AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Who let the dogs out - Adam & Gabou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 20:19

— Je vais le dresser à me rapporter à manger. Excellente idée. Il faut que je lui apprenne à ouvrir les placards. Ou alors je le dresse pour qu’il défonce ce sale facteur qui refuse de me donner le courier et qui le met dans la boîte aux lettres exprès alors que c’est hors de ma zone.

Je regarde mon chien qui ronfle sur moi, il est trop adorable.

— Non je vais lui apprendre fais le beau, assis et fais moi des câlins, il es tellement mignon. Non mais regarde-le dormir en totale confiance !
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 20:27

— Ça c'est parce qu'il te connait pas encore bien. Attends que tu le réveilles en sursaut trois ou quatre fois parce que t'as un coup de sang ou que t'es en train de te branler.

Je rigole comme un con.

— Tout de suite il sera plus aussi serein !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 20:40

Je pouffe de rire.

— Tu te branles bruyamment toi ? Genre t’es le mec qui gémit au lit et tout ? AHAHAHAHAH JE T’IMAGINAIS PAS COMME ÇA !!

Mon éclat de rire ne réveille même pas Balthazar, je crois que c’est vraiment le gros dodo de bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 21:00

Je lève les yeux au ciel, en riant.

— Laisse ma vie sexuelle tranquille, merci.

Mon regard lui dit d'aller se faire voir, mais je crois que Gabriel s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 21:08

Il rougit et tout.

— Ahahahahahah c’est trop marrant.

Je rigole tellement que j’en ai mal au ventre. Mais lui il veut que je me taise alors il m’assome avec un oreiller.

— Hey ! Pff. C’est trop drôle, ok ? T’es un personnage de film. Je suis fan de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 21:16

Il est mort de rire et du coup, je me sens con. Sexuellement je suis tout sauf quelqu'un qui s'y connait et ça me fait flipper qu'il en rigole autant. Est ce que c'est si bizarre que ça que je fasse du bruit ? Que je sois seul, ou non, d'ailleurs.

— Mais quoi ? C'est si dingue ? Genre tu fais aucun bruit, jamais ? Me prends pas pour un con !

Son rire n'arrête pas et j'ai envie de lui jeter l'oreiller à nouveau.

— Arrêtre de te foutre de ma gueule Gabou ! Je geins.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 22:02

Je vois qu’il panique ce con.

— Mais non, c’est pas si dingue. C’est juste que, moi, je ne t’imaginais pas bruyant. T’es genre... j’sais pas, t’es timide, discret, gêné pour rien. Alors voilà. Mais c’est bien, ça veut dire que t’es en confiance avec tes partenaires.

Moi, non. Je ne fais pas de bruit. Je ne dis pas de mot doux, pas de je t’aime ou d’encouragement. Je suis silencieux parce que pendant des années, je n’ai pas ressenti grand chose. Juste ce sentiment agréable que mes couilles se vident et c’est terminé. Pas besoin d’en faire des caisses. Aujourd’hui, c’est différent parce que je suis amoureux mais je ne sais pas comment exprimer les choses alors je ne dis rien. Peut-être que ça gêne Austin, d’ailleurs ? Je n’en sais rien. Je ne saurais même pas lui dire que je l’aime de peur qu’il me trouve ridicule. J’ai l’impression qu’exprimer mes sentiments me rend ridicule. Alors je suis silencieux. C’est tout.

— Je me moquais pas.

Je précise quand même. Je ne veux pas qu’il se sente gêné d'être normal.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 22:19

La façon dont il tourne les choses me satisfait. Je suis gené d'un rien, mais il est vrai que c'est quelque chose que je ne peux pas contrôler. Peut être que c'est une façon que j'ai de laisser entendre sans parler ce que je peux ressentir. Faudrait que j'en cause à Max, peut être que ça le derange.

— Parfois j'ai l'impression de rien connaître au sexe, alors que toi t'es calé pour la famille entière. Sans certains de tes conseils, j'aurais pu merde plus d'une fois !

Je rigole.

— Alors dis pas des trucs comme ça, je prends tes mots comme la parole du messi !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 22:33

— Tu devrais pas, Adam. Je suis pas un exemple là-dessus.

Avant Austin, je ne savais même pas ce que c’était que de faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 22:38

— Ça n'empêche que t'as eu de bons conseils, plus d'une fois.

Je lui souris sincèrement.

— Je dis pas qu'on est parfait, mais quand on s'entraide on essaie toujours de donner le meilleur de nous même, pas vrai ? Alors si tu trouvais certaines situations horribles, tu me conseillerais pas de me jeter dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 8:06

— C’était pas la meilleure des idées de te soutenir avec cette histoire de mec marié. Enfin si, je te soutiendrai toujours, mais te faire foncer là-dedans je veux dire...

Je grimace doucement.

— Ça t’a fait souffrir cette histoire. Alors c’était forcément une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 8:19

— Non c'était pas une mauvaise idée Gabou.

Je soupire en essayant d'en parler sans mal.

— J'étais attaché à lui avant même de t'en parler, si tu m'avais pas soutenu, j'aurais quand même continué. Grâce à toi, j'ai juste vécu des moments plus forts et qui me paraissent plus... Réels. Je sais pas pourquoi Logan a fait tout ça, je sais pas ce qu'il attendait vraiment de moi, mais même si la majorité de notre histoire a été un mensonge, j'ai été heureux avec lui. Tu le sais aussi bien que moi...

Je m'allonge sur son lit et, comme Balti, moi aussi je viens me blottir contre lui.

— Et puis, quand il a commencé à vraiment se moquer de moi, sans s'en cacher, tu n'as pas cessé de me pousser à partir. Je suppose que, même si c'est encore douloureux, dans le futur ça m'aiderait à ne pas refaire certaines erreurs. Alors oui, t'as été de bons conseils, parce que sans toi j'aurais peut-être pas eu l'impression d'être autant aimé. Autant par lui, que par toi.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 18:13

Son discours est effrayant. Il va se marier, il emménage dans une nouvelle maison avec Max il ne parle même pas de son ex comme d’une erreur. Pas de colère, pas de haine. Juste une mélancolie infinie qui me hurle qu’il est encore très amoureux. Mais comment on peut aime deux personnes à la fois ? C’est impossible.

— Tu devrais vraiment tirer un trait sur Logan. Il ne va pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 21:46

— Je sais.

Il n'y a aucune peine dans ma voix, je constate simplement. Je suis heureux avec Max, nous sommes en train de poser les bases de notre vie, on a déjà mille projets, et ca rends la vie belle et agréable.

— Mais je vais pas renier ce que j'ai vécu parce que c'est un con. Et je vais pas mentir en affirmant que je ne ressens plus rien pour lui. C'est encore trop récent pour ça, je suppose.

Je souris.

— Le temps va passer et je finirais par ne plus y penser du tout. Ce que je ressens pour Maximilien est sincère, j'ai pas accepté sa demande en mariage par pitié ou chagrin ! Je suis heureux avec lui et ça va finir de gommer Logan de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 22:03

— Hm.

Voir mon frère aussi serein et au clair, ça m’intrigue. Ce n’est pas son genre. Il est excessif, c’est tout ou rien avec lui, surtout en amour. C’est noir ou blanc, pas gris. Et là.. j’ai l’impression que quelque chose cloche.

— Si t’es heureux, c’est le principal.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 0:14

— Je le suis.

C'est vrai. Je sais que je ne voile pas les yeux et que ce n'est pas une façon détourné de cacher le fait que Logan soit parti sans même m'avoir dit au revoir.

— J'ai pas envie de ressasser ma haine, alors je préfère me dire que j'ai été heureux. Parfois j'y arrive, parfois j'y arrive pas. Quand j'y arrive pas... Bah je me plonge dans un bouquin et je m'enferme dans un autre monde en attendant que ça passe. Quand j'en ressors, je mesure la chance que j'ai d'être heureux, à l'instant présent.

On essaie de se rassurer comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 0:29

— Ouais...

Je le regarde un moment sans rien dire.

— Bah je vais pas te mentir.. si t’arrives encore à te dire que t’aimes toujours Logan alors que.. enfin j’sais pas. Ça existe pas d’aimer deux personnes à la fois. Alors soit tu te mens, soit...

Je fais une petite grimace.

— Si t’es heureux parce que tu penses que tu dois l’être car auw yeux des gens t’as de la chance... ça compte pas. On aime de manière démeusurée dans la famille et toi.. je sais pas, t’es sûr pour Max ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 8:31

Je me prends une claque que je ne pensais prendre. Je ne me sens pas jugé pas Gabriel, je me sens mis à nu... Et c'est peut-être encore pire. Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas aimer deux personnes ? Pourquoi est-ce que ce serait si fou d'être partagé entre eux deux, si peu de temps après la rupture d'avec le premier ? Faut que je puisse oublier le premier et ça prends forcément du temps, non ?

— C'est pas pour ça que je suis heureux ! Je suis heureux parce que c'est Max et parce qu'evidemment que je l'aime !

Je soupire, le ventre crispé au possible.

— Mais justement on est dans la démesure ! Logan était marié, on se voyait qu'une fois la semaine, je ne me suis jamais engueulé autant avec quelqu'un qu'avec lui et pourtant je me serai enfui au bout du monde s'il me l'avait demandé ! Justement j'étais dans la démesure putain ! J'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'ai aimé... Alors c'est normal, non ? C'est normal que je pense encore à lui et que mes sentiments soient pas partis en fumée !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 12:57

J’affiche une petite moue.

— C’était de la démesure avec Max, dont je parlais. Logan, j’ai bien compris que tu l’aimais comme un damné. Mais Max, alors ? Tu l’aimes par habitude ? Par sécurité ? Par envie d’avoir une vie heureuse et rangée ? Par défaut ?

Je le regarde un moment en me demandant si je vais oser poser la question et la réponse est oui.

— Si Logan revient, qu'est-ce que tu fais Adam ? Hein ? T’es persuadé que tu peux aimer deux personnes à la fois mais si Logan revient, est-ce que tu vas continuer d’aimer Max ou est-ce que t’auras simplement de l´affection et une profonde admiration pour lui ?

Je lis une telle confusion dans ses yeux que j’ai de la peine pour lui.

— T’es pas obligé de me répondre. C’est pas important la réponse. Ce qui importe que c’est que toi, tu sois au clair avec toi-même. T’es mon frère et je te laisserai pas te mettre des œillères parce que croire qu’on est heureux c’est différent de l’être. J’ai appris la différence y a quelques mois et je ne vais pas te laisser perdre tout le temps que j’ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 14:46

J'écoute Gabriel, les yeux dans le vide et le mal à l'âme. J'ai peur de ses mots, mais pas autant que j'ai peur de ce que je pense.

— Je sais pas comment je l'aime...

Qu'est ce que je ferais si Logan revenait ? Je suppose que je sentirai mon cœur s'emballer à nouveau, que je serai autant heureux qu'en colère, sûrement que je reviendrais fou, mais la finalité ? Je sais laquelle elle serait... Si Logan devait revenir demain, je ne le laisserai pas repartir sans moi.

Je m'en veux de le penser, je m'en veux de sentir cet infime soupçon d'espoir alors que je sais que ça n'arrivera pas, je m'en veux d'être une enflure. Une enflute qui aime quelqu'un, mais qui est amoureux d'un autre...

— Ça voudrait dire quoi... ? Que parce que je suis amoureux de Logan, je serai seul toute ma vie ? Que parce que je suis tombé amoureux d'une personne qui ne m'aimait pas en retour, je serai jamais plus aussi heureux que je l'ai été avec lui ?

C'est terrifiant. Plus encore parce que je sais que je suis heureux avec Max, qu'on a tout pour l'être, alors qu'une part de moi est consciente que ce n'est pas le même bonheur que celui que j'ai ressenti cette dernière année.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 15:01

Je secoue la tête.

— Ça veut dire qu’il faut guérir d’une rupture avant de se lancer dans quoi que ce soit. Mais si tu me dis que t’aimes Max alors... ça va aller. Sois juste au clair avec toi meme.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 15:04

— J'ai pas envie de perdre Max à son tour.

C'est tellement compliqué dans mon esprit que je me demande comment Gabriel arrive à suivre.

— On est bien ensemble, sincèrement. Ça finira forcément par me passer...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 0:33

— D’accord, Adam. Si t’es heureux et que pour toi ça va, ça me va aussi. Max c’est quelqu’un de bien, qui te tire vers le haut. C’est important.
Revenir en haut Aller en bas










Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out - Adam & Gabou Who let the dogs out - Adam & Gabou - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Who let the dogs out - Adam & Gabou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» Ill make this feel like home. - Adam & Gabou & Logan
» Hello, it's me. - Adam & Max
» Try Again — Adam & Gabi #2
» Way down we go - Adam & Logan.
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: