, pourquoi me voler ma voiture ! Vous gâchez la journée de tout le monde !
— Pauvre conne. Les gosses de riche vous êtes toutes les mêmes, complètement écervelée.

C’est un peu blessant parce que c’est vrai que j’ai été idiote sur ce coup-là. Il essaie de se relever et je sais pas trop quoi faire. Il tient debout :J’espère que Luke arrive vite.

— Laisse le partir, hein ? Y a les vidéos du parking. Si il s’en va, laisse le.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyDim 2 Juil - 23:30

— Il parlait pas de mentir mon Coeur. Tu sais bien que c’est ni mon genre ni celui de Luke. Il m’a simplement laissé entendre qu’il faudrait peut-être porter plainte avant lui, pour contrer je sais pas quoi. C’est là qu’il m’a dit qu’on en parlerait.

Je souris un peu, touché de la défense automatique d’Aria. Je sais que je suis pas en tort à la base, mais je l’ai sacrément amoché et j’aurais pu la défendre en faisant beaucoup moins de dégâts.

— T’es qui pour lui parler comme ça ?

Je sens le mouvement que je fais vers lui, mais j’entends Aria me dire en même temps de me laisser partir. Alors je l’écoute, elle.

— Viens, je vais m’occuper de tes genoux. Assis toi sur le capot, je gère.

Je deviens presque doué en plus. J’apprends à soigner des animaux d’accord, mais ça me forme aussi à être plus méticuleux et à savoir nettoyer une plaie, par exemple.

Au moment où j’installe Aria, la voiture de Luke rentre sur le parking et j’ai même pas besoin de parler pour qu’il comprenne qui est le gars en question. Il essaie de s’enfuir en le voyant, mais il ne sème pas plus Luke qu’il m’a semé moi.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyLun 3 Juil - 7:38

— Oh. Bien sûr que je porte plainte !

Flynn sera évidemment hors de cause. Il m’a d’abord défendu avant de se défendre lui-même.

— Bah j’ai pas trop de capot, je m’assois sur mon siège !

Je m’installe, genoux vers l’extérieur. J’ai eu tellement peur, je commence à peine à réaliser ce qu’il s’est passé.

Luke arrive et, lui et on son collègue rattrape le type vraiment facilement. On entend même son collègue dire que c’est pas la première fois qu’il l’attrape à faire ça et que cette fois-ci, il ne sera plus en sursis .

Je caresse le visage de Flynn, comme il est concentré.

— Te sens pas coupable, ok ? T’as fait ce qu’il fallait.

Je sais qu’il n’aime pas trop ce côté impulsif parce qu’il ne l’est jamais, mais… à quoi ça sert d’apprendre à se défendre si ça sert jamais.

— Tu t’es arrêté au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyLun 3 Juil - 8:51

Aria serait sûrement rentrée sur son petit bout de capot, toute crevette qu’elle est, mais c’est vrai que le siège est plus confortable. Je lui souris avant de me couper du reste.

Elle est pas trop amochée, mais ça me retourne quand même de la voir comme ça autrement que parce qu’elle est tombée toute seule. Si j’avais pas été là, si j’étais parti vite, j’aurais pu ne rien entendre et peut-être qu’il aurait fait plus que lui prendre sa voiture.

— Je me sens pas coupable.

Je soupire en laissant mon visage épouser sa main.

— Enfin… Pas de t’avoir défendue. J’ai eu tellement peur pour toi. Puis j’ai pensé à Will aussi. J’ai tout de suite imaginé le pire et j’ai pas eu une seule once de contrôle. Si tu t’étais pas interposée, je sais pas s’il pourrait marcher encore…

Ça par contre, je me sens coupable. J’aurais pu la défendre sans être à deux doigts de tuer quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyLun 3 Juil - 9:31

— Bah je me suis interposée et t’as rien fait d’autres que lui mettre quelques coups bien mérités alors… t’en fais pas, mon amour. T’y peux rien si t’es musclé.

Je dis en tâtant son biceps.

— Je crois que j’ai le dos griffé aussi.

Le policier qui accompagne Luke arrive à notre niveau.

— Tout va bien ?
— Euh… ça va. Plus de peur que de mal.
— Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
— En m’installant j’ai vu que quelqu’un avait mis un billet, j’ai voulu l’enlever pour pas que ça me gêne et il m’a foncé dessus. Je sais pas trop ce qu’il voulait, je suis vite tombé, il tirait sur mon sac en essayant d’entrer dans la voiture… chéri, ta voiture est toujours en marche ? Ton sac ?

Je demande immédiatement, inquiète.

— Il faut que j’appelle mon père !
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyLun 3 Juil - 12:40

Je rigole quand elle touche mon biceps. Qu’est-ce que je l’aime… Je sais que j’aurais été capable de le tuer s’il lui avait fait du mal. Plus de mal que ça.

— On va l’appeler pendant que je nettoie ton dos si tu veux. Je devrais appeler les miens aussi.
— On va surtout avoir besoin de vous en tant que témoins. T’as rien à craindre ok ?

Luke arrive et me rassure. Je crois que j’ai quand même eu un peu peur qu’il puisse m’arriver quelque chose.

— J’étais même pas encore arrivé à ma voiture. Je prenais mon temps pour te rejoindre. Elle est toujours garée et les clés sont là dans mon sac.

Je les aient vu en attrapant mes bandes.

— Je peux vous rejoindre en voiture directement ? Aria doit être là aussi ? Tu veux pas plutôt aller te reposer chérie ?

Je demande en embrassant sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyLun 3 Juil - 13:08

Je les écoute parler tous les deux pendant que Flynn nettoie mon dos et je me retourne quand je comprends qu’ils veulent gérer tout ça pour moi, et sans moi.

— Hey, par contre je suis pas témoin, moi ! Je suis victime. Et je vais porter plainte et Flynn sera mon témoin. Je vais me reposer après, franchement c’est rien du tout comme blessure. Je suis peu choquée mais c’est normal.

Je sors mon portable pour appeler mon père, Gabriel, et il répond tout de suite.

— Ça va mon cœur ? Je suis en consultation.
— Ça va, c’est important. Je vais bien, ok ? Mais quelqu’un a essayé de voler ma voiture et m’a jeté par terre et Flynn s’est battu.
— T’es sûre que ça va ?
— Oui, papa. Promis. Je vais aller porter plainte avec Luke et Flynn mais j’aimerais bien que papa envoie quelqu’un. Comme ça il sort pas sous caution ou je sais pas quoi. Il va avoir notre adresse comme je porte plainte ?
— Euh… j’appelle ton père, ma puce. T’es blessée ?
— Flynn s’en occupe, il a ce qu’il faut dans son sac !
— OK. Je préviens papa, je pense qu’Edouard va être de la partie, ok ? Je te tiens au courant. Envoie-moi des photos de ce que tu as, que je ramène ce qu’il faut pour ce soir.
— Ok. J’t’aime fort et je vais bien !
— Ok, je t’aime aussi.

Je raccroche et je souris à Luke.

— Alors c’est par où pour porter plainte ?
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyLun 3 Juil - 17:43

Luke n’arrive pas à contenir un rire quand elle demande par où on va porter plainte. Ça me fait sourire aussi, j’ai l’habitude mais qu’est-ce que j’aime sa spontanéité. J’embrasse sa tempe avec tendresse.

— Il a dit quoi ton père ? Faut faire quelque chose à ton dos ?

J’ai bien compris qu’elle voulait que Matthew envoie quelqu’un, mais qu’elle avait malgré tout appelé Gabriel. C’est mieux dans ce genre de cas. Matthew aurait perdu son calme.

— On prends ta voiture ? Je reviendrais chercher la mienne plus tard.

J’ai pas trop envie d’être séparé d’elle, là.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyLun 3 Juil - 17:50

— Ah oui. Il a dit, envoie des photos !

Du coup, je me retourne à nouveau et je resoulève mon t-shirt. Il peut le faire avec son portable.

— D’accord. Mais ça va ? C’est petit pour toi. Je vais conduire de toute façon. Du coup, on va au commissariat normal ou bien on te suit toi ?

Je demande à Luke.

— Et merci d’être venu aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyLun 3 Juil - 19:13

Je fais attention de prendre les photos sans avoir besoin de trop toucher le t-shirt d’Aria. C’est pas horrible, mais j’aime quand même pas la voir comme ça. Comment je suis censé regretter ce que j’ai fais en regardant ça ?

— Y’a pas de quoi, vous savez que je fais toujours au plus vite quand c’est vous tous.

Je suis sûr que lui aussi il pense à Will, ça fait vraiment trop en peu de temps.

— On va au commissariat normal, pour le mettre en garde à vue dès maintenant et leur laisser après. On y va, rejoignez nous là-bas on y sera !
— D’accord, on fait au plus vite.

J’affirme à Luke avec un sourire. Sans lui, y’a plein de situations qu’on ne saurais pas gérer pareil. Heureusement qu’on l’a…

— Ce serait mieux que je conduise mon amour non ? Que ça frottes pas sur ton dos ? Je peux me débrouiller avec le smart, si je baisse le siège au max.

Je rigole en l’embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyLun 3 Juil - 19:19

J’écoute Luke et pour le remercier, je vais lui faire un câlin. J’aime pas qu’on doive faire appel à lui pour ce genre de choses mais c’est toujours tellement mieux d’avoir quelqu’un à qui s’adresser directement.

Je regarde mon portable pour pas rater l’appel pour le message de mon père et puis je lève la tête vers Flynn avec un sourire. Je l’aime tellement.

— OK. Les clés sont sur le contact.

Je réponds à son baiser et je lui fais même un câlin avant d’aller m’installer côté passager.

SMS d’Aria à Will
J’ai failli me faire voler ma voiture ! Flynn a mis sa pâté au type. On va porter plainte ! (Je vais bien)

Depuis quelques temps, on est hyper proche avec Will. J’avais envie de lui dire, je sais pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyLun 3 Juil - 20:39

Je serre Aria contre moi aussi longtemps que possible, avant de me faire une raison. Il faut vraiment qu’on arrive rapidement au commissariat.

— Du coup ton père envoie quelqu’un ? C’est ça l’idée ?

Au même moment son portable sonne.

SMS de Matthew à Aria
J’arrive avec Edouard ma puce ! On doit aller ou ? Chez Luke ? Au commissariat ? Papa m’a dit que t’allais bien ? C’est pour de vrai ?! On arrive mon bébé ♥

SMS de Matthew à Aria
Oh et vaux mieux pas que je croise ce connard ou moi aussi je lui refais le portrait.

SMS de Will à Aria
Mais tu deconnes ? A White Falls ? C’est parce qu’il avait trop peur de perdre face à toi si vous faisiez la course ça ! Ça va vraiment, t’es pas blessée ? Et Flynn ?
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyLun 3 Juil - 20:45

— Euh mon père s’envoie lui-même avec Edouard, apparemment.

Je dis en riant.

— J’pense que ça va faire mal. Encore plus que tes coups de poing.

SMS d’Aria à Matthew
Juste quelques bobos, t’en fais pas. Je vais bien. Je suis un peu choquée, mais ça va. J’suis bête, je suis tombée dans le piège.

SMS d’Aria à Matthew
(Au commissariat)

SMS d’Aria à Will
Lol ! Ouais ça va, choquée. Si tu vois un billet sur ton pare brise, sors pas pour le retirer :( Flynn il a rien du tout, tu le connais, il a juste mal à sa conscience. Moi je suis égratignée, la base 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyLun 3 Juil - 21:06

— Oh merde ! Ça va faire tres mal. A eux deux ils vont demander une caution de quoi ? Un million ? Deux ? Ils vont appeler le Premier Minsitre ?

Ce type ne sait tellement pas à qui il s’en est prit.

— Tant que tu passes à autre chose, il peut avoir aussi mal que possible ça me va.

Je caresse sa cuisse avec tendresse. Je sais qu’au fond elle est un peu choquée, mais elle est déjà lumineuse.

SMS de Matthew à Aria
T’es pas bête mon bébé ! C’est ce type qui est un con et qui profites des gens honnêtes. C’est sa faute, pas du tout la tienne. Je fais vite. Je t’aime très fort.

SMS de Will à Aria
Oh non c’est ce qu’il t’as fais ? Quel pauvre type ! Je vais lui jeter le mauvais sors, il va rien comprendre ! T’as ce qu’il faut pour te soigner ? Sinon j’ai tout un tas de crèmes et de bandes encore à la maison, tu peux passer quand tu veux !! 🥰 Vous voulez venir prendre le goûter demain après-midi ? Pour penser à autre chose ? Ça vous ferait du bien à tous les deux ! (La j’suis déjà à Londres…)
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyLun 3 Juil - 21:46

— Bah… je sais pas, mais c’est sûr qu’il sort pas aujourd’hui.

Je dis en haussant les épaules. Je caresse le dos de sa main.

— Ça va. Je vais sans doute avoir un petit peur sur les parkings mais… ça va.

SMS d’Aria à Matthew
Merci papa. Je t’aime. Papa vient pas lui…?

SMS d’Aria à Will
Oui :( T’inquiète, mon père est sur le coup, j’ai tout à la maison ! Mais ok pour le goûter !! Je propose à Flynn

— Tu veux aller goûter chez Will et Jude demain ? Il propose !
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyLun 3 Juil - 22:08

— C’est normal mon Coeur. Je serai là tout le temps si tu veux. Et tes parents aussi. Pour que tu vois que y’a pas de danger. T’es tombée au mauvais endroit au mauvais moment.

Y’a rien de pire pour créer un traumatisme. J’espère qu’elle pourra passer au dessus.

SMS de Matthew à Aria
Si il vient. Il s’est libéré du cabinet. On part là, je l’attendais. On arrive et Edouard nous rejoint directement au commissariat !

SMS de Will à Aria
J’suis con, j’avais pas pensé que ton père devait être équipé mdr Ils vont tous prendre soin de toi ! Je sais déjà ce qu’on pourrait manger ! T’as pas encore testé mon nouvel appareil à gaufre !!!

— Will propose ?

Je demande en souriant. Ils se parlent beaucoup depuis quelques temps et je trouve ça chouette.

— Moi je suis d’accord ! Winter manque à son tonton !
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn EmptyLun 3 Juil - 22:14

— Oui. Je sais. T’étais là, de toute façon. T’es toujours là.

Il prend soin de moi tout le temps. Avec lui, je me sens vraiment en sécurité tout le temps.

SMS d’Aria à Matthew
D’accord, BISOUS MES PAPAS !! ♥

SMS d’Aria à Will
WAAAA DES GAUFRES !!!!! Flynn est ok 😎

— Oui, Will. En plus, il va nous faire des gaufres !!
Revenir en haut Aller en bas










Agression — Aria & Flynn Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
Agression — Aria & Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» LUCA LEONELLI ft. Brandon Flynn
» FLYNN REID ft. Froy Gutierrez
» ARIA SAINT-CLAIR ft. Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour de tennis-
Sauter vers: