AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

The start of something new — Alexis & Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




The start of something new — Alexis & Charlie Empty
MessageSujet: The start of something new — Alexis & Charlie The start of something new — Alexis & Charlie EmptyLun 12 Fév - 10:45

Il est tard dans la nuit quand je rentre. Depuis que je fais quelques heures supp' dans un autre service que le mien, j'ai beaucoup de mal à faire autre chose que travailler. En fait, je n'aurais pas dû accepter, mais mon chef de service m'a dit qu'ils étaient mal, qu'ils ne pouvait pas embaucher en ce moment... Charlie m'a dit que je m'étais fait avoir parce qu'ils ont demandé à la seule bonne poire de tout l'hôpital, mais c'est trop tard.

Je suis fatiguée et Charlie dort certainement déjà, mais je ne l'ai pas vu depuis deux jours alors je vais me doucher, je me change et je vais directement me glisser dans son lit. Je le pousse un peu pour me frayer un passage entre ses bras et je le force à me faire un câlin. Voilà.

— Je me suis fait draguer par un patient aujourd'hui, je vais boire un verre avec lui vendredi. Il était pas dans mon service, hein. On s'est croisés à la cafétéria quand je prenais mon millième café.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


The start of something new — Alexis & Charlie Empty
MessageSujet: Re: The start of something new — Alexis & Charlie The start of something new — Alexis & Charlie EmptyDim 18 Fév - 22:41

S'il y a bien une chose que j'aime tout particulièrement, c'est dormir. J'aime traîner au lit, prendre mon temps pour en sortir le matin; j'adore être en week-end et me réveiller sans que mon portable ne dégueule cette sonnerie débile qu'Alexis m'a mis en alarme.

J'ai une affection profonde et sincère pour elle, mais à cet instant, tout ce que je souhaite c'est de la jeter par terre. Me faire réveiller en pleine nuit c'est chiant, mais en plus pour l'entendre me parler d'un patient qu'elle a croisé une fois, c'est le pompon.

— J'ai mangé une pomme ce soir comme dessert. Putain, tu peux pas savoir comme elle était bonne. Elle m'a coulé partout sur le menton et je crois que j'ai laissé le trognon sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
The start of something new — Alexis & Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie
» Bad news. — Charlie et Alexis
» Pari risqué - Charlie et Alexis.
» Toujours là quand il faut — Alexis & Charlie
» Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: