AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Reprendre contact - Adam & Austin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact - Adam & Austin. Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 21:04

— Si ! Bien sûr que oui !

J'aime Max, de tout mon cœur, je ne doute pas de ça.

— Mais y'a tellement de choses qui me font penser à lui que j'arrive pas à passer complètement à autre chose comme...

Et il comprends très bien qui c'est ''lui''.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact - Adam & Austin. Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 21:19

— Je comprends.

Je ne peux pas prétendre comprendre ce qu'il ressent, mais je comprends sa situation.

— Je pense sincèrement que Max est la bonne personne pour toi. Je sais qu'on ne faisait que se croiser, mais depuis son retour, tu as changé.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact - Adam & Austin. Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 21:25

Changé ? En quoi ? Je suis devenu un adulte ? La seule chose qui m'en empêchait avec Logan, c'était Moïra. Je suis devenu plus fort ? C'est à cause de ce que Logan m'a fait, pas parce que Max est revenu. Max m'apporte et me donne tout ce dont j'ai besoin, tout ce dont j'ai toujours rêvé, mais il n'est pas Logan... Et j'ai terriblement honte de penser comme ça, dans de tels moments.

— Je suis heureux, ça ira forcément mieux à un moment. Même bien.

Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact - Adam & Austin. Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 21:58

— Justement, tu es heureux, avant j'avais l'impression que ce n'était pas le cas.

Depuis le retour de Maximilien il est beaucoup plus épanouie et son regard n'arrête pas de briller.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact - Adam & Austin. Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 22:04

— J'étais triste d'être amoureux d'un homme marié. Malheureux de ne pas l'avoir que pour moi et de n'être qu'un secret...

Aujourd'hui, je le suis aussi de savoir que rien n'était réel à ses yeux.

— Mais j'étais tellement heureux quand j'étais avec Logan... Il a beau s'être joué de moi, moi je ne peux pas nier ce que j'ai vécu et ressenti avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact - Adam & Austin. Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 22:12

Je fronce les sourcils.

— Il s'est joué de toi ? Pardon, on n'est pas forcés d'en parler. C'est pour ça qu'il a déménagé ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact - Adam & Austin. Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 22:22

— Déménagé ? De quoi tu parles ?

Mon cœur s'emballe et je me sens con. Est-ce qu'ils sont vraiment partis ? Est-ce que c'est pour ça que je n'ai pas vu sa voiture devant chez eux quand je suis passé la bas le jour de ma rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact - Adam & Austin. Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:26

Vu sa réaction, j'ai peur d'avoir dit une bêtise.

— Je ne sais pas... il ne s'est pas présenté à son cabinet depuis longtemps, j'ai supposé qu'il avait déménagé... tu n'es pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact - Adam & Austin. Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 21:54

— Non. Il m'a demandé de lui déposer ses clés dans sa boîte aux lettres quand on a rompu et depuis, il n'a plus jamais donné de nouvelles. Pour autant que je saches, il pourrait même être mort que je ne serai pas au courant...

Je repense à la remise de diplôme, à la façon dont sa femme est venue m'humilier devant des dizaines de personnes et à ses mots. Il faut croire qu'elle a réussi à faire suffisamment pour que Logan ai envie de sauver leur histoire et leur mariage.

— Sa femme à de la famille en Ecosse. Ils sont peut-être parti vivre plus proche d'eux. Tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact - Adam & Austin. Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:00

Je fronce les sourcils.

— Je trouve ça étrange quand même, Mr Wheeler a toujours été quelqu'un de très professionnel. Je ne l'imagine pas quitter son cabinet, sans même laisser un mot à ses patients.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact - Adam & Austin. Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 0:10

— Oh bah tu sais, je l'imaginais pas me promettre des choses qu'il ne tiendrait pas et pourtant il a juste passé un an à tirer son coup sans se soucier de moi, sans que j'en ai vraiment conscience une seule seconde.

Ces derniers mois, du moins. Au début on se voyait uniquement pour ça, c'était différent.

— On croit connaître les gens, et puis finalement...
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact - Adam & Austin. Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:20

Pourtant ça ne sonne pas correctement dans ma tête, j'ai l'impression que quelque chose ne colle pas. Je ne connais pas beaucoup Mr Wheeler, mais malgré tout je sais que c'était quelqu'un de très professionnel. Mais je ne dis rien de plus. C'est dur d'entendre Adam qu'il était juste un coup à tirer, car il n'a jamais été comme ça. Il se gare devant la maison et la voiture de Madeleine est là. Je regarde la maison.

— Merci d'être venu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact - Adam & Austin. Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:06

On laisse la conversation mourir et ça vaut mieux. Le but de tout ça c'était le bonheur de Gabriel, rien d'autre. Pas Logan, du moins.

— Y'a pas de quoi. Il faut croire que y'a rien que je ne ferais pas pour mon petit frère. Et puis...

Je souris à l'encontre d'Austin.

— Ça m'a fait plaisir de pouvoir te parler comme ça, ça faisait des mois.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact - Adam & Austin. Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:25

Je lui souris aussi avant de hocher la tête et descendre de la voiture. Une fois à l'intérieur Gabriel déboule et je vois à sa tête qu'il est surpris de me voir avec son frère. Je lui fais un petit sourire avant de saluer Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas










Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact - Adam & Austin. Reprendre contact - Adam & Austin. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Reprendre contact - Adam & Austin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» L'heure H. — Adam & Austin
» MAX & AUSTIN
» I don't like to be on my own. — Austin & Gabriel
» Please, don’t leave me alone — Austin
» Gabriel & Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: