AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Agression — Aria & Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 0:07

Mon père a l’air d’aller mieux et ça me fait du bien de voir qu’il a su retrouver une part de calme. J’imagine qu’il l’a pas fait tout seul. J’espère qu’en grandissant on sera comme eux Aria et moi. J’ai envie qu’elle soit mon pilier pour toujours.

— Ouais c’est le banana bread qu’elle aime pas trop. J’ai une liste dans ma tête.

Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 8:54

— Mais vous n’êtes pas obligé de toujours faire des choses que j’aime. Les cookies du commerce quand vous en avez marre de moi, ça me va.

Je dis en m’installant.

— C’est quand même mieux si t’aimes les gâteaux qu’on prépare, non ?
— Oui, mais je suis difficile.
— Oh si peu…

J’éclate de rire. Les jours où il baisse les bras, je le sais : j’ai des nuggets et des frites dans mon assiette. Et ce sont les meilleurs nuggets croustillants de la terre.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 10:30

— Moi je m’entraîne pour le jour où on sera tous les deux, faudra bien que je te fasse des trucs que t’aimeras bien !! Je décline l’art de la cuisine grâce à toi.

Je souris, tout fier d’essayer de trouver des choses qu’elle aime.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 19:20

— Apprends bien la recette des nuggets de ton père et tu devrais bien t’en sortir.

Je dis avec un sourire entendu.

— Et le ketchup maison. Très important.

Adriel rit.

— Au moins, j’ai réussi à m’imposer parmi les quelques repas favoris de mademoiselle.
— C’est pas donné à tout le monde…

On rigole tous les deux.

— Comment ils faisaient tes parents ?
— Comme aujourd’hui. Je mange ce que je veux. Je dois tout goûter, mais je me force pas.
— Ah. Une curieuse donc.
— Eh oui !
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 20:07

— Comment fais Matthew surtout ? Parce que Gabriel aussi il est assez difficile. Parfois il commande des trucs exprès pour lui et moi, parce que sinon il ose pas en acheter et d’en avoir trop.
— T’es son sauveur mon chéri, félicitations.

Rigole papa à mon attention.

— J’espère que moi aussi y’a des trucs que je te fais ça fait parti de tes plats préférés ? Non ?

Je demande à Aria, en faisant mine de m’offusquer.

— Oh tu sais parfois il suffit qu’on vous voit cuisiner pour apprécier encore plus un plat.

Je vois le regard entendu que mes parents se lance. J’ai un père qui mange de tout et l’autre qui a apprit à le faire, alors qu’il mangerait McDo tous les jours s’il était tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 20:11

— Ah oui, mon père il mange pas grand chose et il goûte pas.

Fallait s’attendre à ce que je fasse pareil, au fond. Enfin j’aime beaucoup plus de choses que lui.

— Oui, il y a le brownie aux noix de pécan et les pâtes à la carbonara.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 20:31

— Je suis prêt à t’en faire tous les deux jours. Un jour des pâtes carbo, un jour des nuggets maison que je vais apprendre à fzire super bien !

Je souris en caressant sa cuisse. Elle est trop belle, mon petit Coeur.

— Oh mais au fait ! Vous pourriez nous ramener au terrain de sport ? J’ai laissé ma voiture là-bas pour rentrer avec Aria.

Mais peut-être qu’elle a pas envie de retourner là-bas.

— Enfin, si tu veux venir ? Sinon j’irais plus tard.

Je demande sans m’arrêter de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 20:41

— Bah… je peux t’emmener moi.

Je dis simplement. Tout à l’heure, il a préféré qu’on parte tous les deux mais là, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 20:49

— T’es sûre chérie ? Ça va aller, même pour conduire ?

Elle a pas une côte cassée, mais si elle a mal et qu’on peut lui éviter de s’appuyer sur son dos autant en profiter quand même. C’est elle qui voit.

— Sinon on ira en repartant chez toi, pas besoin d’y aller avant.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 20:51

— Ne t’angoisse pas, Flynn. Ça va, je t’assure. On y va, on récupère ta voiture et on file chez mes parents. C’est ok.

On ne va même pas en avoir pour dix minutes. Allez, peut-être quinze. J’attrape sa main pour lier nos doigts.

— Je vais bien. T’en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 21:01

— D’accord.

J’attire sa main jusqu’à moi pour l’embrasser.

— C’est un programme qui me va s’il te va.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 21:07

Ce soir c’est tisane et ASMR. Heureusement qu’il est en vacances et que les examens sont terminés parce qu’il n’aurait pas su gérer tous ces stresses en même temps. Je déteste quand il se sens submergé comme ça, mais je vais prendre soin de lui et je rassurer.

— Allez y maintenant, alors. De toute façon, on se voit lundi pour le départ en Écosse.

Adriel a raison, Flynn ne va pas être capable de penser à autre chose pour le moment. Autant y aller et être débarrassé de ça.

— Oui, j’ai hâte. Ça va être super !

On part une semaine tous les quatre, ensuite mes parents nous rejoigne pour une semaine et puis on part en van tous ensemble à travers l’Ecosse. C’était tellement génial l’année dernière qu’on n’a pas hésité à se relancer dans l’aventure cette année. Y a tellement de châteaux et d’endroit qu’on n’a pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 21:18

— J’ai hâte aussi ! J’ai encore quelques trucs à mettre dans mon sac, on viendra pas trop tard lundi. Demain on va chez Will et Jude, on va les voir avant de partir comme ça.

On risque de pas se recroiser avant la fin de l’été, on va plus ou moins rentrer quand ils vont partir en Australie, alors ça tombe bien ces gaufres. Ça nous changera un peu les idées, en plus. Même si j’ai l’impression d’en avoir déjà plus besoin qu’Aria.

— Dis leur bonjour de notre part alors ! Et passez une bonne soirée les jeunes, on s’occupe de tout ici vous en faites pas.

Je vais un énorme bisou à mes parents et je m’attarde un instant avec mon père.

— T’es le héros de papa, mais t’es aussi le mien. T’es tout sauf quelqu’un de méchant.

Je le serre un peu plus fort contre moi avznt de retrouver Aria.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 22:08

Adriel le serre vraiment fort contre lui et j’ai l’impression que ma mésaventure n’a pas heurté que Flynn. Les vacances et les moments en famille qui approchent vont être grandement bénéfiques.

Moi aussi, j’ai le droit à mes câlins. On dit au revoir à Parker et MJ et on sort après avoir récupérer des affaires.

— J’ai hâte des vacances !

Je dis en me blottissant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Reid




MESSAGES : 1525
AGE : 18 ans
EMPLOI : Lycéen
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 22:31

— Tellement ! En plus c’est la première fois qu’on va partir avec nos trois vans ! On va être une vraie petite tribune, mais chacun avec sa petite chambre.

Matthew a pas vraiment hésité avant d’en acheter un lui aussi. Contrairement à nous il l’a acheté déjà tout équipé, mais finalement c’est tout ce qu’ils aiment avec Gabriel.

— J’ai hâte de voir plein de choses ! On va pouvoir cocher notre liste !

On en a fait une avec touuut ce qu’on aimerait voir en Ecosse. Elle est énorme..
Revenir en haut Aller en bas

Aria Saint-Clair




MESSAGES : 1316
AGE : seize ans
EMPLOI : lycéenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro




Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 22:44

— Oui, j’ai hâte.

Je suis tellement soulagée que mes parents se soient pris au jeu… c’était pas gagné avec mon père Gabi mais, avec le van qu’ils ont, il était plus que partant.

— Mais en attendant : mexicain ce soir !!

Je dis en m’installant derrière mon volant.
Revenir en haut Aller en bas










Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agression — Aria & Flynn Agression — Aria & Flynn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Agression — Aria & Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» LUCA LEONELLI ft. Brandon Flynn
» FLYNN REID ft. Froy Gutierrez
» ARIA SAINT-CLAIR ft. Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour de tennis-
Sauter vers: