AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Travel the World - Maximilien & Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 8:44

Je fais oui de la tête. C’est difficile de me dire qu’il faut que je quitte mon cocon mais je sais que si c’est pour lui, de belles choses en ressortiront.

— Chaque fois que je serai invité.

Je réponds dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 8:49

— La porte t'est ouverte et risque de ne jamais se refermer alors... Ce sera à toi de décider quand ça te convient.

Mon sourire est sincère et je n'ai qu'une envie, c'est de l'avoir contre moi.

— Le plat est un très bon choix, merci de me faire découvrir une partie de ta culture culinaire préférée.

Je rigole, taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 8:56

Je souris pour le remercier, non sans penser que je n’oserai jamais m’inviter seul chez lui.

— Ravi que ça te plaise. On prendra une crêpe à l’extérieur pour le dessert ; si ça te va ? Ça nous fera un peu marcher !
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 9:16

— Ça me va ! C'est l'occasion d'en voir un peu plus sur Paris.

On termine notre plat dans la bonne humeur, entre rires et blablas en tous genres. C'est aussi bon que tous nos échanges par messages, encore mieux, même. Chaque fois qu'il rigole, je le trouve particulièrement beau et je me surprends à en vouloir encore.

— On va la manger cette crêpe ?

Je demande après avoir réglé l'addition. Ça me tenait à cœur de l'inviter aujourd'hui, jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 9:21

— On y va !

Je dis en souriant après avoir enfilé mon écharpe.

— On va passer par là pour rejoindre les Champs Élysées. On verra le Louvre, comme ça.

J’aime tellement Paris. Tous les bâtiments. Les architectures. Les gens pressés. J’adore cet endroit et je suis content qu’Edouard et Romie m’ait aidé à quitter White Falls quelques jours. Je respire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 9:28

On fait à peine quelques pas que je viens glisser ma main dans la sienne. Après le baiser que j'ai eu la chance de recevoir, je me dis que je ne risque pas de le déranger. Il m'a dit qu'il me dirait si j'allais trop loin, de toutes façons.

— Les Champs Elysées ? Mais c'est mythique comme endroit. C'est vraiment aussi impressionnant qu'on le dit ? Je suis content de t'avoir comme guide personnel.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 9:32

Je hausse les épaules.

— J’y ai vécu des années. Même si je la trouve magnifique, c’est une avenue comme les autres, pour moi.

Je reconnais aisément. Sa main dans la mienne me confirme que je ne fais pas fausse route et je réalise à quel point je suis heureux qu’il m’accompagne demain et qu’il soit là pour me mariage de mon frère. Il compte bien plus pour moi que je n’aurais pu l’imaginer.

— Y a de grandes chances que tu sois impressionné quand meme...

Je dis dans un sourire. Rivoli, Concorde. Les tulleries. Il va adoré, j’en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 9:40

— Je dois t'avouer que je le suis déjà beaucoup, j'ai l'impression d'être un gosse devant un sapin de Noël.

Je rigole et je le suis le long des rues et des bâtiments. C'est une ville vraiment magnifique et je comprends enfin pourquoi tant de gens parle d'elle avec tant d'éloges.

— T'as déjà envisagé de revenir vivre ici ?

Je sais qu'il est revenu en Angleterre pour Adam et pas parce que le pays lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 9:47

Je hausse les épaules.

— J’y ai déjà songé, oui. Mais j’aime White Falls. J’aime cette ville, son côté village, les habitants. Pas mon ex, hein.

Je dis en riant. Mais juste histoire d’être sûr.

— On n’est qu’à trois heures de Paris, je peux venir quand je le souhaite. Même pour une journée. Je crois surtout que j’ai une raison de rester en Angleterre pour le moment alors... je n’y pense pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 9:59

J'eclate de rire quand il précise qu'il aime bien les gens, mais pas son ex.

— J'espère pour moi, je me sentirais vraiment de trop sinon !

Contrairement à lui, j'ai jamais vécu d'histoires douloureuses. Ça c'est toujours terminé sans accrocs, ou parce qu'il n'y avait pas de réelles attaches. Mais avec lui, c'est différent, et même si j'evite d'y penser, je crois que j'aurais vraiment du mal à m'y faire si son ex revenait dans sa vie pour x raisons et que c'était moi qu'il laissait de côté.

— Quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 10:03

Je lève les yeux au ciel en rougissant avant de lui mettre un petit coup d’épaule.

— Toi.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 10:22

Je ne peux pas me retenir de sourire. Et pire encore, à l'instant où je tourne la tête en voyant le rouge sur ses joues, je suis incapable de contenir mon geste. Là, au milieu d'une rue, en plein Paris, j'entoure sa taille et je viens l'arrêter dans son mouvement en déposant mes lèvres sur les siennes.

— J'espère que tu vas rester très longtemps pour moi, alors.

Je chuchote contre ses lèvres, mon front apposé contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 10:31

Mon cœur explose littéralement quand j’enroule mes bras autour de son cou afin de répondre à son baiser avec toute la tendresse que j’ai en réserve.

— Aussi longtemps que tu voudras de moi.

Je finis par répondre avant de me blottir contre lui quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas

Luke Hudson




MESSAGES : 678
AGE : 27 ans.
EMPLOI : BPM.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 10:37

Je le serre contre moi en caressant le bas de son dos. Il doit sentir mon cœur battre la chamade, mais ça ne me dérange pas le moins du monde. Qu'il comprenne ce que ça me fait, au contraire.

— On devrait rester l'un pour l'autre assez longtemps alors.

Je souris en gardant mon bras autour de sa taille quand on repars sur notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 10:59

Cette journée a été la plus belle et la plus heureuse que j’ai vécue depuis des années. Je n’exagère même pas car je me suis rendu compte aujourd’hui à quel point j’étais malheureux. À quel point j’avais arrêté de vivre, de respirer. J’étais en apnée depuis le départ d’Adam et malgré certaine blessure qui ne guériront jamais car personne ne me rendra mon bébé, aujourd’hui, j’ai pu être pleinement heureux. Grâce à Luke.

Nous avons flâné toute la journée et je n’avais pas autant ri depuis longtemps. Nous avons pris notre crêpe et puis un café en terrasse et lorsque nous sommes passé devant son hôtel, nous y sommes rentrés pour ne plus en sortir. J’avais énormément d’appréhension quant à faire l’amour avec un autre homme qu’Adam et je réalise que toutes les craintes que j’avais n’avais pas lieue d’être avec Luke. Il est d’une tendresse et d’une patience infinie et je réalise qu’il est tout ce dont j’avais besoin. Je me sens en sécurité avec lui. Je me sens désiré et ça, ce n’était pas arrivé depuis des années.

On est allés se doucher puis il m’a dit qu’il devait se raser et tenter de se faire beau pour le mariage alors j’ai regagné le lit pour envoyer un message à mon frère. Il n’est pas si tard que ça mais il n’y a aucun doute sur le fait que je ne rentrerais pas dîner. Ou dormir.


SMS de Max à Edouard
Je ne rentre pas ce soir !

SMS de Max à Edouard
Cette nuit*

SMS de Max à Edouard
Je rentre demain matin. Pour t’aider à te préparer. Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 11:21

SMS de Édouard à Max.
MAX

SMS de Édouard à Max.
Comment ça que demain matin ? T'es où ? T'es toujours avec Luke ?
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 11:23

SMS de Max à Edouard
Oui, je suis toujours avec Luke. Je vais passer la nuit à son hôtel (:
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 11:27

SMS de Édouard à Max.
Vous avez de quoi vous protéger ? Me dis pas que je suis obsédé, tu vas pas à son hôtel pour jouer au Rami !

SMS d'Edouard à Max.
Mais c'était si bien que ça alors ? C'est vraiment dingue que tu sois tombé dessus par hasard. :)
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 11:37

SMS de Max à Edouard
T’es nul. J’avais envie de t’en parler parce que j’étais content et tu te moques. Je vous ai déjà dit merci ce matin. Bonne soirée, à demain.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 14:16

SMS d'Edouard à Max.
Tu crois vraiment que je vais me moquer de toi ? Moi ? Tu crois que je suis pas déjà la boule au ventre de me dire que ça se passe si bien que ça ?

SMS d'Edouard à Max.
Maxou !
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 14:24

SMS de Max à Edouard
Tu sais que je suis pas à l’aise sur ce genre de sujet. J’arrive pas à être comme toi. Mais j’avais quand même envie de t’en parler. Parce que je suis heureux. J’arrête pas de rire, on parle beaucoup. C’est agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 14:30

SMS d'Edouard à Max.
Putain, y'a vraiment que Romie et toi qui arrivez à me faire dire ça, mais je suis désolé. Je savais pas comment aborder le sujet autrement, moi. Mais ça m'intéresse vraiment ! Tu crois quoi !

SMS d'Edouard à Max.
Je suis content pour toi, je crois que tu peux pas imaginer à quel point sans déconner. Du coup c'est quoi l'histoire, vous êtes officiellement ensemble hein ?

Je ne veux pas lui dire, pas encore, mais j'ai peur qu'il me dise qu'ils attendent, alors que vu sa réaction ils ont clairement couché ensemble. C'est pas comme ça qu'on doit traiter mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 14:34

SMS de Max à Edouard
On est ensemble. C’est officiellement mon cavalier pour ton mariage. On va rentrer ensemble après le mariage. Que je découvre un peu son chez lui. C’est tellement bizarre, mais d’avoir parler pendant des semaines avant, ça facilite tout. On se connaît déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 14:41

SMS d'Edouard à Max
Vous rentrez ensemble pour de vrai ? Ok, je vais faire une syncope là. J'ai l'impression que c'est à moi que ça arrive !

SMS d'Edouard à Max.
Il est présent malgré tout ce que tu as pu lui dire Max. Romie l'a appelé il était 21h passé et il est déjà là. Moi je crois qu'en plus de tout faciliter, ça laisse quand même entendre que c'est pas un pédé.

SMS d'Edouard à Max.
Enfin si, il est gay ! Mais tu vois ce que je veux dire pas vrai ! C'est un mec qui semble vraiment bien. J'ai hâte d'être à demain et de le rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Weaver




MESSAGES : 887
AGE : 26 ans
EMPLOI : architecte
ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel




Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 14:55

SMS de Max à Edouard
Il est vraiment intéressé par moi, je me sens important. Il sait tout et il reste. T’imagines ? Je me sens écouté. Puis il sait ce qu’il veut, il n’a pas de temps à perdre. Merci de l’avoir invité dans mon dos. J’avais peur de mal vivre la confrontation avec Adam et je sais maintenant que ça va bien se passer parce qu’il n’a plus d’importance.
Revenir en haut Aller en bas










Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel the World - Maximilien & Luke Travel the World - Maximilien & Luke - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Travel the World - Maximilien & Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» maxou_ (Maximilien Weaver)
» MAXIMILIEN WEAVER ft. Adam Gallagher
» New home — Max & Luke
» Talk Fast - Max & Luke
» LukeHudson (Luke Hudson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: