AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 23:22

Adam me conduit au banc et j’ai du mal à le lâcher ; je déteste ne pas me souvenir de lui.

— Faut qu’on rentre, mon bébé. Il me faut mes médicaments, je dois m’allonger. Là j’ai pas envie de m’asseoir et de traîner.


Dernière édition par Logan Wheeler le Mar 24 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 23:23

— Tu crois que j’ai l’habitude, moi ? C’est mon ami, c’est différent de l’hôpital !

Je râle.

— Puis c’est bon, si toi aussi t’es là pour me lâcher des pics ou je sais pas quoi, bah repars.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 23:28

— Hey tu te calmes ? Personne te lâche de pic ou t'attaques Lexie. On a eu peur, c'est tout. Et tu as mieux su gérer cela que moi.

Je la serre contre moi.

— Et Adam je suppose qu'on ne peut pas imaginer ce qu'il se passe dans sa tête dans ces moments là. Alors lui fait pas la tête trop longtemps.

Je souris, sachant pertinemment qu'elle boude, actuellement. Je m'apprête à poursuivre quand Adam nous interpelle, justement.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 23:32

Je l'embrasse tendrement, puis je lie mes doigts aux siens.

— Alors on file ! On a de la route à faire. Je vais aller récupérer tes affaires dans le vestiaire, j'en ai pour une seconde. Je reviens très vite.

Je crois que j'essaie surtout de me convaincre moi, parce que je n'arrive pas à le lâcher réellement.

— J'arrive. Je te laisse avec les amoureux.

D'ailleurs...

— Vous êtes venus comment ? On vous ramène à White Falls ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 23:55

— Moi je me calme ? C’est à moi de me calmer alors que je demande gentiment à Adam si on peut aider et qu’il me casse avec sa fausse gentillesse là ?

Je me détache de lui.

— Mais non, toi ! C’est bon ! Tu me dis pas de me calmer et après tu me fais un câlin. J’suis pas ta pote moi. T’es mon mec, tu prends ma défense ! C’est tout ! Je l’ai insulté moi quand il a maté mon ventre pendant dix minutes là ? Non ! J’ai pris sur moi parce qu’il n’y peut rien si j’suis hystérique. Fait chier !

Quand Adam arrive, je me lève et je me casse en direction du parking. Y a un pauvre type qui m’accoste là, en mode « ça va poupée » et j’lui dis poliment qu’il peut aller se faire enculer. Connard de mec, putain. J’aurais mieux fait d’être lesbienne, moi. Heureusement que j’ai une fille, tiens. J’vais pas élever un enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 0:15

Quand je sors des vestiaires avec les affaires de Logan, Lexie se lève en pestant et j'ai envie d'envoyer tout le monde se faire voir. Je suis à fleur de peau, je viens de voir consécutivement mon mec se faire péter la gueule et oublier littéralement qui j'étais, et elle prends la mouche parce que je lui dis qu'elle peut pas aider ? Bah merde ! J'aurais du dire quoi ? Lui demander de me prêter son épaule pour pleurer ? Ça n'aurait rien changé...

À peine auprès de Logan, j'accroche mes doigts aux siens. J'ai besoin de son contact

— On vous ramène ou pas alors ?

Je demande à Charlie en reportant mon regard sur Lexie. Elle m'agace et en même temps, je sais que je serai celui qui sera attristé le plus vite qu'elle fasse la gueule.

— On était venus en train, alors si y'a de la place pour nous, je veux bien oui.

Je hoche la tête et d'un signe je lui fais comprendre que la voiture est sur le parking. C'est Alexis qui va être ravie.

— Tu préfères te mettre derrière pour étirer ta jambe ?

Je demande à Logan en arrivant auprès de Lexie. Ça laisse le temps à Charlie de lui dire qu'on les ramène.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 0:31

Je secoue la tête ; moi conscient, je ne m’assois certainement pas à l’arrière où je ne vois rien du tout de la route.

— Ça va mon bébé. Devant c’est très bien.

J’embrasse ses lèvres et j’attends qu’il ouvre pour m’asseoir immédiatement. Lexie me suit de près ; elle semble contrariée mais ne dit pas un mot en bouclant sa ceinture.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 0:38

Je hoche la tête et dès que j'ouvre les portières, Logan s'assois. Ça me fait mal au ventre d'imaginer la douleur qu'il doit ressentir à cet instant précis.

Lexie et Charlie suivent de près et finalement, je monte le dernier. Je ne sais même pas ce que je fous là, tellement l'ambiance est glaçante. Enfin, si, je sais. Hors de question que je laisse Logan dans une voiture sans que je ne sois avec lui. Et au volant, qui plus est.

— Tu vas me faire la gueule comme ça jusqu'à White Falls ?

Je demande au bout de dix bonnes minutes de trajet. Personne ne parle et j'ai l'impression d'étouffer. Mais Alexis, elle, elle sait très bien que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 7:32

J’aurais préféré ne pas rentrer avec eux parce que clairement l’ambiance est lourde et c’est gênant, mais je réalise à quel point on a marché et à quel point je me suis donner pendant le combat et maintenant je suis assise et que je ne suis plus inquiète, je réalise à quel point j’ai mal au ventre. J’ai comme des crampes et c’est difficile de penser à autre chose. Je me tourne vers Charlie pour me plaindre et réclamer un câlin, mais la voix d’Adam se fait entendre dans l’habitacle.

Personne ne parle, je suppose que tout le monde est fatigué mais apparemment c’est moi qui fais trop la gueule et qui mets la mauvaise ambiance. Du coup, je me retiens de prévenir Charlie et je ravale mes larmes.

— Fous-moi la paix, toi.
— Hey doucement !, intervient immédiatement Logan.

La boule qui se forme dans ma gorge est énorme et je me tais. J’étais là seule à être de bonne humeur toute la soirée, j’ai su réagir pour Logan et c’est moi qu’on attaque encore. C’est parce que je suis nulle. Et insupportable. Je vois bien que Charlie me supporte plus. Personne sait s’y prendre avec moi. Mes collègues, mes amis, même Charlie. Y a rien qui va parce que je suis pas une bonne personne.

En fait, tout le monde voit à quel point je suis quelqu’un de mauvais, mais ils font tous semblants d’être gentils. Tout tourne en boucle dans ma tête et je repense à chaque fois où je vois que les gens sont fatigués de moi et ça fait beaucoup. Je ne suis pas pas une bonne personne et je ne peux pas être une bonne mère. Je ne vais pas y arriver. J’ai l’impression d’être coincée dans cette voiture, je ne me sens pas bien du tout mais je me tais. Parce que tout le monde en a marre.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 7:52

Lexie est en train de se perdre dans ses pensées et je sais avec certitude que ce n'est pas du tout une bonne chose ce soir. On vient tous de passer une bonne soirée, je crois, malgré tout ce qui a du nous traverser la tête à tous. Et si l'amnésie de Logan nous a tous fait peur, je trouve ça vraiment con que ça nous éloigne tous ainsi, plutôt que de nous souder. On se croirait revenus au collège et j'ai pas de mal à l'imaginer, étant donné qu'hormis Logan on se connaissait déjà tous à l'époque.

— C'est trop demander que d'arreter de s'attaquer mutuellement ?

Je demande en soupirant. Je me decalle doucement pour prendre Lexie dans mes bras et la serrer contre moi. J'ai pas envie qu'en plus elle s'en fasse une montagne en pensant que je la deteste.

— C'est bon Adam t'as été un con de répondre ainsi à Lexie, Lexie t'as pas été la plus compréhensive du monde en prenant ça aussi mal que ça, bah on mets des mots dessus et c'est tout.

Je vois bien que j'ai l'attention de tout le monde dans la voiture, alors j'en profite.

— Regardez, Logan et moi. Il était en colère, il m'a explosé la gueule au sol, j'ai eu la honte de ma vie, bah voilà. Fin de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 10:23

Je me tourne vers Charlie tant bien que mal pour tendre mon poing. Il tape dedans en riant et j’ai le temps d’apercevoir le visage de Lexie, complètement fermé et ailleurs. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé exactement, mais j’espère que ça n’aurait aucune conséquence sur Charlie. Ni leur bébé. Ça commence tout juste à rentrer dans l’ordre - enfin si on veut.

— J’ai gagné £5735 ! Putain c’est dingue ! J’avais oublié à quel point c’était grisant !

Je me tourne vers Adam.

— Ça va, mon bébé ? T’as apprécié quand même ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 10:47

Quand j'entends le montant total de l'enveloppe qu'il m'a refilé et que j'ai foutu dans mon sac, je quitte la route des yeux une seconde.

— Tout ca ? Que Dieu me pardonne, mais si j'avais ta force, ta technique, ta carrure et que j'aimais autant ca et que je pouvais me faire autant en une soirée, je ferais ça toutes les semaines.

Et en même temps, je sais pertinemment pourquoi il ne le fait pas. Et pourquoi il ne le faisait plus, alors je lui souris tendrement. J'arrive pas à croire à ce que j'entends. C'est mon mari qui a fait ça. Pas un mec à la télé. Mon mari !

— Plus sérieusement, j'ai vraiment tourné la tête à la fin. C'etait dur de voir ce type te taper dessus, j'ai cru que j'allais m'evanouir. Heureusement que Lexie était là..

J'ajoute en jettant un œil dans le rétro. J'aime pas qu'elle boude comme ça, comme quand je me dispute avec Gabriel ou ma mère.

— Mais je suis hyper fier. C'était mon mari là haut ! C'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 11:17

Je souris de toutes mes dents à Adam ; il est tellement fier que j’en deviens moi-même vraiment fier. Moi aussi, je l’aurais bien fait toutes les semaines, mais je ne veux pas risquer de l’inquiéter à chaque fois. Alors je me contente de cette unique fois. Peut-être d’autres, de temps en temps.

— Je l’entendais !

Je dis en riant. Mes Lexie ne réagit pas alors je me retourne ; elle est livide.

— Charlie..

Je désigne Lexie parce que vu comme il l’a contre lui, il ne peut pas la voir.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 11:26

J'aime pas son regard. Ni sa voix. Dans un geste sans doute un peu brusque, je me recule légèrement de Lexie et quand je vois sa couleur, je comprends tout de suite que non, la soirée ne va pas bien se terminer.

— Adam tu peux te garer s'te plaît ?

On est au beau milieu de la campagne anglaise, alors il a largement la possibilité de le faire. Et je crois que Logan et moi on l'a assez inquiété pour qu'il ne discute pas.

— Elle va bien ?

Il demande, tout en sachant déjà la réponse.

— On va prendre l'air, ça va aller. Restez à l'intérieur, on reviens.

J'ouvre la portière et je force Lexie à sortir. Elle grogne, mais j'ai l'impression qu'elle n'est même plus vraiment avec nous. Une fois dehors, la voiture refermée derrière nous, je l'emmène à l'écart. Si elle doit vomir, elle me remerciera qu'Adam et Logan ne voient pas ça.

— Viens mon bébé d'amour...
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 11:47

Quand on sort et qu’on est vraiment isolés, je vomis toutes mes tripes dans le fossé avant de fondre en larmes. J’ai pas envie de passer pour celle qui fait un cinéma et je me sens vraiment comme un boulet.

— Pardon..
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 11:56

— C'est rien mon cœur, c'est pas grave...

Je déteste la voir comme ça et en même temps, j'imagine très bien tout ce qu'elle a du se mettre en tête pendant qu'on roulait... Je la serre contre moi et je caresse ses cheveux pour essayer de la calmer.

— On est tous fatigué, tous à fleur de peau... Ça arrive mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:37

— J’ai trop forcé aujourd’hui.

Je réponds en respirant lentement comme on me l’a appris. On n’a pas vraiment mangé ce soir, puis j’ai froid, chaud.

— Je crois que j’ai besoin de dormir. Désolée. Je veux pas avoir l’air de faire un caprice.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:06

— C'est pas du tout l'impression que tu donnes mon cœur. Je crois qu'on connait assez Logan et Adam pour que ce ne soit pas ce qu'ils pensent de toi.

Mon sourire essaie de se faire rassurant. On reste dehors encore quelques instants, le temps qu'elle respire correctement et se calme. Une fois qu'elle est capable de se mettre sur pieds, je passe un bras autour de sa taille et on retourne vers la voiture.

— Tu vas bien Chaton ?

Demande Adam dès qu'il nous voit. Il semble vraiment inquiet et en croisant le regard de Logan, je comprends qu'il ne lui a rien dit. Et qu'il ne lui dira rien.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Rose




MESSAGES : 467
AGE : 26 ans
EMPLOI : Mère au foyer, influenceuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.




Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:36

Quand on retourne en voiture, je glisse à Charlie qu’on devra retourner chez le médecin. Je peux pas travailler, j’en ai conscience. Si une simple journée comme celle-ci me provoque des crampes comme ça, je vais perdre mon bébé.

— Oui.

Je réponds simplement ; pas que j’ai pas envie de lui parler mais j’ai du mal à faire des phrases. Je laisse Charlie s’installer et je couche sur ses genoux.

— J’ai froid.

En une minute, chacun des garçons m’a donné quelque chose qu’il avait sur lui et je me retrouve enfouie sous des pulls. Ça c’est agréable.

— Merci.

Je ferme les yeux et je m’endors en espérant vraiment qu’ils ne m’ont pas entendu vomir.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Milton




MESSAGES : 497
AGE : 25 ans
EMPLOI : Photographe
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 14:00

Adam n'a même pas encore redémarré que Lexie dort déjà. Je l'entends à sa respiration. L'adrénaline devait lui permettre de tenir, mais elle ne doit plus avoir aucune force.

— C'est à cause de la grossesse ?

S'inquiète Adam. Je ne sais pas quoi lui dire. Ne pas le tenir au courant, c'est un fait, lui mentir en le regardant dans les yeux, c'est autre chose.

— Pas vraiment. On peut repartir s'il te plaît ? Ton mec a besoin de repos et ma meuf a besoin d'un lit là.

Il acquiesce et Logan lui sourit doucement. Il sait comment agir avec lui et de les voir tous les deux ainsi, pendant une toute petite seconde, ça me fait chaud au cœur. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans eux, bien sincèrement.

— J'en ai déjà parlé à Logan, mais il m'a promis non seulement de ne pas en parler à Alexis, mais aussi de ne pas t'en parler à toi. Jamais je ne veux que Lexie sache que tu es au courant Adam, jamais.

Son regard dans le rétro est encore plus paniqué qu'avant.

— Je suppose que t'es en droit de savoir. T'es régulièrement seul avec elle et avec sa grossesse, il faut être prudent sur plein de choses.

Il acquiesce, encore une fois, m'avoue que je le fais flipper et je vois Logan poser sa main sur sa cuisse. Alors je me lance : je dis certaines choses, j'omets des détails et des propos, je lui explique dans l'ensemble, en faisant en sorte de ne pas trop entrer dans l'intimité de Lexie. C'est compliqué d'en parler en sachant qu'elle est là, endormie, au bout du rouleau. Mais je ne suis pas seul et ca me rassure de le lire autant dans le regard de Logan que dans celui d'Adam.

— C'est parce que j'ai regardé son ventre tout à l'heure qu'elle t'as demandé ton pull tu crois ?
— Elle a eu peur que tu fasses plus que le regarder, Adam. Mais tu ne pouvais pas savoir, n'en fais pas une montagne. Juste... Si l'envie te prends un jour de vouloir lui toucher le ventre, ne le fais pas.

C'est son meilleur ami depuis tellement longtemps, et je sais ce que ça fait de voir son meilleur pote au plus mal, alors je ne peux qu'imaginer et comprendre ce qu'il doit penser et ressentir.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 14:47

— Et ne commence pas à croire que t’aurais dû le voir et ainsi de suite... quand on est impliqué, on voit jamais rien. T’aurais pas pu l’aider non plus. Y a qu’elle qui peut s’aider.

Je lui souris pour le rassurer.

— C’est pour ça qu’on a fait un apéro dînatoire la dernière fois. Pour qu’elle ne soit pas à table avec nous qui attendons qu’elle termine son assiette.

Je me tourne vers Charlie.

— Elle va mieux, non ?

Sous entendu qu’elle a repris un peu de poids. Je sais qu’il gère tout comme un chef.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 15:13

Même l'apéro dînatoire était passé complètement inaperçu à mes yeux. J'aurais pu ne jamais rien savoir, en fait. C'est dur de me dire qu'elle va si mal et en même temps, je sais que rien de mon comportement ne doit changer. Tout ce qui compte, c'est sa santé et celle du bébé.

— Elle a repris du poids, et le bébé prends de plus en plus de place. Parfois c'est dur, mais elle accepte beaucoup mieux que notre petite puce soit là. Je sais qu'elle peut le faire, elle est forte.

J'acquiesce aux mots de Charlie. Lexie est quelqu'un de fort et avec lui à ses côtés, je sais qu'elle est capable de tout surmonter.

— Elle est enceinte de combien de semaines au fait ?

Je demande en me rendant compte qu'avec les combats, on n'a même pas parlé de ça !

— Une quinzaine. Elle est presque à la moitié de sa grossesse.
— Oh. J'aurais pas cru...
— C'est pour ça que c'était dangereux Adam, mais ça va mieux, vraiment.

Je souris et je reporte mon attention sur la route, espérant rentrer au plus vite. On a tous bien besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 17:21

— Par contre j’ai la dalle et je suggère que je vous paie un kébab bien mérité !

Je dis soudain. Le truc que je bouffe souvent avec Charlie, jamais avec Adam. J’ai l’impression qu’avec une soirée comme celle-ci, on a besoin de vraiment relacher la pression. Ensemble.

— On prend un truc et on s’arrête chez vous ? Lexie sera dans son lit comme ça.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 17:47

Charlie s'enflamme direct à l'arrière et moi je suis sans hésiter, bien trop heureux de laisser la pression et l'angoisse de cette fin de journée derrière moi.

Quand on arrive à White Falls, c'est à qui de Logan ou Charlie va me donner le chemin le plus court pour aller dans LE meilleur kebab. À première vue, ils font ça souvent quand ils sont tous les deux. Entre ça et les paris dont a parlé Lexie, je crois qu'il y a plein de choses que je ne sais pas sur mon futur mari, en fin de compte. Mais ça me fait sourire et je trouve ça bien au fond.

— Je suppose que c'est bibi qui va y aller, non ?

Je rigole en regardant Charlie qui a Lexie d'affalé sur lui et Logan, qui doit jongler avec sa hanche. Je ne lui demande pas s'il veux d'abord qu'on repasse par la maison prendre ses médicaments, je ne veux pas lui faire perdre le sourire qu'il a au visage. Ça me touche de le voir heureux de cette façon là.

— Moi je passe ma commande à qui bouge son cul. Démerdez vous !

Réponds Charlie sans se battre.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 18:10

Je rigole.

— C’est ça ouais. T’as cru que t’allais aller dans un kebab tout seul à cette heure-là ? J’y vais.

Je fouille dans son sac pour prendre de l’argent.

— Tu veux quoi mon bébé ? Charlie je sais déjà.

Je prendrais aussi des frites et des nuggets pour Lexie, comme d’hab, même si elle les mangera « plus tard ». Comme d’hab aussi.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas










Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un défi n'est bon que pour celui qui le gagne. - Adam & Alexis & Charlie & Logan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» You and I go hard at each other like we're going to war - Alexis & Charlie
» Bad news. — Charlie et Alexis
» The start of something new — Alexis & Charlie
» Pari risqué - Charlie et Alexis.
» Toujours là quand il faut — Alexis & Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: