AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 11:33

On sort pas mal avec Lexie en ce moment. Même pour faire de petites ballades dans White Falls. Ça nous fait prendre l'air, ça nous ressource, ça nous permets de profiter l'un de l'autre, aussi.

En passant devant un panneau d'affichage à la con, auquel je n'aurais même pas fait attention d'habitude, mon œil est attiré par une affiche bien trop belle pour que je ne la quitte des yeux.

— Ça te dit d'aller voir un combat ce soir ?

Je demande à Lexie avec un sourire aux lèvres. L'heure de la vengeance a sonné.

SMS de Charlie à Logan.
Je viens de t'inscrire à un combat. Ce soir. 20h. J'espère que t'avais rien de prévu, parce que tu dois décommander maintenant.


@Logan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 16:01

SMS de Logan à Charlie
Mdr pardon ? Toi décommande.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 16:30

SMS de Charlie à Logan.
Je ne crois pas, non. Au cas où tu aurais oublié, j'ai dépensé presque 200 balles pour te payer ton week-end à Londres en amoureux avec ton mec. Si tu gagnes ce soir, on est quitte et on n'en parle plus. Si tu perds, je veux le double. ????
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 17:20

SMS de Logan à Charlie
Putain non tu rigoles ? C’est quoi ? Kick boxing ? MMA ? C’est un truc pas officiel, j’suis sûr. J’fais quoi avec Adam là ? Ça fait des années que j’ai pas fait un truc.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 17:39

SMS de Charlie à Logan.
MMA ! J'sais bien que ça remonte, mais t'as pas cru que j'allais te faciliter la tâche ? La partie pauvre de moi espère bien se faire un peu de thune eheh.

SMS de Charlie à Logan.
Et Lexie est en feu pour venir te voir avec moi. Amène Adam, on prendra soin de lui pendant que tu seras occupé !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 18:06

SMS de Logan à Charlie
Ma vie que si quelqu’un m’abîme la hanche encore, j’te décolle une droite sans retenir ma force.

SMS de Lexie à Adam
TU VIENS CE SOIR OU PAS CAR LOGAN VA PETER LA GUEULE DE TOUT LE MONDE CEST TROP COOL

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 18:17

Logan et moi sommes en train de nous faire un thé quand je reçois un SMS de Lexie. Si au début je rigole de la voir une fois de plus écrire en majuscule, c'est plus du tout le cas quand je lis le message. De quoi est-ce qu'elle parle ?

— À qui tu vas casser la gueule ce soir ? C'est quoi cette histoire ?

Je demande à Logan en relevant les yeux. J'ai espéré une demi seconde qu'elle délirait, ou qu'elle connaissait un autre Logan même, mais vu le regard de mon Logan à moi, c'est pas un délire.

— Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 18:30

Je soupire en roulant des yeux.

— C’est rien, c’est Charlie qui m’a inscrit dans une compétition pour ce soir, sans me demander mon avis. Il vient de me le dire là. Donc je vais y aller, mais t’es vraiment pas obligé de venir, mon bébé. Genre vraiment pas.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 18:53

— Mais pourquoi il a fait ça ? Il est pas bien lui ! Dit lui merde ! Ou j'sais pas ! Est-ce que je vais demander à Alexis de faire j'sais pas quoi ?

Je ne respire plus, pendant quelques secondes.

— T'as envie de la faire toi, cette compétition ?

Je demande, sur la réserve.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 19:31

Il est limite plus réticent que moi ; finalement, il n’aurait pas tenu bien plus longtemps que tous les autres.

— Pas spécialement. Mais il m’a inscrit alors j’y vais. C’est un peu loin alors je vais pas tarder.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 21:34

J'hyperventile, je crois. J'ai jamais vraiment su ce que ça faisait, en fait. Mais je suis sûr que ça ressemble à cela.

—On prends ma voiture ?

Je demande sans réfléchir plus de quelques secondes.

— Je ne promets pas de rester calme et de ne pas crier, mais je te soutiens depuis que t'as repris la boxe, alors si tu dois vraiment tous leur casser la gueule, je veux être là !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 21:37

— T’es pas obligé, Adam. Vraiment.

J’insiste. Il peut me soutenir sans regarder.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 21:42

— Je viens.

Je souris tendrement, avant de capter qu'il a quand même essayé à plusieurs reprises de me garder ici.

— Sauf si t'as pas envie que je sois là, bien sûr ! C'est ton univers à toi et je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 21:47

— Non, c’est pas ça. Je sais que t’es pas quelqu’un de violent. T’es pas préparé à ça.

Je réponds honnêtement.

— Mais bon, tu t’en vas si c’est trop difficile, ok ?

Je me lève pour aller chercher mes affaires. J’ai vraiment envie d’assomer Charlie. Je n’avais envie qu’Adam soit confronté à ça. On se marie dans trois semaines à peine. Putain. On ne doit toucher ni ma hanche, ni mon visage. J’vais démonter Charlie, juste pour le plaisir.

— Tu veux bien conduire ?

Question parfaitement inutile, mais j’ai un peu de mal à gérer mon stress.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 21:57

— Promis. Je pars si c'est trop pour moi. Alexis sera avec moi, ça ira.

Que Charlie s'étouffe avec du sable. Cet abruti ! Logan prépare ses affaires et moi je fais en sorte d'être un minimum présentable, parce que je n'ai aucune idée d'où je vais atterrir.

SMS d'Adam à Alexis.
Je viens ! Mais si jamais Logan se fait tabasser, je vais tomber dans les pommes je te préviens ! J'aurais besoin d'une infirmière ! Et lui aussi, peut-être.

Quand Logan me demande si je peux conduire, je prends conscience non seulement de son stress, mais aussi d'une chose beaucoup plus importante.

— Ça va aller, ta hanche ?

Je ne sais même pas ce qu'il va faire. S'il y a des risques que des coups atteignent cette partie là de son corps ou si c'est pas du tout à ça que je vais assister.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 22:18

SMS de Alexis à Adam
OK MON CHATON

J’acquiesce.

— Ça ira. Je ne vais pas laisser quelqu’un y toucher.

Quand j’ai tout ce qu’il me faut, j’enfile mes chaussures et on est en voiture en moins de cinq minutes.

SMS de Logan à Charlie
On est en route.

— Tu vois ce que je regarde à la télé ? Le MMA ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 22:28

On prends rapidement la route et je fais attention plus que jamais. Je crois bien que je suis un peu stressé moi aussi, mais j'essaie de ne pas trop le montrer.

— Le truc où t'as le droit de taper avec tout et partout ? Même par terre ?

Je demande en comprenant bien vite que c'est ça, sa compétition.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 22:46

— Oui, ce truc-là.

Je réponds, avec une petite grimace.

— Donc ça va être impressionnant, peut-être. Puis j’ai pas pratiqué depuis longtemps. Mais si c’est trop, tu regardes pas.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 22:54

— Charlie a conscience que c'est dangereux parce que justement, t'as pas fais ça depuis longtemps ?

Je demande en imaginant sa tête au bout d'une pique.

— C'est comme un tournoi en fait ? Si tu gagnes, tu affrontes le gagnant du combat d'avant ? Ou c'est juste une seule fois ?

Si même Logan laisse entendre que ça pourrait être dur à regarder, je n'ose même pas imaginer la situation dans laquelle je vais me trouver une fois devant le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 23:13

Charlie s’en fout – et moi aussi, si Adam n’allait pas y assister et qu’on n’allait pas se marier dans trois semaines.

— C’est du sport, ok ? Ça va aller. Personne ne va me toucher.

Et c’est ce qu’il se passe. Les quatre premiers combats sont tellement simples à remporter que je me surprends moi-même. Un coup et c’est terminé. Le cinquième me donne un peu plus de fil à retorde et les coups qu’ils me mets sont difficiles à encaisser, mais je le remporte également. J’entends Lexie hurler comme une poissonnière, c’est marrant.

Il y a une pause d’une demi-heure avant le combat final alors je les rejoins tous les trois sur le côté du ring. Je suis tout transpirant.

— Putain t’as défoncé tout le monde t’es génial ! J’ai même parier sur toi avec un gars à l’entrée. Genre deux cents balles alors faut que

Je rigole quand je vois la tête de Charlie blêmir.

— Je fais zu mieux. Ça va mon bébé ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyLun 23 Juil - 23:25

Je me retrouve pris dans la spirale d'un monde dont je ne sais rien et je ne sais pas si je trouve ça dingue ou inconscient. Ça a quelque chose de fascinant, mais ce n'est plus vraiment le cas quand le gars qui prends un coup, c'est celui que vous allez épouser dans peu de temps.

— Je crois que ça va ! C'est difficile à regarder parfois, parce que j'ai toujours cru que ça n'existait qu'à la télé alors que c'est toi qui combat sous mes yeux.

Charlie lève les yeux au ciel et j'ai envie de le pousser. Il a passé tout le dernier combat à faire la girouette, sans savoir s'il devait être pour ou contre Logan. Je me suis même demandé s'il n'avait pas parié sur l'autre type. Mais Lexie a parié sur Logan. On est au moins deux à y croire !

— Mais je suis vraiment fier de toi et je suis content d'être venu assister à ça. Tu les as littéralement explosé et même moi, j'en ai jubilé.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyMar 24 Juil - 8:16

Heureusement qu’on arrive au bout parce que je suis fatigué et j’ai mal. Je crois que, sur ce coup-là, Charlie ne me fait pas rire. S’il ne voulait pas dépenser £200, il n’avait qu’à me dire qu’il ne relevait pas le défi, je le traitais de fiotte et c’était terminé. Là, j’ai dû encaisser des chocs et lever ma jambe tellement de fois que je sais que demain, je ne pourrais pas marcher. En fait, je suis vraiment en colère contre lui et je préfère ne pas lui parler du tout.

— Merci. Au moins, t’auras vu ça une fois dans ta vie. C’est cool, non ? Merci d’avoir parier sur moi, t’es une vraie, toi.

Charlie aurait dû aussi. Il aurait peut-être perdu le notre, mais il aurait gagné de l’argent quand même.

— T’as intérêt de gagner ok ? J’accepte pas que mon bébé ait un tonton perdant !!!

Elle dit avec un grand sourire avant de se tourner vers Adam, toute contente de sa révélation.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyMar 24 Juil - 8:36

— J'espere aussi ! Tout le quartier sera au courant, mais -

Je m'arrête dans ma lancée quand les mots d'Alexis montent jusqu'à mon cerveau.

— Attends... T'es enceinte ? Pour de vrai ?

J'attends une réponse, un sourire, un petit hochement de tête. N'importe quoi ! Et j'ai tout à la fois.

— Mais c'est génial ! Félicitations !!!

Je la prends dans mes bras tout tendrement, comme si j'avais peur de faire mal au bébé en étant trop brutal.

— Vous le savez depuis quand ? Ça fait combien de semaines ? Tu vas avoir un bébé !!! Je vais mourir avant la fin de la soirée, trop d'émotions !

Je rigole, tout heureux.

— Félicitations à toi aussi ! je glisse à Charlie. T'auras au moins sourit une fois ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyMar 24 Juil - 9:09

Je félicite Alexis, moi aussi, parce que je n’avais pas encore eu l’occasion de le faire. Charlie, j’lui fais un doigt ; il sait déjà à quel point je suis content pour lui, mais pas ce soir.

— Ça fait trois mois ! On attendait d’avoir la première écho pour l’annoncer ! On va avoir une petite fille !!
— Elle sera aussi belle que toi.
— J’en doute pas.

Elle va quand même se coller dans les bras de Charlie, certainement inconsciemment, et elle lui fait un bisou. Ils sont vraiment adorables, tous les deux. Et les voir comme ça me rassure. Même si Lexie a vraiment le visage marqué par ces quelques dernières semaines.

— Bon, je vais y retourner.

Je dis en déposant un baiser sur les lèvres d’Adam. Y a beaucoup plus de monde qu’au début, y a une ambiance de fou. J’avais oublié tout ça ; et si je n’avais pas mal à la hanche, j’apprécierais encore plus d’être là.

— CARTONNE-LE OK !

Je rigole.

— Ok, Lexie.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. EmptyMar 24 Juil - 9:53

Je suis autant heureux pour Lexie que je l'ai été pour Marie il y a quelques années. J'ai l'impression de revivre la même sensation et c'est magique.

— Tout pareil que Lexie, mais sans être trop grossier !

Je rigole en répondant au baiser de Logan.

— Je raconterais à nos filles comment leur père est fort ! Et je le raconterais aussi dans 20 ans, quand des mecs leur tourneront autour.

Je l'embrasse une autre fois et à contre coeur, je le laisse repartir. Y'a énormément de gens et je vois bien que ça lui plaît, malgré tout.

— Ils ont quoi tous les deux ?

Je demande à Lexie, en pointant Charlie de la tête alors que Logan y retourne.
Revenir en haut Aller en bas










Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie
» Bad news. — Charlie et Alexis
» The start of something new — Alexis & Charlie
» Pari risqué - Charlie et Alexis.
» Toujours là quand il faut — Alexis & Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: