AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Agression — Aria & Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:23

— Je prends soin de la plus belles des princesses.

Je lui souris, convaincu que tout ce que je veux faire dans ma vie c’est de la protéger et de l’aimer.

— Ouh ils nous prends par les sentiments là ! Je suis encore plus partant. Ça va être sympa ! J’espère qu’il fera beau.

SMS de Will à Aria
Il avait plutôt intérêt !!! Je vais préparer un bar à topping pour mettre sur les gaufres ! Tu vas kiffer 😎
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:55

SMS d’Aria à Will
OH LA LA !!!! Merci et bon concert pour ce soir 😘😘😘😘😘😘

— Oui, il fait beau en ce moment. Ça va être chouette !

On arrive assez rapidement au commissariat et, grâce à Luke, ça ne dure pas une éternité. C’est quand même éprouvant mais mes papas et mon oncle ont pris les choses en main et Flynn ne m’a pas lâché d’une semelle.

Je suis vraiment bien entourée, j’ai beaucoup de chance. Quand on sort, je réclame un gros câlin à mes parents avant de rejoindre Flynn. On va aller chez ses parents, il préfère leur dire de vive voix. À mon tour de le soutenir, il stresse beaucoup et je suis sûre que c’est pour rien.

— De quoi t’as peur ?

Je demande, quand on monte en voiture.

SMS de Jude à Aria
Bah alors, la crevette ! Tu t’es fait balayer ??

SMS d’Aria à Jude
😒

SMS de Jude à Aria
Nan, sérieux, ça va ?

SMS d’Aria à Jude
Oui, t’en fais pas. Merci ♥

SMS de Jude à Aria
Prends soin de toi, ok ? À demain !
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 7:13

On remonte dans la smart après que moi aussi j’ai fais un énorme câlin à Aria.

— De les décevoir….

Je réponds aussitôt quand elle parle de mes parents.

— Je sais qu’ils vont pas être déçus que je t’ai défendu, au contraire. Ils vont être content que t’ai pas été trop blessée mon coeur. Mais c’est plutôt… La perte de contrôle, tu vois ? Si t’étais pas sortie de la voiture j’aurais été plus loin, je le sais. Et j’aurais fais quoi ? Tuer ce type ? Fini en prison parce que je me contrôlais plus ?

Mon père a été dépassé longtemps par ce genre de crises et j’ai aucune envie qu’il s’en veuille, lui aussi. J’ai pas envie qu’il croit que  c’est de sa faute. Ni que mon autre papa pense qu’ils ont pas su m’éduquer comme il faut. C’est pas du tout ça ! Je veux juste pas les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 7:39

— Mais c’est quoi l’image que t’as de toi, mon amour ?

Je demande en fronçant les sourcils. C’est hallucinant qu’il se voit sans cesse comme une mauvaise personne ou le méchant de l’histoire alors que c’est jamais le cas. Il a pas toujours raison et il n’est pas parfait, au même titre que tout le monde, mais c’est vraiment quelqu’un de bien.

— T’as peur de perdre le contrôle et tu crois que c’est ce qu’il t’arrive mais… tu m’as écouté sans que j’ai à hurler, tu t’es arrêté facilement et je t’imagine vraiment pas tuer quelqu’un. Tu saurais le faire, j’ai compris, mais t’es loin d’avoir un mauvais fond. Ça t’arriverait jamais de déborder à ce point-là !
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 8:31

— Mais je m’en veux même pas. Je devrais m’en vouloir, non ? Au moins de l’avoir mis dans cet état là ? Là je suis plus mal de ce que vont en dire mes parents plutôt que de l’avoir vu en train de gémir par terre. Je crois que je me suis fais un peu peur quand même.

Je grimace sans lâcher la cuisse d’Aria.

— Mais c’est vrai que j’ai pas eu besoin que tu me répètes de m’arrêter. J’ai su dès que tu m’a appelé que c’était le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 8:54

— Bah pourquoi tu devrais t’en vouloir ? De t’être défendu mieux que lui ?

J’arrive pas à comprendre ce qu’il veut comme réponse. Je suis vraiment perdue. Tout le monde l’a félicité au commissariat.

— Tu te bats jamais en vrai, c’est peut-être ça qui te perturbe…? Demande à Alessandro ce qu’il en pense. Moi je trouve pas que tu devrais t’en vouloir. Tu devrais être fier. Bon ok, tu lui as fait mal mais… il m’a fait mal lui aussi. Tu t’es défendu et t’as le droit. Et tu l’aurais jamais tué. Contrairement à ce que t’as l’air de penser.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:04

— Je suis fier de t’avoir protégé. Enfin pas fier dans le sens où je vais me pavaner, mais tu vois ? Je suis content qu’il ai pas pu te faire plus de mal que ça. Heureusement que t’as crié fort…

Je lui souris en me penchant pour lui faire un bisou quand on s’arrête au feu.

— Je pense que c’est ça ouais, j’ai pas l’habitude et c’est bizarre. Parce que même si j’ai appris à me battre pour savoir me défendre, c’est quand même étrange de le mettre en pratique. Ça m’est quasiment jamais arrivé.

Deux fois. Aujourd’hui et quand les cons de l’Academie s’en sont prit à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:14

— Bah j’avais espoir que tu sois pas déjà parti. J’me suis dit que t’allais le démolir si t’étais encore là.

Du coup, est-ce que je dois m’en vouloir d’avoir crier ? Non, certainement pas.

— Tant mieux, mon amour. Et là, tu t’es défendu. Bon ok tu l’as poussé et il a décollé mais après il t’a foncé dessus. Donc tu t’es défendu. C’est pas de chance pour lui, t’es ceinture noire en force spéciale de l’armée. Enfin je sais que c’est pas le nom mais c’est l’état d’esprit. Oups pour lui, moi j’suis ceinture noire en : mon père connaît des avocats qui vont te faire la misère. Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:30

Elle me fait mourir de rire et je réclame un autre bisou avant de démarrer.

— Je pense que lui, jamais il remettra de billets sur un capot. Ton père il va lui coller un de ces avocats face à lui, d’abord il va dire qu’il est d’accord pour aller en prison et qu’il veut pas se battre.

Perso c’est ce que je ferais. Surtout si j’étais en tort.

— Ça va aller, oui. Je vais expliquer tout ça à mes parents et ils vont comprendre ouais.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:57

— Bah j’crois qu’ils veulent avancer que c’était ciblé. Parce que c’est moi. Dommage pour lui.

En plus, c’était pas sa première tentative alors… son sursis, il ira finalement le faire en prison.

— Évidemment qu’ils vont comprendre. Je resterais avec toi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 18:51

— Du coup ça lui servira à rien de se battre. Il va forcément perdre. Il a déjà le meilleur avocat du pays face à lui.

Parce qu’il n’y a rien que Matthew ne ferait pas pour sa fille et qu’Edouard, lui, fréquente ledit avocat en question.

— Merci mon coeur. Je sais que je peux tout leur dire, mais je suis quand même content de pouvoir faire ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:42

— Je serais toujours là, mon amour.

Il a toujours été là, lui aussi. J’ai l’impression d’avoir été amoureuse de lui toute ma vie alors que j’ai mis beaucoup de temps à m’en rendre compte.

— Tu veux qu’on reste chez tes parents ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:14

— T’es la meilleure.

Je lui souris avec tendresse.

— Non on va chez toi plutôt. T’as plus besoin de tes papas que moi ce soir, ça va te faire du bien d’être dans ton cocon après le choc. On reviendra chez moi plus tard.

On va passer tout l’été à voguer entre les deux maisons de toute façon, on le sait très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:27

— D’accord.

J’en profite pour leur envoyer un message.

SMS d’Aria à Mes Papas d’Amour
Vous êtes les meilleurs parents de la terre. Heureusement que je me suis fait abandonner !

SMS de Gabriel à Aria
T’as fini tes conneries ?

SMS d’Aria à Mes Papas d’Amour
😭😭

SMS d’Aria à Mes Papas d’Amour
On vient ce soir. Merci pour tour ♥♥

SMS de Gabriel à Aria
Ok, on va manger mexicain. Mets un dos nu quand t’arrives chez Flynn. Si tes fringues collent à ton dos, tu vas avoir mal. Je t’aime ma puce, à tout à l’heure.

SMS d’Aria à Mes Papas d’Amour
Promis, je le fais dès que j’arrive ! A tout à l’heure et j’ai déjà hâte de manger !!!! Je vous aime ♥

— On mange mexicain ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:34

SMS de Matthew à Aria
Mais carrément ! Heureusement que j’ai payé un million pour qu’on t’ai, c’est le meilleur million jamais dépensé de ma vie ♥

SMS de Matthew à Aria
Ah merde. Ouais non ! Mega d’accord avec ton père ! Dis pas ça ma puce ! (Tu crois qu’il a pas vu ?)

— Sérieux ?? Mais entre ça et les gaufres de demain, on va faire nos meilleurs repas sans avoir besoin de cuisiner !

J’adore la cuisine, mais ça fait aussi du bien parfois de lâcher prise et de rien faire. J’ai eu du mal à penser comme ça, mais avec Aria j’ai appris à me lâcher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 7:46

— Ouais, c’est trop cool. On n’a pas mangé mexicain depuis longtemps en plus ! Viande et fromage fondu, miam miam !

SMS de Gabriel à Matthew et Aria
🙄😐

Je pouffe de rire.

— J’ai dit à mes parents « heureusement que j’ai été abandonné » pour être avec eux et t’as mon père Matthew qui est « ahah oui j’ai dépensé plein d’argent pour toi » et mon père Gabi qui aime pas que je dise ça, surtout dans des moments comme ça qui fait la tronche. Ils me tuent.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:55

— Avec des nachos !! Je devrais apprendre à les faire, on adore tous les deux en plus !

C'est encore plus agréable de fair à manger quelque chose qu'Aria aime bien. C'est pas facile tous les jours de trouver un truc qu'elle aime. Parfois mon père désespère, moi ça me fait rigoler.

— Je connais personne qui représente mieux la phrase "Les opposés s'attirent" que tes parents; j'éclate de rire en entendant chacun leur point de vue. Mais je suis complètement d'accord, heureusement que t'as été abandonnée ! Déjà t'as les meilleurs papas de la terre, et en plus tu m'aurais pas connu sinon ! Moi aussi je suis content que ma tante m'ai abandonné.

J'en parle pas souvent, parce que je suis arrivé chez mes papas plus tard qu'Aria et que j'ai des mauvais souvenirs de quand j'étais petit. Mais s'il fallait recommencer, je voudrais vivre aussi mal mes premières années pour les avoir dans ma vie après.

SMS de Matthew à Aria et Gabriel
Bisou ma puce, je vais essayer de me faire pardonner auprès de ton père maintenant…. A ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:19

— T’es pas obligé de tout faire maison, chéri. J’aime bien les trucs industriel, t’en fais pas.

Je dis avec un sourire. C’est toujours un défi pour lui et Adriel de trouver quelque chose que j’aime bien. Manger frites nuggets tous les jours, ça m’irait, ils se décarcassent trop.

— Ouais, j’crois que mon père aime pas trop que j’emploie le mot « abandon » mais je le comprends… c’est dur. Et en même temps, j’aurais pas cette vie-là donc… c’est bien. Je trouve. T’as envie de la retrouver ta mère, parfois ?
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:13

— Je comprend ouais. Mais toi ça te gêne pas, hein ? C’est ça surtout qui est important. Que toi tu prennes pas mal ce mot. Ça te fait de la peine ? Au fond ?

Je demande avec douceur.

— Pas du tout non. Parfois je m’imagine ce que je lui dirais si je la voyais, si elle se présentait à moi, et ça finit toujours pareil. J’ai plus de rancoeur contre elle parce qu’elle le mérite pas, mais je veux pas d’elle dans ma vie parce que moi je mérite mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:51

— Non. Pas quand ça vient des gens que j’aime. Tu sais, j’vois bien parfois que des gens s’en servent pour essayer de me faire de la peine alors que je ne les connaît même pas. Là je trouve ça blessant, l’intention est vraiment mauvaise.

Mal je bloque et j’y pense plus.

— Mais t’aimerais pas comprendre pourquoi ? Pourquoi elle était aussi nulle, pourquoi elle a fait ce choix ? Et ta tante ? T’as des photos, leur prénom… je sais pas comment tu fais, moi j’aurais déjà pris contact.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:07

— Ce sont des gens qui en valent pas la peine qui font ça. Je comprends pas que tu puisses être aussi malintentionnés et avoir autant envie que ça de blesser des gens…

Je sais que la célébrité qu’elle a n’attire pas que des bonnes personnes, mais j’ai du mal à saisir le fonctionnement des mauvaises.

— T’aimerais prendre contact avec la tienne toi ? J’suis sur que tes parents aussi ils ont des photos.

C’est même sûr. Matthew doit avoir un dossier complet au moins sur sa mère biologique, y’a presque aucun doute là dessus.

— Les seuls souvenirs que j’ai d’elles, ce sont des souvenirs tellement mauvais que je sais pas si ça m’aiderait de savoir pourquoi j’ai été autant négligé alors que j’étais tout petit. Enfin bon ma mère… Elle m’a connu une semaine et après elle m’a laissé à ma tante. Elle a eu trois années complètes pour revenir et elle l’a jamais fait. Et ma tante, elle a passé ces trois années là à me nourrir suffisamment pour pas que je meurs et c’est tout. Je sais pas trop ce que j’aurais à leur dire, tu vois ? Ou alors merci ? Merci d’en avoir tellement rien eu à faire de moi que vous avez retrouvé mon père pour moi et que grâce à vous, j’ai eu les meilleurs papas du monde. Elles je les associe à des gens qui me font peur, toutes les deux…
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:24

— Ouais, J’aimerais bien lui dire merci parce que grâce à elle, j’ai la meilleure des familles. Je veux pas d’elle dans ma vie mais savoir pourquoi et lui dire merci et adieu, j’aimerais bien.

Dommage pour elle, elle passe à côté de ma vie.

— Ouais… C’est pas une bonne idée de les revoir alors. Elles te mérites pas. Je sais que c’est pas ma faute mais je suis désolée que t’aies vécu tout ça, min amour.

Je caresse sa cuisse avec tendresse.

— T’es génial Flynn, ok ? C’est pas toi, ta personnalité le problème. C’est elles qui maltraitent des bébés. Et c’est triste mais si on avait pas vécu tout ça, on serait pas qui in est. Et moi j’aime bien qui je suis et qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 7:29

— Ouais histoire qu’elle voit que d’une certaine façon, c’est grâce à elle si t’as la famille géniale que tu as aujourd’hui. C’est la seule chose qu’elle ai faite pour toi, mais c’est la plus belle !

Sa mère biologique perd au change, parce qu’elle avait une fille géniale. Mais jamais la vie d’Aria aurait été aussi merveilleuse sans Gabriel et Matthew.

— J’essaie encore d’apprendre à penser comme ça. Que j’étais trop petit pour être en tort et que ce sont elles les mauvaises personnes. Que je méritais pas ça a l’âge que j’avais et que je pouvais rien y changer. C’est pas tous les jours évident… Mais je m’en sors mieux qu’avant. A moi aussi elles m’ont permis d’une certaine manière d’avoir un jour la meilleure vie dont je pouvais rêver.

Grace à mes parents, à Aria et à tous mes proches, j’ai tout un tas de magnifiques raisons d’aimer ma vie.

— T’es ma personne préférée sur terre mon amour, moi aussi j’adore qui tu es.

Je lui en serrant sa cuisse entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:13

— C’est bien, mon amour. Moi je suis fière de toi et des progrès que tu fais.

Je suis contente que ce soit quelque chose qu’on partage. On la comprend chez l’autre, cette peur de l’abandon inconsciente contre laquelle on sait pas lutter.

— Toi aussi.

Je caresse ses doigts alors qu’on rentre dans la résidence. J’ai hâte que ce soit dit et qu’on passe à autre chose parce que j’aime pas sentir qu’il angoisse. Il a toujours peur de décevoir ses parents, c’est dommage. Mais bon… moi j’ai eu les miens toute ma vie, lui il a eu quelqu’un qui lui a collé plein d’insécurité dans le crâne.

— T’es prêt ? Tourne pas autour du pot, ok ? Ça ira bien !
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:20

— T’as raison ouais. Sinon ça va être encore plus dur.

Je souffle un bon coup quand on sort de la voiture et je serre Aria contre moi dès que je la rejoint.

— Papas ?

Ça m’a toujours fasciné, cette façon qu’ils ont de comprendre lequel j’appelle. Si je veux plutôt voir l’un, ou l’autre, ou les deux à la fois. J’aime me dire que c’est parce qu’on s’aime et se connaît tellement que c’est évident pour eux.

— Allô y’a quelqu’un ?

Je rigole en enlevant mes chaussures avant qu’on les cherche partout.

— Bon, bah j’ai perdu mes parents c’est tout de suite vu.

Je rigole en embrassant Aria.

— T’as perdu personne ! On est dans le jardin !! me réponds mon père en riant.

Je le vois pas, mais je suis presque sûr qu’il a levé les yeux au ciel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas










Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Agression — Aria & Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» LUCA LEONELLI ft. Brandon Flynn
» FLYNN REID ft. Froy Gutierrez
» ARIA SAINT-CLAIR ft. Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour de tennis-
Sauter vers: