AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:52

J'écoute ce qu'elle me dit et je tente de faire une jolie boule avec la pâte.

— Treize heures ! J'ai insisté pour qu'on soit les premiers de leur tournée d'après midi, parce qu'on sait très bien que ça finit en retard, ou qu'une merde est vite arrivé et on aura pu ne pas avoir de bouffe ! De toute façon on a largement la place de tout stocker, c'est pas comme si on était les uns sur les autres.

Je rigole en songeant que même a presque trente, on aura encore largement de la place.

— Bon et après la boule alors ? J'applatis pour faire un cookie ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:58

Il a tout prévu, c’est génial. Je l’embrasse pour le remercier. Je secoue la tête quand ils me reparlent du cookie.

— Non. On le laisse en boule et on le filme et on le met au frigo. Ce sont les enfants ce soir qui feront les cookies à la forme qu’ils veulent. Ça les occupera pendant l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:04

— Ah mais c'est vraiment eux qui vont les faire ?

Je demande en riant, comme si ça paraissait insensé.

— On aura le droit d'en manger quand même ? Ou c'est juste pour le père Noël ? Merde ! Y'en a un qui vient d'ailleurs ? Ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 0:05

— Bien sûr qu’on va les manger ! Et on va en laisser pour le père noël. Non y en a pas qui vient parce que les petits... Logan m’a dit c’est sûr les jumeaux vont pleurer alors je me suis dit qu’on allait les faire jouer en bas avec Lexie ou... j’sais pas, des adultes, pendant qu’on met tous les cadeaux sous le sapin et on fait sonner les cloches et on les appelle genre le père Noël est venu ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 0:24

— Me demandes pas à moi, j'en sais rien ! Je leur aurais donné a chacun en main propre si y'avait eu que moi. Mais vous m'auriez tous tapé dessus, alors bon...

Je l'attire contre moi en souriant, pour embrasser sa joue.

— J'ai vraiment hâte que tout le monde soit là et voit comment tu as rendu cet endroit encore plus beau qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 9:23

— Ok alors on va faire comme on a dit. Parce que si on les offre demain matin, y a pas les parents et clairement ils vont déprimer de pas voir ça.

Je dis en riant.

— Moi aussi, j’ai hâte. On s’est tellement bien préparé, tout est prêt. On attend le camion. Donc.. bah tu peux aller faire du sport, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 9:27

— Ola, oui on va créer un incident diplomatique sinon. Je sais pas lequel des parents nous claquerait dans les mains en premiers. Sûrement ton frère, il fait genre il est fort, mais il en est tellement fou de ses gamins !

Je rigole, alors qu'elle me jette hors de la cuisine.

— Je vais aller courir un peu, comme en bas t'as pris un peu de place quand même ! Tu veux pas venir avec moi ? En attendant le traiteur ?

Je demande avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:18

Je plisse les yeux.

— C’est un subterfuge ? Parce que j’ai pas du tout envahi la salle de sport, j’te signale.

Je dis en riant.

— Mais j’veux bien. D’accord. On va où ? Pas trop loin, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:55

— Je ne vois pas de quoi tu parles.

Je réponds en embrassant ses lèvres avant de l'entrainer à ma suite pour qu'on aille se changer.

— Promis on va pas loin. C'est juste histoire de se decrasser un peu avant tout ce qu'on va manger ce soir ! Tu vas bien accompagner ton mari dans cette aventure quand même ?

Moi jouer de mon charme ? Jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:03

— T’as pas besoin de faire autant d’efforts, j’t’aurais quand même suivi.

Je dis en riant. En l’espace de dix minutes on est dehors et j’ak insisté pour qu’il prenne son portable parce que si les livreurs appellent j’veux pas qu’on rate. J’aime pas courir, ça me saoule. Mais pour mon mari, je pourrais courir un marathon.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:31

Le tour que je nous fais faire est relativement court, mais ça fait du bien et même si elle n'aime pas ça, Romie garde toujours un bon rythme pour qu'on soit ensemble sans que je n'ai à marcher non plus.

— Tu tiens de mieux en mieux mon cœur ! C'est génial ! Tu devrais venir avec ton frère et moi plus souvent, en forêt c'est vraiment agréable !

Je souris alors qu'on rentre à la maison. On n'a plus qu'à se dépêcher, parce que le traîteur ne devrait plus tarder.

— On prends notre douche ensemble ? Ça ira plus vite !

Je ne questionne pas vraiment, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:34

— Bof, je préfère me balader avec Loki. D’ailleurs tes parents ont même pas vu notre chien !

Je m’exclame alors que je le suis naturellement dans notre chambre. C’est évident qu’on prend la douche à deux.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:43

— Ça t'étonnes ?

Je demande en soupirant.

— T'aurais pu être enceinte qu'ils n'auraient pas vu. Ils sont trop aveuglés par leur connerie.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:47

— Moi je m’en fiche, j’ai pas de parents fixe. Mais si ça te blesse alors il faut le dire, d’accord ? J’ai pas envie que tu sois malheureux.

Les câlins sous la douche sont les meilleurs alors je lui en fait un énorme.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:05

— Le dire à qui ? Toi tu le sais, Max il le sait, même eux ils s'en rendent compte. Ça s'entends pas assez à la façon dont je leur ai parlé tout à l'heure ?

Je réponds à son câlin avec plaisir. Sous l'eau c'est encore mieux.

— Bref, j'ai pas envie de parler d'eux. J'espère juste qu'ils vont se tenir ce soir, pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:13

— Ils vont se tenir et pour une fois, on va les ignorer et je suis sûr que c’est eux qui vont ramer pour parler avec toi.

Je caresse son dos avec tendresse.

— Mais oui, le dire à moi c’est bien. Me dire qu’ils t’ont gavé, c’est bien. J’veux pas que tu gardes des trucs pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:35

— Tu crois que c'est ça le mieux à faire ? Les prendre à leur propre jeu ?

J'attrape le shampoing pour lui laver ses cheveux. J'adore le faire, c'est tout plein de mousse.

— Je te dis tout mon Chat, toujours. Heureusement que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:00

— Oui. Regarde quand j’ai appellé et que t’as pas parlé, comment elle cherchait ton attention.

Je rigole quand il me savonne les cheveux. Il fait toujours ça. J’aime trop. C’est vrai qu’il n’a pas la possibilité de faire autant de mousse sur les siens.

— Je t’aime.

Je murmure en embrassant ses lèvres.

— Eh comment je m’habille ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:07

— On fait ça alors !

Je réponds à son baiser avec tendresse.

— Avec la robe qu'on a acheté la dernière fois, tu sais, le grand décolleté dans le dos. C'est super chic, c'est de circonstance !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:17

— Parfait mon amour. Hey. Tu sais ce que j’ai pas ? Une rivière de diamants.

Je dis en riant. Et quand je vois son regarde sérieux j’arrête de rire de suite.

— J’en veux pas. Je suis sérieuse hein. J’en veux pas. C’était une blague. J’aime pas les trucs voyants. Tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:36

— Et si c'était pas trop voyant t'en voudrais toujours pas ?

Je demande toujours aussi sérieux.

— Je pourrais te dessiner juste avec ton collier. Comme Jack avec Rose, dans Titanic !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 23:38

Je m’arrête une seconde.

— C’est quoi Titanic ? Le bateau qui a coulé là ? Y avait un collier dedans ?

Je sais pas qui sont Jack et Rose, j’me sens affreusement conne.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:11

— Mon cœur ! Mais t'as jamais vu le film, j'avais pas capté !

Je m'écarte d'elle pour embrasser ses lèvres.

— Jack et Rose sont tombés amoureux sir le bateau. C'est ça l'histoire du film ! Faut absolument qu'on le voit !

Je sais que Romie va littéralement adorer.

— Et a un moment, il dessine Rose, nue ! C'est magnifique ! Je dois vraiment te monter ça !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:23

— D’accord. Et donc tu veux me dessiner nue avec un collier ?

Je suis un peu septique.

— J’aime pas les trucs voyants. C’est tout. Tu sais ce que j’aime.

Je dis avec un petit sourire.

— Allez !

Je prends la mousse sur mes cheveux pour lui en mettre partout. On est rapidement sortis et sécher puis on a tout juste le temps de terminer de se préparer que le traiteur appelle. Ils sont un peu en avance et, à partir de là, la journée s’enchaine tellement vite que j’ai cru qu’on ne verrait jamais la fin de cette installation. Luke et Max nous sont venus en aide. Puis les grands-parents d’Edouard sont arrivés et on les a installé dans leur belle chambre. Je suis vraiment heureuse qu’ils soient là, mais j’ai surtout hâte de voir les enfants arriver pour le meilleur Noël de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 EmptySam 2 Fév - 6:07

Quand dix-neuf heures approche, je sais que tout est sur le point de commencer. Romie est excitée comme une puce, on est tous enfin prêt dans la maison et le premier coup de sonnette résonne. Il est encore un peu tôt, mais en voyant que ce sont mes parents, je comprends mieux.

— C'est bon ? Vous êtes calmez ?

Je leur demande en refermant la porte derrière eux, alors que seuls eux peuvent m'entendre.

— J'ai vraiment pas envie de plaisanter avec cette soirée. Alors si vous ne voulez pas attendre Noël suivant pour qu'on se revoit, je ferais attention à votre place.
— Eddie ! Nous sommes tes parents !
— Justement ! C'est de votre part à vous que j'aurais voulu du soutien et de la compréhension. Luke n'est pas plus noble que Romie et pourtant, vous n'avez aucun problème avec lui. La seule chose qui vous dérange, c'est que j'ai enfin pensé à moi avant de penser à vous. Et c'est pas à Romie de payer ça, pas à moi non plus d'ailleurs. Prenez ça comme vous voulez. Papi et mamie sont au salon.

Je termine avant de retrouver Romie, qui sourit comme une dingue parce que son frère et Adam sont en train de partir de chez eux. Noël va être une merveille.
Revenir en haut Aller en bas










Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» On my own — Edouard & Romie
» Because it's you - Romie & Edouard
» Far Away - Romie & Édouard
» JOUR J ! — Edouard & Romie
» Black out — Romie et Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: