AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:18

— Mais mon cœur j'ai faim !!! Ma mère a déjà du tout préparer et y'a plus qu'à manger. Je sens le poulet rôti d'ici !

Je supplie, alors que je vois qu'il s'en fout et qu'il marche auprès de son vélo.

— Tu sais faire ça ?

Je demande sans aucune once de moquerie ou de jugement. Simplement, ça ne m'était jamais venu en tête qu'on pouvait refaire des vélos, alors je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:09

Moi, j’aime bien prendre mon temps, profiter de la vue – Adam, entre autre. Il est très beau, mon bébé. Il rayonne toujours plus et j’ai l’impression qu’il est plus beau chaque jour. Je le dévisage et je m’en rends compte quand il rougit.

— Ouais, je refaisais souvent mes vélos quand j’étais ado. J’aime bien faire ça. Ça va m’occuper.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:18

Quand je me tourne vers Logan pour écouter sa reponse, il me fixe intensément et je rougis aussitôt.

— Bordel mais si vous n'étiez pas deux têtes brûlées, vous vous entendriez à merveille Gabou et toi. J'suis sûr qu'il aurait adoré refaire son vélo de mille façons s'il avait su !

Je souris, non sans lancer un regard plein d'amour à Logan.

— J'ai hâte de te regarder bricoler dans le jardin et de profiter de la vue.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:47

— Il n’est jamais trop tard pour qu’il apprenne.

Je réponds dans un sourire sincère.

— Je vais lui proposer tout à l’heure. Il ne va pas être fâché trop longtemps.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:17

— Je t'ai déjà dis que t'étais génial ?

Je rigole, puis le remercie d'un regard, et d'un baiser et finalement, je manque de m'éclater entre nos deux vélos.

— Je suis encore plus dangereux en marchant à côté, qu'en étant dessus !

Je rigole, soulé de ma propre personne. Mais on reprends bien vite la route, à un rythme plus que correct, profitant du bon temps de ce dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:34

On rentre assez vite et, finalement, en une demi-heure, on se retrouve chez ses parents, Poisson tout foufou de retrouver son copain. Adam s’assure douze fois que toutes les portes et portails sont fermés avant d’accepter de le détacher.

Tout le monde est déjà là alors on se retrouve rapidement à table. Gabriel fait la gueule, mais je sais que ça ne va pas durer longtemps. Je suis installé entre Adam et Austin.

— Ça va ton épaule ?

Depuis qu’on refait quelques séances à titre privé, j’ai l’impression que ça va un peu mieux.

— Faudra que tu repasses dans la semaine, ça fait un moment, là.

Madeleine arrive avec un large sourire pour poser son poulet rôti sur la table. Je ne me trompe pas en avançant qu’elle est heureuse de voir sa famille au complet réunie en ce dimanche midi. Paul se lève pour couper le poulet.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:42

Je marche dans le salon en berçant Darcy qui somnole dans mes bras quand Madeleine, Paul et Gabriel rentrent de l'église. Il a l'air contrarié mais quand je lui demande ce qui ne va pas, il me fait comprendre qu'il n'a pas envie d'en parler alors j'insiste pas. Ça n'a pas l'air de concerner Madeleine et Paul car ils semblent de bonne humeur. Quand Darcy entend sa voix, elle tend les bras pour qu'il la prenne. On s'installe à table. Logan et Adam nous rejoignent avec leur chien.

— Ça va.

On a fait trois séances avec Logan et même si c'est peu avec lui, je sens du changement. Mais ça me frustre de ne pas retrouver toute ma mobilité alors je prends peu de séances. Je hoche la tête pour lui dire que je reviendrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:55

Je lui souris, mais je n’insiste pas. Je préfère le laisser venir à moi, même si je pense qu’il faudrait qu’il vienne au moins deux fois par semaine. Nous aurons le temps d’en parler plus tard.

Je me tourne vers Adam et il est totalement dans ses pensées alors je pose une main sur sa cuisse pour me ramener parmi nous.

— Ça va ?

***

Gabi.

J’ai trop envie que Logan s’étouffe avec un os de poulet, mais avec Darcy blottie contre moi, je suis bien obligé de me calmer. Elle m’apaise malgré moi.

— Si tu veux aller t’allonger, tu me préviens, d’accord ?

Elle hoche la tête et referme rapidement les yeux. Je me tourne vers Austin.

— Elle a encore de la fièvre ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:02

Je sursaute légèrement quand je sens la main de Logan sur ma cuisse. J'étais perdu dans mes pensées et apparemment, ça c'est vu.

— Ça va.

Maintenant que nous sommes face à Gabriel, je repense à notre conversation de tout à l'heure et je me pose tout un tas de questions.

— J'aime pas que mon frère fasse la gueule comme ça, mais ça va lui passer.

J'espère, en fait. Parce qu'il est hors de question que je partage notre bonheur à Logan et moi s'il est toujours dans cet état là. Il serait capable de me dire que c'est une mauvaise idée, juste pour faire chier Logan.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:27

Je me tourne vers Gabriel et je caresse doucement la joue de Darcy.

- Un peu, mais si ça ne va pas mieux ce soir, demain je l'emmène chez le docteur.

J'ai vu les regards qu'ils se sont échangés avec Logan, ou plitot comment Gabriel le regarde de travers. J'en déduis que c'est à cause de lui qu'il est contrarié. J'ai l'impression que leur relation ne s'arrange pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:51

Ça m’atriste un peu qu’Adam le vive comme ça. Il connaît son frère pourtant, c’est quelqu’un de capricieux. Mais je comprends qu’aujourd’hui particulièrement ça le peine.

— Gabi ?

Je l’interpelle. Même si tout le monde bavarde un peu, il sait que Madeleine l’a à l’oeil alors il ne m’ignore pas, il se contente de lever les yeux vers moi.

— On s’est acheté des vélos pourri avec ton frère et j’aimerais bien les retaper. Mais tu te doutes que c’est pas le truc d’Adam alors.. ça te dirait de m’aider ?

Il réfléchit mais je vois dans ses yeux qu’il ne sait juste plus s’il doit faire la gueule ou pas.

— On pourra peut-être même regarder des trucs pour ton vélo aussi.
— Ah ouais ? On peut changer des trucs ?
— Bien sûr ! On peut tout refaire.
— Je savais pas. Peut-être que ça m’intéresserait. C’est dommage que tu sois là...

Il dit avec un air blasé.

— Ouais, c’est ça. Dommage. Moi j’te propose de venir mardi, ok ? On va acheter ce qu’il faut et on s’y met.
— Mouais.. ok. Mais t’arrêtes de me faire chier.
— Bah non ! Comment on va communiquer sinon ??

Il se mord l’intérieur des joues pour ne pas sourire et je sais que c’est dans la poche.

— T’es là à 16 heures sans faute. Si t’es en retard, c’est annulé, ok ?
— Ok, ok. Je serais là.

Je lui souris et j’attrape un morceau de pain sur la table. Madeleine se lève après avoir enfin terminé de tout préparer et elle commence le bénédicité. Personne n’y échappe et quand elle termine, toutes les conversations reprennent et on commence à manger.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:37

Depuis que Logan a parlé des vélos à Gabriel, il s'est détendu et on le vit tous — ok, moi — beaucoup mieux. Ma mère est toujours là meilleure cuisinière au monde, cette famille à toujours mille choses à se raconter et ça fait un bien fou d'être ici avec mon amoureux. Darcy mange même un peu, c'est rassurant quant à son état.

Quand on mange un bout de fromage, je vois Marie me regarder en coin et je rougis comme un con. Elle me l'avait dit la première fois, qu'elle voyait tout et faisait attention aux détails. Je suis sûr que c'est encore le cas aujourd'hui et qu'elle jubile dans son coin du moment où ça va sortir.

Et ca ne mets pas bien longtemps. Pendant qu'on mange le dessert, je profite de nous voir tous à table pour lancer un regard à Logan. Forcément, il comprends tout de suite où je veux en venir et instinctivement, mes doigts se lient aux siens.

— Est ce que nous pourrions avoir votre attention quelques minutes ?

Je demande, presque timidement, mais sans oublier pour autant d'inclure Logan. Nous sommes tous les deux dans cette histoire.

— Vous pouvez continuer à manger quand même, hein.

Je rigole en les voyant tous s'arrêter de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:05

Mon frère nous demande notre attention et on s’arrête tous subitement de parler. Même les jumelles. Il nous dit qu’on peut manger mais personne ne parle, on le regarde simplement. C’est soit le mariage, soit un bébé qu’ils vont nous annoncer. Marie a fait pareil pour les deux événements alors... je suppose que c’est ça.

Surtout vu la manière dont Logan le regarde. J’trouve ça vraiment mignon, même si je ne le dirais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:16

C'est beaucoup plus compliqué d'annoncer une telle chose lorsque tous les regards sont braqués sur nous. J'ai à la fois envie de crier, de sauter et de sourire comme un demeuré.

— Logan et moi on va se marier, d'ici quelques mois au plus tard !

C'est à lui que je lance un regard en premier, fou d'amour. J'ai tellement hâte de porter son nom, d'être à lui même sur le papier et de pouvoir m'en vanter à qui le veux. Adam Wheeler, ça claque.

Mais je n'oublie pas tous les regards sur nous, de celui de mes parents au bout de la table, à ceux de Gabou et Austin, tout près de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:34

J’ai bien envie de leur faire remarquer que c’était quand même précipité et que la dernière fois ça n’avait pas du tout réussi à Adam mais je vois que mon père, inquiet, pense pareil et qu’il se prend le plus gros faux coup de coude de tous les temps. Comme Marie a déjà sauté sur Adam pour exprimer sa joie et qu’elle pleure à moitié, il ne voit pas ça, mais on est quand même sur la réserve. Les jumelles explosent de joie à l’idée de mettre une belle robe, ma mère félicite Logan alors, moi aussi, je les félicite avec un grand sourire. Adam ne vit déjà plus ici alors je n’ai aucun cinéma à lui faire. Je suis simplement content qu’il soit content – et c’est bizarre. Lui aussi, il part faire sa vie sans moi et c’est injuste. Mais bon, c’est comme ça.

Je me penche un peu pour avoir un câlin d’Austin.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:34

Je donne un peu de soupe à Darcy que Madeleine a fait spécialement pour elle, quand Adam prend la parole. Ils vont se marier. Au début quand Gabriel m'a appris qu'Adam avait quitté Max pour retourner avec Logan je pensais que c'etait une mauvaise idée. Mais je n'avais pas vu Adam aussi heureux depuis longtemps, je ne suis pas vraiment surpris pour le mariage. Mais je vois bien que Gabriel lui ne le vit pas bien. J'enroule mon bras autour de ses épaules et j'embrasse tendrement sa tempe.

- Tu vas être témoin.

Je murmure à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:47

Marie m'étouffe et elle chiale plus que moi quand Logan m'a donné l'écrin limite. Je trouve ça trop adorable et je ne suis pas loin de pleurer avec elle en fin de compte.

Tout le monde nous félicite et ça me fait chaud au cœur, même si je ne suis pas con et que je vois bien la retenue. Surtout chez mon père. Il est aussi mauvais menteur que moi et sa réaction est bien loin de celle qu'il a eu lorsque Max m'a demandé ma main devant lui. Est-ce que c'est parce qu'il préférait Max à Logan ? Ou simplement qu'il a peur que ce soit trop rapide et que justement, tout finisse comme avec Max ?

Quand Marie me lâche enfin, j'embrasse rapidement Logan, avant de filer voir mon père. Je lui promets à l'oreille que je sais ce que je fais. Au moins il comprendra ce qu'il souhaitera.

Et puis, même si Gabou est parti se blottir dans les bras de son amoureux, j'ai quelque chose d'important à lui demander. Quelque chose que je n'avais pas fais la première fois, et ça montre bien à quel point tout est différent aujourd'hui. Je m'approche d'Austin et lui et je viens appuyer ma tête sur son épaule libre.

— Mon petit frère accepterait d'être mon témoin tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:22

Je souris quand Austin passe son bras autour de moi, ça me fait du bien. Darcy commence à piquer du nez. Je m’apprête à dire à Austin qu’on devrait peut-être aller la coucher quand Adam fait le tour de la table pour me rejoindre.

Je suis content qu’il se marie, mais j’ai toujours peur qu’il me laisse tomber, comme avant. Même si je vois bien que Logan me montre que ça ne se passera pas comme avec Max.

— Mais on dirait que tu me demandes en mariage.

Je demande en pouffant de rire. Il affiche un air blasé mais je lui fais un sourire insolent.

— Ouais, j’veux bien. Mais me fait pas de—

Câlin. Trop tard, il m’étouffe déjà à moitié et il est obligé de lâcher pour ne pas que je fasse tomber Darcy.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:20

Je lâche Gabou, pour pas que Darcy tombe, mais aussi parce qu'il aurait finit par me mettre un coup de coude.

— T'es le meilleur frère du monde Gabou.

Et je dis ça avec toute la sincérité possible. J'ai trouvé un équilibre dans ma vie, je sais où je vais, avec qui et pourquoi. Et dans cette équation, il y a ma famille réunie au grand complet : celle avec qui j'ai grandis et celle que je vais fonder.

— Mais je te le dis pas souvent, parce que sinon tu vas plus te sentir pisser.

Je rigole, avant de sourire à Austin qui est toujours serré contre mon frère.

— On va faire ça en petit comité, juste la famille et quelques amis proches. Il est évident que Darcy et toi êtes invités. Aussi bien en tant que beau-frère, qu'en tant que membre de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:34

Je suis content de les voir comme ça tous les deux, j'espère que Gabriel est rassuré et qu'il réalisera que ce mariage n'éloignera pas son frère de lui. Je suis heureux pour Adam, même si je reste un peu sur la réserve malgré moi. Ils ont l'air vraiment amoureux Logan et lui et je crois que leur différence d'âge joue beaucoup sur la maturité de leur couple. Je m'apprête à le féliciter mais il prend la parole le premier. Ce qu'il me dit me touche et je le remercie d'une hochement de tête.

— Je suis heureux pour vous deux. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:55

— Merci !

Il n'est pas très éloquent, mais son hochement de tête me suffit amplement.

— Vous avez intérêt à être beau gosse, même si on n'est pas cinquante. Sinon je vous embrasse comme jamais ! Enfin... Je demande à Logan de le faire.

Et je leur souris niaisement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:03

— Bah j’vais bien m’habiller alors parce que moi vivant, il s’approche pas trop prêt.

J’entends Logan se marrer et dans ma tête je lui fais un doigt d’honneur. Mais juste dans ma tête parce que ma mère me démonte sur place si elle voit ça à table.

— Balti aura un noeud de papillon.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:43

— Il sera trop beau ! Je pourrais en acheter un aussi à Poisson !

Je les regarde tout foufou au bout de la pièce, contents d'être avec leur copain.

— Bon, c'est pas que je vous aime pas, mais Marie a accaparé mon futur mari alors je vais aller le sortir de là.

Je fis tout haut, alors que ma sœur se retourne en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Saint-Clair



https://whitefalls.forumactif.org/t55-gabriel-saint-clair-ft-lou

MESSAGES : 4060
AGE : vingt-deux ans
EMPLOI : pédiatre
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:10

— Ok. Et nous on va aller coucher Darcy parce que c’est le total KO.

Je la réajuste bien dans mes bras pour pouvoir me lever. Comme on a fini le repas, je ne pense pas qu’on remontera tout de suite. Elle n’aime pas rester toute seule quand elle est malade.

— On vous dit au revoir maintenant, on va certainement faire une sieste aussi, on n’a pas trop dormi.
Revenir en haut Aller en bas

Austin Anderson




MESSAGES : 2077
AGE : 20 ans




N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:14

Darcy s'endort de plus en plus et Gabriel me devance, il annonce qu'on descend. Je félicite Logan aussi quand on passe devant lui, puis on rejoint le sous-sol. Darcy dort pratiquement dans ses bras.

— Tu crois qu'on doit la réveiller pour la doucher ?
Revenir en haut Aller en bas










N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
N'oublions jamais d'être des enfants. – Adam & Gabi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Need you now. — Adam & Gabi
» Try Again — Adam & Gabi #2
» WE NEED TO TALK OK — Adam & Gabi
» Mieux vaut tard que jamais. — Logan & Adam
» It's gonna be fine. — Adam & Gabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: