AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Travel the World - Maximilien & Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 15:01

SMS d'Edouard à Max.
J'arrive pas à croire que c'est toi qui vient de dire ça. Je suis tellement fier de toi Max, de tout le chemin que t'as fais. J'espère que Luke sera celui que tu mérites vraiment, mais vu ce qu'il vient de faire je n'en doute pas trop. Et il n'y a pas de quoi, on a pas hésité longtemps avant de se décider, c'était l'occasion idéale et je suis content qu'on l'ai fait !

SMS d'Edouard à Max.
Oh et crois-moi que ce midi j'ai pas oublié de glisser à Adam qu'il avait intérêt à bien se tenir demain. Lui comme Logan ont l'air décidé à agir comme des adultes, alors tu n'aurais pas eu à t'inquiéter. (:
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 15:18

SMS de Max à Edouard
Je sais qu’ils se seraient bien comportés. Ça ne m’aurait pas empêché de penser que s’ils ne s’étaient pas rencontré, Adam m’aurait accompagné moi. Mais je réalise que je ne l’aime plus grâce à Luke. Et je passerais une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 20:59

SMS d'Edouard à Max.
Tu vas sûrement pas le croire, mais j'ai versé ma larme. Sans plaisanterie douteuse aucune, t'imagines pas depuis combien de temps je souhaite entendre ça de ta bouche. Ça me fait tellement plaisir que Luke arrive a te débarrasser de tous ces démons. J'ai hâte de le rencontrer et de le serrer très fort dans mes bras. Voilà !

SMS d'Edouard à Max.
ROMIE COUINE AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 21:13

SMS de Max à Edouard
N’en fais pas trop... ahah. Mais merci. Vous avez passé une bonne journée ? Vous avez récupéré vos tenues ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 21:24

SMS d'Edouard à Max.
Pas trop ? J'aurais dû filmer le zombie que tu étais parfois, tu verrais si tu serais pas aussi content que moi ! Et ouais ça a été nous, on a tous les deux nos tenues, la coiffeuse passe pour Romie demain matin et cet après-midi, on a même été dans un salon d'esthétique ! On lui a fait les ongles pendant que je me faisais masser comme un pacha ! Et j'ai réservé une chambre spéciale pour notre nuit de noce ! Ça va même déborder sur le lendemain. Donc on te verra pas avant que tu partes du coup... Tu m'en veux pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 21:36

SMS de Max à Edouard
Ah ouais, super après-midi ! T’inquiète pas, profitez ! Tu l’emmènes où ? Toujours à Disney ? Elle va être tellement contente !

SMS de Max à Edouard
Il revient ! À demain, on sera là à 10 heures, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 21:57

SMS d'Edouard à Max.
Oui toujours ! Mais il a fallu que je réserve la chambre, j'ai pas prit une luxe +++, j'ai pensé à ce que Romie aimerait. Jespere qu'elle aimera !

SMS d'Edouard à Max.
Profite de chaque instant ! Tu le mérites plus que n'importe qui ! Et venez quand vous voulez ! Y'a tout ce qu'il faut pour vous préparer ici tous les deux, alors n'hésitez pas. Préviens moi juste quand vous partez de l'hôtel, histoire qu'on sache à partir de quand on regarde à la fenêtre toutes les deux minutes ! A demain !!!!

SMS d'Edouard à Max.
PUTAIN MAIS JE ME MARIE DEMAIN ET TU AS UN COPAIN !
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 22:01

SMS de Max à Edouard
A DEMAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas










Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Travel the World - Maximilien & Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» maxou_ (Maximilien Weaver)
» MAXIMILIEN WEAVER ft. Adam Gallagher
» New home — Max & Luke
» Talk Fast - Max & Luke
» LukeHudson (Luke Hudson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: