AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 9:23

Quand on remonte on peut enfin tous s'installer à table et je me rends compte que moi aussi je crevais la dalle. Ça a été dur de placer tout le monde. Les parents d'Adam, ceux de Luke et les notre sont ensemble avec la grand mère de Charlie. Gabriel et Austin accompagnent le groupe, alors que Marie et Chris relient le tout avec Charlie et Lexie et enfin, mon amour et moi, ainsi que son frère et le mien, on ferme toute cette tablée. C'est assez impressionnant quand on y pense, mais ça réchauffe le cœur.

— Je vous ennuie juste un instant, s'il vous plaît.

Je m'exclame un peu fort pour attirer l'attention, avant de finir par me lever. L'avantage de mon job et d'être un bon orateur.

— Je voudrais vous remercier d'être tous ici et de permettre qu'on puisse tous être réunis. J'aurais pas cru ça possible il y a quelques mois, mais de nous voir ainsi ça prouve beaucoup de choses.

Je souris, alors que je croise le regard de Gabriel. J'attrape la main de Romie au passage.

— Je profite aussi qu'on soit ici pour vous annoncer que Romie et moi allons renouveller nos vœux d'ici quelques mois, ici, à White Falls. On a décidé de se marier à l'église et cette fois ci, on espère que vous pourrez tous être présents, parce que chacun d'entre vous est invité à partager ce bonheur avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 11:14

J’écoute ce qu’Edouard dit et j’en tremble quand il annonce qu’on va se marier à l’église parce que tout le monde semble vraiment heureux et nous félicite. Je caresse ses doigts avec tendresse et je me lève aussi.

— Et je sais qu’il est trop modeste pour l’annoncer lui-même mais Edouard est officiellement pompier et commencera mi-janvier à exercer sa fonction !!

Je lance les applaudissements et tout le monde suit. Même ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 11:43

J'ai pas cette habitude d'être félicité sincèrement pour ce que je fais, alors quand je les vois tous applaudir, ça me rends fier. Mais pas hautain comme avant, juste fier de ce que j'ai accompli. Et ce que je vois dans le regard de Logan vaux très cher à cet instant précis.

— Je pense qu'on peut aussi applaudir Logan, parce que j'aurais jamais touché au but s'il m'avait pas donné cet entraînement. Encore merci, à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 13:11

J’embrasse Edouard tendrement avant qu’il fasse signe au serveur de commencer à servir et je me réinstalle rapidement. Le repas est vraiment agréable, tout le monde parle, échange. D’après Madeleine c’est excellent et j’ai bien choisi. Même si elle fait tout, elle reconnaît que j’ai bien fait de prendre un traiteur pour autant de monde comme ça je peux profiter de la soirée.

Il commence à se faire tard alors on se décide à ramener les cadeaux sous le sapin et heureusement qu’il est énorme parce qu’il y a une sacrée montagne ! Puis alors... quand on annonce aux enfants que le Père Noël est passé, c’esr une folie, tout le monde court à l’étage et y a rien de plus beau que de voir les enfants découvrir tout ce qui se trouve au pied du sapin.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 21:54

Tout le monde est heireux et ça fait un bien fou. Gamins comme adultes, le père Noël nous a tous tellement gâtés. En plus de la maison, j'ai offert à Romie des places pour aller voir un ballet. On n'a jamais pris le temps de le faire, et je crois qu'elle va adorer celui que j'ai choisis pour elle. Rempli d'amour et de passion. Charlie, lui, semble avoir déjà commencé à préparer le voyage de sa famille en Islande, alors qu'Adam a offert à Logan un week-end romantique dans un lieux insolite, pas très loin de Londres. Même Luke a du surprendre mon frère, vu la rougeur que je vois sur ses joues quand il ouvre le paquet et le dévore des yeux après.

Les enfants, eux, ont aurait pu leur offrir du papier qu'ils seraient heureux. Ça court avec des poupées, ça s'émerveille avec des rollers et ça crie avec des déguisements de princesses. Tout pour ravir le monde entier.

— Eddie ? Romie ?

On se retourne tous les deux vers ma mère et l'enveloppe que nous tends mon père.

— Joyeux Noël à tous les deux.

Je ne sais pas ce que Paul et Madeleine leur ont dit, mais leur regard vaux tout ce qu'ils ont pu glisser dans cette enveloppe. Au moins pour ce soir ils enterrent la hache de guerre.

— C'est pas grand chose, mais on aurait du le faire plus tôt.

Et qu'elle n'est pas ma surprise en ouvrant que de découvrir une bague, que je tends instantanément à Romie.

— Vous avez demandé à Marie-Charlotte de vous rendre la bague ?
— Cet anneau est à toi. Si Max avait choisis d'offrir le sien à quelqu'un qui comptait pour lui à l'époque, on a compris que ce n'avait jamais été ton cas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 22:31

L’ouverture des cadeaux, c’est quelque chose ! Moi, même si Loki était son cadeau, j’ai quand même voulu qu’Edouard ait quelque chose de ma part à ouvrir alors je lui ai offert une magnifique montre connectée. Pour le sport. Un truc de militaire. Il a eu l’air vraiment content. Mon frère a offert à Adam un album photo qu’il a fait avec les enfants et... une nouvelle voiture. Je crois qu’Edouard le payais vraiment bien et leur voiture commençait à être vraiment nulle. Lexie, du matériel photo pour Charlie.

Quand les parents d’Edouard arrive vers nous, j’ai presque l’intention de partir avant de voir qu’ils sont bien moins hostile qu’en début de soirée. La bague qui revenait à Edouard, celle que son ex lui avait volée est de nouveau chez nous. J’arrive pas à y croire.

Je serre Edouard dans mes bras pour l’inciter à réagir.

— On tenait également à te féliciter pour ton entrée chez les pompiers. On est très fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 22:57

C'est Romie qui me fait réagir avec son câlin.

— Merci.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, parce que j'ai l'impression que c'est pas réel. Mais la main de ma femme se glisse dans la mienne et j'ai envie d'y croire pour nous deux.

— Vous aurez de quoi être fiers de nous aussi, vous verrez.

Je souris en me levant pour les serrer dans mes bras. Peut-être qu'une page commence doucement à se tourner.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 23:10

Même moi, j’ai droit à une bref accolade et c’est assez bizarre. Mais je l’accepte, au moins pour ce soir. Ils retournent s’asseoir et je fais un énorme câlin à mon mari.

— Joyeux Noël, mon amour.

J’embrasse ses lèvres avec tendresse.

— Tata !! Tonton !! Moi et les jumeaux on a fait un trop beau dessin pour vous dire merci de ce Noël et papou il a écrit au dos notre prière avant d’aller dormir parce que tu la connaissais plus, tata !!
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 23:21

Je pourrais rigoler de la dernière remarque d'Olivia à propos de leur prière à la con, mais quand je comprends que ça lui tient réellement à cœur, je lui sourit avec tendresse. Adam aurait pu être un véritable connard avec la fille de Logan, même s'ils ne seraient certainement pas ensemble si c'était le cas, et en fait il lui a donné une autre famille encore que celle des Saint-Clair, celle de Dieu. Tu m'étonnes que l'ex femme de Logan le déteste, j'aurais le mort intense de voir leur vie de rêve à quelques pas de la mienne.

— Vous êtes adorables les chouchous !

Je dis à Livie en la couvrant de bisous.

— Je vais essayer de l'apprendre aussi la prière, comme ça vous pourrez venir faire dodo ici parfois avec les jumeaux !

Je ne sais pas d'où ça vient, mais j'adore ces gosses, et la vie qu'il y a dans cette église ce soir. Ça pourrait être sympa de les avoir quand Logan et Adam veulent se retrouver un peu tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 23:36

— Bah oui hein, c’est pour ça que je l’ai demandé de l’écrire !!

Elle fait un énorme câlin à Edouard avant de m’en faire un aussi. Depuis le jour où on l’a récupéré quand Logan l’a perdue, elle est vraiment après nous et surtout après Edouard.

— C’est le meilleur Noël de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 0:04

— Excuse moi, je ne suis pas dans ta tête !

Je réponds en pointant son front du doigt.

— Moi aussi mon Chat. C'est vraiment génial. T'as parfaite d'avoir organisé ça.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 11:25

À presque 1 heure, les enfants commence à fatiguer alors ils peuvent aller découvrir leur petit kit de dodo avec un pyjama assorti et un petit doudou au choix. Même Darcy y a droit et elle est vraiment contente. Quand les enfants sont couchés dans leur petit sac de couchage, on remonte tous terminé la soirée et les gens s’en vont au compte goutte. Mon frère et Adam sont les derniers à partir avec Charlie et Lexie et on se retrouve en tête à tête avec Luke et Max. Les grands-parents d’Edouard sont montés se coucher depuis longtemps. On a le babyphone pour entendre si les enfants ont besoin de quoi que ce soit et je trouve ça vraiment cool de retrouver tout le monde pour un brunch demain matin.

— Je suis lessivée.

Je dis en m’affalant sur le canapé.

— J’avais pas autant mangé depuis une éternité !, ajoute Max. Mais c’était bon. T’as géré ça comme une chef !
— Edouard m’a aidé, même s’il veut pas le reconnaître. Hein mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 11:53

— Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi ?

Je souris en la poussant pour m'assoeir derrière elle et la serrer dans mes bras.

— J'aurais jamais cru qu'une soirée en famille, et à autant, ça pourrait se passer avec autant d'ambiance et de fou rire. Tes parents sont géniaux Luke, hâte de rencontrer ton frère s'il est comme vous trois !
— Mon frère ? Il est pire. Plus je regardais Charlie ce soir et plus je le voyais. Exactement le même genre de mec.
— Tu déconnes ? T'auras de l'ambiance dans ta vie Max avec une belle famille comme celle là !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 22:36

— Et une famille comme la mienne. Non mais tu t’es regardé toi ? Avec ta femme là !?, répond Max en riant.

Moi aussi je rigole. C’est vrai qu’il est pas trop mal entouré de tarés. Mais bon, c’est qu’il doit l’être un peu.

— On va dormir, mon amour ? Les enfants vont se réveiller tôt, j’pense. Surtout que Livie connaît le chemin de notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 23:03

— Tu nous adores !

Je faisais un clin d'oeil exagéré à Max.

— Oui t'as raison, viens ! Suffit qu'il y en ai un qui se sente perdu de pas être chez lui en se réveillant, ça va être l'apocalypse. Adam et ton frère nous ont beaucoup trop parlé de ça, j'ai peur qu'un des jumeaux parte en couilles !

Je rigole en me levant et en laissant Romie s'agripper sur mon dos. Encore et toujours.

— Bonne nuit les amoureux ! Et encore joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 0:44

— Ils dorment ensemble, ça devrait être bon pour eux !

Peut-être Max qui n’a pas l’habitude de dormir sans ses parents... sinon, les autres ont assez l’habitude. Puis ils sont tous ensemble, c’est différent.

Je m’accroche à Edouard et je fais un signe de la main aux garçons avant, non sans oublier le babyphone. Edouard me jette sur le lit et ça me fait pouffer de rire.

— Je suis prête pour les chambres d’hôtes là !

Je dis en me relevant pour me déshabiller.

— Ce string il m’a saoulé toute la soirée, j’l’aime pas.

Je râle en ouvrant le tiroir de mon dressing pour sortir une bonne vieille culotte. C’est mieux. Je reviens vers le lit, Edouard est déjà couché.

— J’trouve ça cool que tous les parents aient leur day off. C’est le soir de Noël pour eux aussi, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 0:57

Elle revient vers moi avec sa culotte pour seule vêtement et ça me fait rire.

— T'aurais dû venir enlever cette merde plus tôt mon Chat, la prochaine fois n'hésite pas !

Je l'attrape par la taille et embrasse son cou et ses lèvres à plusieurs reprises.

— Je sais pas s'ils vont vraiment en profiter, ils doivent tous être un peu mort. Mais ouais, ceux qui ont encore un peu de force vont pouvoir cramer leur matelas sans avoir peur d'affoler leurs gosses !

Pour ça encore, j'en veux pas d'enfant. J'ai pas envie de devoir faire attention à l'endroit où je fais l'amour à Romie. Si on a envie en pleine journée sur la table de la cuisine, j'ai pas envie de devoir surveiller si on peut nous voir. C'est vraiment pas pour nous actuellement.

— T'as encore des forces toi ? Ou on se couche tout de suite ?

Je demande en fermant déjà les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 1:07

— Pas forcément faire l’amour mais être au moins tranquille, faire une grasse matinée... tu vois, quoi ?

Je me blottis contre lui et j’entremele nos jambes.

— Je suis KO. Fais moi des papouilles dans le dos pour que je m’endorme, s’il te plaît mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 2:42

J'avoue que oui, je vois, mais que ca ne m'avait même pas effleuré l'esprit. C'est vrai que le plaisir d'une grasse matinée ça ne doit pas arriver tous les matins quand on est parents.

— C'est vraiment juste parce que c'est toi.

Je chuchote en laissant ma main parcourir son dos doucement. Je suis claqué, je vais surement arrêter sans même m'en rendre compte, mais elle aura le temps de s'endormir aussi avant cela.

— Je t'aime mon amour. Fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 14:11

Heureusement que c’est uniquement parce que c’est moi, je pense en fermant les yeux. Moi aussi, je l’aime, mais je m’endors avant d’avoir pu lui répondre.

On est réveillé par des chuchotements dans la nuit.

— Tonton, tata...

J’ouvre les yeux et Maxine et Olivia sont toutes les deux sur le côté du lit. Oups.

— Ça va pas ?
— Maxine veut dormir avec ses parents mais ils sont pas là...
— Et toi chipie ?
— Bah moi j’veux bien dormir avec vous mais je dois aussi surveiller mes petits frère et sœur alors je vais retourner dans ma tente.
— T’es un amour Livie. Tu sais que tu peux nous appeler dans le babyphone si tu veux.
— D’accord tata.

Moi je me lève pour aller enfiler un t-shirt et je fais un bisou à Livie qui redescend après. Je me recouche contre Edouard et je prends Maxine contre moi. Et pas entre mon mari et moi.

— Voilà ma puce.
— Merci tata d’amour. Merci tonton d’amour.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 18:44

Je réponds au coucou d'Olivia quand elle referme la porte et je souris dans la nuit. Je suis claqué, mais elles sont adorables. Et quand j'entends Max nous remercier, je fonds encore plus.

— Y'a pas de quoi ma beauté, tu vas faire un gros dodo avec nous, tu vas voir.

Je passe un bras autour de la taille de Romie pour la serrer contre moi et j'en profite pour caresser tendrement les cheveux de Maxine.

— Si un jour on veux un enfant, je voudrais qu'il i directement cet âge là. Trop chiant avant.

Je rigole, alors que je referme déjà les yeux. Tout en veillant sur la babyphone pour essayer de capter Livie qui se recouche.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 18:56

— On ira au supermarché du coup, ça m’évitera d’accoucher.

Je dis en pouffant de rire.

— Tonton, tata, je suis en bas je vais me coucher bonne nuit c’est Olivia.

On entend qu’elle chuchote à travers le babyphone, c’est trop adorable. On l’entend aussi se coucher. Je ne sais pas si Logan et Adam vont nous croire quand on va leur raconter.

— T’as mère elle a tiré une tronche de trois kilomètres quand elle nous a entendu tous les quatre dire qu’on voulait pas d’enfant tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 19:12

— Bien fait pour elle.

Je pouffe contre son oreille.

— Je m'attendais pas à ça de la part de Max, n'empêche. Avec Adam ils étaient déjà prêt à avoir recours à une mère porteuse. Et avec ce qu'il s'est passé avec la perte de sa fille, je pensais qu'il voudrait surmonter ça... Je sais pas. Tu crois qu'en fait il a jamais voulu d'enfant et qu'il l'a jamais dit ? Ou qu'ils en ont déjà parlé avec Luke et qu'il se plie à lui ?

Je demande à Romie. J'avais besoin d'en parler je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 19:32

— J’avoue... j’en sais rien, mon amour. Mais je pense que si tu veux vraiment des enfants, c’est pas un projet que t’abandonnes comme ça. Alors... je sais pas, peut-être qu’il voulait faire plaisir aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 22:23

— Ça m'étonnerais pas de lui, c'est vrai. Louise est tombée enceinte complètement par hasard, il ne voulait ni de l'enfant, ni même d'elle je crois bien. Et puis Adam, il aurait pu lui demander de lui donner ses poumons qu'il l'aurait fait, alors le simple fait de le rendre heureux ça devait lui suffir. Dire que ce con s'est cassé pour ton frère, je m'en remets toujours pas.

Je suis vraiment content que Max est pu trouver quelqu'un en la personne de Luke. Mon frère découvre enfin l'amour véritable et il le méritait plus que n'importe qui au monde. Sauf ma Romie.

— J'en reparlerais avec lui si l'occasion se présente ! En attendant, on a encore du boulot demain, alors rendors toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas










Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Merry Christmas — Romie & Edouard & Guests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» On my own — Edouard & Romie
» Because it's you - Romie & Edouard
» Far Away - Romie & Édouard
» JOUR J ! — Edouard & Romie
» Black out — Romie et Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: