AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Jealousy — Romie & Edouard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Jealousy — Romie & Edouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy — Romie & Edouard Jealousy — Romie & Edouard - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:04

— Elle est plutôt jolie, oui. Mais c'est pas Miss Univers.

Elle me dit que c'est pas un piège, je réponds franchement.

— Et en plus, elle n'a aucun charme. Sa façon d'être, de parler, de se croire la plus belle. C'est tout sauf... Classe.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Jealousy — Romie & Edouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy — Romie & Edouard Jealousy — Romie & Edouard - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:16

— Ok.

J’embrasse ses lèvres.

— De toute façon, c’est moi ta femme. C’est moi qui peut te rendre heureux et te combler. Elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait, je saurais mieux le faire parce que je te connais et je t’aime. Voilà. Et ta secrétaire là, si elle croit qu’elle va continuer d’appeler à 22 heures pour rien, elle m’a pas vu énervée celle-là aussi. Voilà.

Parce que je vois bien son nom s’afficher et comme on parle de ça, autant lui dire.

— J’ai confiance en toi et en moi et tout, mais elle m’énerve à parader comme un paon. À rigoler à toutes tes phrases là.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Jealousy — Romie & Edouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy — Romie & Edouard Jealousy — Romie & Edouard - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:38

Ma secrétaire j'avais cru comprendre qu'il y avait anguille sous roche, à la soirée qui a si mal terminée. Mais on n'avait jamais pris le temps d'en parler, certainement parce qu'on visait d'autres sujets... Mais elle le dit haut et fort et ça me fzit sourire.

— Donc tu fais comme si tu prenais tout ça très bien depuis des mois, mais t'es pas beaucoup moins jalouse que moi au final.

Je rigole en l'embrassant moi aussi.

— Qu'elle fasse, on s'en fout. Moi c'est à tes blagues à toi que je ris. C'est avec toi que je regarde un film. Que je vis. Que je fais l'amour. C'est toi madame Bonaparte. Personne d'autre. Je suis à toi, et tu es à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Romie Bonaparte



https://whitefalls.forumactif.org/t210-romie-bonaparte-ft-barbar

MESSAGES : 1456
AGE : 21 ans
EMPLOI : Hôte :D
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Jealousy — Romie & Edouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy — Romie & Edouard Jealousy — Romie & Edouard - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:02

J’affiche un large sourire avant de lui faire un énorme câlin.

— Mon amour... je t’aime tellement, tu peux même pas imaginer.

Ce qu’il vient de me dire, n’importe quelle fille rêverait de l’entendre et moi, j’y ai droit. C’est moi, madame Bonaparte. Moi qu’il a choix parmi touuuutes les autres.

— Je suis à toi. Corps et âme.

Et il pourrait me demander n’importe quoi, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas

Edouard Bonaparte




MESSAGES : 1645
AGE : 26 ans
EMPLOI : Homme d'affaires
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel




Jealousy — Romie & Edouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy — Romie & Edouard Jealousy — Romie & Edouard - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:16

Je réponds avec un baiser en caressant sa joue. Si ce qu'elle ressent est aussi fort que moi, je crois que j'imagine plutôt bien.

— Je t'aime. Vraiment tres fort.

Je reprends mes papouilles sur ses cheveux et c'est presque si je pourrais l'entendre ronronner. On est heureux tous les deux et dans ce genre de moment, je ne demande rien de plus
Revenir en haut Aller en bas










Jealousy — Romie & Edouard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealousy — Romie & Edouard Jealousy — Romie & Edouard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jealousy — Romie & Edouard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Far Away - Romie & Édouard
» On my own — Edouard & Romie
» Because it's you - Romie & Edouard
» Black out — Romie et Edouard
» Be happy — Romie & Edouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: