AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:55

Quand il me dit qu’il a trop bu pour prendre le volant, je me radoucis. C’est moi qu’il appelle.

LOGAN
— Ok, envoie-moi l’adresse. J’arrive.

J’attends qu’il me réponde et, au lieu de ça j’entends hurler derrière lui :

— PUTAIN ADAM ON T’ATTEND POUR LE STRIP POKER ! Oh tu fais chier, lâche ce portable !

Et ça raccroche. Ni une ni deux, j’enfile mes chaussures, mon manteau et je sors. Si je n’ai pas l’adresse dans cinq minutes, je rappelle.

GABI
J’ai gueulé derrière mon frère pour le strip poker et raccroché. Mon frère me dévisage, outré. Comme si je venais de péter son coup.

— Tu veux qu’il vienne te chercher en bon père de famille et qu’il te borde avant de t´embrasser sur le front ou tu veux baiser ? Hein ? Alors ça va, fais pas cette gueule, faut bien le mettre en position de mec et pas de père. Envoie-lui l’adresse.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:57

    Je lève les yeux au ciel et tape l'adresse dans un message tout en parlant à Gabriel.

    — Ca fais plusieurs mois qu'on se fréquente et je ne pense pas avoir été considéré comme son fils jusqu'à maintenant ! Sauf si c'est devenu courant de baiser son père.

    Je grogne, mais mon frère peut voir mon sourire sur mes lèvres et lire dans mes yeux le merci que je ne dirai pas à haute voix parmi tout ces gens.

    — Je viens d'envoyer l'adresse à Logan, je suppose que j'ai le temps pour un poker avant qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:25

GABI
— Non t'as pas le temps. T'as le temps d'attendre sagement devant la baraque, parmi les gens trop bourrés pour trouver l'entrée, viens.

Je l'entraîne avec moi vers l'intérieur de la maison et on met au moins cinq bonnes minutes à atteindre l'entrée tellement c'est le bordel et tout le monde veut qu'on prenne un verre. J'ai hâte de larguer mon boulet pour me trouver un mec à ramener. Ou une fille. N'importe qui, en fait.

Quand on arrive devant, y a des gens qui traînent, qui fument, qui boivent. Les flics seront là dans une heure ou deux, quand les voisins en auront marre de tout ce bordel dans la rue. Mais moi, j'aime bien. Ça réchauffe avec ce temps de merde. On se poste devant l'entrée, à côté de deux meufs qui grelottent dans leur mini robe. Moi je leur fais la conversation, Adam stresse comme un imbécile et quand je vois une voiture arriver assez rapidement, je sais que c'est lui. Ni une ni deux, j'te chauffe un mec complètement pété en gueulant comme un dingue ; le gars retire son t-shirt parce que même s'il neige, c'est un ouf. J'en fais de même et je balance mon t-shirt sur mon frère pendant que Logan sort de sa voiture.


LOGAN
Je reçois l'adresse et j'y suis en une dizaine de minutes à peine. Quand j'arrive, il est sur le trottoir avec plusieurs jeunes dont deux complètement surexcités qui son torse nu et qui sont un peu trop près de lui. Je me gare un double file et je sors pour le rejoindre.

— Hey, ça va ?

Je me penche pour embrasser ses lèvres longuement avant de passer un bras autour de sa taille.

— On y va ?
— Ah ouais carrément, tu te fais un grand-père ? Du coup j'ai aucune chance là ?


Je foudroie du regard le gamin qui ne doit même pas être majeur et quand il s'approche pour serrer brièvement Adam dans ses bras, je lutte clairement pour ne pas le bousculer. Je suis un peu plus civiliser que ça.

— Bon, Adam.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:56

    Si je n'étais pas autant choqué de la façon dont agit Gabriel, je pourrais me mettre à rigoler et griller absolument tout ce qu'il vient de mettre des heures à monter. A la place, je me contente de répondre son accolade alors que Logan s'impatiente derrière nous.

    — On verra quand t'auras un peu plus de muscles et de poils, p'tit pédé.

    Je ramasse son t-shirt et lui balance au visage, avant de me rapprocher de nouveau de Logan qui n'a pas lâché ma taille.

    — Merci d'être venu me chercher... On y va ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:07

— Hm.

Je dis en ne quittant pas le ptit jeune du regard. J'embrasse les lèvres d'Adam encore une fois et je l'entraîne vers ma voiture ; il n'est pas aussi bourré que je le craignais et ça me rassure. Quand on montre en voiture, j'attends qu'il soit attaché avant de démarrer rapidement. Je pose une main sur sa cuisse, sans vraiment le réaliser.

— C'était qui ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:18

    La brusquerie de son démarrage manque de m'inquiéter, mais son geste et sa question me rassure. Il est réellement jaloux putain... Logan est jaloux.

    — J'en sais rien, je le connais pas. Il est venu me chauffer un peu après qu'on soit arrivés et il m'a pas lâché de la soirée. Il a même voulu m'entraîner dans un strip poker ce con!

    Autant en profiter, c'est sûrement pas demain la veille que je pourrais jouer de tout ça à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:22

J'affiche un sourire crispé ; je n'aime pas du tout entendre ça. Ça génère une sensation qui m'étouffe et j'identifie facilement ça comme de la jalousie. Même si je ne préfère pas l'admettre tout de suite.

— T'as bien fait de m'appeler.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:31

    Je m'apprête à m'excuser pour le début de soirée avant de me mettre une grosse claque mentalement. J'entends Gabriel me dire d'arrêter d'être con et de prendre le taureau par les cornes. Si je veux un homme, je dois en être un aussi.

    — Je me voyais pas rentrer en voiture, ni dormir là bas je t'avoue. je rigole en revivant ce qu'il vient de se passer dehors. Qui sait avec qui je me serai retrouvé dans un pieu.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:49

Je serre tendrement sa cuisse.

— Arrête ça, d'accord ? C'est bon, ça me plaît pas d'imaginer que tu puisses fréquenter quelqu'un d'autre, je suppose que tu l'as compris. Alors arrête. Ça ne te va pas.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:05

    Je rigole un peu malgré moi.

    — C'est bon, c'est pas comme si je m'envoyais en l'air chaque semaine avec un type différent.

    Ça pourrait le rendre jaloux si c'était le cas, je l'entends, mais je refuse quand même de passer pour une trainée simplement pour m'attirer plus que ce qu'il m'accorde actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:12

    Ça le fait rire et ça m'agace. Alors je récupère ma main et je ne dis rien. Je conduis jusqu'à l'appartement dans le plus grand des silences et je me gare juste devant l'immeuble. Je sors de la voiture et je l'attends devant la porte pour le laisser passer en premier.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:29

    Finalement, c'était presque plus sympa à cette fête de merde. Là, j'ai juste j'ai le droit à des silences et de la galanterie qui doit cacher autre chose. Putain mais c'est quoi le problème ? Quand je lui envoie des messages je suis trop collant et je dépasse le statut de l'amant, mais quand je parle de mecs qui pourraient potentiellement vouloir de moi - et c'est pitoyable parce que le seul qui s'est intéressé à moi ce soir, c'etait mon petit frère simplement pour rendre Logan jaloux - je suis le gros relou. Putain et en plus je crois que j'ai l'alcool triste, parce que j'ai limite envie d'en chialer.

    J'ai les clés dans la poche alors j'ouvre moi même l'appartement une fois au troisième, avant d'y rentrer et de déposer mon manteau sur une des chaises.

    — On va donc plus se parler jusqu'à demain matin...?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:48

Je le suis à l’étage et je ne sais pas si je suis soulagé ou pas de le voir enfin ici. Je retire ma veste quand il me demande si le silence va se poursuivre.

— J’en sais rien.

Et je suis honnête parce que je ne sais pas quoi lui dire. Je n’ai pas le droit d’agir comme je le voudrais parce que je n’ai aucun droit sur lui et que je ne suis moi-même pas quelqu’un de correct, mais c’est difficile parce que je n’ai pas envie que ce genre de situation se reproduise.

Quand mon regard croise le sien, il a une mine déconfite et j’ai du mal à ne pas me sentir coupable. Mais coupable de quoi, hein ? Alors je m’approche de lui et je pose mes lèvres contre les siennes avec une infinie tendresse. J’ai envie qu’il sache que je l’estime et que je le respecte. Les mots m’échappent et je ne suis pas très doué avec, de toute façon. Alors je vais lui montrer que ce n’est pas parce qu’on est silencieux qu’on est fâché. Pour la première fois depuis qu’on se fréquente, je mets des sentiments dans mes gestes. Pour la première fois depuis qu’on se fréquente, on ne couche pas juste ensemble, comme une routine. On fait l’amour, pour de vrai. Mon cœur n’a pas battu comme ça depuis vraiment longtemps et je sais que, putain, je suis dans la merde.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:10

    Allongé entre les bras de Logan, mon corps tremble encore de ce qu'il vient de se produire dans cette pièce. Je ne suis pas certain d'arriver à trouver les mots pour tout mettre en ordre dans ma tête. C'est à la fois éblouissant et confus, à la fois écrasant et léger.

    Tout ce dont je suis certain à cet instant même, c'est que Gabriel avait tort. Ce n'était pas la plus belle baise de ma vie. C'était au dessus de tout ça. Logan et moi venons de faire l'amour et je n'ai pas besoin de ses mots pour le savoir. Son regard, ses gestes, son intensité, tout me disait que ce n'était pas comme d'habitude.

    Je me sens vivant et entier, comme je ne l'avais plus été depuis des mois. Et pourtant, je suis mort de peur à cause de ce que je ressens et de ce que je m'avoue enfin. Je suis tombé amoureux d'un homme marié et ça, ça, c'est vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 7:46

Je blottis Adam contre moi, mes doigts caressant encore sa peau frémissante. Je ne sais pas s’il a froid ou si c’est autre chose, mais, dans le doute, je remonte convenablement la couette sur nous. Je ne sais pas s’il y a quelque chose à dire parce que l’ambiance entre nous suffit à me combler et pourtant... je sais que je n’arriverai pas à m’endormir maintenant parce que je pense à trop de chose. Je dois apprendre à faire taire tous ces sentiments nouveaux qui résonnent en moi et c’est difficile.

J’embrasse ses lèvres, une fois, deux fois. Puis je me lève pour aller me servir un verre d’eau.

— Tu veux quelque chose ? Tu as faim ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 9:07

    La chaleur de son corps s'éloigne et le temps que je comprenne ce qu'il fait, il est déjà debout en train de se servir un verre. Je le trouve tellement beau que je me demande comment ça peut être moi ici et pas un autre, mais un sourire étire mes lèvres. Je m'en fous du pourquoi ce soir, c'est moi, c'est tout, et ça me suffit.

    — Y'a quelque chose de sucré ? À boire ou à manger, peu importe.

    J'ai un arrière goût d'alcool dans la bouche que je veux faire passer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:40

— Hm... y a du nesquick.

Je propose avant de me mettre à rire ; je crois qu’il n’y en a même pas, en plus. Je fouille dans le frigo pour sortir un jus de pommes et lui servir un grand verre. Je ramène également un paquet de cookies que je pose sur la table de chevet près de lui.

— Voilà.

J’attrape la télécommande pour mettre la télévision en fond.

— T’as passé une bonne soirée ?

Je finis par demander ; parce qu’après tout, il a raison de profiter un peu. Il ne le fait pas souvent. C’est plus facile de m’y intéresser maintenant qu’il est blotti entre mes bras.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:00

    — Tu sais où tu peux te le mettre ton Nesquick ? je dis en rigolant, avant d'accueillir le verre de jus de pommes avec beaucoup plus d'entrain.

    La télévision en fond, je réfléchis à tout ça rapidement. À la fois j'aurais préféré être ici avec lui et à la fois, je dois admettre que j'ai passé une fin de soirée géniale. On sort jamais ensemble Gabriel et moi et je me suis rendu compte que j'aimerais bien le faire un peu plus. Il arrive à me sortir de ma zone de confort et ça fait du bien, je dois l'avouer.

    — C'était bien plus sympa que ce à quoi je m'attendais, même si je me suis rendu compte que mon petit frère lycéen connaissait plus de gens de la fac que moi qui y suis depuis trois ans !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:07

Je lache un rire franc parce que je réalise que ça ne m'étonne pas de lui.

— Donc ton petit frère était là ? Tu l’as planté là-bas ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:14

    Oui mon petit frère était la. Et si je pouvais éviter de gaffer en disant à Logan lequel d'entre eux c'était, ce serait une nouvelle victoire quant à ma soirée.

    — Planter mon frère dans une soirée ? je rigole à mon tour. On n'avait même pas encore franchi le seuil qu'il me prévenait déjà que j'avais pas à l'attendre parce qu'il comptait pas rentrer cette nuit, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:33

— Et il est au lycée, c'est ça ?

J'affiche un air un peu surpris — peut-être même que ça effraie le père en moi. J'ai beaucoup de mal à voir ma fille grandir alors je n'ai pas du tout hâte qu'elle devienne adolescente.

— Vous avez l'air d'être assez différent, non ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:45

    — Pour l'instant il l'est encore oui. C'est un peu compliqué... je soupire en pensant à ces dernières semaines. Mais il a dix-huit ans, il est assez grand pour savoir ce qu'il veux et même si j'ai souvent eu envie de le gifler, je reste fier de lui.

    Logan a l'air surpris que mon petit frère soit aussi dévergondé, mais je veux remettre les choses à leur place. C'est pas quelqu'un de mauvais, au contraire, et je ne veux pas qu'il le voit comme tel.

    — Je me demande souvent comment on peut avoir le même sang et être si différent lui et moi, je souris. Parfois, j'ai l'impression que Gabriel a peur de rien et qu'il a tellement de choses à m'apprendre. Encore ce soir il me l'a prouvé ! Il a confiance en son potentiel séduction et en ce en quoi il croit, alors qu'à côté il se pense incapable de réussir dans la vie. Vraiment tout le contraire de moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:54

Je lui souris tendrement ; il a une façon de parler de sa famille que j'admire. Et le lien qu'il entretient avec son frère semble vraiment puissant, je trouve ça beau, surtout qu'il a l'air d'avoir énormément besoin de lui.

— C'est dommage parce que tu es plus que séduisant.

Au fond, ça m'arrange bien ce qu'il révèle parce qu'il n'ira pas s'enchaîner les partenaires sans arrêts. Mais il devrait avoir un peu plus confiance en lui, malgré tout.

— Ta façon d'être fait aussi partie de ton charme, tu sais ? Ne te sens pas obligé d'être différent, même si je suis content que tu aies passé une bonne soirée. C'est bien que tu sortes, c'est important d'avoir une vie sociale.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 13:05

    Je rougis face à ses mots. J'ai du mal entendre qu'on puisse penser ça de moi, mais dans la bouche de Logan ca a quelque chose de beau.

    — Tu parles. J'ai passé la soirée avec mon frangin ! C'était comme à la maison mais sans notre mère et avec de l'alcool en plus ! je rigole en rejouant la scène. Mais c'est vrai que c'était une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 16:45

J’acquiesce.

— Tant mieux alors, c’est le plus important.

J’attrape le paquet de gâteaux par-dessus lui pour l’ouvrir ; je lui en proode un avant de me servir moi-même.

— Merci d’être venu malgré tout.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas










I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
I was the man who never lied until today - Adam, Gabriel & Logan #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Tout acte a des conséquences — Logan & Gabriel
» Is it too late now to say sorry ? - Gabriel & Adam
» Hallelujah — Adam & Gabriel #3
» Hey Brother - Adam & Gabriel
» Faithless — Adam & Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: