AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Be Curious - Adam et Logan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptySam 28 Juil - 8:56

Depuis que Lexie m'a laissé entendre que Charlie et Logan faisaient régulièrement des paris et qu'elle s'est étonné que je n'en sache pas plus, il ne se passe pas une journée sans que je n'y pense. Et à cause d'elle, j'ai une envie folle de jeter un œil dans le portable de Logan. Pas beaucoup, juste un peu. Assez pour avoir une vague idée de ce qu'ils peuvent bien faire tous les deux. Est-ce que parfois ça nous concerne Lexie et moi ? Est-ce que parfois on est pris au piège sans même s'en rendre compte ? Ça m'intrigue beaucoup trop.

Alors comme il est parti sous la douche et qu'il a laissé son portable sur la table en rentrant de courir, je me dis que c'est peut être le moment. J'ai quoi à y perdre ? Dès que j'entends qu'il sort, je repose le tout et voilà.

C'est pas comme si j'avais pas confiance, c'est juste de la curiosité. C'est pas pareil, pas vrai ? Je me rassure
comme je peux j'imagine, et au bout de quelques secondes, j'attrape son portable. J'en ai pour deux minutes. Allez, cinq.

@Logan Wheeler
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptySam 28 Juil - 9:19

Au moment d’entrer dans la douche, je réalise que je n’ai pas de serviette alors je sors rapidement pour aller en chercher une dans la buanderie. Je travers le salon et quand je lève les yeux pour sourire à Adam, je vois qu’il est sur mon portable.

— Ça va, j’te dérange pas ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptySam 28 Juil - 10:09

Quand j'entends sa voix et que je tourne la tête, je me sens plus con que prévu. Je pourrais lui dire que ça a sonné, que je voulais regarder l'heure ou que j'avais la flemme d'aller chercher le mien pour faire une recherche YouTube. Des mensonges, j'en ai plein en tête. Mais à quoi ça servirait, étant donné que ça doit déjà être écrit sur mon visage que je me sens con.

— Je voulais juste jeter un œil.

Je dis en grimaçant. C'est peut-être encore pire que mentir, comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyDim 29 Juil - 3:58

— Jeter un oeil ? Dans mon portable, quand je suis à la douche ? Tu rigoles j’espère ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyDim 29 Juil - 4:06

— Non...

Je reponds tout penaud, alors que j'ai encore son portable dans les mains.

— Je peux te le rendre hein, j'ai rien vu. Rien regardé. Tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyDim 29 Juil - 9:18

— Nan mais c’est pas le problème d’avoir rien vu, Adam. Putain c’est quoi ça ? T’as pas confiance ? T’espères trouver quoi ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyDim 29 Juil - 9:40

— Quoi ? Mais si j'ai confiance ! C'est pas du tout ça !

Je me relève du canapé en posant son portable sur la table du salon.

— C'est à cause de Lexie ! Enfin non, c'est moi qui a voulu ! Mais elle m'a parlé de trucs en me disant qu'elle savait parce qu'elle regardait dans le téléphone de Charlie, mais elle a pas voulu m'en dire plus ! J'ai été curieux. Ça m'a un peu obsédé...
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyDim 29 Juil - 20:05

— Donc parce que Lexie fouille dans les affaires de Charlie, tu t’es dit que ça fonctionnait pareil chez nous ? Je rêve ! Tu veux savoir quoi ? Ce qu’on se dit avec Charlie, c’est ça ? Mais tiens, vas y !

Je vais récuperer le portable, je le déverrouille et l’emmène sur la conversation WhatsApp que j’ai avec Charlie. Celle qui concerne nos paris.

— Tiens allez, bonne lecture !

Je jette le portable sur le canapé et je vais chercher ma serviette pour aller me doucher.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyDim 29 Juil - 20:17

— Mais j'sais pas ! Je suis passé pour un con quand elle m'a parlé de vos paris et j'ai eu envie de savoir ! J'sais même pas savoir quoi !

Je demande alors qu'il fouille sur son téléphone. Pour toute réponse, il me le balance. Je me sens encore plus con que lorsque j'ai appris pour les paris par Lexie, en fait.

— C'est pas un drame, si ? C'est pas comme si je fouillais dans tes messages ! Enfin si, mais tu vois.

Là, je me sens encore plus con. Parce que même si c'était par curiosité, et bien oui, j'ai fouillé dans ses messages. Et maintenant, je peux même les lire si je le veux.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyDim 29 Juil - 21:18

— Me parle pas, c’est bon.

Je repasse dans l’autre sens et je vais me doucher pour de bon, en m’enfermant dans la salle de bain.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyDim 29 Juil - 21:37

Il s'enferme dans la salle de bain et je soupire tout ce que je peux.

— Logan, Je suis désolé !

Je crie pour qu'il m'entende.

— Vraiment !

Je précise, juste au cas où. Mais j'ai son portable à côté de moi, ouvert là où je le voulais, alors...
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyDim 29 Juil - 23:05

Je l’ignore et je fais couler l’eau. Je traîne autant que je peux sous l’eau pour me calmer avant de sortir et me sécher. J’enfile mon caleçon et je ressors de la salle de bain.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyDim 29 Juil - 23:16

Quand il ressort, je suis déjà dans la cuisine en train de préparer à manger. C'est ma façon à moi d'essayer de me faire pardonner. Au moins de me faire bien voir.

Oui, j'ai fini par jeter un œil à son portable. J'ai fais ça très rapidement, j'ai plus regardé les photos qu'autre chose et en fin de comptes je n'aurais pas dû. Logan et Charlie sont deux hommes, mais le genre d'homme que je ne suis pas. Je crois que je l'ai compris en voyant un pénis apparaître sous mes yeux. Et je préfère me concentrer sur la bouffe plutôt que de penser au fait que, si Lexie fouille, elle aussi elle a vu la bite de mon futur mari. Doux Jésus. Je rougis encore en y songeant.

— Je nous fais du poisson pour ce soir, ça te va... ?

Je demande innocemment, espérant calmer le jeu. J'ai reposé son portable sur la table, verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyDim 29 Juil - 23:22

— Fais ce que tu veux, c’est ce que tu fais de mieux. T’as pas besoin de mon approbation à priori.

Je lache sèchement avant d’aller enfiler un pyjama.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyDim 29 Juil - 23:33

— Tout de suite les grands mots !

Je peste, sachant qu'il va m'entendre quand même.

— C'était pas super intelligent, je te l'accorde, mais de là à dire que je fais que ce que je veux... Je recommencerais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyLun 30 Juil - 8:15

— C’est trop tard, en fait. T’as passé le cap, t’as fouillé parce que t’as cru que tu pouvais le faire et maintenant la seule chose qui t’empêchera de recommencer c’est que je ne laisserai plus trainer mon téléphone portable.

Je dis de la chambre avant de le rejoindre dans la cuisine.

— Putain mais même moi je ne fouille pas dans ton téléphone, Adam. Tu réalises ou pas ?

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyLun 30 Juil - 8:53

Bien sincèrement ? Non. Je ne comprends pas qu'il prenne ça autant à cœur, parce que je sais que dans la situation inverse, j'en n'aurais rien eu à faire. En fait, je sais que je n'aurais pas dû, mais c'est seulement parce qu'il réagit comme ça que je comprends que pour lui, c'était carrément une question de confiance.

— Je pensais pas que ce serait si grave ! J'ai pas pensé à mal, j'ai pas fais ça avec de mauvaises intentions. Je voulais juste savoir ce que tout le monde me cachait. C'était pas la bonne façon, certes, mais comme aucun de vous ne m'aurait jamais rien dit si j'avais demandé... Ça me semblait être la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyLun 30 Juil - 9:03

— Et tu t’es pas dit que peut-être c’était une conversation que j’avais envie de garder pour pour moi, avec Charlie ? Putain mais est-ce que je vais lire les conversation avec ton frère, moi ?

J’hallucine qu’ils trouvent ça normal.

— Alexis elle a pas à fouiller déjà, elle le fait, Charlie dit rien, c’est son problème. Mais si dans mon propre portable je dois faire attention à ce que je dis au cas où tu irais lire dans mon dos mais j’fais quoi ? Et putain si mon cerveau il imprime que je peux pas te faire confiance et que j’ai une perte de mémoire et que je me rappelle que tu vas fouiller dans mon portable, je fais quoi ? Je crois pas mes notes parce que j’aurais peur que tu les aies changé ? Je fais comment ? Merde, Adam !

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyLun 30 Juil - 9:13

— Mais je te raconte tout après de toute façon, donc bien sûr que tu pourrais les lire. T'apprendrais rien de plus... Jamais j'avais pensé à faire ça ! C'est juste là ! C'est tout !

Je soupire, pris au piège de mon propre jeu. Et si je m'apprête à lui répondre qu'il n'a pas à s'empêcher de dire ce qu'il veux, parce que un je ne recommencerais pas et parce que deux j'espère qu'on partage assez de choses pour que je n'ai pas à être choqué de choses importantes, je me ravise tout de suite quand il parle de ses pertes de mémoires.

Je me ravise tellement que je ne fais plus du tout attention au poisson que je prépare. Ma main est bloqué sur le wok, mais je ne suis plus du tout à ce qui est dedans.

— J'avais pas pensé à ça...

Ma voix est tout de suite plus douce, comme celle d'un gamin apeuré.

— Ça pourrait arriver ? T'as plus confiance en moi, là, deja ? Ton cerveau pourrait vraiment l'imprimer aussi vite et avoir peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyLun 30 Juil - 9:47

— Mais j’en sais rien, Adam ! J’oublie jusqu’à mon prénom ou ma fille ou mon mari, alors que je me souviens de comment faire foncionner un téléphone ou que j’ai la sensation que je peux te faire confiance quand je t’ai au téléphone. Je ne sais pas comment ça fonctionne, sinon je m’organiserai.

Je soupire.

— Je ne veux pas que tu fouilles dans mes affaires ou que tu lises les choses que j’écris dans mon dos. Tu comprends ? Parce que mes amnésies mises à part, quand on se dispute, t’as pas à aller lire ce que j’en dis si j’en parle, et si je te préparais une surprise ? Si jamais je racontais quelque chose à Charlie que j’ai pas envie que t’apprenne autrement que quand je serai prêt à t’en parler ? Hein ? Parce que même si on se dit tout, en règle générale, y a des trucs qu’on se dit pas et tu le sais. C’est naturel.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyLun 30 Juil - 9:59

Je sais que je vais paniquer plus encore que d'habitude. Je vais vivre les prochains jours avec la peur qu'il ai une amnésie et que je ne puisse plus être une personne de confiance dans ces moments là. C'était pas du tout ce dont il avait besoin et j'ai peut-être tout envoyer valser, tout ça pour des photos à la con.

— Je sais tout ça ! Je crois. Je sais pas ! J'aurais fais ça avant si j'avais pas conscience que ton téléphone est quelque chose dont toi seul à la maîtrise et le contrôle !

J'aurais pu fouiller dans son portable des dizaines de fois, sans que jamais ça ne me traverse l'esprit. Et à cause d'une seule fois, tout part en vrille.

— Je cherche pas à me trouver une excuse, j'expose juste les fait. Alexis m'a parlé de paris et j'ai pas aimé qu'elle me regarde comme si c'était dingue que j'en sache rien. J'ai pas aimé me dire qu'elle savait quelque chose sur toi que moi, je ne savais pas. Et du coup, comme elle fouille dans le portable de Charlie, elle doit en avoir bien plus, mais c'est pas le sujet... Pardonne-moi. J'ai pas réfléchi au delà de ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyLun 30 Juil - 10:07

— Je sais pas quoi te dire, Adam.

Je crois que j’aurais préféré qu’on se fâche un bon coup pour qu’on n’en parle plus. Mais Adam s’excuse et semble être désolé pour de vrai. Sauf que le mal est déjà fait et que ça m’énerve de n’avoir pas à être fâché contre lui.

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyLun 30 Juil - 10:19

— Bah me dit rien, écoute.

Je soupire. Je m'en veux et par dessus ça, je suis soulé qu'il prenne ça autant à cœur. J'ai fouillé dans son portable, j'ai pas été le tromper avec la voisine non plus.

— Moi je suis désolé, je pensais pas à mal. Je trouvais pas ça aussi horrible, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Wheeler



https://whitefalls.forumactif.org/t53-logan-wheeler-ft-tom-hardy

MESSAGES : 2271
AGE : Trente-six ans
EMPLOI : Coach sportif, kiné



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyLun 30 Juil - 10:40

— C’est pas horrible et tu me fais passer pour un con avec ta désinvolture. Alors t’as raison, c’est rien, fouille, lis tout ce que je raconte et ce qu’on me raconte comme si c’était pour toi, et puis c’est tout.

Je dis avant d’aller mettre la table.!

_________________
    People come and go. That's life.
    ©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Adam Wheeler




MESSAGES : 3260
AGE : 26 ans.
EMPLOI : Editeur - Saint-Clair éditions.
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.



WHAT ABOUT YOU
Me, Myself & I:
Me, Myself & Them:


Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. EmptyLun 30 Juil - 10:56

— Mais je te fais pas passer pour un con ! Il est ou le rapport ?

Les légumes n'ont jamais sautés aussi rapidement sur le feu, je crois bien.

— Et tu sais pertinemment que je ne vais pas recommencer ! J'avais de mauvaises raisons, certes, mais c'est juste pour ça que je l'ai fais. J'ai pas envie de lire tes conversations, d'espionner ta vie, ni même de savoir à qui t'envoie des photos de ta bite ! C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas










Be Curious - Adam et Logan. Empty
MessageSujet: Re: Be Curious - Adam et Logan. Be Curious - Adam et Logan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Be Curious - Adam et Logan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Way down we go - Adam & Logan.
» I go Wherever You will go. - Adam & Logan.
» Adam & Logan #8
» See You Again - Adam & Logan.
» Missing — Logan & Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: White Falls-
Sauter vers: