AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Paris, we love you — Edouard & Romie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 22:45

— C’est pas pour t’alarmer mais faire équipe avec Romie c’est jamais bon signe...

Max se moque mais je ris volontiers parce que je suis assez nulle, c’est vrai. Je ne suis bonne qu’en jeux vidéo parce qu’on en avait en centre. Et au poker, aussi.

— Edouard n’aime pas perdre alors j’ai confiance !

Je réponds en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 23:42

— Ça dépends sur quoi je fais équipe avec elle.

Je lui fait un énorme clin d'oeil dans le dos de mes grands-parents et je vois à sa tête qu'il comprends instantanément. Eux, ils sont en train de mélanger les cartes, sans se douter de rien.

— Je dirais même que je déteste ça. Je suis pas devenu si bon en affaires en regardant les autres gagner.

Je souris en attirant l'attention de mes grands-parents.

— Bon et on joue à quoi alors ? Qu'on sache au moins ! Sinon on se fait un poker et on n'en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 23:50

— Un rami. Ce sera plus rapide parce que ta futur femme pique du nez.

Je tire la langue à Max. Je ne sais même pas en quoi consiste ce jeu. J’ai hâte d’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 0:13

Finalement, c'est pas si compliqué. On parle un peu de brelan et de carré, alors Romie saisi assez vite le concept. C'est convivial et on rigole tous beaucoup, même si on commence par perdre et que je grogne.

— C'est inssuportable. Je sais pas comment tu fais pour en rire !

Je demande à Romie en levant les yeux au ciel. C'est plus fort que moi, ça m'emmerde de ne pas terminer premier.

— Faut m'apprendre, sinon je vais péter des plombs si je finis en caserne !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 8:41

— T’y arrive bien avec moi. C’est une question de fierté. Tu la ravales et t’en ris et ça passe tout seul. On jouera au poker tous les deux.

Je dis avec un sourire.

— Comme ça tu vas apprendre à perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 9:10

— Mais j'ai pas envie de la ravaler !

Je rigole, avant de la regarder en coin.

— Tu crois que tu vas me battre au poker ? Ok, on s'entraînera en rentrant à la maison ! On comptera nos points sur un tableau, pour être sûr de qui est le meilleur !

Je ne crois pas que ce soit ça de ravaler sa fierté, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 9:15

— Je suis sûre que c’est moi. Et t’auras plus du tout envie de compter les points.

Ses grands-parents rigolent et je leur rends le sourire.

— Il a trouvé quelqu’un à sa taille, vous avez vu ?

Max rigole de sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 9:23

— Mais allez voir ailleurs si j'y suis, plutôt que de vous moquer !

Je leur réponds à tous en riant malgré tout.

— Heureusement qu'elle est à ma taille, la pauvre, elle supporterait pas sinon. Puis on se ferait chier !

Je souris, taquin, avant d'embrasser Romie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 9:45

Je me blottis bien contre lui. Là j’ai beau essayer de suivre, j’ai l’impression qu’ils parlent français tellement je suis fatiguée.

— Je crois que je vais devoir vous quitter. Je ne tiens plus.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 9:58

— Je t'accompagne mon chat.

Je réponds en souriant. Elle m'a fait le plaisir de rester ici malgré la fatigue et ça me touche beaucoup, je pense qu'on peut aller dormir tranquillement maintenant.

— Demain midi on va déjeuner avec Logan et Adam ! On sera sûrement levés bien avant de partir, mais au cas où.
— C'est qui ?
—Oh pardon mamie, Logan est le frère de Romie ! Son mari et lui viennent pour le mariage et ils arrivent demain matin, alors on va les voir un peu.

Je vois que ma grand-mère meurt d'envie de poser une autre question, qu'elle se contient, mais pas mon grand-père.

— Adam Adam ?
— Oui cet Adam là papi. Il est marié avec le frère de Romie, c'est plus ou moins une des façons qu'on a eu de se rencontrer.
—Tu lui diras bonjour de notre part !
— Tu le verras au mariage, tu pourras le faire toi-même !

Adam a toujours été bien vu dans cette famille, parfois ça me fait de la peine. Parce qu'il n'est pas plus aristo que Romie et elle, mes parents ont tout de suite décidé qu'elle ne valait pas le coup. Ce n'est pas le cas de mes grands-parents certes, mais quand même.

— Bonne nuit tout le monde !

Je souris en allant prendre Max dans mes bras un petit instant. Il n'a pas perdu son sourire, même quand on a parlé d'Adam et Logan. Est-ce qu'il faut ça pour moi ou est-ce qu'il est vraiment sous le charme de ce Jake ? Jespere la seconde option, de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 11:10

J’ai l’intention de dire à Edouard mais il est déjà debout et ça m’arrange bien qu’il soit là pour m’endormir alors je ne proteste pas.

— Merci pour tout ! Bonne nuit tout le monde et à demain.

Moi je saute dans lzs bras d’Edouard quand il lache son frère parce que j’ai pas envie de marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 11:20

Un poids arrive sur mes épaules et quand je vois que c'est Romie qui refait le koala, je souris. On monte rapidement dans la chambre et je nous jette sur le lit dans ménagement. Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus ko.

— Je voudrais dormir pendant trois jours ! Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 14:47

En une seconde, je me blottis contre lui. Mais j’entends même pas ce qu’il dit parce que je suis dans mes pensées.

— J’vais appeler Luke, demain matin. Je vais lui dire de venir à notre mariage parce que Max peut pas rester tout seul comme ça. Et j’crois qu’il a peur de sauter le pas alors... si t’es à côté, il sera moins effrayé, nan ? Luke me connait, il connaît Charlie.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 14:52

— C'est pas tant le fait qu'il soit tout seul qui m'inquiète.

Je soupire en imaginant ce qu'il peut ressentir à l'idée de se retrouver avec mon mariage avec Adam. A l'idée que demain je vais déjeuner avec Adam. A l'idée que je vais faire parti de la famille d'Adam. Quelle fasse burne celui-là.

— Mais ils se sont jamais vus ! Il n'est pas à Manchester il a dit hier ? Il viendrait tu crois ? Je crois que ouais, si je suis là ca pourrait être plus facile pour lui. Ça pourrait le détendre un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 19:28

— Faut bien qu’ils se voient un jour...

Je réponds simplement.

— Puis franchement, connaissant Luke, les conversations via portable, c’est pas son truc. C’est un mec hyper sociable. Je suis sûre qu’il lui a déjà proposé plein de fois de le rencontrer et que Max trouve des excuses de chantier, de voyage... y a des vol Paris / Manchester. Mais j’ai peur qu’il le prenne mal ou se braque... ? T’en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 20:31

— J'en pense qu'il se braquera moins s'il le voit avant la cérémonie. Si la première fois qu'il le voit il se retrouve dans l'embarras et qu'Adam est là, c'est mort. Il pensera qu'à Adam qui voit ça et ça fonctionnera jamais. Mais si Luke peut être là avant, même une heure ou deux, histoire de leur donner au moins le temps de s'apprivoiser...

Je souris, en pensant aux sourires de Max. Il aime bien ce Luke, plus qu'il ne le dit, mais il est terrifié. A la fois a l'idée de rencontrer quelqu'un, mais plus encore à l'idée de devoir le séduire. Il n'a toujours vu que par Adam, il se moquait bien de séduire d'autres gars.

— Moi si Lule fait ça, je lui dis respect. Et s'il ose le faire, ça voudra surtout dire que lui aussi il l'aime bien mon frère. Et il a besoin de quelqu'un qui lui porte de l'attention, en dehors de toi et moi. Ça pourrait lui faire prendre conscience de ça : quelqu'un fait ça pour lui !

Putain, ok, ma future femme est une merveille.

— Vas-y tu peux pas l'appeler avant qu'on dorme là ? On sait jamais, imagine demain matin il trouve plus de vols !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 21:51

J’y réfléchis et je crois qu’il a raison. S’ils déjeunent tous les deux demain midi pendant qu’on est avec ma famille, ce serait parfait. Alors je me relève.

— J’aurais jamais cru que tu me demanderais d’appeler un mec à cette heure-là un jour, toi. Tu continues de me surprendre.

Je souris malicieusement et je prends mon téléphone pour aller téléphoner dans un coin de la chambre. Il répond tout de suite, un peu inquiet. Quand je lui explique la situation, il est hésitant mais parce qu’il a peur de la réaction de Max.

— Oh pire, tu viens pour mon mariage, ok ? Tu me dois bien ça. Charlie sera présent. Allez...
— Mais t’es sûre qu’il sera content ?
— Bien sûr ! Mais il a besoin d’un coup de main... alors c’est moi son coup de main. Tu viendrais ? Hein ? Demain. Pour lui faire la surprise de déjeuner avec lui. Luuuuuke ! Allez !!
— J’ai un avion à 8 heures.
— Putain t’es génial. Costard pour mon mariage. Dis-moi quand t’es là demain, j’te donnerai l’adresse.
— Ok. Merci d’avoir appelé.
— De rien. Merci de venir. À demain.

Je raccroche et je vais me recoucher près d’Edouard.

— Il prend l’avion demain matin. Il va l’inviter à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 22:24

Je suis la conversation comme je peux et quand j'entends Romie le remercier de venir, je suis comme un gamin. Alors quand en plus elle parle d'invitation à déjeuner !

—Demain midi ? Tu veux dire qu'il sera pas tout seul quand nous on va aller voir ton frère ? Putain mais je veux de ce gars comme beau frère !

Mon rire rempli la pièce et je me calme, pour éviter qu'on ne m'entendre.

—Plus sérieusement, il a dit quoi ? Il vient pas juste parce que tu es une assistante de fou et Charlie un photographe de malade ? Il s'intéresse un peu à Max quand même...?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 22:34

— Il vient surtout pour Max... mais il avait peur que ça ne lui plaise pas qu’on organise ça dans son dos alors... au pire, y a notre mariage.

Je dis en souriant.

— Fais moi un câlin maintenant. Il fait froid à Paris. J’ai pas trop de mon jogging pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 23:13

— J'espère qu'ils vont passer un bon moment et que Max va voir ça comme une preuve de son affection. C'est qu'il l'aime bien lui aussi, forcément.

Je souris en serrant Romie dans mes bras.

— Attends tu vas dormir en jogging là ? Tes sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 23:22

— Roh... bah chercher une autre couverture alors, s’il te plaît. Et t’as pas intérêt de te décoller de moi cette nuit. J’te préviens.

Je ronchonne en retirant toute mes couches pour finir en string. J’ai la couette jusque sous le nez et je ne bouge pas le temps qu’il revienne. Mais je grelote à moitié.

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 23:32

Elle râle, mais elle se déshabille quand même alors je souris, vainqueur. Je hausse un peu le chauffage, j'attrape la couverture sur le canapé de la chambre et une fois que je n'ai plus que mon caleçon sur moi, je me colle à elle.

— Dommage que t'ai froid, je t'aurais bien demandé un massage !

Je ricane, l'écrasant à moitié contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 23:36

Quand il me dit qu’il aurait bien voulu un massage, je lui fais plein de bisous.

— Oh... pourquoi ? Tu as mal quelque part ? Je remets mon pull un petit peu, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptySam 8 Déc - 23:49

— J'ai mal aux épaules un peu.

Tellement peu que je le ne le savais pas jusqu'à maintenant, mais je vais pas me priver d'un massage si elle veux bien remettre un peu son pull !

— Ça te dérange pas, t'es sûre ?

Je sais que je pourrais lui faire faire ce que je veux, parce qu'elle ne se rends même pas compte que j'en joue, heureusement que je me contente de petites choses comme ça. Si elle était avec quelqu'un de mal intentionné, ça pourrait tourner au drame. Mais j'ai bien le droit d'en profiter un peu, moi, surtout que je le ferais aussi si elle me demandait, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 EmptyDim 9 Déc - 0:00

— Sûre, oui. Mets-toi sur le ventre mon amour.

J’attrape mon pull pour le remettre et je m’installe quand j’ai récupéré ma crème pour le corps. Je frotte de la crème dans mes mains pour que ce ne soit pas froid et je commence à le masser.

— Tu me dit si je te fais mal, ok ?
Revenir en haut Aller en bas










Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Paris, we love you — Edouard & Romie Paris, we love you — Edouard & Romie - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Paris, we love you — Edouard & Romie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Black out — Romie et Edouard
» On my own — Edouard & Romie
» Because it's you - Romie & Edouard
» Far Away - Romie & Édouard
» JOUR J ! — Edouard & Romie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: